📌 Ob. Parkstraße, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:06
Le meilleur pita de la ville ! 🤤
Le 27/03/2024 à 16:49
Absolument recommandé 👍🏽
Le 24/03/2024 à 18:53
Assaisonnement fade, nourriture sans goût
Le 09/03/2024 à 19:10
Nourriture absolument délicieuse, livraison rapide et bons prix
Le 20/02/2024 à 16:08
C'était tout simplement fantastique, la nourriture était encore super chaude… très bon patron & très bon livreur… je ne peux vraiment que le recommander…
Le 24/11/2023 à 17:14
La nourriture est tellement délicieuse! Le rapport qualité-prix est excellent, je le recommande vivement, très bon service.
Le 10/11/2023 à 14:29
Bonne nourriture, bons prix, vendeurs sympas
Le 07/11/2023 à 20:49
Nourriture très bonne et riche. Toujours un contact agréable et convivial. J'aime venir ici.
Le 02/11/2023 à 17:04
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis... nous serons heureux de revenir
Le 29/10/2023 à 18:32
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 28/10/2023 à 11:16
délicieux Employés très sympathiques
Le 09/10/2023 à 10:44
J'aime y manger un Gyros Pita, pour 4,50 €, il est très bien garni et varié, en plus il a toujours bon goût et est en plus bien situé.
Le 03/10/2023 à 14:18
Personnel sympathique Buffet super savoureux
Le 10/09/2023 à 19:04
La nourriture était super savoureuse et la livraison était rapide aussi. Nous serons certainement heureux de commander à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 09/09/2023 à 17:41
...tout simplement délicieux et bon marché 👍👍👍...ne peut être que recommandé !
Le 29/08/2023 à 08:44
Bonjour à tous! Nous ne pouvons que fortement recommander le snack-bar. Nous avons commandé pour notre inscription scolaire pour 20 personnes ! La nourriture était super bonne. Le prix et les performances sont absolument justifiés et le personnel est super sympa. Nous commanderons à nouveau à la prochaine occasion !!!
Le 09/08/2023 à 19:21
Ce sont les meilleurs, très bonne nourriture, ambiance agréable, gens formidables
Le 06/08/2023 à 15:20
Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieusement préparée pour l'anniversaire de la famille Kölling le 5 août 2023. Tous les invités étaient complets, enthousiastes et satisfaits. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial et nous ne pouvons que recommander André et sa gamme de services. Famille Kölling/Meinicke
Le 02/07/2023 à 09:34
Cela ne pourrait pas être mieux. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La livraison pour notre fête d'hier était à temps. La convivialité et la qualité sont ici la priorité absolue. Client = Roi 👍
Le 07/05/2023 à 15:17
J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.
Le 25/04/2023 à 12:15
Très savoureux et largement suffisant pour tout le monde ! :)
Le 25/04/2023 à 09:43
Nous avons commandé de la nourriture ici pour l'anniversaire de ma mère, le goût du snack-bar d'Athènes était tout à fait convaincant et le rapport qualité-prix était également bon. Très sympathique et arrangeant aussi bien au téléphone que lors de la livraison. J'adorerais revenir ici la prochaine fois.
Le 04/04/2023 à 16:59
Nous avons commandé un buffet et avons été plus que satisfaits. C'était très savoureux, très complet et tout allait bien avec la commande. Avec plaisir encore ! Hautement recommandé!
Le 04/04/2023 à 09:02
Que puis-je dire ? Nous avons commandé un buffet pour notre anniversaire : -Prix-performance=Parfait !!! -Qualité=Parfait !!!! -Quantité=plus que suffisant !!! Conclusion: Recommandé!!!
