📌 Im Flecken 44, 27245 Barenburg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:38
De délicieuses variantes de burgers et relativement rapides si vous souhaitez emporter quelque chose avec vous pendant votre pause déjeuner.
Le 28/08/2023 à 10:39
Pas d'horaires d'ouverture sur la porte, porte verrouillée malgré l'éclairage.
Le 02/06/2023 à 12:06
Assez discret de l'extérieur, mais extrêmement attrayant, propre et bien entretenu de l'intérieur. Un snack-bar comme j'en connais avant. Vous êtes assis au comptoir et pouvez manger des plats délicieux et discuter avec la serveuse. Je me sentais très à l'aise et la baguette était fraîchement préparée et délicieuse.
Le 30/03/2023 à 11:52
Nourriture au meilleur prix, excellent rapport qualité/prix 👍 Toujours mon plaisir
Le 11/03/2023 à 19:00
Quand nous avons commandé pour la première fois, tout allait bien, aujourd'hui c'était un désastre complet... Les pommes de terre frites n'étaient qu'un tas de neige fondante imbibée de graisse, l'escalope à la crème d'oignons n'était finalement qu'une escalope avec de la panure détrempée et des restes de sauce, le reste est resté coincé au papier d'emballage. Les hamburgers étaient ok, pour être honnête.
Le 19/01/2023 à 20:34
Bonne portion, nourriture très savoureuse. Nous sommes allés chercher notre chien et sommes venus ici pour le dîner.
Le 09/10/2022 à 06:21
Toujours délicieux 😋
Le 09/09/2022 à 19:15
Toujours bon.
Le 06/05/2022 à 07:56
Super savoureux et tout est très bon*-*
Le 17/04/2022 à 05:13
Je suis ici en vacances et j'ai dîné au Aue Grill. J'ai été très surpris par les prix bas et encore plus par les efforts déployés pour créer une excellente cuisine de bonne qualité et de très bon goût. Les portions sont parfaitement bonnes et vous rassasient. Bravo. En plus de cela, il y a un intérieur conçu avec amour. Bref, si vous recherchez un bon repas, cet endroit est fait pour vous. Il y a aussi des places de parking juste devant la porte.
Le 13/04/2022 à 11:04
Délicieux! Prix/offre : Très bien !
Le 30/03/2022 à 07:09
Manger le schnitzel est fortement recommandé. Tout était super savoureux et fraîchement préparé. Excellentes sauces et garnitures. Les hamburgers étaient également délicieux. Un grand merci à l'équipe Aue Grill de l'équipe Griewe Baumschulen
Le 06/02/2022 à 12:55
Bon appétit! Belle prestation ! Avec plaisir encore !
Le 10/08/2021 à 14:37
Tout était très savoureux, mon burger de Crète préféré.
Le 27/04/2021 à 11:44
A bon goût
Le 19/03/2021 à 21:27
La nourriture vaut chaque euro
Le 22/01/2021 à 18:11
Super savoureux car tout est fraîchement préparé et vous pouvez simplement goûter la qualité ! Actuellement seulement à emporter - mais même cela ne pose pas de problème. Les plats sont préparés avec amour, même s'ils sont emballés à l'extérieur de la maison !
Le 27/09/2020 à 07:38
Nourriture délicieuse
Le 26/09/2020 à 15:37
Nourriture savoureuse, à un prix abordable. L'ambiance et la décoration sont un peu d'une autre époque, mais cela nous convenait. Et un avantage supplémentaire pour un service agréable.
Le 21/07/2020 à 18:35
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai choisi le magasin pour dîner relativement spontanément après un petit tour en moto. C'est un snack au design simple, mais c'est exactement le genre de snack qu'on trouve rarement en ville. Bon service, la nourriture était excellente, il y a même une brochette de gyroscope. Je peux le recommander, les hamburgers avaient aussi l'air délicieux et le prix était juste aussi 👍🏻
Le 24/11/2019 à 08:02
Un endroit où s'arrêter si vous avez un grand tour devant vous pour reprendre des forces pour continuer à parcourir les nombreux kilomètres.
Le 07/11/2019 à 22:18
Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables!
Le 05/11/2019 à 20:46
Nourriture très savoureuse, service sympathique, je serais à nouveau heureux !!
Le 04/10/2019 à 07:37
toujours heureux... la nourriture a bon goût... bon service... chou et pipi très bons
Le 08/09/2019 à 09:08
Nourriture assez bonne. Personnel sympathique.
