📌 Hansastraße 1, 49477 Ibbenbüren - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:39
Meilleur plat chinois à emporter de la région! Nourriture de qualité et légumes super croquants… pas le genre de boue qu'on trouve souvent ailleurs ! Recommandation claire ! Nous aimons vraiment manger ici !!
Le 25/10/2023 à 21:05
La nourriture était bonne. Personnel super sympa. Malheureusement, les opérateurs sont en désaccord avec le paiement des voitures CE. C'est pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 de ma part.
Le 06/10/2023 à 17:58
J'ai mangé des pâtes aux crevettes et une sauce légèrement épicée. Personnel très savoureux et sympathique et une portion généreuse pour 8 €. Attention, malheureusement seul le paiement en espèces est possible !!!!
Le 23/05/2023 à 10:59
Malheureusement, les nouilles sautées étaient assez froides et un peu dures.
Le 13/05/2023 à 13:48
J'ai commandé du poulet au four ici avec des légumes frais, du riz et une sauce épicée. Le prix est de 8€. La nourriture était très fraîche et les légumes annoncés étaient également très frais et croquants. La sauce épicée est moyennement piquante et très comestible ! Si je fais encore des achats ici, je mangerai à nouveau ici. Le prix est très bon et justifié.
Le 27/02/2023 à 12:23
Nourriture très savoureuse, personnel toujours très sympathique. Seulement recommandé.
Le 29/12/2022 à 11:32
Tout est frais et super savoureux !
Le 01/10/2022 à 16:24
Légumes frais croquants, mais sauce très aqueuse, malheureusement le tofu n'était pas savoureux et avait une consistance plutôt spongieuse.
Le 10/08/2022 à 13:36
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide
Le 09/06/2022 à 17:43
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable. Un incontournable après chaque achat. Nous aimons manger ici.
Le 13/03/2022 à 15:36
Notre « asiatique ordinaire »
Le 08/01/2022 à 16:22
C'est très bon et tout le monde est très gentil là-bas.
Le 15/09/2020 à 13:00
Nourriture très savoureuse, service agréable et rapide. Une attention particulière est portée à l'hygiène. !HAUT!
Le 11/08/2020 à 18:12
Pas cher et bon !!!
Le 15/12/2019 à 18:10
savoureux et prix très raisonnable, bon choix
Le 02/12/2019 à 19:29
Comme toujours! Simplement génial!
Le 09/10/2019 à 15:51
Très sympa et savoureux
Le 04/06/2019 à 04:48
Personnel rapide, pas cher et très sympathique !
Le 09/01/2019 à 11:08
Toujours bon et très sympa là-bas
Le 21/11/2018 à 15:57
Très bien
💬 L'endroit obtient quatre étoiles pour son service amical et ses prix abordables.
💬 Le temps est superbe, alors asseyez-vous sur la terrasse et profitez du soleil et du lac. Nous avons tout trouvé dans ce café, le café était délicieux, le gâteau était si délicieux, les dames étaient si gentilles, attentionnées et nous nous sentions complètement chez nous, même si j'ai tout de suite jeté quelque chose à vos pieds. Merci pour ce joli 1er mai avec vous, nous reviendrons avec plaisir. Bien sûr, ce n’est plus le cas et c’est d’autant plus agréable.
💬 Notre pizzéria préférée !! Nourriture super délicieuse. Un accueil toujours sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours revenir tous les dimanches.
💬 Nourriture très savoureuse et nourriture attrayante. C'est de loin le meilleur endroit pour déjeuner dans la région.
💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.
💬 J'y ai passé une nuit lors d'une randonnée de plusieurs jours en mars 2023. J'ai reçu un accueil chaleureux et on m'a donné une chambre simple mais propre à l'étage supérieur. C'était relativement calme, même si on pouvait entendre le trafic aux heures de pointe commencer très tôt le matin. Mais c'était bien pour une nuit. Des boissons peuvent être achetées sur place à petit prix. Cependant, aucun petit-déjeuner n'était proposé le matin : mais cela est facilement possible dans l'une des boulangeries locales. Le dîner est possible au restaurant du club Bergtheim et fortement recommandé !
💬 La nourriture livrée est très bonne, en particulier la salade, pas seulement de la laitue iceberg et des tomates, mais aussi du chou rouge, des carottes, des poivrons, du maïs, très savoureuse. La pizza est également très bonne !
💬 Personnel très savoureux et très sympathique. Entreprise familiale qui offre une qualité supérieure à des prix très raisonnables. L’avidité de l’inflation n’a pas été évoquée ici. Nourriture très savoureuse, grande portion pour vous rassasier pour moins de 10 € - top !
💬 Je viens du Texas et ce restaurant rend justice à l'État ! Le steak était très bon, avec un bon assaisonnement. J'ai commandé des plats mi-saignants qui étaient parfaitement cuits au milieu, mais les extrémités étaient un peu trop cuites. Le macaroni au fromage était fantastique, incroyablement savoureux. J'y retournerais juste pour ce plat d'accompagnement.
💬 Tout simplement génial. Nous vivions à Manschnow il y a plus de 20 ans et venions ici si souvent ! Quand j’étais enfant, je trouvais les bâtonnets de poisson excellents ! Ma mère raffole toujours des pâtes aux champignons et aux noix. Chaque voyage depuis Munich aurait valu la peine de manger ici à nouveau !