📌 Hammerbrookstraße 60, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse, petit choix mais top
Le 21/03/2024 à 14:43
J'étais là et j'ai demandé à manger mais elle m'a dit de sortir et le patron n'est pas là ??????
Le 25/02/2024 à 17:57
C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.
Le 06/11/2023 à 05:19
Le buffet a l'air bon, mais les différents plats - nouilles sautées, poulet au four, curry thaï aux légumes - n'ont aucun goût ! Convient uniquement pour satisfaire la faim
Le 07/10/2023 à 07:35
La nourriture est toute froide et pas fraîche, il y a peu de choix et vous serez insulté par le personnel si vous en prenez un peu, ce qui bien sûr est payant. Il existe donc un meilleur emplacement pour la pause déjeuner à Hammerbrook.
Le 14/09/2023 à 15:20
Le propriétaire du magasin m'a préparé une boîte de nouilles après les heures d'ouverture. C'était très bon et c'était très agréable !
Le 12/08/2023 à 07:14
Je me sentais très mal à l'aise. Tout d'abord, la « grande assiette » au buffet est assez petite, surtout pour le prix. J'étais strictement surveillé par la dame du service lorsque j'ouvrais la porte, et elle avait toujours un regard sombre dans les yeux. Les mauvaises langues prétendraient qu'une tentative délibérée a été faite pour donner au client un sentiment négatif et pour garantir que seule une petite partie de la nourriture tout à fait moyenne finisse dans l'assiette. L'ambiance est également horrible et j'ai généralement eu le sentiment que les invités n'étaient pas traités comme des invités, mais plutôt comme des visiteurs non invités dans leurs quatre murs, dont ils veulent se débarrasser très rapidement et veulent juste en tirer le plus de profit possible. que possible. Dans l’ensemble, je peux déconseiller avec véhémence toute visite.
Le 10/08/2023 à 16:12
Petit snack thaïlandais sous le pont du S-Bahn à Hammerbrook, ils font vraiment de bons déjeuners ! Cependant, il y a aussi beaucoup de monde, il est donc préférable d'emporter votre nourriture avec vous.
Le 08/06/2023 à 11:27
Toujours délicieux et tout frais. Je viens une fois par semaine :-)
Le 15/04/2023 à 17:18
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout est assez moyen, donc pas de véritables points forts, dans l'ensemble le magasin semble un peu usé. Il y a vraiment encore place à l'amélioration.
Le 06/11/2022 à 06:04
Ingrédients les moins chers. Personnel antipathique. Ça n'a pas bon goût !!!
Le 12/09/2022 à 14:39
J'aime les petites entreprises, ça a l'air bien et la nourriture est bonne, le propriétaire est sympathique. tout est toujours frais. Je commande le plat mélangé avec des nouilles à emporter et il coûte environ 8 € et il est livré avec une boîte super pleine de plus que ce que vous pouvez probablement manger.
Le 22/04/2022 à 18:57
Endroit asiatique préféré dans le quartier, l'un des meilleurs de la ville, j'y passe toujours quand je suis à proximité
Le 31/03/2022 à 19:47
Les meilleures boulettes de poulet à Hambourg!
Le 31/03/2022 à 19:22
Repas parfait. Toujours délicieux. Même après y avoir mangé plusieurs fois, aucun passage supplémentaire aux toilettes n'était nécessaire par la suite. ;) Tout le monde sait ce que je veux dire.
Le 25/02/2022 à 11:26
Ce que vous obtenez là-bas, c'est à quoi ressemble le magasin vu de l'extérieur. Absolument prêt pour la poubelle !!!
Le 21/02/2022 à 11:35
5 euros pour du riz et 4 morceaux de poulet au four, pleins de gras, super dégueulasse, la nourriture n'est pas bonne.
Le 15/02/2022 à 13:26
Nourriture très savoureuse, je suis un client régulier depuis des années, toujours fraîche et le personnel sympathique
Le 15/11/2021 à 11:26
Comme notre chantier approche actuellement, j'y vais tous les jours et j'achète une soupe pékinoise à 2,50 €... non pas parce que j'ai faim, mais... parce que c'est très bon. Bien sûr il y a plus de gourmandises là-bas, mais je n'y arrive pas car je dois encore manger mes sandwichs, sinon il y aura des ennuis à la maison...😄
Le 04/11/2021 à 13:00
Des détritus absolus. Nourriture froide et sans goût, personnel peu aimable. Ça ne pourrait pas être pire
Le 26/10/2021 à 12:40
J'aimerais bien donner 0* mais bon... la nourriture n'a vraiment pas bon goût et les gens qui ont donné une bonne note car la nourriture a bon goût et le personnel est sympathique... je vous en supplie, c'est une catastrophe en termes de goût 🤮 alors Vous n'avez jamais mangé de bonne cuisine asiatique ? Même si c'est un snack il doit y avoir du goût ! Le personnel s'est plaint dans sa langue maternelle (chinois, thaï ???) car je voulais un peu plus de sauce 🤬 ! La nourriture me serait alors lancée devant le comptoir sans sac et les bavardages continueraient... l'essentiel est de payer d'abord... il n'y a AUCUNE RECOMMANDATION de ma part... J'ai de la chance que ce soit dans un bon emplacement !!!
