Kebab 🇩🇪

Ata-Kebap Avis

📌 Stuttgarter Str. 9, 72250 Freudenstadt - Allemagne

3.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Ata-Kebap à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Ata-Kebap à Freudenstadt

Steven.a

Le 18/03/2024 à 12:10

1 / 5

Le doner kebab a le goût d'avoir déjà été mangé et la sauce est pourrie Plus jamais!!!

wdawdad.w

Le 20/02/2024 à 22:16

1 / 5

Mélange de pigeons et de viande de rat dans le kebab... Ils ont été chassés du magasin par le propriétaire après que nous ayons parlé allemand. La sauce a le goût du sperme pur. Le chef sort de l'arrière-salle en sueur avec une sauce fraîche maison

x.

Le 19/02/2024 à 05:34

1 / 5

LE PIRE DÖNER. Je pensais manger quelque chose rapidement en rentrant de la piscine panoramique. Cela a vraiment mal tourné. Yufka est nul. La viande (si c'était fini) était trop salée et totalement sèche et avait un goût étrange. La pâte yufka sentait aigre. La salade n'existait plus. OUI, nous aurions dû regarder l'écran tout de suite, mais nous nous sommes d'abord assis là, puis avons commandé. Aucun invité ne devrait se voir présenter quelque chose comme ça. PLUS DE MANIÈRE !!!

BrUzZ.7

Le 18/02/2024 à 21:34

1 / 5

Il se trouve que j'étais au stand aujourd'hui avec deux collègues et je dois dire que c'était vraiment le pire Yufka que j'ai jamais mangé de ma vie !!! J'ai mordu deux fois et je suis parti aussitôt... La pâte sentait aigre, la viande (si c'était de la viande...) Péter sec et n'a aucun goût... C'était 100% pas frais ! Je me demande si le propriétaire a même essayé ce qu'il vend ? Vendre quelque chose comme ça à des clients payants et affamés est tout simplement effronté !!! Le prochain point fort était qu'il y avait des sièges dans la cabine mais pas de toilettes !!! incroyable...😆 Les mauvaises critiques sont définitivement justifiées et je conseille vraiment à tout le monde d'éviter cet endroit !!! Honnêtement, ça ne mérite même pas 1 étoile !!!

Erion.e

Le 12/11/2023 à 12:10

2 / 5

Lahmacun lachmacun mou très faible et sans goût

Conny.a

Le 17/07/2023 à 16:40

5 / 5

Il y avait un délicieux sandwich au döner, ce n'était pas cher et le service était très sympathique.

Fabian.l

Le 13/07/2023 à 12:24

1 / 5

Doner était baba Edit : Deux d'entre nous ont vomi à cause de ce kebab

Niyazi.r

Le 24/06/2023 à 21:45

1 / 5

Mes fils ont littéralement vomi. Et les deux... Ça ne marche pas du tout. La viande était salée et froide. Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant.

Road-.u

Le 28/05/2023 à 16:16

1 / 5

J'étais de passage et je pensais prendre un kebab ici, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant ! La viande était froide, la salade était déjà brune et la sauce était vraiment dégueulasse. Je l'ai mordu deux fois puis je l'ai jeté à la poubelle. Désolé, ce n'est pas possible !!!!

Abdul.a

Le 03/05/2023 à 08:40

4 / 5

La sauce est vraiment bonne

Christian..

Le 27/04/2023 à 21:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍🏽 Service au top et propriétaire très sympathique. Je peux particulièrement recommander sa pizza kebab 🍕🥙

Maxi.a

Le 19/04/2023 à 12:25

1 / 5

La sauce a le goût d'avoir été cirée

S.

Le 28/03/2023 à 21:18

5 / 5

Très, très savoureux, surtout le pain fait maison et la sauce. Je ne peux que recommander !

Herbert.o

Le 03/02/2023 à 17:44

3 / 5

Pizza 🍕 ok service sympathique.

Flavio.o

Le 15/10/2022 à 19:43

1 / 5

Ils nous ont crié dessus et nous ont insultés.

Yousra.L

Le 22/08/2022 à 05:55

2 / 5

Le propriétaire nous a crié dessus parce que nous ne parlons pas allemand

Marga.e

Le 03/08/2022 à 07:53

5 / 5

Délicieux donateur. Vous pouvez vous garer à proximité. Petit

Peggy.i

Le 04/06/2022 à 21:13

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. HAUT

Matthias.o

Le 17/05/2022 à 07:18

2 / 5

Pain trop dur, tout fabriqué par l'industrie

Hans.u

Le 11/05/2022 à 06:57

2 / 5

J'avais peur du kebab

Radu.o

Le 27/02/2022 à 15:25

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Gökhan.e

Le 28/12/2021 à 13:01

5 / 5

Leur service est très bon Un endroit propre La nourriture est délicieuse

Eike.a

Le 22/07/2020 à 18:43

4 / 5

Très gentil et sympathique. Le pain au kebab est trop fin pour moi personnellement. La nourriture en elle-même était délicieuse.