Le 24/03/2023 à 21:09
Nous avons commandé au snack-bar d'Athènes pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement impressionnés. La nourriture a été livrée à l'heure convenue et était bien chaleureuse. Le chauffeur était très sympathique. Chaque repas était accompagné d'une salade très fraîche et bonne. Malgré le transport, les plats principaux étaient visiblement préparés avec soin et vraiment savoureux. Les portions étaient également généreuses avec beaucoup de viande. Les prix sont modérés. Nous y commanderons désormais régulièrement et pouvons le recommander vivement.
Le 18/03/2023 à 18:56
On y mange très bien, il n'y a absolument rien à redire ! 👍🏻
Le 08/03/2023 à 16:03
C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore. Continuez ainsi 👍
Le 08/03/2023 à 13:49
Cuisine bonne et délicieuse ! Un incontournable chaque semaine !
Le 06/03/2023 à 10:58
La nourriture est très savoureuse et les portions sont toujours grandes et fraîchement préparées. Aux heures de retrait, la nourriture est toujours prête à temps et encore chaude. J'y commande régulièrement et j'en suis toujours absolument satisfait. Donc cinq étoiles !!
Le 03/03/2023 à 18:35
La nourriture est délicieuse, vinaigrette maison - super Et pas une longue attente, certainement l'un des meilleurs d'Eisleben
Le 02/03/2023 à 19:34
Nourriture super savoureuse, service très sympathique, j'y mange chaque semaine, je ne peux que le recommander !
Le 28/02/2023 à 17:36
Des portions très savoureuses et excellentes! Bon service. Prêt à temps une fois récupéré ! Nous ne pouvons que recommander !!! Excellente alternative pour visiter un restaurant.
Le 08/02/2023 à 18:35
Nourriture méga délicieuse et propriétaires super adorables!
Le 05/01/2023 à 22:13
La nourriture est délicieuse. J'avais déjà une commande et tout était parfait pour une fête.
Le 07/12/2022 à 11:56
Côtelettes d'agneau aux pommes de terre à l'ail Ail frais très savoureux dans la sauce Beaucoup pour 15 euros C'est vraiment bon 15 minutes ont dit qu'il en fallait 20 Ce n'est qu'une petite collation et avec plusieurs commandes, il y a généralement un retard, ce qui est compréhensible et que les autres ne comprennent pas. Il n'a qu'un seul grill et fait très attention à la propreté, etc. Les délais d'attente sont donc généralement plus longs, mais cela en vaut la peine. C'est toujours délicieux là-bas, peu importe ce que vous commandez. La salade était fraîche et savoureuse
Le 03/12/2022 à 20:36
La performance des prix est très bonne. Et ça a le goût du Mansfelderhof (Athos).
Le 10/11/2022 à 20:51
Nourriture délicieuse et service de livraison sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 04/11/2022 à 10:49
Nourriture très savoureuse. Les prix sont top. Les souhaits individuels sont pris en compte. Toujours heureux d'être avec toi !
Le 30/10/2022 à 12:43
Cuisine toujours conviviale et toujours délicieuse…. Nous recommandons
Le 03/09/2022 à 17:32
L'offre est bonne et a bon goût. Le seul problème est que j'ai commandé de la nourriture 3 fois. La première fois, il n'est pas arrivé. J'ai attendu plus d'une heure puis je me suis endormi. La deuxième fois j'y suis allé. Je l'ai commandé moi-même et je l'ai récupéré sur place. Maintenant, c'est encore la même chose. On me dit au téléphone,.... environ 45 minutes Rien. Il est maintenant 1h30. Ce n'est toujours rien. Plus la prochaine fois. Désolé. Allez ailleurs maintenant.
Le 06/08/2022 à 18:21
Très très savoureux. Vos souhaits sont également pris en compte (sauce Mataxa sans poivrons). Je suis très excité. À tout moment .
Le 05/08/2022 à 17:35
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Nous sommes satisfaits de tout et le recommandons vivement.
Le 30/07/2022 à 17:48
Service haut de gamme, nourriture délicieuse et prix équitables. Le snack-bar Athens ne peut qu'être recommandé.
