Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ates Döner Avis

📌 Meierstraße 1, 54294 Trier - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Ates Döner à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Ates Döner à Trier

Lennaert.e

Le 09/05/2024 à 18:51

5 / 5

Jolie chose. Propriétaire sympathique. Nourriture très savoureuse à emporter.

Oliver.a

Le 04/05/2024 à 07:51

5 / 5

Bonne sélection, goût excellent et meilleure tolérance. Personnel super sympa

Hansens.e

Le 08/04/2024 à 20:14

1 / 5

La viande est vraiment dégoûtante. J'y ai acheté du kebab plusieurs fois, mais aujourd'hui c'était définitivement la dernière fois. Je me sens tellement mal à ce sujet. Plus jamais!!!

Konrad.o

Le 29/03/2024 à 17:55

5 / 5

Nous étions de passage et nous avons vraiment apprécié. C'était encore une fois l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.

Wilma.o

Le 16/03/2024 à 18:44

5 / 5

Personnel très sympathique, dès que l'hôte a remarqué que nous étions néerlandais, il a également répondu en néerlandais. Très agréable.

Michaela.e

Le 13/03/2024 à 14:00

5 / 5

Personnel toujours sympathique, kebab toujours délicieux. Ambiance comme dans un meilleur snack ☺️

Andre.r

Le 13/02/2024 à 05:45

5 / 5

La nourriture est toujours bonne. Magasin propre. Snack-bar/restaurant familial. Sympathique et gentil, surtout envers les enfants. S'il vous plaît, agrandissez à nouveau la boîte de kebab, cela ne peut pas être à cause de quelques frites...

M.

Le 24/11/2023 à 06:49

5 / 5

Tout s'est amélioré depuis le changement d'opérateur. Les portions sont correctes, la nourriture est délicieuse et le service est sympathique.

Hans.o

Le 01/11/2023 à 16:10

4 / 5

La nourriture était copieuse et très bonne et les prix étaient corrects. Nous y étions le soir, le service était sympa et sympathique, mais on aurait pu essuyer le sol et jeter les restes de nourriture à la table voisine. Mais j'y vais quand même. il y va plus souvent. C'était trop beau pour ça. Cela vaut la peine de le recommander. Nous avons eu un cheeseburger, des frites et un lamacum.

Thomas.e

Le 29/10/2023 à 17:20

5 / 5

Kebab Dürum très savoureux et grand. Service rapide et sympathique. Haut.

Pascal.a

Le 15/10/2023 à 11:55

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne et les portions sont très grandes. Je peux fortement recommander Ates Döner.

Oliver.o

Le 09/10/2023 à 20:01

5 / 5

Super bon service, le meilleur kebab de Trèves et ne peut qu'être recommandé. Qu'il s'agisse ou non d'une pizza kebab, elle a tout simplement bon goût. Nous n'étions là que pour le montage, mais ici presque trois fois par semaine. Et nous aimerions certainement revenir.

Torsten.o

Le 08/09/2023 à 16:22

5 / 5

Super kebab, patron sympa et le super morceau fraîchement tapé 👍🏻

Dorothee.a

Le 07/09/2023 à 19:32

5 / 5

Super savoureux, meilleur kebab de la ville, paiement par carte EC possible, personnel très sympathique ! Dans l’ensemble, c’est génial ! 👍

Mathis.a

Le 02/08/2023 à 18:44

1 / 5

Le goût ressemble trop à la période Kebab

Zoltán.a

Le 28/07/2023 à 17:55

5 / 5

Restaurant au top !

Rainhard.a

Le 05/06/2023 à 11:33

5 / 5

3 juin 2023 Nous (5 personnes) voulions en fait aller à la pizzeria, mais elle était fermée pour cause de vacances. Avec le recul il faut dire quelle chance... 😃 Nous nous sommes assis dans le café en plein air, il faisait beau. Le service est très attentionné et sympathique, il n'y a donc pas de longs délais d'attente. Notre nourriture est arrivée à tout le monde en même temps, les portions étaient bonnes et, plus important encore, c'était super savoureux. Les ingrédients étaient frais et la salade croquante. J'ai eu le «burger maison Ates», que je peux pleinement recommander. C'est dommage que nous soyons partis un jour plus tard, mais si nous y retournons, nous nous arrêterons là. Merci pour la bonne hospitalité…

Wolfgang.a

Le 31/05/2023 à 16:41

5 / 5

Ici, tout est délicieux et la famille est tellement sympa.

Arrulist.

Le 20/05/2023 à 22:45

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab que j'ai visité jusqu'à présent. Le burger est vraiment savoureux et on voit qu'il a été fait avec amour. Le menu pour enfants est vraiment mignon et le personnel est très poli et gentil. J'y suis allé deux fois par jour avec mon frère non seulement pour la nourriture mais aussi pour voir le propriétaire et lui parler parce qu'il me manque d'une manière ou d'une autre car il est très plein d'humour et gentil.

Destarved.

Le 20/05/2023 à 22:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens très sympas. Le propriétaire était toujours drôle et prenait même une photo avec moi et mon frère.

Katarina.e

Le 19/05/2023 à 16:10

5 / 5

Le personnel est très gentil et la nourriture est super savoureuse.

