Les avis
Le 18/03/2024 à 12:10
Le doner kebab a le goût d'avoir déjà été mangé et la sauce est pourrie Plus jamais!!!
Le 20/02/2024 à 22:16
Mélange de pigeons et de viande de rat dans le kebab... Ils ont été chassés du magasin par le propriétaire après que nous ayons parlé allemand. La sauce a le goût du sperme pur. Le chef sort de l'arrière-salle en sueur avec une sauce fraîche maison
Le 19/02/2024 à 05:34
LE PIRE DÖNER. Je pensais manger quelque chose rapidement en rentrant de la piscine panoramique. Cela a vraiment mal tourné. Yufka est nul. La viande (si c'était fini) était trop salée et totalement sèche et avait un goût étrange. La pâte yufka sentait aigre. La salade n'existait plus. OUI, nous aurions dû regarder l'écran tout de suite, mais nous nous sommes d'abord assis là, puis avons commandé. Aucun invité ne devrait se voir présenter quelque chose comme ça. PLUS DE MANIÈRE !!!
Le 18/02/2024 à 21:34
Il se trouve que j'étais au stand aujourd'hui avec deux collègues et je dois dire que c'était vraiment le pire Yufka que j'ai jamais mangé de ma vie !!! J'ai mordu deux fois et je suis parti aussitôt... La pâte sentait aigre, la viande (si c'était de la viande...) Péter sec et n'a aucun goût... C'était 100% pas frais ! Je me demande si le propriétaire a même essayé ce qu'il vend ? Vendre quelque chose comme ça à des clients payants et affamés est tout simplement effronté !!! Le prochain point fort était qu'il y avait des sièges dans la cabine mais pas de toilettes !!! incroyable...😆 Les mauvaises critiques sont définitivement justifiées et je conseille vraiment à tout le monde d'éviter cet endroit !!! Honnêtement, ça ne mérite même pas 1 étoile !!!
Le 12/11/2023 à 12:10
Lahmacun lachmacun mou très faible et sans goût
Le 17/07/2023 à 16:40
Il y avait un délicieux sandwich au döner, ce n'était pas cher et le service était très sympathique.
Le 13/07/2023 à 12:24
Doner était baba Edit : Deux d'entre nous ont vomi à cause de ce kebab
Le 24/06/2023 à 21:45
Mes fils ont littéralement vomi. Et les deux... Ça ne marche pas du tout. La viande était salée et froide. Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant.
Le 28/05/2023 à 16:16
J'étais de passage et je pensais prendre un kebab ici, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant ! La viande était froide, la salade était déjà brune et la sauce était vraiment dégueulasse. Je l'ai mordu deux fois puis je l'ai jeté à la poubelle. Désolé, ce n'est pas possible !!!!
Le 03/05/2023 à 08:40
La sauce est vraiment bonne
Le 27/04/2023 à 21:06
Nourriture super délicieuse 👍🏽 Service au top et propriétaire très sympathique. Je peux particulièrement recommander sa pizza kebab 🍕🥙
Le 19/04/2023 à 12:25
La sauce a le goût d'avoir été cirée
Le 28/03/2023 à 21:18
Très, très savoureux, surtout le pain fait maison et la sauce. Je ne peux que recommander !
Le 03/02/2023 à 17:44
Pizza 🍕 ok service sympathique.
Le 15/10/2022 à 19:43
Ils nous ont crié dessus et nous ont insultés.
Le 22/08/2022 à 05:55
Le propriétaire nous a crié dessus parce que nous ne parlons pas allemand
Le 03/08/2022 à 07:53
Délicieux donateur. Vous pouvez vous garer à proximité. Petit
Le 04/06/2022 à 21:13
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. HAUT
Le 17/05/2022 à 07:18
Pain trop dur, tout fabriqué par l'industrie
Le 11/05/2022 à 06:57
J'avais peur du kebab
Le 27/02/2022 à 15:25
Tout simplement le meilleur kebab
Le 28/12/2021 à 13:01
Leur service est très bon Un endroit propre La nourriture est délicieuse
Le 22/07/2020 à 18:43
Très gentil et sympathique. Le pain au kebab est trop fin pour moi personnellement. La nourriture en elle-même était délicieuse.