Le 01/10/2021 à 10:39
J'ai acheté une boîte de nouilles 1. Les germes de soja n'avaient pas l'air frais ni croquants. Les rouleaux de printemps étaient vides. Boîte 3 nouilles au poulet au four : Les germes de soja avaient l'air d'avoir 3 jours, le poulet avait un goût pourri. Certaines nouilles étaient dures, comme si elles avaient été réchauffées la veille.
Le 24/09/2021 à 11:34
Savoureux et rapide, dites exactement ce que vous voulez.
Le 30/12/2020 à 08:08
Les boîtes à emporter et toute la nourriture sont très bonnes 👍
Le 08/09/2020 à 12:22
Bonnes portions à bas prix. De temps en temps, je reçois des cartons à emporter ou une soupe à midi. C'est très bon et le personnel est sympathique
Le 25/11/2019 à 17:05
Délicieuse legga
Le 01/11/2019 à 06:43
Le midi, un mini buffet est proposé avec 4 plats chauds et 3 petites parts cuites en pâte. Egalement des soupes et des assiettes. Des prix corrects... mais n'en mettez pas trop dans la boîte !
Le 04/09/2019 à 04:30
délicieux
Le 03/08/2019 à 12:25
Savoureux et pas cher
Le 25/07/2019 à 18:08
Parfait pour le déjeuner ! Le personnel est professionnel, pas insistant et je tire mon chapeau pour les portions !
Le 19/06/2019 à 10:12
Très bon Tom Kha Gai (soupe à la noix de coco). Je ne peux rien dire sur le reste des plats.
Le 10/08/2018 à 09:45
Service vraiment très antipathique. Au buffet self-service, le chef vous conseille de ne pas utiliser trop de viande. Cela ne fonctionne pas du tout. Ensuite, la nourriture n’a même pas un goût particulièrement bon. Mal assaisonné et partiellement brûlé. Non recommandé.
💬 Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.
💬 Le pain de viande et les petits pains rôtis à la broche sont vraiment bons ici ! Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été considérablement réduits pendant Corona et ne sont jamais revenus à la normale.
💬 La pâte pour les Flammkuchen n'est pas fraîchement préparée, semble-t-il.
💬 Excellente cuisine, on n'en a pas tous les jours ! Le service est très sympathique et vous informera également si le plat que vous choisissez est un peu plus épicé. Fortement recommandé, toujours heureux!
💬 Bonne collation. La performance des prix est ici. Rien de spécial au niveau du goût. Mais très bien pour une collation. Les frites sont délicieuses. Vous pouvez manger de la saucisse au curry. Les escalopes sont 6/10.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Mes parents et moi avons visité Stadthagen aujourd'hui. Sur le chemin du retour à la voiture, nous sommes passés devant le Lusthaus. Je suis enceinte de 5 mois et j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. J'ai approché le personnel avec 50 cents à la main pour me demander si je pouvais utiliser leurs installations. On m'a refusé l'accès !!! J'ai demandé poliment à nouveau et on m'a répondu : « Non, si tout le monde dans le parc utilisait les toilettes, cela poserait un problème ». C'était un dimanche et il n'y avait presque personne dans le parc. J'ai souligné que c'était un droit humain et qu'il fallait aller aux toilettes et que j'étais heureux de payer. On m’a dit : « c’est un problème qui touche toute la ville. Vous ne pouvez pas utiliser les toilettes. En toute honnêteté, je ne pense pas que ce soit un problème à l’échelle de la ville, car le café du coin de la rue m’a permis d’y accéder. Je pense que c'était le problème d'une femme au cœur froid. Je ne peux pas croire qu’elle ne laisserait pas une femme enceinte utiliser ses toilettes alors qu’il n’y avait personne d’autre. Choquant. Mes parents y prenaient un verre ou une collation, je suppose qu'ils n'y retourneront pas. Très décevant.
💬 Les chambres sont bien équipées et modernes. Le stationnement est rare directement à l'hôtel si vous n'y arrivez pas très tôt. Et malheureusement, nous avons dû nous rendre dans un hôtel à environ 200 mètres pour le petit-déjeuner.
💬 Ambiance très agréable qui invite à la détente. Le personnel est sympathique et serviable à tout moment. Je le recommande vivement
💬 Alors que je cherchais de la nourriture à livrer, j'ai trouvé leur offre groupée de deux pizzas et deux salades d'accompagnement pour 23,90 €. A notre arrivée, la pizza était encore chaude. Et je dois dire que le goût de la pizza et de la salade était vraiment bon. Je commanderais à nouveau ici.
💬 La boutique chinoise n'est plus à l'intérieur. Il y a un nouvel opérateur. Que vous souhaitiez de la bière de Rostock, des boissons gazeuses ou de la saucisse au curry de Rostock avec des frites, c'est ce que vous pouvez y trouver maintenant. Mais on peut aussi y manger un bon sandwich au poisson. Arrêtez-vous !