Restaurant 🇩🇪

Asv Maxdorf Avis

📌 Longvic-Platz 2, 67133 Maxdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Asv Maxdorf à Maxdorf

Les avis

Les dernier avis sur Asv Maxdorf à Maxdorf

Herr.s

Le 27/12/2023 à 01:00

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture. Avec plaisir encore.

M.s

Le 21/10/2023 à 05:23

4 / 5

C'est la ville allemande typique. Maisons au rez-de-chaussée. Beaux jardins. Il y a une forêt avec des cerfs derrière. Un fleuve. Finalement très sympa

Sherwan.a

Le 09/09/2023 à 09:29

5 / 5

Très agréable

Empty.o

Le 11/06/2023 à 12:39

5 / 5

Super

Nick.a

Le 30/10/2022 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Michael.c

Le 14/10/2022 à 16:44

5 / 5

Très sympathique. Bonne nourriture.

Gaby.�

Le 19/09/2022 à 10:14

5 / 5

Excellent... excellent service, la nourriture était TOP !!!

Walter.c

Le 12/09/2022 à 14:17

5 / 5

Bon service, bon travail. Les gens travaillent rapidement et proprement. Je suis entièrement satisfait.

Markus.a

Le 02/07/2022 à 04:53

4 / 5

Festival nocturne d'été avec Grand Malör. Bien organisé - il y a toujours place à l'amélioration, la caisse enregistreuse peut être à un autre endroit - on ne voyait pas la fin de la file d'attente pour les boissons. Musique, longues pauses dans le groupe – Gido peut faire plus.

Björn.a

Le 11/03/2022 à 21:05

5 / 5

Tout le monde était super sympa là-bas 👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Björn.a fait le 11/03/2022 à 21:05 sur le  Asv Maxdorf à Maxdorf
Michael.e

Le 09/09/2021 à 05:39

5 / 5

Super terrain. Mais tout simplement inadapté à un événement majeur comme un concert. Seulement 2 toilettes. Et la distribution des boissons est complètement débordée.

Adrian.o

Le 28/08/2021 à 08:35

4 / 5

Terrain de jeu bien entretenu, vestiaire un peu vétuste.

Thomas.e

Le 18/10/2020 à 10:13

4 / 5

Bien équipé

Rudolf.i

Le 10/10/2020 à 17:58

5 / 5

Très beau terrain de sport ⛹️

Bettina.a

Le 21/09/2020 à 18:12

3 / 5

Haut de la nourriture

Alexander.c

Le 12/08/2020 à 12:39

5 / 5

Vous serez servi immédiatement... personnel courtois et sympathique... et prix raisonnables

DJ.i

Le 14/11/2019 à 16:47

5 / 5

Top pizzeria avec une très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de DJ.i fait le 14/11/2019 à 16:47 sur le  Asv Maxdorf à Maxdorf
Michael.o

Le 11/11/2019 à 10:41

1 / 5

Les spectateurs de Maxdorf causent toujours des ennuis, que ce soit à l'extérieur ou à domicile. Et cela dans le handball et le football.

Stephanie.u

Le 06/11/2019 à 07:39

5 / 5

Amusement et amitié

Meliodas.

Le 22/10/2019 à 11:56

4 / 5

Bon pour regarder le football, petits et grands, mais certains spectateurs très impolis, comme à chaque match de football

Hans.e

Le 11/10/2019 à 00:31

5 / 5

Tous les professionnels du football

Sa.e

Le 10/09/2019 à 10:00

3 / 5

Malheureusement pas la meilleure organisation, les places de parking sont rares et sinon les installations sont bien équipées

Werner.e

Le 10/07/2019 à 13:55

5 / 5

Nous sommes à l'école de balle avec nos enfants et sommes très satisfaits. L'éducateur est très attentionné et gentil avec les enfants

Marc.

