Restaurant de type buffet 🇩🇪

Asia Thanh Avis

📌 Hammerbrookstraße 60, 20097 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Asia Thanh à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Thanh à Hamburg

julez.

Le 03/04/2024 à 13:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, petit choix mais top

Iman.l

Le 21/03/2024 à 14:43

1 / 5

J'étais là et j'ai demandé à manger mais elle m'a dit de sortir et le patron n'est pas là ??????

Selsela.

Le 25/02/2024 à 17:57

5 / 5

C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.

bianca.

Le 06/11/2023 à 05:19

2 / 5

Le buffet a l'air bon, mais les différents plats - nouilles sautées, poulet au four, curry thaï aux légumes - n'ont aucun goût ! Convient uniquement pour satisfaire la faim

Frank.e

Le 07/10/2023 à 07:35

1 / 5

La nourriture est toute froide et pas fraîche, il y a peu de choix et vous serez insulté par le personnel si vous en prenez un peu, ce qui bien sûr est payant. Il existe donc un meilleur emplacement pour la pause déjeuner à Hammerbrook.

S.

Le 14/09/2023 à 15:20

5 / 5

Le propriétaire du magasin m'a préparé une boîte de nouilles après les heures d'ouverture. C'était très bon et c'était très agréable !

Leon.i

Le 12/08/2023 à 07:14

1 / 5

Je me sentais très mal à l'aise. Tout d'abord, la « grande assiette » au buffet est assez petite, surtout pour le prix. J'étais strictement surveillé par la dame du service lorsque j'ouvrais la porte, et elle avait toujours un regard sombre dans les yeux. Les mauvaises langues prétendraient qu'une tentative délibérée a été faite pour donner au client un sentiment négatif et pour garantir que seule une petite partie de la nourriture tout à fait moyenne finisse dans l'assiette. L'ambiance est également horrible et j'ai généralement eu le sentiment que les invités n'étaient pas traités comme des invités, mais plutôt comme des visiteurs non invités dans leurs quatre murs, dont ils veulent se débarrasser très rapidement et veulent juste en tirer le plus de profit possible. que possible. Dans l’ensemble, je peux déconseiller avec véhémence toute visite.

Nicole..

Le 10/08/2023 à 16:12

4 / 5

Petit snack thaïlandais sous le pont du S-Bahn à Hammerbrook, ils font vraiment de bons déjeuners ! Cependant, il y a aussi beaucoup de monde, il est donc préférable d'emporter votre nourriture avec vous.

Ken.a

Le 08/06/2023 à 11:27

5 / 5

Toujours délicieux et tout frais. Je viens une fois par semaine :-)

F..a

Le 15/04/2023 à 17:18

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout est assez moyen, donc pas de véritables points forts, dans l'ensemble le magasin semble un peu usé. Il y a vraiment encore place à l'amélioration.

Sebastian.H

Le 06/11/2022 à 06:04

1 / 5

Ingrédients les moins chers. Personnel antipathique. Ça n'a pas bon goût !!!

Carl.o

Le 12/09/2022 à 14:39

3 / 5

J'aime les petites entreprises, ça a l'air bien et la nourriture est bonne, le propriétaire est sympathique. tout est toujours frais. Je commande le plat mélangé avec des nouilles à emporter et il coûte environ 8 € et il est livré avec une boîte super pleine de plus que ce que vous pouvez probablement manger.

JB.

Le 22/04/2022 à 18:57

5 / 5

Endroit asiatique préféré dans le quartier, l'un des meilleurs de la ville, j'y passe toujours quand je suis à proximité

Tobias.

Le 31/03/2022 à 19:47

5 / 5

Les meilleures boulettes de poulet à Hambourg!

Christian.

Le 31/03/2022 à 19:22

5 / 5

Repas parfait. Toujours délicieux. Même après y avoir mangé plusieurs fois, aucun passage supplémentaire aux toilettes n'était nécessaire par la suite. ;) Tout le monde sait ce que je veux dire.

Speedy.

