📌 Hansastraße 1, 49477 Ibbenbüren - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:39
Meilleur plat chinois à emporter de la région! Nourriture de qualité et légumes super croquants… pas le genre de boue qu'on trouve souvent ailleurs ! Recommandation claire ! Nous aimons vraiment manger ici !!
Le 25/10/2023 à 21:05
La nourriture était bonne. Personnel super sympa. Malheureusement, les opérateurs sont en désaccord avec le paiement des voitures CE. C'est pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 de ma part.
Le 06/10/2023 à 17:58
J'ai mangé des pâtes aux crevettes et une sauce légèrement épicée. Personnel très savoureux et sympathique et une portion généreuse pour 8 €. Attention, malheureusement seul le paiement en espèces est possible !!!!
Le 23/05/2023 à 10:59
Malheureusement, les nouilles sautées étaient assez froides et un peu dures.
Le 13/05/2023 à 13:48
J'ai commandé du poulet au four ici avec des légumes frais, du riz et une sauce épicée. Le prix est de 8€. La nourriture était très fraîche et les légumes annoncés étaient également très frais et croquants. La sauce épicée est moyennement piquante et très comestible ! Si je fais encore des achats ici, je mangerai à nouveau ici. Le prix est très bon et justifié.
Le 27/02/2023 à 12:23
Nourriture très savoureuse, personnel toujours très sympathique. Seulement recommandé.
Le 29/12/2022 à 11:32
Tout est frais et super savoureux !
Le 01/10/2022 à 16:24
Légumes frais croquants, mais sauce très aqueuse, malheureusement le tofu n'était pas savoureux et avait une consistance plutôt spongieuse.
Le 10/08/2022 à 13:36
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide
Le 09/06/2022 à 17:43
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable. Un incontournable après chaque achat. Nous aimons manger ici.
Le 13/03/2022 à 15:36
Notre « asiatique ordinaire »
Le 08/01/2022 à 16:22
C'est très bon et tout le monde est très gentil là-bas.
Le 15/09/2020 à 13:00
Nourriture très savoureuse, service agréable et rapide. Une attention particulière est portée à l'hygiène. !HAUT!
Le 11/08/2020 à 18:12
Pas cher et bon !!!
Le 15/12/2019 à 18:10
savoureux et prix très raisonnable, bon choix
Le 02/12/2019 à 19:29
Comme toujours! Simplement génial!
Le 09/10/2019 à 15:51
Très sympa et savoureux
Le 04/06/2019 à 04:48
Personnel rapide, pas cher et très sympathique !
Le 09/01/2019 à 11:08
Toujours bon et très sympa là-bas
Le 21/11/2018 à 15:57
Très bien
💬 Tout d'abord : le service de Sophia est vraiment unique : toujours sympathique et serviable, rapide et un excellent souvenir. Elle seule est une raison de revenir. La nourriture fraîchement préparée est également très bonne. Je recommande vivement Fusion Sushi. Ambiance agréable.
💬 Très bon restaurant. Je me suis régalé avec les pâtes. Service très sympa et efficace. Seul regret : un peu trop bruyant il faut améliorer la correction acoustique
💬 En tant que Grec, je dois vraiment dire que les gyroscopes sont excellents et que ça vous rassasie. je ne peux que recommander
💬 Un endroit très savoureux pour le shawerma, fortement recommandé Nous étions 7, nous avons commandé une grande assiette de shawerma Grande assiette de filets de poulet (12 pièces). Les offres étaient vraiment grosses et bien frites. Le shawerma était bien mariné et délicieux Le personnel était sympathique et l'endroit est propre.
💬 Personnellement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'en mange pas. Mais mes collègues disent que la nourriture est bonne et c'est ce qui compte ! En termes de prix, je dirais qu'ils se situent dans la moyenne.
💬 Propriétaires d'hôtel sympathiques exceptionnels, chambres spacieuses avec salles de bains attenantes impeccablement propres. Le restaurant était malheureusement fermé à cause de Covid - 19, mais d'après ce que j'ai entendu des habitants, cela vaut certainement le détour.
💬 L'enregistrement à été rapide grâce à une borne d accueil. Chambre propre et climatisée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais à priori beaucoup de choix. Lieux calme qui offre une vue sur la forêt et à l'écart de la route principale, il n'y a donc pas de passage de véhicules gênant
💬 Le service téléphonique était désagréable et très incompétent. Il n'y a pas de réception et la femme de ménage ne peut que nettoyer. Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée et j'en ai été blâmé moi-même (réservée seulement pour une personne au lieu de deux). Ensuite, lorsque j'ai réservé la chambre pour deux, je ne l'ai toujours pas eue et maintenant je dois payer pour les deux). pièces. J'ai également informé Check24 et PayPal de ces griefs et ruptures de contrat. La chambre était propre, un peu vieillotte et pas exactement comme annoncé. Mieux vaut aller ailleurs. Ici, ce n'est pas bon marché mais bon marché.
💬 Hier, j'avais vraiment envie de sandwichs au poisson et je suis allé au NORDSEE dans la galerie Holsten. 1x rouleau d'escalope de hareng et 1x goberge. Je me demande vraiment comment on peut proposer aux clients un petit pain collant qui traîne apparemment depuis longtemps, avec de la laitue rance et une tranche sèche de concombre et de tomate. Ce fut un échec total. La chaîne NORDSEE sera désormais évitée. Folie!
💬 La nourriture semble normale, elle est préparée rapidement, elle est devenue un peu chère, mais on n’y peut rien, l’inflation.