Le 03/01/2019 à 07:51

4 / 5

Bonne cuisine italienne

Simone.a

Le 18/09/2018 à 18:57

5 / 5

Le restaurant italien propose une excellente cuisine et le service est attentionné et très poli. Il est intelligemment conçu avec une jolie cloison pour que vous puissiez vous asseoir confortablement et ne pas avoir à regarder directement le terrain de football. Chez Lieferheld, c'est fiable et ponctuel !

Alexander.a

Le 06/09/2018 à 08:11

4 / 5

Ça vaut la peine de venir

Karl-Maxime.b

Le 05/02/2018 à 21:17

5 / 5

J'aime

Alex..

Le 04/07/2017 à 11:52

5 / 5

La pizzeria est fortement recommandée. Bonne qualité et prix raisonnables.

michel.c

Le 16/06/2017 à 15:22

5 / 5

Super club, terrain en gazon artificiel

Onur.k

Le 05/03/2017 à 00:08

5 / 5

Un grand club de foot

Oliver.a

Le 20/02/2017 à 20:24

2 / 5

tant pis

Fredy.r

Le 16/01/2017 à 08:17

5 / 5

Bonne cuisine

Przemek.s

Le 21/11/2016 à 15:09

5 / 5

Le foot ⚽

  • 🏪 Aspendos Bistro (166 Avis)

  • 💬 Quand le soir nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose pour déjeuner au travail le lendemain, mes collègues et moi sommes toujours heureux d'avoir ce magasin au coin de la rue. Les portions sont vraiment grandes et savoureuses, que ce soit des pizzas ou des kebabs, et le personnel est très sympathique. Et les prix ici sont absolument géniaux ! Nous vous resterons certainement fidèles et reviendrons bientôt... Le Rallé.


  • 🏪 Schweiger Brauhaus (1830 Avis)

  • 💬 Super! Tout est super, bon service, bel endroit, bonne bière !


  • 🏪 Al Paradise (97 Avis)

  • 💬 Plutôt un petit snack dans une rue animée. Mais cela n’affecte que la situation du stationnement. La nourriture et l'ambiance dans le bâtiment sont très bonnes ! La pizza et la Pinsa étaient très savoureuses.


  • 🏪 Radau-Waterfall (894 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant forestier rustique et grand. Bonne gamme de plats et de boissons. A la fois chaud et froid. Confortable. Cher propriétaire et bon cuisinier. Consommation en intérieur et en extérieur.


  • 🏪 Paulaner Bierhaus (86 Avis)

  • 💬 Super ambiance à l'intérieur de la brasserie à l'intérieur de la gare principale de Francfort. Il y avait le Schnitzel et un bretzel et quelques pils. Bon moment


  • 🏪 Al Dente (569 Avis)

  • 💬 La jeune femme CV qui nous a accueillis était agréable et nous à de suite trouvé une table. Le service n'était pas vraiment sympa. Nos pizzas étaient bonnes. On s'est laissé tenter par un dessert..j'ai choisi un dessert sur la carte qu'il n'avait pas où plus...on m'a proposé autre chose, j'ai compris "tiramisu" (dur avec la langue que je ne connais pas) en fait c'était un fond de glace sur 4 cm de hauteur environ, dans un pot je l'ai mangé en 4 cuillères ☹️ ce qui fait plus 1 € la cuillerée ça m'est resté en travers. Je n'ai pas apprécié sinon l'endroit est sympa, vrai italien comme là bas


  • 🏪 Corner´s (159 Avis)

  • 💬 Le patron est super détendu, malheureusement les prix sont assez élevés, pour 2 personnes avec 2x burgers, 1x frites et 1x boisson nous étions à plus de 33€. On dirait un kebab haut de gamme. Le choix de plats est très limité... les frites étaient très salées et la sauce burger trop épicée.


  • 🏪 Kegelbahn (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Der rollende SUPPENTOPF (187 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Waldhotel Braun Restaurant Hensel's Felsenkeller (144 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse !! Service très sympathique et attentionné !! Très bien situé dans la forêt d'Oberrad !! Toujours heureux!!