📌 Hinter den Höfen 7, 37603 Holzminden - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:41
J'y étais pour la deuxième fois maintenant. Cette fois, à cause de mon propre tour à vélo prévu et je dois dire que j'aime y dormir. En tant que pilote Pedelec, vous pouvez recharger votre vélo dans le hangar. Sinon vous pouvez également recharger les batteries dans la pièce. Mme Pramann n'est pas stressée ou quoi que ce soit. Au contraire. Tout le monde est très sympathique et le copieux petit-déjeuner est également excellent. Le prix est également tout à fait correct. Particularité : Vous pouvez payer par carte. La chambre et la salle de bain sont également propres. Je serais heureux de revenir :)
Le 24/03/2023 à 20:36
Je dois dire que je ne suis pas content du nom « pause respiratoire ». Le nom semble inapproprié et triste, et personnellement, je ne l’aime pas. Je pense qu'une maison de retraite doit avoir un nom qui donne aux résidents et aux visiteurs un sentiment de sûreté et de sécurité. Le nom « espace de respiration » implique plutôt que les résidents de la maison sont stressés et dépassés et ont besoin d'un endroit où ils peuvent se retirer et se reposer. Je pense qu'un nom évoquant des associations positives, comme Sonnenhof ou Joie de vivre, serait plus approprié. Un tel nom pourrait transmettre un sentiment d'optimisme et de confiance aux résidents et aux visiteurs de la maison, les aidant ainsi à se sentir à l'aise et heureux.
Le 18/02/2023 à 08:29
J'y suis allé pour le week-end de décembre dernier. Propre, bien rangé et très agréable, tout sur place. Profitez d'un excellent petit-déjeuner frais et individuel, avec des jus de fruits frais de notre propre récolte. Le rapport qualité-prix était parfait. Seulement recommandé.
Le 04/09/2022 à 08:50
Un très joli B&B. Au milieu de la ville mais au calme. Pittoresque, joli escalier, très individuel.
Le 07/08/2022 à 22:43
Réservé dans des délais très brefs, merci que cela ait fonctionné. Très bien comme étape lors d'un tour à vélo dans la Weser. Belle pièce lumineuse. Lit confortable. Il n'y avait pas non plus de problème avec la salle de bain, même si les autres chambres étaient également louées par la sympathique propriétaire. Cabanon pour ranger le vélo. Petit-déjeuner très savoureux et copieux avec du jus de pomme provenant de notre propre récolte du jardin. Rapport qualité-prix : Top !!! Joli balcon. Le magnifique centre-ville animé se trouve à quelques pas de l'appartement de vacances. Nous recommandons. Merci encore, je me sentais très à l'aise.
Le 26/07/2021 à 17:16
Séjour très agréable et simple. Tout est très propre et bien entretenu. J'adorerais revenir 😊
Le 21/12/2020 à 22:17
Hébergement magnifique et très confortable. Vous vous sentez chez vous et êtes pris en charge presque comme à « l'Hôtel Mama ». Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 06:41
Une fois de plus, je me suis senti très à l'aise et j'ai apprécié un copieux petit-déjeuner le matin. Le centre-ville est accessible à pied en quelques minutes seulement, idéal après une longue journée à vélo. J'adorerais revenir.
Le 26/07/2020 à 13:38
Hôtesse très sympathique et gentille. Très propre et un bon petit déjeuner !
Le 20/09/2019 à 21:56
Quel endroit où séjourner. Salle de bain, cuisine et salle commune bien rangées, propres et bien équipées. Il y a un total de 3 chambres avec une salle de bains et une cuisine communes. L'accueil était sympathique, le petit déjeuner était parfait et préparé à la commande. Il y a presque trop de choses à dire sur le service : un balcon pour rester, un local à vélos pour ranger, du thé et des jus de fruits sont disponibles contre de l'argent dans la caisse à café et des conseils de première main de toute façon. Super et merci encore pour ce moment de détente, quoique court
Le 12/08/2019 à 12:07
Même à court terme, un hôte très sympathique et un hébergement aimant pour les cyclistes ! Absolument recommandé !
Le 27/05/2019 à 17:59
J'étais là en vélo pour une nuit au printemps. J'ai vraiment aimé, les hôtes étaient très sympathiques et on se sentait entre de bonnes mains. Les chambres sont fonctionnelles et très bien pour le prix. Comme Holzminden n'est pas une destination de voyage populaire lorsqu'il pleut légèrement et qu'il fait 4 degrés, j'avais tout l'étage supérieur de la maison pour moi seul et le petit-déjeuner a été préparé exactement selon mes souhaits. Merci encore pour cela.
Si jamais je retourne sur la piste cyclable de la Weser, j'y retournerai certainement.
Oh oui, l'emplacement est également génial. Tout est accessible rapidement et un supermarché se trouve à seulement 50 mètres.
Le 17/03/2019 à 13:19
Très confortable et propre !!!
Le 05/07/2018 à 17:51
Cordialement! Bon rapport qualité prix! Délicieux petit déjeuner servi et préparé avec amour. Les toilettes communes ne posaient aucun problème !
Le 16/05/2018 à 06:22
Belles chambres, bon petit déjeuner et juste à côté de la ville (parfait)👍
Le 14/05/2018 à 05:07
Maison d'hôtes agréable et propre avec un bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient : toilettes communes. Mais si vous pouvez regarder au-delà de cela, le reste est génial.
Le 18/06/2017 à 08:10
Petit mais sympa. C’est ainsi que l’espace respiratoire peut être décrit brièvement mais avec précision. Les chambres sont propres, la salle de bain commune a tout ce dont vous avez besoin. Au petit-déjeuner, vous avez l'impression de rendre visite à maman.
