📌 Schwarzenberger Str. 7, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 21:21
Ambiance conviviale et familiale. Bien sûr, ce n'était pas une ambiance agréable, mais le rapport qualité/prix était bon.
Le 06/02/2022 à 19:31
Personnel très sympathique. Vous serez chaleureusement accueilli et servi. Comme tout était fermé aux alentours, nous étions heureux de pouvoir passer. Nous avons reçu des plats délicieux et fraîchement préparés. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un restaurant 5 étoiles. Nous pouvons recommander ce bistro en toute bonne conscience.
Le 02/08/2021 à 17:42
Nourriture très savoureuse. Le personnel est très sympathique, nous aimons toujours venir visiter. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Une auberge agréable et rustique, un personnel très sympathique, un bon choix de plats et de boissons. Idéal pour les fans de football car il y a un écran géant sur lequel vous pouvez regarder les matchs du Championnat d'Europe.
💬 Une belle maison d'hôtes, très cosy et accueillante.
💬 Un dîner confortable est possible ici. Nous avons apprécié. Bonnes pommes de terre sautées ! Les boissons sont chères, donc (malheureusement) nous n'avons eu qu'une petite pilsner. Sinon, je peux recommander cet endroit en toute bonne conscience.
💬 Je voulais juste commander 2 pizzas peu après 18 heures Malheureusement ce n'était plus possible car il n'y avait probablement plus de sauce tomate à tartiner sur le fond. Sur un ton de reproche, ils m'ont dit que j'aurais pu appeler avant. Apportez beaucoup quand je faisais mes courses ici. C'était la deuxième fois qu'il ne restait plus de pizza.
💬 Salades copieuses et bonnes. Bon choix de vins. Ambiance cool
💬 Bon rapport qualité prix. Le repas était correct. Personnel sympathique. Malheureusement, seul paiement en espèces.
💬 Très bon restaurant au sein de l'Hôtel Vier Jahreszeiten. Le matin, le petit déjeuner est servi, il est agréable et copieux. Ils préparent des omelettes fraîches, mais malheureusement, ils prennent tout le temps du petit-déjeuner pour les préparer. Le soir, c'est un restaurant avec une belle carte, un personnel sympathique mais un peu cher.
💬 Super pub !
💬 Bonne sélection de jeux de société, très cool pour une soirée estival tant qu'hivernale
💬 Délicieuse pizza !! Excellente ambiance dans cette petite pizzeria et personnel très agréable. De plus les prix sont très abordable, je recommande vivement !