📌 Jurastraße 2, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:55
Uiiiiii Furkooooo. Il fait le meilleur kebab avec amour. baiser
Le 03/03/2024 à 13:52
Kebab vraiment délicieux et personnel très gentil et sympathique. J'aime aussi me rendre à Straßdorf spécialement pour cela.
Le 27/02/2024 à 16:11
Du pain très savoureux ! Le Doner Kebab était très savoureux et généreusement rempli. Très adapté aux familles avec de jeunes enfants 👍👍👍
Le 18/02/2024 à 16:45
Bonne nourriture, bon piquant, excellente sélection de boissons. Correspond exactement à mon goût 🫶♥️
Le 05/01/2024 à 17:10
La viande de veau est délicieuse !
Le 28/12/2023 à 11:16
Le meilleur kebab depuis longtemps
Le 01/12/2023 à 17:43
10/10
Le 29/06/2023 à 17:25
Très savoureuses, les pâtes sont fraîchement préparées, alors apportez 5 minutes. Mais ils en valent la peine à 1000%
Le 14/06/2023 à 18:26
Savoureux, rapide et convivial
Le 02/06/2023 à 21:03
J'ai eu la diarrhée à cause du kebab
Le 01/06/2023 à 17:12
Bon, je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne assiette de kebab, j'ai eu celle au veau (extrêmement savoureuse) et ma moitié a eu celle à la viande hachée. Les prés sont vraiment bons pour la qualité. Top continue comme ça 👍
Le 16/05/2023 à 11:29
Pide super savoureuse ! Le tout avec des ingrédients frais ! Personnel très sympathique !
Le 08/05/2023 à 16:29
Toujours de la bonne nourriture et des propriétaires très sympathiques. Le meilleur kebab de la région.
Le 04/05/2023 à 19:32
Le kebab tenu par une famille chaleureuse m'impressionne toujours. Les sauces sont à tomber par terre et ajoutent une touche spéciale à chaque bouchée. Les légumes et la salade sont incroyablement frais et croquants, donnant au kebab une merveilleuse texture. La famille derrière le comptoir est toujours sympathique et arrangeante, ce qui rend l'expérience en magasin encore plus agréable.
Le 23/04/2023 à 17:28
Kebab super savoureux, personnel encore plus sympa. Le Pide Sucuk vaut vraiment la peine d'être essayé.
Le 10/04/2023 à 12:53
Nous y mangeons de temps en temps. Très bonnes frites et grand choix de plats turcs. Il n'y a rien à redire, j'aime la nourriture, elle est toujours abondante et bon marché. Famille très sympathique. Je peux le recommander sans hésitation.
Le 08/04/2023 à 18:08
Extrêmement délicieux ! Opérateur très sympathique !
Le 01/04/2023 à 10:44
Extrêmement sympa et convivial, il faut prévoir un peu d'attente car tout est fait frais.
Le 09/03/2023 à 19:13
TRES TRÈS bon kebab avec un personnel très sympathique
Le 28/02/2023 à 21:20
Très bon kebab riche
Le 08/02/2023 à 09:29
De loin le meilleur kebab de la région de Schwäbisch Gmünd ! Des portions généreuses, des plats super savoureux, des prix corrects et on ne peut qu'aimer toute la famille Ates 🤍
Le 12/01/2023 à 19:12
J'habite à Langenau... Parfois, je suis à Strassdorf pour le travail... Et quand j'y suis, je dois prendre un kebab d'Ates. Génial!!!! Et le patron est très sympa et rend le kebab parfait. 👏
Le 01/01/2023 à 19:22
Kebab top et très sympathique
Le 23/12/2022 à 09:47
Délicieux 🤝😊😇
Le 25/10/2022 à 20:20
Délicieux Le meilleur kebab de la région Très amical
Le 13/09/2022 à 16:51
Famille très sympa, kebab & Co. Ils sont absolument délicieux et les portions sont généreuses. Super, recommandé.
Le 04/08/2022 à 20:12
Un kebab de qualité et des gens très sympathiques qui y travaillent ne peuvent être que recommandés. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/05/2022 à 11:55
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique et gentil, fortement recommandé !
Le 10/04/2022 à 15:11
Un kebab solide qui saura vous rassasier. Le pain est délicieux et bien grillé. Les salades étaient toutes fraîches et les sauces étaient délicieuses. Le kebab était plein à ras bord, mais la viande aurait pu être plus assaisonnée. Le kebab a un potentiel haussier. Service super sympa.
