Restaurant 🇩🇪

ATV KÜCHE Avis

📌 Albert-Vater-Straße 45, 39108 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur ATV KÜCHE à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur ATV KÜCHE à Magdeburg

TheLumix.

Le 04/01/2024 à 12:31

4 / 5

Le restaurant lui-même a un intérieur d'apparence très standard, mais il est toujours agréable d'y entrer avec une musique asiatique très détendue et calme en arrière-plan. Nourriture 9/10 !

Dominik.e

Le 27/09/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture super savoureuse (j'ai eu une soupe au curry et une poêle à riz avec du canard) et propriétaires très sympathiques. Lorsque j’ai accidentellement oublié mes lunettes de soleil, j’ai été chassé pour récupérer mes lunettes. Merci! 😎

Nicht.u

Le 13/07/2023 à 15:33

2 / 5

Je n'avais que des nouilles frites au poulet, mais les oignons étaient brûlés, ce qui affectait le goût et les nouilles contenaient tellement d'huile que j'ai pu en vider environ 2 cl. Je suis vraiment déçu car j'avais très faim et je n'ai pas pu finir la nourriture. Je l'ai presque complètement jeté. Les morceaux de poulet étaient bons. Malheureusement, c'était la plus petite partie du repas. La dame qui a pris ma nourriture était très sympathique et gentille. M'a donné de la sauce supplémentaire. Mais la convivialité et l'excès de sauce n'aident pas si la nourriture est mal préparée. Dommage pour la nourriture. J'ai dit à la prochaine fois, mais cela n'arrivera pas.

Nick.r

Le 18/03/2023 à 16:31

5 / 5

Bon prix, bonne nourriture

Kerstin.n

Le 04/06/2022 à 21:29

4 / 5

La nourriture était abondante et nous l'avons apprécié.

Leon.e

Le 20/04/2022 à 12:21

5 / 5

Le petit magasin a l'air bien rangé et propre, le service était extrêmement sympathique et la nourriture était prête rapidement et délicieuse. Non loin du dortoir des apprentis, idéal pour manger rapidement. Les prix sont moyens. Mais je le recommande sans hésiter, je n'ai rien à redire !

Paul.a

Le 28/01/2022 à 13:56

5 / 5

Première Ligue ! Délicieux, frais et à des prix avantageux. Toujours heureux, je ne connais pas de meilleur Vietnamien à MD et dans les environs

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 28/01/2022 à 13:56 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Paul.a fait le 28/01/2022 à 13:56 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de Paul.a fait le 28/01/2022 à 13:56 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Ronald.a

Le 08/01/2022 à 12:15

5 / 5

Je suis allé au Vietnam et je dois dire. ATV très bonne cuisine, très proche de la cuisine vietnamienne. Est le meilleur fournisseur de cuisine vietnamienne à Magdebourg. Mais chacun a ses propres goûts.😋

Felix.r

Le 04/11/2021 à 11:57

5 / 5

Simplement génial

Ronny.l

Le 11/08/2021 à 15:14

5 / 5

Très bonne cuisine, la nourriture est délicieuse et très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.l fait le 11/08/2021 à 15:14 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Ronny.l fait le 11/08/2021 à 15:14 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Ilona.e

Le 12/03/2020 à 18:14

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

Andy.i

Le 15/02/2020 à 15:49

5 / 5

Bon prix et meilleure nourriture. Parfait pour après le travail ou l'école.

Mirco.a

Le 05/02/2020 à 06:30

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture vraiment savoureuse et aussi très bon marché

Daniel.e

Le 09/12/2019 à 10:52

5 / 5

Très bon cuisinier, préparé rapidement et délicieux

Knut.e

Le 30/09/2019 à 16:10

2 / 5

Très lent... 25 minutes par repas....

Daniel.e

Le 16/07/2019 à 11:09

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est bonne et pas chère.

nordenexx.

Le 08/07/2019 à 11:13

5 / 5

À mon avis, Tien Hung propose la meilleure cuisine asiatique de Magdebourg. Vous serez toujours rassasié et à bon prix. Les propriétaires sont également très sympathiques et proches des gens.

Pearl.b

Le 25/06/2019 à 13:20

5 / 5

Des légumes croquants, frais, délicieux et très conviviaux ! Avec plaisir encore.

Bernd.c

Le 30/04/2019 à 10:01

5 / 5

Bonne nourriture

Kathrin..

Le 14/02/2019 à 19:05

5 / 5

Très savoureux et surtout copieux. Nous n’avons pas tout fait. Mais c'est mieux ainsi que si cela ne suffit pas. Service très sympathique et la nourriture a été préparée rapidement. Je ne peux que recommander.

T...

Le 18/12/2018 à 05:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix imbattables. Le propriétaire est très sympathique et parle bien allemand. Je reviendrai avec plaisir.

Martin.a

Le 16/11/2018 à 19:10

5 / 5

Très bien et aussi pas cher

Sylvi..

Le 09/10/2018 à 18:01

5 / 5

Personnel sympa, service rapide et sympathique.

Matthias.a

Le 12/07/2018 à 19:40

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui pendant ma pause déjeuner et j'ai été agréablement surpris. La nourriture était chaude, si chaude que je ne pouvais pas la manger et elle était excellente. Malheureusement, il n'y a que 4 petites tables. Le service (probablement le propriétaire) était gentil et arrangeant. Une pause déjeuner d'une demi-heure sera serrée, vous devrez commander à l'avance.

