Les avis
Le 29/08/2023 à 20:48
Boutique branchée et pittoresque avec des prix de boissons incroyablement bon marché
Le 08/08/2023 à 04:59
Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.
Le 17/07/2023 à 16:15
Super sit in pub rustique, personnel très sympathique, bonne ambiance, fortement recommandé
Le 08/05/2023 à 16:40
Quiconque n’aime pas le noeud devrait le quitter !
Le 07/01/2023 à 20:55
Ambiance très agréable et gens formidables !
Le 28/11/2022 à 10:26
Pub fumeur rustique et meublé de façon rustique. Super ambiance. Vaut la peine d'être vu! Ça vaut le détour !
Le 14/10/2022 à 16:43
De l'extérieur, on ne reconnaît jamais cette particularité avec sa tradition et ses monuments... J'ai été très, très positivement surpris...👌👍 Adapté aux petits comme aux grands..., vous pouvez même louer une chambre d'hôtes pour un anniversaire...🍻🍾🥂🎆 Il y a même un magasin d'antiquités au rez-de-chaussée... Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer le soir...
Le 09/05/2022 à 11:08
Hôte sympa. J'ai essayé très fort de m'apporter le bon vin.
Le 30/03/2022 à 14:39
Des gens sympas, de la bonne bière toujours heureux 😊
Le 21/11/2021 à 01:53
Oui, ambiance très populaire, gens avec beaucoup d'expérience de vie. Des gens de bon cœur😇
Le 06/11/2021 à 14:36
L'Homme de l'Est était là !👌🏻☺️
Le 05/11/2021 à 21:16
J'aimerais y aller. C'est toujours amusant et on peut aussi parler à d'autres personnes.
Le 30/10/2020 à 22:45
Des gens formidables, malheureusement pas de nourriture.
Le 14/10/2020 à 17:43
table régulière
💬 Attention CB non acceptée.. cuisine traditionnelle horaires réduits 19h30 fin des commandes
💬 De loin le meilleur endroit pour sortir manger de la région. Toujours frais et toujours avec une nouvelle idée ou une nouvelle touche au dessert.
💬 Le service est sympathique, toujours occupé, la nourriture est parfois livrée à table plus rapidement que chez McDonalds... que ce soit bon ou mauvais est une question ouverte.
💬 Un petit-déjeuner très particulier. Nous étions en petit groupe de filles pour le petit-déjeuner avec la famille Bölke-Schmidt. Après un accueil chaleureux, nous avons pu nous asseoir dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le petit et beau jardin. Nous avions le choix entre du café et du thé. Il y a aussi un plat d'œufs pour le petit-déjeuner. Ici aussi nous avions le choix entre quatre variantes. Le petit-déjeuner est conçu avec beaucoup de amour. De belles choses comme : du pain fait maison, des confitures, des pâtes à tartiner et des plats de saison sont proposés. Simplement génial! Je ne peux que recommander le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!
💬 Il y a beaucoup de places assises, à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, une currywurst à 7,90 euros coûte très cher.
💬 Des hôtes très sympathiques, drôles, simples, sympathiques, à l'écoute du client. Super pizza! Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis 😃
💬 Cuisine excellente, préparation rapide, service également rapide, attentionné et super sympa ! Recommandation la plus chaleureuse !! À tout moment! Ci-joint quelques photos supplémentaires. Une belle sélection au menu avec des entrées traditionnelles, les plats principaux suffisent à satisfaire les appétits gourmands et le dessert devrait plaire à tous les gourmets.
💬 Vraiment très bien. Je ne peux rien en dire de plus😅 Bien sûr, c'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup. Cuisine raffinée. Meilleure préparation d'asperges. Service super sympa et arrangeant Je reviendrai!
💬 La nourriture était très bonne. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Même si tout était complet, une place a été trouvée pour nous trois. Salutations des 3 hommes avec les spaetzle au fromage 🤣, à l'occasion de la fête des pères. C'était sympa. Et profondément heureux.