Restaurant 🇩🇪

Auf dem Brookhoff Avis

📌 Lüllauer Dorfstraße 25, 21266 Jesteburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Auf dem Brookhoff à Jesteburg

Les avis

Les dernier avis sur Auf dem Brookhoff à Jesteburg

Reiner.o

Le 08/05/2024 à 11:05

4 / 5

Libre-service uniquement, prix élevés

Gudrun.n

Le 23/07/2021 à 15:21

5 / 5

Je pense que c'est spécial là-bas. La vue sur le lac est magnifique. Le gâteau et le café sont délicieux, même s'ils ne les préparent plus eux-mêmes (vous ne le remarquerez pas). J'imagine aussi que ce serait génial d'y prendre une bière le soir. Le gril vient d'être chauffé. :-) Des hôtes très sympathiques. :-) Nous serons de retour.

Volker.n

Le 10/08/2020 à 13:56

5 / 5

Super hôte, toujours avec un dicton sur les lèvres. Délicieuse bière Zwickel. Dommage qu'il n'y ait pas de plats cuisinés. Gâteau fait maison à la place

Wilfried.g

Le 08/08/2020 à 20:44

5 / 5

Quiconque ne connaît pas Achim a raté le monde :-)

Anna.o

Le 22/07/2020 à 15:17

5 / 5

Chats, poules et Achim. Tout simplement merveilleux là-bas 😊

Dirk.e

Le 20/06/2020 à 19:36

4 / 5

Une vie pure, chaleureuse, sauvage, mais ordonnée. Bassin d'animaux et originaux. Le gâteau est un incontournable, excellent ainsi que les spécialités de café etc.p.p

Martin.r

Le 05/12/2019 à 13:26

5 / 5

Achim Peters et son Hard Grog Café, un ORIGINAL ! Beaucoup de beaux événements et une très bonne ambiance. On se sent comme chez soi :-)

Michael.

Le 19/09/2019 à 16:09

5 / 5

Achim, un pub comme celui du livre, on s'y sent bien !

Christian.a

Le 28/06/2019 à 20:56

5 / 5

Vrai!

Marianne.r

Le 07/06/2019 à 20:17

5 / 5

Très idyllique et un endroit particulièrement beau :-) Achim fait d'une visite là-bas un méga événement :-))

  • 🏪 Kebap Palast (126 Avis)

  • 💬 D'accord merci.


  • 🏪 Döpies I (370 Avis)

  • 💬 👍🏻 Haut


  • 🏪 Wirtshaus am Pfaffensturz (181 Avis)

  • 💬 Le serveur est très gentil et à l’écoute de nos demandes. Ils servent des spécialités de la région. Les plats sont très bon et la bière de même. Le cadre est agréable. Vraiment rien a redire. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sushi Grill & Bar - Bremerhaven (812 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.


  • 🏪 BURGER´Z (76 Avis)

  • 💬 Pouvez-vous arrêter de manger lorsque vous prenez une commande ? C'est très impoli.


  • 🏪 IntercityHotel Stralsund (846 Avis)

  • 💬 A la réception ils m'ont reproché mon anglais ! Ils ont dit que je devais parler allemand 😡. Les chambres sont propres et confortables!


  • 🏪 Fewo Am Wetzstein (3 Avis)

  • 💬 Appartement calme et bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin. A quelques minutes de la vieille ville


  • 🏪 Gaststätte Dix (351 Avis)

  • 💬 Après un long trajet depuis Constance et après avoir déposé la mère de ma femme, nous étions affamés. Nous avons réussi à obtenir une réservation rapidement et nous sommes allés au Gaststätte Dix. C’est vraiment un endroit pour les locaux, donc je soupçonne qu’ils n’attirent pas autant de Canadiens. La nourriture était bonne et nous a tous plu avant de devoir rentrer chez nous près de Berlin. Il y avait autrefois un Biergarten pour les journées plus chaudes. Je n'ai jamais été déçu ici.


  • 🏪 Havelser Hof (142 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. L'enregistrement automatique peut paraître inhabituel au début, mais tout s'est bien passé. La chambre était très propre, moderne et confortablement meublée. Le petit déjeuner était également super, rien d'emballé, tout frais et de très bonne qualité ! Tous les employés étaient super sympas. Dans l’ensemble, tout est fait avec beaucoup d’amour. Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Morgens & mittags (330 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Nous sommes allés très, très souvent à la « cantine » de la Blumenstrasse. Je me souviens encore de la première fois où j'en ai entendu parler il y a 3 ou 4 ans et j'avais vraiment envie d'y aller. Mercredi, c'est le jour du foie. Délicieux, c'est un petit plus à chaque fois. Mon frère m'a dit cette semaine que ce n'était pas une purée de pommes de terre "maison", mais je ne l'ai jamais remarqué à cause du bon goût général. De plus, il faut dire qu'il s'agit bien sûr à chaque fois d'un bon rapport qualité/prix, il faut donc simplement faire quelques compromis sur quelques « choses ». J'y ai aussi mangé de la viande épicée, des escalopes, des frites, etc. Cela correspond tout simplement. L'ambiance est très agréable et, à mon avis, a été renouvelée pendant la période Corona. L'équipe est toujours très sympathique, heureuse de vous recommander des choses et heureuse de vous inviter à une petite conversation. Il y a un mélange intéressant de visiteurs, y compris des artisans, des gens en costume, etc. La rumeur s'est simplement répandue selon laquelle il s'agissait d'un tuyau d'initié, peu importe à qui il s'adressait. Ils ont une page sur Facebook où des plats du jour sont recommandés. Conclusion : recommandation absolue.