Hostellerie 🇩🇪

Auestraße 94A Avis

📌 Auestraße 94A, 08371 Glauchau - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Auestraße 94A à Glauchau

Les avis

Les dernier avis sur Auestraße 94A à Glauchau

Elsa.u

Le 30/08/2022 à 12:56

5 / 5

Je n'ai pas pu communiquer avec le propriétaire du Hause per Telefon. Mais tout allait bien. La chambre et les salles de bain étaient nettoyées.

Martin.e

Le 28/08/2019 à 11:59

5 / 5

Agréable et propre. Propriétaire fantastique

georg.r

Le 22/05/2019 à 19:32

5 / 5

Lorsque nous sommes allés à Glauchau pour un concert, nous avions besoin d'une petite chambre pour la nuit. La chambre double est très spacieuse, avec une grande table et de nombreux rangements. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux salles de bain, nous n'avons donc pas gêné les autres clients le matin, avec qui nous nous entendions bien. La maison est très propre et le propriétaire était disponible pour répondre à nos questions dans de brefs délais. Il y a un supermarché à environ 300 mètres, pour que tout soit réglé en cas d'urgence. Pour nous, il s'agit d'une excellente option d'hébergement que nous serions heureux de réutiliser lors de prochaines visites.

  • 🏪 Mittelmeer (137 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été très positivement surpris et satisfaits. Service très agréable et convivial. Les commandes sont prises rapidement et il n'y a pas de long temps d'attente. Les demandes concernant la préparation de salades, etc. ont été prises en compte et servies comme commandé. Notre nourriture a été apportée à table. Les employés sont très sympathiques. Nous avons commandé - Pide à la viande de doner - Tavuk Sis, n°80, avec riz, tzatziki, salade - Assiette Doner kebab, frites, salade, sauce cocktail Le pide était tout simplement une pâte incroyablement savoureuse et croustillante, l'un des meilleurs pide que nous ayons mangés récemment, nous serions heureux de le commander ici encore et encore. Brochette de poulet très juteuse, bien assaisonnée, très bonne Le tzatziki est top. Le riz était super aussi, c'était la première fois que je voyais du riz comme ça, je trouvais ça très intéressant, le mélange de couleurs était quelque chose. L'assiette Döner était également très bonne. La viande était parfaite, les frites étaient super et la sauce cocktail maison était excellente, c'était la première fois que je mangeais une sauce comme celle-ci, on la connaît normalement différemment des autres. Les quantités sont grandes et les prix sont raisonnables. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander !! Il fait désormais partie de nos favoris et nous continuerons de le tester ici !!! Directement 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Trattoria GUSTO (129 Avis)

  • 💬 Serveuse très gentille, plats délicieux et prix correct


  • 🏪 Pizzeria IL PAZZO Inh. Melanie Weinz (19 Avis)

  • 💬 On peut vraiment s'offrir un cadeau, j'ai été amèrement déçue la première fois. Commandé 2 escalopes maison, de terribles escalopes surgelées tièdes et des croquettes glacées détrempées avec un délai de livraison de près de 2 heures. Avec une autre chance aujourd'hui, j'ai commandé une pizza deux fois, délai de livraison de 30 à 45 minutes. Après 1,5 heures et après avoir appelé et demandé, ma pizza a finalement été livrée. La pizza au fond était d'une pâleur mortelle et le bord n'était malheureusement pas vraiment cuit.


  • 🏪 King Kebab Haus (176 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était rien. Le menu a tendance à être cher, mais la qualité est encore pire. Les frites étaient vraiment les moins chères des bon marché, elles n'avaient aucun goût. Le falafel à moitié cru était encore pire, et il était rempli à 80% de salade, donc le rapport ne correspond pas du tout. Je m'attendais à mieux et je ne peux pas recommander le kebab ici.


  • 🏪 Schnitzelparadies Zwickau (598 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizza Max Köpenick Lieferservice (221 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé des pizzas ici 3 fois, 2 fois en livraison et 1 fois en auto-récupération. La pâte est si fine ! Il y a une grande quantité de garniture et maintenant Pizza Max est notre pizza préférée. Il existe également différents types de glaces disponibles ici !


  • 🏪 Seecamp am Oderbruch / Naturcampingplatz / Wohnwagenvermietung (269 Avis)

  • 💬 Bon parking de nuit pour camping-car. Accès facile à la ville à pied. Endroit paisible la nuit.


  • 🏪 Grillhaus Bienenbüttel Gaststätte (271 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, fine représentante de la cousine.


  • 🏪 Hotel City Green Berlin (298 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel avec un tarif "paiement à l'hôtel". J'ai accepté un tarif qui impliquait de payer à mon arrivée, soit 6 mois après la réservation. L'hôtel a effectué un débit non autorisé sur ma carte le lendemain de ma réservation, le montant était supérieur au prix convenu et ils ont refusé de répondre à mes questions à ce sujet. Je conteste maintenant le paiement auprès de la société émettrice de ma carte et j'ai annulé la réservation avec cet hôtel manifestement peu fiable.


  • 🏪 Tele Pizza (179 Avis)

  • 💬 La seule étoile est pour la livraison de Lieferando. À propos de la pizza... Nous avons eu 2 pizzas, dont la pâte n'était même pas cuite. Après l’avoir cuit au four, la prochaine déception est arrivée. Une catastrophe en termes de goût. N'importe quelle pizza glacée à 3 euros du supermarché bat vraiment cette pizza. Effrayant et plus jamais. Absolument pas recommandé. Déchets absolus