Le 21/02/2022 à 13:37
Méga délicieux kebab, Dürüm et Lahmacun. Le pain est cuit frais ici. Rapport qualité/prix excellent 👍
Le 08/02/2022 à 19:03
Les meilleurs kebabs
Le 20/01/2022 à 17:35
C'était bien
Le 14/12/2021 à 18:04
ouvert jusqu'à 21h et non 22h
Le 05/12/2021 à 15:22
Tout est frais
Le 24/11/2021 à 17:38
Excellent kebab d'une entreprise familiale incroyablement sympathique ET des meilleurs voisins du monde. Que veux-tu de plus?
Le 11/11/2021 à 17:59
Cours très sympathique 🤗
Le 28/09/2021 à 12:22
Kebab très savoureux, pour moi le meilleur par ici !
Le 21/09/2021 à 05:40
Opérateur super sympa, meilleur kebab
Le 20/09/2021 à 17:24
Meilleur kebab
Le 02/07/2021 à 11:33
Les alternatives végétariennes (Yufka, Pizza, Pide, etc.) sont toutes délicieuses ! Les Piden en particulier sont vraiment bons. Mon kebab préféré dans le coin, les propriétaires sont aussi vraiment sympas et tout simplement géniaux !
Le 19/06/2021 à 16:58
Nourriture correcte - propriétaires sympas, toujours sympathiques !
Le 30/05/2021 à 09:47
Délicieux kebab
Le 29/05/2021 à 12:02
Délicieux !
Le 19/05/2021 à 21:14
Bien
Le 25/04/2021 à 13:59
délicieux
Le 23/04/2021 à 11:23
Nous recommandons!! Tout a bon goût, quoi qu'il arrive. Et ils sont tous les deux vraiment gentils et toujours amicaux. Merci!
Le 25/03/2021 à 18:36
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 22/03/2021 à 12:42
Visage souriant très agréable et hygiénique, je le recommande
Le 28/12/2020 à 23:14
Excellent, fortement recommandé, toujours heureux ! Et Mme Ates est la meilleure, toujours souriante, sympathique, gentille, d'énormes compliments à son égard car elle travaille avec amour 💐
Le 24/10/2020 à 19:53
Ce kebab est le meilleur de toute la région et M. et Mme Atem sont si gentils et heureux. J'ai juste l'impression d'être avec maman.
Le 24/10/2020 à 10:09
Méga délicieux kebab... les sauces sont incroyables. Tout le monde était très sympathique et en attendant mon kebab préféré
Le 14/08/2020 à 12:29
Personnel très sympathique, très bonne nourriture et bons sièges! Je l'aime mieux que le kebab Waldstetter.
Le 19/07/2020 à 14:09
Tout est parfait
Le 18/03/2020 à 18:52
Toujours aussi génial
Le 26/02/2020 à 16:38
De loin le meilleur, j'en suis extrêmement satisfait. Tout est copieux et fraîchement préparé et au goût A1 !
Le 30/01/2020 à 19:23
Kebab solide, pas grand chose à redire. Bizarrement, il ne s’y passe jamais rien.
Le 11/12/2019 à 10:37
Temps d'attente et service baba très courts. Le Doner Kebab était plein à craquer et après avoir payé, j'ai quitté le magasin de kebab de la haute société et 6 Allemands ont tenté de m'attaquer. Je leur ai donné des coups de pied circulaires, je lui ai cassé un nez et j'ai montré aux quatre autres mes poils sur la poitrine, après quoi ils se sont rapidement énervés. Puis j'ai regardé dans le sac et le kebab était encore entier. Pas même une feuille de laitue, pas même une sauce n’a bougé. J'en ai immédiatement acheté un autre parce que le kebab et bien sûr je n'ai montré aucune faiblesse.
Le 08/11/2019 à 19:09
Excellent!
Le 07/09/2019 à 11:22
*** Personnel super sympa, kebab absolument génial et recommandé 😋 serait heureux de revenir à tout moment 👍😉 ***
Le 05/09/2019 à 14:28
Toujours très savoureux
Le 13/08/2019 à 11:27
Service toujours sympathique et extrêmement savoureux
Le 12/06/2019 à 16:01
Comme toujours, très bon !
Le 29/05/2019 à 20:29
Très hygiénique et très convivial. Recommander
Le 18/05/2019 à 12:32
Très savoureux et très sympathique. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer là-bas
Le 13/04/2019 à 13:03
Délicieux kebab. Vous pouvez vous faire plaisir !
Le 12/04/2019 à 21:15
Je suis surexcité! De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je ne connais pas non plus de service aussi sympathique que là-bas. Recommandation claire.
Le 09/04/2019 à 16:57
Très savoureux, recommandé. Familial, très sympa.
Le 14/03/2019 à 17:34
Délicieux kebab et autres spécialités, la qualité est excellente, tout est frais et propre, temps d'attente parfois longs même quand il ne se passe rien, les processus étaient mal coordonnés jusqu'à ce que 4 kebabs soient prêts, malheureusement ils étaient froids.