💬 Voici un endroit idéal pour les fans de football, les amateurs de cocktails et une ambiance détendue et agréable pour petits et grands (18+) Il y a 25 cocktails, dont 7 sans alcool. De l'aigre et de la menthe à la crème avec différents types de sirop. Par exemple, je bois actuellement ma deuxième piscine et c'est délicieux et ça a l'air super invitant. (Photo suivante) Qu'il s'agisse d'une boisson chaude pendant les journées froides ou d'une boisson fraîche rafraîchissante pendant les températures estivales, vous vous sentez vraiment pris en charge et bienvenu ici. Le personnel de service nous a très bien servi et a été utile pour notre commande. Rapport qualité prix également un 5/5 Les raisons pour lesquelles j'attribue trois étoiles à Essen sont les suivantes : 1. Malheureusement, le restaurant 73 ne propose pas son propre menu. Il y a des menus d'un restaurant italien sur les tables partout, donc j'aimerais trois étoiles car ce n'est pas une option pour tous les restaurateurs. Je trouve formidable que vous ayez toujours la possibilité de commander de la nourriture au restaurant. 2. Il y a diverses collations (j'en ai vu derrière le comptoir) et un peu de fruits (je pense que c'est juste une décoration pour les cocktails) mais toujours super. Il y a une déduction de points pour l'ambiance car il n'y a pas de chambre séparée pour les non-fumeurs. Mais peu importe. Une boutique super rustique dans un super quartier où l'on se sent vraiment entre de bonnes mains.
💬 La nourriture était super savoureuse. Bien préparé, goûté frais et la quantité était également bonne. Malheureusement, des points sont déduits pour les tables dégoûtantes et les cartes de menu grasses. Nous n'avons pas reçu l'entrée (pas pour la première fois) et si nous ne l'avions pas spécifiquement signalé, nous l'aurions payé environ 6 €. Il n'y avait pas de facture, nous avons regardé le total sur notre téléphone portable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les invités partaient quand même car ils attendaient longtemps et personne ne venait prendre leurs commandes. Les personnes qui avaient commandé quelque chose la veille ont également dû attendre. Cette commande a apparemment été « perdue ». Conclusion : je n'y mangerais plus et si je devais commander quelque chose, ce serait à bref délai et avec ma commande/facture vérifiée. La nourriture est top. L'organisation est un échec.
💬 La qualité de la nourriture pourrait être meilleure. J'ai commandé un demi-poulet frit et des frites de pommes de terre. Mais c'était très très salé. le poulet n'était pas non plus frais
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits du 3 mai 2024 au 5 mai 2024. La nuitée avec petit-déjeuner coûte un peu plus de 80 euros par nuit pour nous deux. Les chambres sont très propres et vraiment bien rangées. Tout est là et fonctionne parfaitement. Le lit était super et nous y avons tous les deux très bien dormi. Le petit déjeuner est tout à fait correct et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un réfrigérateur dans lequel vous pouvez prendre du vin, de la bière et de l'eau. Ma conclusion n’est donc que positive. La maison d'hôtes est très calme et agréable, absolument géniale (à 5 minutes à pied du parc) et il n'y a effectivement rien à critiquer ici. Nous avons passé un moment très agréable à Wörlitz - également grâce au logement.
💬 J'ai été ravi de trouver ce beau restaurant en vacances. C'était exactement ce que je voulais. Nourriture fraîche et de bonne qualité. C'était incroyable et le personnel était très serviable et sympathique. Je voulais tellement d'éléments au menu. J'ai adoré la décoration. Beaucoup de places assises avec possibilité d'intérieur et d'extérieur.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et nous avons été enchantés par le personnel super sympa, le excellent rapport qualité prix, tout le monde était plus que rassasié car les portions étaient généreuses... tout était très propre et mon fils a adoré le super savon à la grenade les toilettes 🤣, ça sentait si bon que j'ai dû l'acheter tout de suite🤣 dès notre retour à Haren, nous reviendrons certainement (venu de NRW Essen)
💬 J'ai commandé hier du pain Falafel pour 6 euros. Ce n'était aucun problème de payer par carte. Puis je suis revenu aujourd'hui, encore du pain falafel pour 6 euros. Du coup, je ne pouvais plus payer par carte et j'ai dû ajouter un Coca Cola (ce que je ne voulais pas) pour rendre possible un paiement par carte. Une telle arnaque pour gagner plus d'argent. Jeux sales.
💬 La maison d'hôtes est située au centre de la ville historique. A quelques pas de la place du marché. La salle a connu des jours meilleurs. Tout était très exigu et avait besoin d'être rénové. La propreté était correcte. Les propriétaires étaient gentils. Nous avons pris le petit déjeuner dehors. Si vous cherchez un hébergement juste pour dormir sans trop de chichi, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Si vous souhaitez profiter d'une bonne cuisine sans additifs, vous pouvez manger ici de très bons plats. La sauce aigre-douce est probablement faite maison et n'a pas le goût d'une conserve, et les légumes ne viennent pas non plus en conserve, je ne peux donc que recommander ce repas. Viande généreuse et merveilleusement moelleuse. Pas de nez qui coule car pas d'exhausteurs de goût, on reviendra.
💬 Personnel très sympathique, toujours attentif et arrangeant. Le dimanche soir, il n'y avait plus de Griebenwurst, mais cela était compensé par deux saucisses de foie. Flammkuchen toujours recommandé. Très bonne sélection de vins locaux.