📌 Parkallee 1, 23758 Wangels - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:49
Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!
Le 19/06/2023 à 10:06
Si vous passez quelques jours à l'hôtel Weissenhaus, ne manquez pas les délices asiatiques et dégustez ensuite un cocktail 🍸 au bar d'ambiance de la cave voûtée. Le service est attentionné et soigné.
Le 29/10/2022 à 13:46
Le bar Asia est situé à l'arrière de la cave voûtée historique du magnifique château de Weissenhaus. Le Bar 1896 adjacent occupe la partie avant. Des plats asiatiques raffinés et préparés avec amour tels que sashimi, sushi, tempura, gyoza et dim sum sont servis. Il y en a pour tous les goûts au menu. Par exemple, des versions végétariennes de sushi et de tempura sont également proposées. Vous devriez absolument jeter un œil à la vaste carte de cocktails et de boissons. En plus des boissons « européennes », il existe également de nombreux sakés japonais de différents niveaux de qualité provenant de différentes préfectures japonaises et de délicieux cocktails. Je peux particulièrement recommander les cocktails Maki Mule, Kyoto Nights ou encore le Yuzu Sprizz. Pour ceux qui hésiteraient encore sur leur sélection, l'équipe d'Asiabar se fera un plaisir de vous conseiller. Pour trouver le saké adapté aux plats que vous avez commandés, il est préférable de s'adresser à votre propre sommelier en saké. Il y a beaucoup à découvrir. Astuce : commandez simplement quelques plats différents et dégustez-les ensemble. Partager c'est aimer.
Le 27/10/2022 à 17:06
Un superbe bar asiatique tranquille avec un personnel très sympathique, qui sert des plats délicieux avec d'excellentes boissons... et tout cela avec une playlist groovy « Asiabar » (sur Spotify) de Laura Charleen 👌🥳
Le 06/10/2022 à 14:07
Un rêve culinaire ! Le bar Asia est un peu caché dans la voûte du château, mais la cheminée crée une superbe ambiance, surtout à cette époque de l'année. Le service était super attentionné et sympathique du début à la fin. Nous avons été très surpris par les plats - et impressionnés par la polyvalence et les plats de haute qualité et extrêmement savoureux ! Nous aimerions revenir!
💬 Nous avons commandé 2 x Röstiburgers, 2 x frites au chili, une pizza pour enfants avec des saucisses, des frites et un Bluna. Coûte environ 60 €. Temps d'attente environ 60 minutes. Je classerais la qualité comme une norme inférieure. Le pain du burger est trop dur, la galette ressemble plus à une boulette de viande. La boulette de viande est bien trop épaisse et trop petite. Le poids était définitivement d'environ 220 à 250 g, comme indiqué. Comme ceux achetés. Mais celui-ci est définitivement fait maison. Les frites au chili et au fromage étaient un étrange mélange de couleurs de frites. Clair, foncé et doré. Le tout était assez boueux. La pizza était ok. Les températures étaient bonnes. Précisément. Mais sinon, je ne peux pas recommander ce que j’ai commandé et je ne commanderais plus exactement cela.
💬 J'étais à Wangen pendant quelques jours pour affaires et j'ai découvert ce petit monde. Toujours bon pour un dernier verre après le travail. J'ai reçu un accueil amical et des gens de différentes nations se sont assis ensemble paisiblement et ont profité de la vie. Cela fonctionne lorsque le propriétaire et les employés font preuve d’une telle ouverture d’esprit. J'aime ça. Pour paraphraser « The Little Pub » de Peter Alexander : ici, ce n'est pas ce que vous avez ou ce que vous êtes qui compte. Super ambiance pour profiter et se détendre!
💬 Incroyablement gentil et serviable. J'ai commandé de la nourriture pour des célébrations à plusieurs reprises. Très bonne qualité. Bon rapport qualité prix et très savoureux. Je peux recommander le traiteur de Lida et je le réserverais encore et encore. Elle préparera également la nourriture pour notre mariage en septembre.
💬 Excellent hôtel, Wi-Fi, propre, gels douche, 4 serviettes, eau et bonbons en cadeau.
💬 Délicieux et bon rapport qualité prix
💬 Ok Döner. Service nul. Après avoir appliqué de la sauce au curry au döner, l'employé demande "toutes les sauces ?". Et une fois cela fait, il informe que le paiement par carte n'est pas possible en dessous de 10 €. Lorsque je demande où sont affichées ces informations, il doit regarder sous d'autres papiers derrière le comptoir pour trouver l'information.
💬 Nourriture délicieuse, facile à commander. En ligne, par téléphone ou en magasin. A toujours la même qualité qu'avant. La pizza est bonne et croustillante, les plats de pâtes ne sont pas trop gras. Peu importe le moment où nous avons commandé, il était livré, il était encore très chaud à son arrivée. C'est donc dans l'ensemble la meilleure pizzeria de Ketsch.
💬 Emplacement de Tollé.
💬 Confortable avec du bon vin et un Brotzeit très savoureux... il faut venir voir
💬 Absolument ravi.... Des invités exubérants, une bonne ambiance. Musique parfaite presque toute la soirée... Et le service ce soir-là était très attentionné Je reviendrai certainement