Le 13/02/2019 à 05:43
Des ingrédients frais, des gens sympas. Tout est fraîchement préparé et vous vous sentez bien soigné. La nourriture est savoureuse et les portions sont bonnes.
Le 19/01/2019 à 19:36
Doner kebab, délicieux et vous rend plus belle.
Le 12/01/2019 à 18:20
Comme son nom l'indique, je recommande Ateş kebab.
Le 08/12/2018 à 21:53
Très savoureux, excellent service 👍🏼
Le 01/12/2018 à 20:15
Très bien
Le 01/12/2018 à 11:46
La nourriture était bonne, le restaurant avait une atmosphère chaleureuse et le service était sympathique. Après une longue visite, rien n'a changé. Je lui donne à nouveau 5 étoiles.
Le 29/07/2018 à 20:47
Délicieux. Lahmacun est fraîchement cuit au four. Les sauces sont bonnes aussi, finalement pas de mayo mais du yaourt dans les sauces, pas comme dans beaucoup d'autres kebabs. Goût tellement plus léger et plus frais.
Le 29/07/2018 à 17:04
Un snack rapide très savoureux où l'on trouve des kebabs, des pizzas, des lahmacun et des boissons.
Le 13/07/2018 à 17:37
Meilleur kebab du coin, légumes frais, viande juteuse. Toutes les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Personnel très sympathique et joyeux. Affaire de famille.
Le 25/06/2018 à 16:02
Kebab très, très savoureux. Meilleur Lahmacun dans toute l’Allemagne. Personnel très sympa !
Le 09/06/2018 à 17:34
Kebab vraiment délicieux avec du pain plat frais fait maison. Propriétaires très gentils et sympathiques, toujours sympathiques.
Le 04/05/2018 à 09:59
Meilleur kebab et lahmacun de la région de Schwäbisch Gmünd
Le 05/04/2018 à 19:19
Délicieux
Le 16/03/2018 à 17:31
Kebab méga délicieux. Vous pourrez goûter les ingrédients frais. Le magasin a l'air très propre et confortable.
Le 01/03/2018 à 14:58
Enfin..............Il y a quelque chose à Straßdorf et nous avons vraiment passé un très bon moment, des opérateurs super sympas et rien à désirer. Le Chai (thé) était gratuit et le petit pain était bon tout seul. J'ai opté pour du fromage de brebis, qui mélangeait du crémeux avec de la viande et des oignons, et la sauce à l'ail complétait le tout ! Et c'était plein et j'ai pris le reste avec moi et je l'ai réchauffé à nouveau et c'était à nouveau bon ! Nous étions quatre et tout le monde était ravi ! Continue comme ça, tu es d'une gentillesse qui fait chaud au cœur.
Le 04/02/2018 à 14:46
Kebab vraiment délicieux
💬 Pizza très savoureuse, croustillante et richement garnie. Des hôtes très sympathiques, gentils et arrangeants. Pour moi, c'est définitivement la meilleure pizza du petit Odenwald. Je reviendrai.
💬 sonner
💬 Merci à la gentille propriétaire Gabriela pour le reste réussi de notre groupe cycliste. Un délicieux gâteau au chocolat, sans alcool de blé - tout ce qu'un cycliste apprécie lors de son tour.
💬 Hôtel agréable et bien entretenu, était ici pour des raisons professionnelles, il avait donc besoin d'un accès à Internet qui n'était pas disponible. Le wifi gratuit est inclus, mais le routeur n'a une connexion appropriée que dans le salon des propriétaires. Dans les chambres, vous ne pouvez pas du tout vous connecter au wifi de l'hôtel. Avec un accès Internet, je lui aurais attribué 5 étoiles.
💬 Eh bien, je n'ai pas eu un si bon kebab depuis longtemps. bon service, excellent rapport qualité/prix 🔝 Je serai heureux de revenir. Merci.. c'était un plaisir.
💬 Concept de nourriture saine et de qualité. J'ai pris un burger aux falafels et betterave. Il était vraiment très bon. Le personnel est accueillant. Un peu cher en revanche mais prux d'un aéroport
💬 Bonne nourriture, excellent service. J'ai manqué de manger du Döner. J'adore cet endroit à Rheinbach.
💬 Endroit super cosy !! J'y ai pris de délicieuses boissons et je vais certainement essayer la nourriture la prochaine fois !
💬 Nous y étions pour le dîner. Que puis-je dire ? Bonne nourriture, bons prix, excellent personnel! Ça ne va pas mieux !
💬 La pizza sans fond, juste le fromage, n'avait pas bon goût du tout. J'étais un de vos clients depuis des années, cela change maintenant... Le service était toujours bon sauf qu'aujourd'hui, la nourriture était vraiment mauvaise et m'a gâché l'appétit.