Le 24/07/2022 à 14:03
Le rapport qualité-prix est très bon. Un grand bravo à Andrei et Anna. Toujours heureux de revenir.
Le 23/07/2022 à 18:18
Nous y mangeons souvent et c'est toujours délicieux.
Le 23/07/2022 à 18:01
La nourriture est très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. 👍
Le 23/07/2022 à 16:48
Super savoureux, livré rapidement et très sympathique 👍continuez comme ça 👍👍👍
Le 21/07/2022 à 18:16
La nourriture était délicieuse et préparée rapidement, propriétaire sympa, nous reviendrons
Le 09/07/2022 à 10:16
Nourriture très savoureuse! Les portions sont également grandes. Niveau restaurant pour la livraison. Haut!
Le 29/04/2022 à 10:26
Commandé plusieurs fois et toujours frais et délicieux
Le 05/04/2022 à 11:43
La nourriture était délicieuse, nous l'avons commandée à l'avance par téléphone et nous avons pu la récupérer au bout de 20 minutes. Vraiment recommandé.
💬 Endroit super cosy
💬 Lors de notre première visite à Zingst, nous aimons manger du poisson. Tout était très délicieux, le plateau de poisson Zingster et le Neptune's Garden (plat de poisson de l'année) nous ont fait plaisir, tant visuellement que gustativement. C'est pourquoi nous sommes ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Un autre restaurant de poisson en ville n'a pas réussi à nous convaincre. Continuez ainsi, nous ne comprenons pas les critiques un peu mauvaises, un 3 n'est définitivement pas correct. Nous sommes ici en mars et ce sera certainement stressant pendant la haute saison, mais c'est probablement le cas partout.
💬 Le menu d'expérience est très atmosphérique et le restaurant reflète parfaitement la vie à la ferme. Les histoires entre les cours sont divertissantes, le narrateur peut vous faire voyager dans le temps et vous proposer des anecdotes amusantes et instructives. La nourriture est très bonne, le service est attentionné, l'environnement respire l'histoire !
💬 Hier, je suis allé manger chez Dietzenbach McDonald's avec mes enfants. J'avais tellement faim que j'ai été choqué quand j'ai vu le pain. Je n'arrive toujours pas à croire comment ils peuvent donner un tel pain brûlé au client. Le personnel est très désagréable et le service est très lent. Tu ne mérites même pas une étoile !!!
💬 Nous étions là pour une soirée fromage. C'était tout simplement génial. Des anecdotes amusantes et enfin de la musique de cithare d'un véritable expert. J'ai toujours aimé acheter du fromage au comptoir. Mais le Käsealm passe au niveau supérieur. Merci pour ça!
💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.
💬 Super
💬 Ouvert uniquement le week-end. Nous y avons déjeuné. Service très savoureux et sympathique!
💬 J'ai été satisfait du prix. L'hôtel est situé près de l'autoroute, mais c'était assez calme. Il y a une mini-cuisine et un réfrigérateur. C'était relativement propre et semblait parfait pour passer la nuit, mais ce n'était pas confortable. Vaisselle sale et grasse. Il y avait du détergent, mais pas d'éponges pour laver la vaisselle. Le plus gros problème est le manque de climatisation et les moustiques.
💬 Bel emplacement mais service vraiment désagréable et grossier. Nous avons commandé 2 x poissons, boissons et eau du robinet pour chiens au total 60 €. Nous avons payé 1,50€ pour l'eau du robinet pour chiens ! De plus, nous avons commandé 2 cafés glacés. Le café de mon ami était accompagné de crème Sahne et de glace et le mien était juste noir de glace. J'ai néanmoins payé le même prix pour mon café 5,90€. Quand j’ai demandé à un serveur pourquoi mon café noir normal coûtait le même prix qu’un café avec de la glace, j’ai obtenu une réponse « juste parce que ». Super grosse déception. Je ne reviendrai certainement pas à cause du service.