Le 25/02/2022 à 11:26

1 / 5

Ce que vous obtenez là-bas, c'est à quoi ressemble le magasin vu de l'extérieur. Absolument prêt pour la poubelle !!!

Turgay.a

Le 21/02/2022 à 11:35

1 / 5

5 euros pour du riz et 4 morceaux de poulet au four, pleins de gras, super dégueulasse, la nourriture n'est pas bonne.

Günther.v

Le 15/02/2022 à 13:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je suis un client régulier depuis des années, toujours fraîche et le personnel sympathique

A.

Le 15/11/2021 à 11:26

5 / 5

Comme notre chantier approche actuellement, j'y vais tous les jours et j'achète une soupe pékinoise à 2,50 €... non pas parce que j'ai faim, mais... parce que c'est très bon. Bien sûr il y a plus de gourmandises là-bas, mais je n'y arrive pas car je dois encore manger mes sandwichs, sinon il y aura des ennuis à la maison...😄

Christian..

Le 04/11/2021 à 13:00

1 / 5

Des détritus absolus. Nourriture froide et sans goût, personnel peu aimable. Ça ne pourrait pas être pire

I.o

Le 26/10/2021 à 12:40

1 / 5

J'aimerais bien donner 0* mais bon... la nourriture n'a vraiment pas bon goût et les gens qui ont donné une bonne note car la nourriture a bon goût et le personnel est sympathique... je vous en supplie, c'est une catastrophe en termes de goût 🤮 alors Vous n'avez jamais mangé de bonne cuisine asiatique ? Même si c'est un snack il doit y avoir du goût ! Le personnel s'est plaint dans sa langue maternelle (chinois, thaï ???) car je voulais un peu plus de sauce 🤬 ! La nourriture me serait alors lancée devant le comptoir sans sac et les bavardages continueraient... l'essentiel est de payer d'abord... il n'y a AUCUNE RECOMMANDATION de ma part... J'ai de la chance que ce soit dans un bon emplacement !!!

Lollita.u

Le 01/10/2021 à 10:39

1 / 5

J'ai acheté une boîte de nouilles 1. Les germes de soja n'avaient pas l'air frais ni croquants. Les rouleaux de printemps étaient vides. Boîte 3 nouilles au poulet au four : Les germes de soja avaient l'air d'avoir 3 jours, le poulet avait un goût pourri. Certaines nouilles étaient dures, comme si elles avaient été réchauffées la veille.

Heiko.e

Le 24/09/2021 à 11:34

5 / 5

Savoureux et rapide, dites exactement ce que vous voulez.

Michael.r

Le 30/12/2020 à 08:08

5 / 5

Les boîtes à emporter et toute la nourriture sont très bonnes 👍

denise.e

Le 08/09/2020 à 12:22

5 / 5

Bonnes portions à bas prix. De temps en temps, je reçois des cartons à emporter ou une soupe à midi. C'est très bon et le personnel est sympathique

Dennis.t

Le 25/11/2019 à 17:05

5 / 5

Délicieuse legga

Michael.�

Le 01/11/2019 à 06:43

3 / 5

Le midi, un mini buffet est proposé avec 4 plats chauds et 3 petites parts cuites en pâte. Egalement des soupes et des assiettes. Des prix corrects... mais n'en mettez pas trop dans la boîte !

Christian.e

Le 04/09/2019 à 04:30

5 / 5

délicieux

Sara.a

Le 03/08/2019 à 12:25

5 / 5

Savoureux et pas cher

Luca.e

Le 25/07/2019 à 18:08

5 / 5

Parfait pour le déjeuner ! Le personnel est professionnel, pas insistant et je tire mon chapeau pour les portions !

xurr.o

Le 19/06/2019 à 10:12

5 / 5

Très bon Tom Kha Gai (soupe à la noix de coco). Je ne peux rien dire sur le reste des plats.

Marcus.a

Le 10/08/2018 à 09:45

1 / 5

Service vraiment très antipathique. Au buffet self-service, le chef vous conseille de ne pas utiliser trop de viande. Cela ne fonctionne pas du tout. Ensuite, la nourriture n’a même pas un goût particulièrement bon. Mal assaisonné et partiellement brûlé. Non recommandé.

