Restaurant đŸ‡©đŸ‡Ș

Asiabar Avis

📌 Parkallee 1, 23758 Wangels - Allemagne

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Asiabar Ă  Wangels

Les avis

Les dernier avis sur Asiabar Ă  Wangels

Lukas.

Le 14/01/2024 Ă  13:49

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Le bar Asia est situé dans la cave du chùteau et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du chùteau a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du chùteau. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une trÚs bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°2 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°3 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°4 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°5 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°6 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°7 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°8 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Ralf.a

Le 19/06/2023 Ă  10:06

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Si vous passez quelques jours Ă  l'hĂŽtel Weissenhaus, ne manquez pas les dĂ©lices asiatiques et dĂ©gustez ensuite un cocktail 🍾 au bar d'ambiance de la cave voĂ»tĂ©e. Le service est attentionnĂ© et soignĂ©.

Dirk.c

Le 29/10/2022 Ă  13:46

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Le bar Asia est situĂ© Ă  l'arriĂšre de la cave voĂ»tĂ©e historique du magnifique chĂąteau de Weissenhaus. Le Bar 1896 adjacent occupe la partie avant. Des plats asiatiques raffinĂ©s et prĂ©parĂ©s avec amour tels que sashimi, sushi, tempura, gyoza et dim sum sont servis. Il y en a pour tous les goĂ»ts au menu. Par exemple, des versions vĂ©gĂ©tariennes de sushi et de tempura sont Ă©galement proposĂ©es. Vous devriez absolument jeter un Ɠil Ă  la vaste carte de cocktails et de boissons. En plus des boissons « europĂ©ennes », il existe Ă©galement de nombreux sakĂ©s japonais de diffĂ©rents niveaux de qualitĂ© provenant de diffĂ©rentes prĂ©fectures japonaises et de dĂ©licieux cocktails. Je peux particuliĂšrement recommander les cocktails Maki Mule, Kyoto Nights ou encore le Yuzu Sprizz. Pour ceux qui hĂ©siteraient encore sur leur sĂ©lection, l'Ă©quipe d'Asiabar se fera un plaisir de vous conseiller. Pour trouver le sakĂ© adaptĂ© aux plats que vous avez commandĂ©s, il est prĂ©fĂ©rable de s'adresser Ă  votre propre sommelier en sakĂ©. Il y a beaucoup Ă  dĂ©couvrir. Astuce : commandez simplement quelques plats diffĂ©rents et dĂ©gustez-les ensemble. Partager c'est aimer.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°2 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°3 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°4 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Andreas.

Le 27/10/2022 Ă  17:06

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Un superbe bar asiatique tranquille avec un personnel trĂšs sympathique, qui sert des plats dĂ©licieux avec d'excellentes boissons... et tout cela avec une playlist groovy « Asiabar » (sur Spotify) de Laura Charleen đŸ‘ŒđŸ„ł

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 27/10/2022 à 17:06 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 27/10/2022 à 17:06 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°3 de l'avis de Andreas. fait le 27/10/2022 à 17:06 sur le  Asiabar à Wangels
Christopher.

Le 06/10/2022 Ă  14:07

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Un rĂȘve culinaire ! Le bar Asia est un peu cachĂ© dans la voĂ»te du chĂąteau, mais la cheminĂ©e crĂ©e une superbe ambiance, surtout Ă  cette Ă©poque de l'annĂ©e. Le service Ă©tait super attentionnĂ© et sympathique du dĂ©but Ă  la fin. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs surpris par les plats - et impressionnĂ©s par la polyvalence et les plats de haute qualitĂ© et extrĂȘmement savoureux ! Nous aimerions revenir!

  • đŸȘ Meeresleuchten Juist (203 Avis)

  • 💬 Super !


  • đŸȘ Straußenland Nedlitz (428 Avis)

  • 💬 TrĂšs sympa lĂ -bas. Il n'y a pas grand-chose d'autre Ă  manger Ă  part du poulet et des Ɠufs brouillĂ©s d'autruche, des hamburgers et des bockwurst. Il y a aussi du cafĂ© et des gĂąteaux. J'aurais aimĂ© plus de plats, de saucisses et de produits Ă  base de viande d'autruche. Peut-ĂȘtre aussi Ă  emporter. Saucisson de foie d'autruche en bocal ou surgelĂ©. Le salami d'autruche est trĂšs savoureux, c'est dommage que je n'en ai pris qu'un avec moi. Ça vaut vraiment le dĂ©tour. La visite a Ă©galement Ă©tĂ© trĂšs informative et toutes les questions ont Ă©tĂ© rĂ©pondues. En plus d'environ 45 autruches, il y a aussi 3 poules d'Ă©meu et un coq d'Ă©meu qui viennent d'Australie.