Le 14/08/2019 à 18:50
Snack-bar discret de l'extérieur, mais l'arrêt en valait vraiment la peine. Nous avions des hamburgers super savoureux et faits maison, un grand choix au menu avec des escalopes, des côtelettes, de la salade, des baguettes, des hamburgers, des accompagnements, etc., des propriétaires sympathiques, un excellent rapport qualité-prix !!! Les sanitaires sont un peu vétustes mais propres. Nous ne pouvons que le recommander et nous y reviendrons lorsque nous serons de nouveau dans la région.
Le 30/06/2019 à 13:03
Tout à fait correct, mais ce n'est pas une super expérience.
Le 07/05/2019 à 17:24
Plats excellents, tout est délicieux et frais
Le 06/01/2019 à 13:06
Nourriture délicieuse... des gens sympas... confortables
Le 09/11/2018 à 18:19
Nourriture délicieuse
Le 24/09/2018 à 10:54
C'est tout simplement meilleur à proximité de tous les restaurants. Vous devriez y manger quelque chose une fois dans votre vie. Je le recommande à 100÷
Le 13/06/2018 à 13:27
Très savoureux 👍🏻
Le 09/10/2017 à 14:38
Nous ne pourrions jamais nous plaindre !!!! Nourriture toujours au top
Le 21/09/2017 à 05:01
Snack petit mais sympa, qualité au top, produits très frais... Les salades et burgers font un tabac
Le 29/12/2016 à 16:25
Vous ne voulez pas toujours vivre de kebabs ou de pizzas. Malheureusement, il n'y a plus à chaque coin de rue de snack-bar qui sert également de la bonne nourriture. Si jamais vous avez envie de délicieuses collations, vous êtes au bon endroit. 👌
Le 21/08/2016 à 18:00
La nourriture est très savoureuse et pas chère
Le 15/07/2016 à 05:53
De délicieux hamburgers
💬 La chambre est très spacieuse, c'est bien de demander une chambre avec vue sur la rivière, car on nous a donné une vue sur la ville et le tram était sous les fenêtres, nous avons donc dû dormir fenêtres fermées. C'est bien qu'ils vous donnent une bouteille d'eau gratuitement. J'ai aimé le petit déjeuner, le café était délicieux aussi. L'hôtel est situé dans un centre commercial, le parking est au 7ème étage, et pour accéder à l'hôtel, il faut descendre puis remonter au 6ème étage, où se trouve la réception. Parmi les inconvénients que je peux citer, c'est qu'il faut attendre longtemps pour l'ascenseur, ainsi qu'une terrasse pas très belle avec des canapés sales, ce n'est pas agréable.
💬 Dessert surgelé serveuse pas sympathique du tout on m’a fait patienter à l’entrée avant de m’installer a l’autre bout et surtout aucun contrôle du pass Covid j’ai pas dû tout aimer cette expérience
💬 Mon poisson frit n’était qu’un produit fini standard façonné. Vous ne devriez pas avoir de grandes attentes. Mon rouleau de hareng était ok. mais la qualité est bien éloignée des autres rouleaux de hareng de ces derniers jours. Ce qui est vraiment génial, c'est le beau voyage, l'emplacement unique et les bonnes liaisons de bus. C'est pourquoi cela vaut la peine d'être visité. C'est pour ça que les 4 étoiles de toute façon. Prix typiques des snack-bars.
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Toujours frais et délicieux 😋. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons eu une plie super savoureuse avec des pommes de terre frites croustillantes. Les portions étaient copieuses. Malheureusement, il a beaucoup plu et nous avons été un peu mouillés car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur... Mais l'opérateur ne peut rien y faire ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très moyen !!!
💬 Il faut essayer 4 cabines de toilettes pour en trouver une propre alors même qu'il faut payer 1 EUR pour y accéder. Le personnel de restauration est très désagréable. Les chaises grincent toutes, c'est insupportable L'aspect intérieur et extérieur de la station service est morne et triste, déprimant. Une angoisse, à éviter
💬 Nous venons ici pour acheter du kebab depuis des années. La convivialité est très importante, c'est une ambiance familiale, tout s'accorde. Continuez ainsi !!😀😀
💬 Tout était super, la nourriture était très bonne et nous avons même répondu à des demandes spéciales. La seule chose qui me dérange personnellement, c'est que les employés sont désormais remplacés au bout de 3 à 4 ans, comme c'est toujours le cas. Après des années, vous regardez les visages étranges des employés d'Ishot que vous ne connaissez pas. Et c'est ennuyeux😡 S'il vous plaît, laissez l'ancien personnel derrière vous. Ils savent ce qu’ils attendent des clients réguliers et ils l’obtiennent. Nouveaux employés, juste le chaos. Il manque toujours quelque chose
💬 Super pub. Une économie conviviale. Bonne nourriture et bière délicieuse. Nous aimons y aller...... Ici, vous serez accueilli correctement... discutez rapidement. Un morceau d'Oelsnitz tel qu'il vit et respire.