Mario.o

Le 04/07/2018 à 17:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide et sympathique.

uwe.o

Le 13/06/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Oliver.e

Le 24/05/2018 à 12:55

4 / 5

Service familial sympa, les portions sont copieuses et savoureuses.

Tom.�

Le 19/05/2018 à 18:40

5 / 5

Excellent

Torsten.o

Le 24/04/2018 à 09:12

5 / 5

Très savoureux, copieux et abordable. 👍

Silvio.h

Le 06/04/2018 à 08:18

5 / 5

Parfait... chaque fois que je suis à Magdebourg, j'y mange quelque chose !!

Marco.e

Le 11/03/2018 à 08:42

5 / 5

Le service est sympathique, la nourriture est bonne, très riche et très rapide !

Rosemarie.e

Le 28/02/2018 à 15:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et fortement recommandé !

M.

Le 21/01/2018 à 07:32

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Bonne offre à bons prix. Nourriture très savoureuse et copieuse. Toujours mon plaisir. PS : les options de stationnement sont très limitées

Enrico.r

Le 13/01/2018 à 17:02

4 / 5

Je ne viens pas deux fois au dortoir à cause des pâtes Opérateur sympa Bon appétit Service de livraison mais il faut des nerfs solides au téléphone

Tom.5

Le 28/11/2017 à 15:32

5 / 5

Aussi

Matthias.u

Le 05/09/2017 à 17:32

5 / 5

Des plats toujours frais et délicieux ! N'oubliez pas d'essayer les raviolis vietnamiens aux prunes. 😏 12 octobre 2021 - toujours mon vietnamien préféré ☝🏻 Soupe préférée : Soupe de nouilles en verre avec poulet et légumes - sympa 😉

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 05/09/2017 à 17:32 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Tobias.

Le 12/06/2017 à 05:50

5 / 5

Des opérateurs incroyablement sympathiques, des prix très justes et c'est très bon !

Max.c

Le 05/03/2017 à 16:46

4 / 5

Nourriture pas chère dans une ambiance très simple. Cependant, je ne commanderais qu'à emporter !

Christian.e

Le 29/06/2016 à 18:02

5 / 5

Opérateur très sympa. La nourriture (cuisine chinoise, vietnamienne et thaïlandaise) est toujours délicieuse et bon marché. La précommande par téléphone avec retrait automatique fonctionne parfaitement, vous pouvez également vous faire livrer pour 15 EUR - mais c'est encore plus rapide en vélo au coin de la rue. :)

  • 🏪 Defne Restaurant Koblenz (2 Avis)

  • 💬 lieu parfait


  • 🏪 Pizzeria Altai (131 Avis)

  • 💬 Pour la plupart, la nourriture était toujours délicieuse, mais ma sauce supplémentaire contenait un peu de glu (sauce probablement séchée, mais elle avait toujours l'air immangeable) et malheureusement, ils ne lavent pas la salade (délicieux pesticides), et malheureusement froide les kebabs étaient également souvent reçus lors de la livraison ou de la collecte. Le personnel est très sympathique à gérer mais ils ont l'air plutôt ennuyés (retardent) d'y manger sur place le magasin est très petit


  • 🏪 McDonald's (2413 Avis)

  • 💬 Je suis venu acheter une frite. J'ai attendu 20 minutes


  • 🏪 Der Fliegende Italiener Walsheim (236 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié la pâte. L'emplacement est équipé de manière minimale du strict nécessaire et pourrait être un peu plus confortable. La porte d'entrée claque toujours lorsque les invités entrent. Le service peut être étendu. Il faut plus de temps pour que le service soit à table. À part de petites choses comme ne débarrasser les assiettes que lorsque tous les invités ont fini de manger, ou que les femmes reçoivent toujours les cartes de menu en premier, le service était très agréable. Cela vaut vraiment la peine de commander des plats à emporter ici aussi !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Mykonos - Holle (280 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Personnel très sympathique et délicieuse cuisine grecque de haute qualité! il y'a quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 THEO'S WALDFONDUE (2 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment la fondue adoreront Theo. A été autorisé à le découvrir en tant qu'invité. Un gars génial, une super ambiance lors de l'événement et la fondue forestière était une expérience culinaire comme en Suisse !


  • 🏪 Traube (52 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant rustique 😊 Des hôtes très sympathiques.... La nourriture est magnifiquement préparée et très bonne. . . Il y avait une soupe de goulasch, un pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées, du Corden Bleu avec sauce aux champignons et croquettes, avec de la salade 🥗... Au début il y a même eu un petit salut de la cuisine 😍..., il y avait une baguette au fromage un gratin et une petite brochette de fruits... Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous voulez bien manger.


  • 🏪 Hotel Kreuz - Motel Buchhof GmbH (250 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix correct. Généralement un endroit calme dans un quartier calme. Les lits étaient un peu enfoncés, la plupart du temps, c'est un endroit où passer la nuit seulement.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KARLSRUHE Kaiserhof (4750 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant à deux pas du centre de Karlsruhe. Nous avons bien mangé, les portions sont très généreuses. Les salades étaient excellentes et les frites également. Le service était impeccable. Les prix sont corrects et il y a une belle terrasse. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Gaststätte Drei Birken (45 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.