  • đŸȘ Golt'z Kebap (60 Avis)

  • 💬 Visiter Golt'z Kebab Ă  Berlin a Ă©tĂ© une expĂ©rience vraiment unique. Tout d’abord, je veux parler du Döner de cet endroit. MĂȘme s'il s'agit de Yaprak Döner, il n'a pas une odeur forte et la qualitĂ© et le goĂ»t de la viande sont extraordinaires. Les sauces proposĂ©es et la salade qui l'accompagnait Ă©taient Ă©galement excellentes. L'utilisation de la salade Römer et l'ajout de tranches de tomates fraĂźches ont fait passer le goĂ»t du Döner Ă  un niveau supĂ©rieur. Il est Ă©galement Ă  noter qu'ils fabriquent leur propre pain pour les pains et wraps faits maison. La qualitĂ© des ingrĂ©dients frais se fait vraiment sentir et Döner obtient dĂ©finitivement un 10/10 de ma part. Le wrap est tout aussi excellent. Puisque Lahmacun est prĂ©parĂ© frais sur commande, il mĂ©rite 9/10 points avec sa pĂąte croustillante et sa dĂ©licieuse garniture. J'ai aussi essayĂ© les frites avec une sauce au fromage et cela a Ă©galement Ă©tĂ© trĂšs rĂ©ussi. La prochaine fois, j'essaierai certainement celui sans fromage. Le croustillant et l'Ă©quilibre salĂ© des pommes de terre Ă©taient parfaits. En guise de boisson, j'ai essayĂ© le Fritz super Zero et c'Ă©tait une autre option que j'ai beaucoup aimĂ©. La curiositĂ© que j’ai ressentie en attendant ma nourriture et chaque saveur que j’ai goĂ»tĂ©e par la suite ont prouvĂ© que cela valait vraiment la peine d’attendre. Golt'z Kebap est un lieu incontournable pour ceux qui recherchent du döner et plus encore Ă  Berlin.


  • đŸȘ Istanbul Döner Altenburg (133 Avis)

  • 💬 Le kebab ici est trĂšs bon et il y a toujours beaucoup de viande dessus. Les commandes en ligne ont toujours Ă©tĂ© livrĂ©es rapidement et correctement.


  • đŸȘ Hanoi Asia Food (298 Avis)

  • 💬 Je suis incroyablement impressionnĂ© par le travail efficace! Je suis passĂ© spontanĂ©ment en rentrant chez moi vendredi soir, quand je suis arrivĂ©, il y avait dĂ©jĂ  une dame qui attendait Ă  l'intĂ©rieur, environ 6 plats Ă©taient en prĂ©paration en mĂȘme temps, ce que j'ai pu observer, le tĂ©lĂ©phone sonnait sans arrĂȘt. L'homme au comptoir semblait trĂšs dĂ©tendu et Ă©tait super sympa ! Incroyablement, je n'ai mĂȘme pas eu Ă  attendre 10 minutes pour ma nourriture, que j'ai commandĂ©e sur place. Pendant que j'attendais, 5 autres clients sont entrĂ©s dans le magasin pour rĂ©cupĂ©rer ou commander quelque chose. J'ai Ă©tĂ© vraiment impressionnĂ©. Les flux de travail semblent vraiment bien coordonnĂ©s en interne. A part ça, la nourriture Ă©tait vraiment dĂ©licieuse ! Haut!


  • đŸȘ Hotel Forsthaus Langenberg in Bansin (431 Avis)

  • 💬 C'est un hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Endroit trĂšs calme et vous pouvez entendre la mer Baltique se prĂ©cipiter dans la chambre. Propre et bien rangĂ© dans les chambres. SUPER ! Je me suis senti trĂšs Ă  l'aise pendant les 3 jours et j'y retournerai bientĂŽt. Le personnel est toujours serviable... Toujours gentil et sympathique. La nourriture... PARFAITE... Un grand compliment Ă  l'Ă©quipe en cuisine. serait trĂšs heureux de le recommander Ă  d'autres.......MERCI À TOUT LE PERSONNEL DE L'HÔTEL....Je me suis senti trĂšs Ă  l'aise et attentionnĂ©.


  • đŸȘ New York Pizza (202 Avis)

  • 💬 J'y ai commandĂ© pour la premiĂšre fois Ă  un dĂ©lai de livraison prĂ©sĂ©lectionnĂ©. La nourriture est arrivĂ©e Ă  l'heure. Les pizzas Ă©taient savoureuses, mais les garnitures Ă©taient un peu mĂ©diocres. Les pizzas au fromage Ă©taient super. Les Poffertjes avaient bon goĂ»t, mais ils en avaient de meilleurs et le pain Ă  la cannelle avait plus le goĂ»t de pĂąte que de cannelle. Malheureusement, ce n’était pas du tout ce Ă  quoi je m’attendais. Avec beaucoup de cannelle supplĂ©mentaire de ma part, c'Ă©tait bon. Mais tout Ă©tait chaud sans exception, mĂȘme si nous habitons Ă  15 minutes.


  • đŸȘ Hannover SĂŒdstadt - Zimmer und Apartment (7 Avis)

  • 💬 Petit et sympa, Ă  part le juste prix c'est gĂ©nĂ©ralement bon pour 25 euros


  • đŸȘ Restaurant CafĂ© Sturmeck (1928 Avis)

  • 💬 Nous y Ă©tions pour la premiĂšre fois. À premiĂšre vue, c'Ă©tait joli, mais au deuxiĂšme coup d'Ɠil, je ne l'ai pas aimĂ©. L'emplacement est fantastique, sans aucun doute. Mais le personnel Ă©tait dĂ©jĂ  surchargĂ© et occupĂ©. Le chou Ă  la crĂšme Ă©tait frais et le riz au lait soi-disant fait maison n'avait pas bon goĂ»t non plus. Dommage


  • đŸȘ Highway Man (564 Avis)

  • 💬 Le serveur Ă©tait super sympa et a pris le temps de traduire une partie de la carte pour m'aider Ă  choisir. Les biĂšres sont bonne, le service est rapide et tout Ă©tait succulent! Les onions rings Ă©taient dorĂ© et croustillant Ă  point. Le colslaw est top: pas trop sucrĂ© ou crĂ©meux. Enfin le burger que j'ai pris Ă©tait hyper copieux et dĂ©licieux, fĂ©licitations au chef!