Zoran.o

Le 06/06/2020 à 17:39

5 / 5

Super👍👍👍

mxmx.x

Le 31/12/2019 à 19:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et fonctionne proprement. Vraiment super.

Barbara.a

Le 22/09/2019 à 15:40

5 / 5

C'était bien comme toujours

Max.e

Le 04/10/2018 à 20:41

5 / 5

Très bonne collation kebab

Xhevdet.e

Le 15/02/2018 à 22:10

5 / 5

Très savoureux et très hygiénique Meilleurs kebab à Freudenstadt Très sympathique et tout simplement génial.

Ismet.e

Le 03/10/2017 à 08:35

5 / 5

Très bien

  • 🏪 FOOD TRUCK STREETFOOD-CATERING Chicken Dinner (29 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le burger au festival SEA YOU à Tunisie et je ne peux pas oublier le goût. Goûtez-le comme s'il était chaud... Dîner au poulet J'espère vous revoir au festival l'année prochaine 🍔🍔🍔 ✌️🤙👋


  • 🏪 Kleine Fischhütte (3 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson était correct mais le rouleau était dur. Le poisson avait un goût absolument fumé. Le service était gentil et serviable pour tout le monde sauf nous. Comme je visite régulièrement le Spreewald, je ne le recommanderais plus. Les choses allaient bien mieux la dernière fois que je suis venu sans ma famille. Dommage


  • 🏪 Pizza Revolution Leipzig (249 Avis)

  • 💬 Commande arrivée dans les délais impartis, presque exactement à la minute près, génial !, merci ! , et le chauffeur était super sympa. La pizza était correcte, un peu plus d'assaisonnement aurait pu être ajouté. Les jalapenos au fromage à la crème étaient super savoureux, la trempette était correcte.


  • 🏪 Pizza Express Stefan Maaß (145 Avis)

  • 💬 C'est un service de livraison mais vous pouvez aussi y manger. La meilleure pizza à Parchim de loin. Préparé sur place, prix moyens. Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Eifelpark Kronenburger See (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici tous les mois, certains meubles sont changés, mais l'atmosphère générale est toujours chaleureuse et bonne. Les gâteaux sont toujours meilleurs que le café qu'ils servent, enfin, mais c'est un endroit agréable où séjourner pour se reposer.


  • 🏪 Delhi Palast halal (246 Avis)

  • 💬 Restaurant totalement mignon et confortable, la nourriture était étonnamment bonne, la portion du plat principal était appropriée pour le prix ! En termes de goût, il n'est en rien inférieur aux autres restaurants du quartier. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Hotel Resort Golfpark Schlossgut Sickendorf (33 Avis)

  • 💬 Aucun accueil, les chambres sont spacieuse mais froide. La salle deau est sans eau chaude. Il n' y a pas de petit dejeuner. On ne peut joindre personnes. Les numeros de portable ne sont pas attribué a l'hotel. Les numeros fixe sonnent dans le vide. Ne reponde pas au message de booking ni au e-mail. Impossible d'avoir une facture pour la societe. Je ne recommande pas cette Hotel.


  • 🏪 Waldschlößchen (110 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une excursion d'une journée au château et avons déjeuné dans le Waldschlößchen par hasard. Nous nous déplaçons plutôt bien en Allemagne et adorons visiter les auberges de campagne. Nous avons donc vraiment apprécié l'atmosphère détendue et agréable, le service amical et bien sûr la cuisine très savoureuse, entièrement faite maison et terre-à-terre ! C'était comme si nous déjeunions avec un membre cher de la famille. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Nice the healthy Kebab eatery Halle (553 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente était fou. La nourriture était bonne, mais le coca que je prenais avec était étrange et me donnait des sensations de vomissement. Deffo pouvait encore s'améliorer, car l'ambiance était également faible. Personnel gentil cependant.


  • 🏪 Asia Kochkunst (29 Avis)

  • 💬 Vous pouvez goûter les ingrédients frais et c'est vraiment savoureux. Très sympathique et rapide. J'aime toujours particulièrement manger des nouilles en verre ici