📌 Schwarzenberger Str. 7, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 21:21
Ambiance conviviale et familiale. Bien sûr, ce n'était pas une ambiance agréable, mais le rapport qualité/prix était bon.
Le 06/02/2022 à 19:31
Personnel très sympathique. Vous serez chaleureusement accueilli et servi. Comme tout était fermé aux alentours, nous étions heureux de pouvoir passer. Nous avons reçu des plats délicieux et fraîchement préparés. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un restaurant 5 étoiles. Nous pouvons recommander ce bistro en toute bonne conscience.
Le 02/08/2021 à 17:42
Nourriture très savoureuse. Le personnel est très sympathique, nous aimons toujours venir visiter. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Restaurant familial franc chaleureux. J'adore la variété de schnitzels et c'est génial d'essayer des plats locaux. Ça vaut le coup d'aller à Hirchaid dans une ambiance agréable avec une cuisine délicieuse. La visite familiale des États-Unis a adoré la saveur de la salade de pommes de terre et sans mayonnaise.
💬 Pizzas commandées avec différentes garnitures à volonté, elles étaient toutes vraiment savoureuses, meilleures qu'au restaurant italien. Il n'y a aucune économie sur la taille et la quantité, et des prix équitables👍 Personnel sympathique 👍
💬 ... deux délicieuses boulettes de poisson accompagnées d'une savoureuse salade de pommes de terre pour 7,60 € ! J'adorerais revenir par là. (La photo suivra la prochaine fois - elle a été mangée trop vite 😁)
💬 Très bon rapport qualité prix et choix important
💬 Bon service et prix vraiment corrects ! Les sièges intérieurs ressemblent à un donjon de Gryffondor. Les sièges extérieurs sont bien sûr préférés en été. Cependant, vous ne pouvez payer qu’en espèces ! Ce qui est un peu risqué, car qui transporte vraiment une tonne d'argent ces jours-ci ? C'est pourquoi une étoile en moins. Sinon, bonnes boissons. J'essaierai la nourriture la prochaine fois.
💬 Très bonne nourriture!
💬 Une ambiance chaleureuse, un service de qualité et des produits bien travaillés. Le burger est hautement recommandé. C'est une cuisine locale et bien faite. Les portions sont correctes également. J'ai adoré ça change de la vieille ville. C'est une mini vieille ville en fait... en mieux.
💬 Magnifique café situé au cœur de Bad Harzburg. Nous avons pris le petit déjeuner pour 2 personnes. Accompagnements et pâtisseries de très bonne qualité.
💬 Hôtel, situé dans une belle bâtisse et un beau parc au calme. Check-in automatique, belle chambre dans un des dépendances. Salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner servi dans une belle salle. Personnel attentionné et sympathique
💬 La nourriture, en particulier les escalopes, était très savoureuse. Toute la famille a apprécié. Le service était également exceptionnellement bon