Restaurant 🇩🇪

Auf Scharffeneck Avis

📌 Schlossberg 47, 56329 Sankt Goar - Allemagne

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Auf Scharffeneck à Sankt Goar

Les avis

Les dernier avis sur Auf Scharffeneck à Sankt Goar

Cara.

Le 12/05/2024 à 05:44

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Schloss Rheinfels une nuit et après avoir regardé le menu, c'était une décision facile de manger ici dans le joli restaurant (Auf Scharffeneck) au-dessus du café et de profiter de la vue. RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES À L'AVANCE, ce que nous avons été heureux de découvrir à la réception lors de notre enregistrement. Le dîner était incroyable et le service était exceptionnel. Aucun retard dans la mise en place et le service de la nourriture, comme indiqué dans d'autres critiques. Bien sûr, les vues n'étaient pas trop mal non plus 😉 L'ambiance était nettement plus formelle. Nous avons commandé des plats d'agneau et de veau et n'avons pas été déçus. Je n'ai pas aimé la salade d'herbes sauvages et la crème à l'ail que nous avions en entrée. Grande sélection de vins. Au total un peu plus de 100 € tout compris pour deux personnes. Je reviendrais certainement ici. Consultez leur site Web pour plus d'informations https://www.schloss-rheinfels.de/en/restaurant/

Photo n°1 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°3 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°4 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°5 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°6 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°7 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°8 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Photo n°9 de l'avis de Cara. fait le 12/05/2024 à 05:44 sur le  Auf Scharffeneck à Sankt Goar
Joel.

Le 11/05/2024 à 10:01

4 / 5

Bon service, super belle vue ! La nourriture était bonne.

Patricia.M

Le 24/03/2023 à 15:40

1 / 5

Non recommandé. Vous ne pouvez tout simplement pas détourner le regard. Nous ne pouvions prendre un verre que pendant le déjeuner, car apparemment aucune réservation pour le déjeuner n'était faite, alors que les gens (probablement des clients de l'hôtel) déjeunaient autour de nous. Très bizarre. L'atmosphère est froide et raide.

Wolfgang.

Le 30/04/2022 à 13:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé (le soir) : un filet de sandre vraiment savoureux, et même si le restaurant était presque plein, nous avons bénéficié d'un service rapide et attentionné.

Andy.a

Le 26/03/2022 à 16:01

1 / 5

Cette visite fut un échec complet. A notre arrivée (4 personnes, nous avions réservé), le restaurant était complètement vide à l'exception de trois tables. Notre entrée est arrivée tout à fait normalement. Ensuite, un grand groupe arrivé après nous a eu la priorité. Nous avons attendu 1,5 heure pour le plat principal. Ensuite, la nourriture était également immangeable : la soupe était beaucoup trop épicée, le poisson était sec et plein d'arêtes, les pommes de terre étaient brûlées et dégoulinantes de graisse, la crème de légumes était aussi beaucoup trop grasse dans quelque chose qui avait le goût de bernaise en conserve. La mâche était molle. Plus jamais.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bei Michele (486 Avis)

  • 💬 Le pauvre steak de surlonge était noyé dans la sauce. La sauce est généralement servie séparément avec un steak. Je les ai grattés avec amour. Cela doit absolument être amélioré. Malheureusement, trois fleurons de brocoli et quatre croquettes en accompagnement ne suffisent pas à vous rassasier. Il y a beaucoup d'économies ici. Et au prix de 28 €, j'espère au moins rentrer chez moi rassasié. Le restaurant a cruellement besoin d'être rénové ! J'ai apprécié la pizza et surtout le beurre aux herbes. Malheureusement, les rouleaux de pizza étaient un peu secs.


  • 🏪 Zum Kommandanten (308 Avis)

  • 💬 Schnitzel super savoureux dans différentes variantes, définitivement recommandé. En plus, il y a toujours quelque chose de nouveau au menu, un service agréable. Où était mon chien et on lui a également fourni de l'eau. Assurez-vous de réserver. Nous attendons avec impatience des retrouvailles


  • 🏪 Livenwork Hotel & CoWorking GVZ Ingolstadt (525 Avis)

  • 💬 Tres bien ! des chambres assez spacieuses et une douche à l italienne assez grande, avec de l eau chaude ! un wifi qui fonctionne correctement, un bar ouvert jusqu'à 0h, et assez sympa, et le dîner avec un choix restreint mais, surprise, c est compris dans le prix!! la réception est tres accueillante. Proche de chez Audi, c est un très bon hôtel


  • 🏪 Palmo Fried Chicken (915 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger du bon poulet frit !! Très bonne adresse.


  • 🏪 Best Peking Ente (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le service est agréable et personnalisé. La quantité et la qualité de la nourriture correspondent très bien au prix.


  • 🏪 Pizzeria Ultimo (54 Avis)

  • 💬 Molto gustoso 🍕 Excellentes garnitures, très fraîches, bon service. La pizza aurait pu être un peu plus chaude. Petit contre. Grazie un tutti.


  • 🏪 Hotel Villa Verde (82 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans un quartier très agréable et bien relié au tram pour les expositions et le centre-ville. Très propre et soins exceptionnels de la part du personnel. Près d'un bon restaurant italien, d'une pharmacie et d'une banque. Nouvelles salles de bains dans certaines chambres. Les chambres sont un peu étroites pour plus d'une personne. Recommandé.


  • 🏪 Pizzeria La Trattoria Stemwede (127 Avis)

  • 💬 Bon livreur de pizza, j'ai commandé une pizza pour l'équipe. Très ponctuel, savoureux et toujours un bon choix pour une collation


  • 🏪 H+ Hotel Willingen (1618 Avis)

  • 💬 Très bien situé (en voiture), à ​​distance de marche des pistes discrètes. Le service peut être amélioré, tout est assez confus et peu clair, le dîner était complet à 17 heures. Le petit déjeuner est correct, les lits sont trop durs mais dans l'ensemble, la chambre familiale est spacieuse et confortable.


  • 🏪 Rechtenbach Döner & Pizza Haus (312 Avis)

  • 💬 Le kebab de Rechtenbach est mon kebab préféré au monde ! Les rouleaux de pizza à la sauce tomate, au fromage et à la sauce hollandaise sont également les meilleurs au monde ! 😻 Sinon, tous les plats sont vraiment très savoureux ! C'est pourquoi j'y suis un client régulier. Il existe même une carte avec un tampon. Il y a une réduction de 6 euros pour la 11ème commande. Donc un excellent service ! 😻 et le patron est toujours sympathique, qu'il soit stressé ou non. ☺️ D'ailleurs, vous pouvez aussi y manger ou emporter :)