📌 Hansastraße 1, 49477 Ibbenbüren - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:39
Meilleur plat chinois à emporter de la région! Nourriture de qualité et légumes super croquants… pas le genre de boue qu'on trouve souvent ailleurs ! Recommandation claire ! Nous aimons vraiment manger ici !!
Le 25/10/2023 à 21:05
La nourriture était bonne. Personnel super sympa. Malheureusement, les opérateurs sont en désaccord avec le paiement des voitures CE. C'est pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 de ma part.
Le 06/10/2023 à 17:58
J'ai mangé des pâtes aux crevettes et une sauce légèrement épicée. Personnel très savoureux et sympathique et une portion généreuse pour 8 €. Attention, malheureusement seul le paiement en espèces est possible !!!!
Le 23/05/2023 à 10:59
Malheureusement, les nouilles sautées étaient assez froides et un peu dures.
Le 13/05/2023 à 13:48
J'ai commandé du poulet au four ici avec des légumes frais, du riz et une sauce épicée. Le prix est de 8€. La nourriture était très fraîche et les légumes annoncés étaient également très frais et croquants. La sauce épicée est moyennement piquante et très comestible ! Si je fais encore des achats ici, je mangerai à nouveau ici. Le prix est très bon et justifié.
Le 27/02/2023 à 12:23
Nourriture très savoureuse, personnel toujours très sympathique. Seulement recommandé.
Le 29/12/2022 à 11:32
Tout est frais et super savoureux !
Le 01/10/2022 à 16:24
Légumes frais croquants, mais sauce très aqueuse, malheureusement le tofu n'était pas savoureux et avait une consistance plutôt spongieuse.
Le 10/08/2022 à 13:36
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide
Le 09/06/2022 à 17:43
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable. Un incontournable après chaque achat. Nous aimons manger ici.
Le 13/03/2022 à 15:36
Notre « asiatique ordinaire »
Le 08/01/2022 à 16:22
C'est très bon et tout le monde est très gentil là-bas.
Le 15/09/2020 à 13:00
Nourriture très savoureuse, service agréable et rapide. Une attention particulière est portée à l'hygiène. !HAUT!
Le 11/08/2020 à 18:12
Pas cher et bon !!!
Le 15/12/2019 à 18:10
savoureux et prix très raisonnable, bon choix
Le 02/12/2019 à 19:29
Comme toujours! Simplement génial!
Le 09/10/2019 à 15:51
Très sympa et savoureux
Le 04/06/2019 à 04:48
Personnel rapide, pas cher et très sympathique !
Le 09/01/2019 à 11:08
Toujours bon et très sympa là-bas
Le 21/11/2018 à 15:57
Très bien
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet hôtel. Très bel espace vert, avec une jolie aire de jeux pour les enfants. Parking gratuit sur place. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. La climatisation serait un plus agréable car il faisait plutôt chaud. Des appareils anti-moustiques ou des bougies à la citronnelle pourraient dissuader les moustiques. Le petit déjeuner était incroyable ! Une telle variété de plats frais et cuisinés, salés et sucrés ! Très bon café et jus de fruits. Le personnel était très sympathique et serviable. Hôtel hautement recommandé !
💬 Très bon restaurant. Ils parlent anglais donc pas de soucis pour commander principalement du boeuf et du poulet. L'assiette complète à 13euros est très rentable et bonne. Très bon acceuil je recommande.
💬 Extrêmement radin. Enrichissement aux dépens des autres. Extrêmement peu de viande, le grand kebab est à moitié vide et fin comme du pain grillé. Boîte de donateur exactement la même, à moitié manquante. Mais les prix ressemblent à ceux d'un restaurant 5 étoiles. Avant, c'était un client régulier, mais maintenant, il ne reçoit plus un centime de ma part.
💬 C'était notre première fois au Balls Burger. Des hamburgers super savoureux. Service agréable et courtois. Les souhaits individuels (niveau de piquant ou autre) sont pris en compte. Des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le Cordon Blue est vraiment recommandé, mais tout le reste, je dois le croire, l'est aussi.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel près de Hanovre. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner un peu médiocre.
💬 Si vous êtes à Oberstaufen, vous devez visiter ce restaurant. Délicieux. Mais préparez-vous à une cuisine bavaroise classique, à un cadre rustique et à une table avec des voisins. Les prix sont relativement élevés. Et il vaut mieux réserver une table à l’avance.
💬 La petite maison d'hôtes est située directement sur l'Achterwasser. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est vraiment bon.
💬 Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼
💬 Je ne viendrais que si je suis rassasié et que je peux boire suffisamment de bière pour tolérer la serveuse plus âgée. La vue en dehors de la rivière est très agréable et recommandée.