Adrian.l

Le 13/05/2023 à 11:59

5 / 5

Dès la première impression, nous avons immédiatement reconnu que le travail ici était réalisé avec passion. Vous êtes chaleureusement accueilli personnellement par le patron, qui se tient également en cuisine et prépare les plats. Légumes frais et viande juteuse🥬 Personnel gentil et courtois Belle pâte à pizza fine et sauce tomate parfaitement assaisonnée 🍅 J'ai trouvé un nouveau pub local ✌️

Scarip.S

Le 10/05/2023 à 18:14

5 / 5

La nourriture est délicieuse, que ce soit du kebab ou de la pizza ! Le personnel est totalement sympathique et compétent !

nikos.o

Le 28/04/2023 à 15:02

5 / 5

Doner homme de ma confiance !!!

Agnieszka.a

Le 07/04/2023 à 14:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Eric.a

Le 05/04/2023 à 19:30

5 / 5

patronage

Esma.i

Le 04/04/2023 à 19:50

5 / 5

Très savoureux et simplement recommandé. Le personnel est également super sympa 👍🏼. La viande du Doner Kebab est tout simplement épicée et juteuse. Il faut absolument s'arrêter. 😋😋😋

Merve.

Le 04/04/2023 à 19:50

5 / 5

La nourriture est très, très bonne et le personnel est très gentil ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour manger, même avec des groupes plus importants 👍

Esma.l

Le 04/04/2023 à 19:48

5 / 5

Personnel très sympa et le kebab le plus savoureux que j'ai mangé à Trèves !

Seniya.e

Le 04/04/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent personnel Boutique très propre et kebab tout simplement délicieux !👍🏽 Nous recommandons

Thien.u

Le 04/04/2023 à 19:33

5 / 5

Ce magasin a changé ma vie. Cela m'a sauvé ! Le kebab est aussi très savoureux

Anna.c

Le 04/04/2023 à 19:33

5 / 5

Très très savoureux ! Le Yufka est génial, toujours content ☺️ 😋

Tamara.o

Le 04/04/2023 à 19:32

5 / 5

Le personnel était tout simplement adorable et le Döner était hors de ce monde (probablement le meilleur que j'ai jamais eu). J'y retournerai certainement !!

salvatore.i

Le 04/04/2023 à 19:29

5 / 5

Lecka Schmecka

  • 🏪 Pension Pia (11 Avis)

  • 💬 C'est sympa, la cuisine et la machine à laver me manquent


  • 🏪 Landhotel Betz (Verwaltung) (523 Avis)

  • 💬 Tout dans cet hôtel est au niveau le plus élevé et nur ein Manko. Es gibt keinen Kühlschrank im Zimmer, im Sommer, an heißen Tagen, möchte ich Getränke andere Produkte kühlen, aber es gibt nirgendwo. Im Allgemeinen ist das Hotel ausgezeichnet. Nous les empfehlen es sehr. Tout dans cet hôtel est au plus haut niveau et il n'y a qu'un seul inconvénient. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre ; en été, par temps chaud, j'aimerais rafraîchir des boissons et d'autres aliments, mais il n'y en a nulle part. Dans l'ensemble, l'hôtel est excellent. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant "Kaffeehaus Hannibal" (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'ambiance était géniale, nous étions dehors sur la « terrasse » donc c'était un peu étroit mais le rhum était vraiment bien fait. À l'intérieur, on ne pouvait pas se lasser des choses qui s'y trouvaient, je pense que c'est génial de ne pas voir quelque chose d'aussi étouffant. Le propriétaire était vraiment gentil, ouvert et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Ziegenbruchs Gastronomie e.K. (462 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Juste prix. Bonne bière. Très bon service.


  • 🏪 Deniz Grillhaus (725 Avis)

  • 💬 Délicieux shawarma, salade fraîche, viande juteuse et sauce très épicée pour ceux qui aiment se réchauffer☺️ Employés très polis et positifs, il fait bon s'asseoir dans l'établissement lui-même.


  • 🏪 Schmidt Gaststätten, Restaurants (280 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 WeserFood (48 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était nettement plus long que prévu. Cela durait entre 40 et 55 minutes, ce qui s'est transformé en 90 minutes. La nourriture était solide. Ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais. Les nouilles étaient un peu plus dures qu'al dente. L'assiette de gyroscopes était composée de beaucoup de riz avec un peu de gyroscopes sur le dessus et d'une cuillerée de tzatziki. Seul le fromage avait un goût sur la pizza. Au total, vous avez été rassasié sans ressentir de moments forts particuliers.


  • 🏪 McDonald's (723 Avis)

  • 💬 Toujours tellement sale. Je ne peux même pas m'asseoir sur la chaise à cause des enfants qui sont assis là sans rien faire (sauf jouer avec leur téléphone alors qu'ils ne commandent pas).


  • 🏪 Pälzer Schdubb (403 Avis)

  • 💬 Le barman et les dames à l'arrière étaient gentils. Le barman avait une attitude chaleureuse et accueillante. Quant aux invités qui étaient au bar, ils m’ont un peu dérouté. A part ça, ce fut une expérience formidable quand ils sont partis.


  • 🏪 Mr. Pizza (344 Avis)

  • 💬 Bon service et goût inoubliable