📌 Werner-Seelenbinder-Ring 4, 03048 Cottbus - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le service était super sympa, malheureusement ils n'étaient que deux et tout prenait trop de temps. J'ai dû attendre 15 minutes pour ma bière blanche. La nourriture était fraîche et bonne. Bonne moyenne, donc trois étoiles. La pâte à pizza manquait complètement de sel ; probablement juste une erreur temporaire - je ne peux pas dire que c'était ma première visite.
💬 Dîner de morue au buffet, bonne nourriture. Bon marché, mais malheureusement les sauces étaient épaissies avec beaucoup de farine.
💬 Super nourriture fraîche! La viande est excellente et les prix sont intéressants ! Thé frais ! La situation du stationnement est correcte.
💬 Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.
💬 Juste un bon endroit. Avec un menu anglais
💬 Cuisine allemande dans un design inhabituel. Présentation intéressante des plats. Personnel attentif.
💬 Tadka est un charmant petit restaurant à l'ambiance intimiste et au personnel accueillant et à l'écoute des demandes des clients. Notre expérience culinaire a été délicieuse, en particulier grâce au chili paneer incroyablement savoureux et aux nouilles très desi. En outre, leur sélection de boissons comprend du rhum Old Monk et de la bière Kingfisher, qui sont tout simplement idéales pour accompagner la cuisine indienne. Sur la base de l'expérience de ma visite, je recommande sans réserve Tadka pour une expérience culinaire satisfaisante.
💬 Nous avons commandé une pizza végétarienne dans ce restaurant, ils l'ont livrée avec de la viande. Nous ne mangeons pas de viande, alors j'étais vraiment contrarié et je m'en suis plaint au restaurant. À la fin, ils ont envoyé une autre pizza après 2 heures d'attente et ont repris la pizza à la viande (le restaurant est à seulement 5 minutes de chez nous). Croyez-le ou non, ils ont simplement ajouté des tranches de tomates à moitié dosées et ont gardé des tranches de mozzarella sur le dessus. Je n'ai jamais aussi mal goûté une pizza. Lorsque nous avons appelé et nous sommes plaints, le responsable du restaurant a dit que nous avions créé un gros problème (je ne comprends pas quel genre de problème nous avons créé, car nous avons dépensé de l'argent et entendu des mots hostiles du restaurant) , et ils nous ont dit que nous ne devrions plus le commander dans leur restaurant. J'ai accepté avec plaisir de ne plus commander chez eux car je ne veux pas dépenser mon argent pour rien. À la fin, nous avons également rendu cette pizza et ils nous ont remboursé. Ils sont vraiment antipathiques et peu professionnels.
💬 C'est un endroit génial. Je ne trouve rien à dire à quiconque vient à Stadthagen ou de Stadthagen et ne boit pas la fameuse soupe du propriétaire Ramazan, alias Dede. Notre frère, qui a un goût excellent, fait la meilleure soupe. Salutations et respect à votre grand-père d'ici. Nous ne pouvons pas venir à cause du corona. Tu nous manques..
💬 Un « snack-bar » on ne peut plus beau ! La nourriture, surtout la saucisse au curry, est excellente. La performance des prix est correcte ! Les dames/hommes derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur. Il existe suffisamment d'options debout et assises.