Le 06/06/2020 à 17:39
Super👍👍👍
Le 31/12/2019 à 19:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et fonctionne proprement. Vraiment super.
Le 22/09/2019 à 15:40
C'était bien comme toujours
Le 04/10/2018 à 20:41
Très bonne collation kebab
Le 15/02/2018 à 22:10
Très savoureux et très hygiénique Meilleurs kebab à Freudenstadt Très sympathique et tout simplement génial.
Le 03/10/2017 à 08:35
Très bien
💬 Magnifique là-haut. Délicieuses collations et boissons. Super endroit calme.
💬 HAUT
💬 Cet hôtel était très mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. La première chose que j’ai remarquée en arrivant dans ma chambre, c’est que mes sacs personnels étaient ouverts ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils voulaient trouver là-bas. Peut-être mes chaussettes sales ?😂😂😂
💬 Nous y étions aujourd'hui et sommes vraiment déçus pour un hamburger kebab et 3 frites, un peu moins de 30 euros c'est un peu cher, d'autant plus que le hamburger était très sec et que les frites n'avaient aucun goût. Le rôle n'était pas très bon non plus. C'est dommage, l'équipe en elle-même est très sympa et sympathique
💬 -- DANGER -- À l'avance, s'appelle désormais « MY DÖNER » et non plus « PRINCIPAL DöNER ». !!!!!!! Nous voulions juste avoir une pizza turque depuis longtemps à récupérer. Voici la pizza Mein Döner avec viande, courgettes et jambon turc – selon le menu. * Le goût était bon * le prix est maintenant de 12€ * Couverture plutôt clairsemée * Base de pizza très fine * Service nul Le jeune homme derrière le comptoir n’avait absolument aucune envie. Vous avez été accueilli par un « Bonjour » superficiel, puis ignoré. Même après qu’on leur ait demandé à deux reprises de « ne lésinez pas sur la sauce à l’ail par-dessus… », ils nous ont simplement ignorés et ont continué leur routine ennuyée.
💬 Mise à jour : je ne commanderai plus jamais là-bas ! Le délai de livraison indiqué chez Lieferando était dépassé de 45 minutes et lorsque j'ai appelé, il s'est avéré que ce n'était même pas encore terminé 😆 Même si l’application dit « livré », c’est ce qu’il y a en plus ! De plus, pas d'hébergement de la part du personnel. Un tel drame ne marche pas deux fois de suite 👎 . Bon, ça marche... délai de livraison 1h 15 minutes pas 30 minutes comme indiqué. La pizza Hot Dog avait bon goût et avait aussi de bonnes garnitures... m'a définitivement rassasié 👍 La pizza au salami normale était vraiment médiocre en termes de garnitures et n'avait presque aucun goût. (Pas même le salami lui-même) La pâte pour eux deux était vraiment étrange et ne prenait même pas le goût de la sauce. Cela aurait été vraiment plus agréable 😆 Voyons... peut-être que ça marchera la prochaine fois.
💬 Très bon accueil à la réception. La chambre était grande et confortablement meublée, la salle de bain des femmes juste en face. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, vous pouviez choisir ce que vous vouliez la veille. Il y avait même de la confiture maison. Mon mari avait demandé de la confiture de fraises, mais comme elle n'était pas disponible, la dame de la réception en a rapidement récupéré chez le voisin. Merci beaucoup pour ça. À propos, il y a une grande et grande maison en bois dans le jardin dans laquelle les enfants peuvent jouer.
💬 Je ne peux que le recommander, petit mais cosy et on se sent à l'aise
💬 D'accord.
💬 Je l'ai trouvé sur Google en cherchant un petit restaurant et j'y suis allé directement. Intérieur cosy et moderne. Le menu offrait une belle sélection. Le curry que j'ai commandé avec du tofu croustillant et des légumes était très savoureux et la sélection de boissons faites maison était très bonne. Enfin, le service sur place était également très sympathique et agréable. ⭐⭐⭐⭐⭐