  • 🏪 McDonald's (1899 Avis)

  • 💬 Mauvais service! Ils oublient toujours tout


  • 🏪 Café Mohr (1075 Avis)

  • 💬 Découvrez un joyau caché : un authentique café allemand, l'un des rares restants dans la région. Avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il est préférable de le visiter pendant la journée pour profiter pleinement de l'expérience. Le personnel est poli et sympathique, ce qui garantit un accueil chaleureux.


  • 🏪 Il localino - trattoria - bottega (174 Avis)

  • 💬 Endroit solide pour un dîner italien, nous avons passé un bon moment - mais le goût ne nous a pas époustouflés


  • 🏪 Landhaus Auerbachs Mühle (447 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel dans un quartier très calme. Le propriétaire fait vraiment de son mieux pour que tout soit à votre goût. Les chambres sont vraiment propres et spacieuses. L'inconvénient est qu'on ne peut pas y manger car ils sont vieux, mais il y a plein d'endroits à proximité.


  • 🏪 Sarah Klausen (142 Avis)

  • 💬 Je connais et fréquente ce café depuis quasiment son ouverture, et j‘y viens souvent. Il est stratégiquement très bien situé, à l‘une des sorties du Tempelhofer Feld, à l‘angle de Oderstrasse et Herrfuhrtstrasse. Ce qui en fait lieu incontournable pour qui se rend dans les environs. Le Café 180° est clairement un lieu gastronomique exclusif de part sa carte, son atmosphère et aussi sa fourchette de prix. Il est très fréquenté, ce qui se comprend vue la qualité et l‘originalité des mets proposés. Pour quiconque se plaindrait du prix un peu élevé de la carte, il faut se rappeler que chaque plat est une création originale de ce lieu qui n‘existe nulle part ailleurs, fraichement préparée du jour, au goût unique et au visuel appétissant. L‘ambiance est également au rendez-vous, plutôt paisible mais détendue, amicale et avenante. Les serveuses efficaces, présentes sans être envahissantes sont là pour le client. La „petite“ Sarah, apparait de temps à autres derrière le bar ou dans la salle mais elle est le plus souvent affairée à la création culinaire qui atterrira dans nos assiettes. Une artiste passionnée de la gastronomie assurément. Enfin, pour le plaisir de nos yeux, divers artistes ont l‘occasion de présenter leur travail. Chaque exposition dure environ six semaines. Un lieu bien sympathique où il fait bon de passer et rester une heure ou deux, que je recommande chaudement. Merci à vous.


  • 🏪 Gartenheim Waldesrauschen Einsiedel (46 Avis)

  • 💬 Simple et toujours fortement recommandé, je reviendrai certainement....tout était parfait......vraiment génial que le chien soit admis.....


  • 🏪 Burger's Dreamland (184 Avis)

  • 💬 Restaurant de burger style vaporwave des années 90. Il y avait un délicieux hamburger et des frites frisées. J'aime le design cohérent, les grandes portions et la télévision avec de minuscules clips des années 90 correspondant à la musique. De plus, un service vraiment sympathique, même tard dans la soirée. Il y a des toilettes (très propres).


  • 🏪 Pension Alba - Apartment House (174 Avis)

  • 💬 Très bonne pension, La déco est bien sympa, Les chambres sont propre et confortable, le prix est correcte et en plein centre ville de Gorlitz ou il a tout à côté si on ne possède pas de voiture


  • 🏪 Hotel Am Hauptbahnhof (372 Avis)

  • 💬 Petite chambre et salle de bain, mais c'est central. Le personnel est vraiment bien et la chambre était très propre.


  • 🏪 Chinarestaurant Venus (463 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mauvais mais on peut manger de la cuisine asiatique un peu plus "cuisinée" même dans un buffet à volonté ...Il faudrait aussi que les plats soient réapprovisionnés régulièrement, surtout vers 20h00...