Restaurant 🇩🇪

Astloch Avis

📌 Barziger Str. 21, 01983 Großräschen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Astloch à Großräschen

Les avis

Les dernier avis sur Astloch à Großräschen

bruno.

Le 29/08/2023 à 20:48

4 / 5

Boutique branchée et pittoresque avec des prix de boissons incroyablement bon marché

Driver.�

Le 08/08/2023 à 04:59

5 / 5

Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.

Annett.a

Le 17/07/2023 à 16:15

5 / 5

Super sit in pub rustique, personnel très sympathique, bonne ambiance, fortement recommandé

Long.c

Le 08/05/2023 à 16:40

5 / 5

Quiconque n’aime pas le noeud devrait le quitter !

robert.o

Le 07/01/2023 à 20:55

5 / 5

Ambiance très agréable et gens formidables !

Frank.e

Le 28/11/2022 à 10:26

5 / 5

Pub fumeur rustique et meublé de façon rustique. Super ambiance. Vaut la peine d'être vu! Ça vaut le détour !

Edwin.t

Le 14/10/2022 à 16:43

5 / 5

De l'extérieur, on ne reconnaît jamais cette particularité avec sa tradition et ses monuments... J'ai été très, très positivement surpris...👌👍 Adapté aux petits comme aux grands..., vous pouvez même louer une chambre d'hôtes pour un anniversaire...🍻🍾🥂🎆 Il y a même un magasin d'antiquités au rez-de-chaussée... Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer le soir...

Diana..

Le 09/05/2022 à 11:08

4 / 5

Hôte sympa. J'ai essayé très fort de m'apporter le bon vin.

53.

Le 30/03/2022 à 14:39

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne bière toujours heureux 😊

Simone.l

Le 21/11/2021 à 01:53

5 / 5

Oui, ambiance très populaire, gens avec beaucoup d'expérience de vie. Des gens de bon cœur😇

Yuri.a

Le 06/11/2021 à 14:36

5 / 5

L'Homme de l'Est était là !👌🏻☺️

Monika.r

Le 05/11/2021 à 21:16

4 / 5

J'aimerais y aller. C'est toujours amusant et on peut aussi parler à d'autres personnes.

Gerd.o

Le 30/10/2020 à 22:45

4 / 5

Des gens formidables, malheureusement pas de nourriture.

Ralf.l

Le 14/10/2020 à 17:43

5 / 5

table régulière

  • 🏪 Zur Sängerklause (102 Avis)

  • 💬 Attention CB non acceptée.. cuisine traditionnelle horaires réduits 19h30 fin des commandes


  • 🏪 Auenkrug Löbschütz Entenbraterei (696 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur endroit pour sortir manger de la région. Toujours frais et toujours avec une nouvelle idée ou une nouvelle touche au dessert.


  • 🏪 Casa Gonzales (996 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique, toujours occupé, la nourriture est parfois livrée à table plus rapidement que chez McDonalds... que ce soit bon ou mauvais est une question ouverte.


  • 🏪 Bölke-Schmidt G. (22 Avis)

  • 💬 Un petit-déjeuner très particulier. Nous étions en petit groupe de filles pour le petit-déjeuner avec la famille Bölke-Schmidt. Après un accueil chaleureux, nous avons pu nous asseoir dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le petit et beau jardin. Nous avions le choix entre du café et du thé. Il y a aussi un plat d'œufs pour le petit-déjeuner. Ici aussi nous avions le choix entre quatre variantes. Le petit-déjeuner est conçu avec beaucoup de amour. De belles choses comme : du pain fait maison, des confitures, des pâtes à tartiner et des plats de saison sont proposés. Simplement génial! Je ne peux que recommander le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir! 😊


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Chemnitz (918 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Imbiss Zur Walli (60 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de places assises, à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, une currywurst à 7,90 euros coûte très cher.


  • 🏪 Pizzeria L' Isola Pizza e Pasta (158 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, drôles, simples, sympathiques, à l'écoute du client. Super pizza! Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis 😃


  • 🏪 Rustikana Imbiss Kirchheim/Rustikana Esszimmer Kirchheim (35 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, préparation rapide, service également rapide, attentionné et super sympa ! Recommandation la plus chaleureuse !! À tout moment! Ci-joint quelques photos supplémentaires. Une belle sélection au menu avec des entrées traditionnelles, les plats principaux suffisent à satisfaire les appétits gourmands et le dessert devrait plaire à tous les gourmets.


  • 🏪 Wollenberg Restaurant und Weinladen - Catering - Weinhandel (272 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien. Je ne peux rien en dire de plus😅 Bien sûr, c'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup. Cuisine raffinée. Meilleure préparation d'asperges. Service super sympa et arrangeant Je reviendrai!


  • 🏪 Gasthaus Gößwein (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Même si tout était complet, une place a été trouvée pour nous trois. Salutations des 3 hommes avec les spaetzle au fromage 🤣, à l'occasion de la fête des pères. C'était sympa. Et profondément heureux.