Restaurant occidental 🇩🇪

Auge Avis

📌 Poststraße 13, 59555 Lippstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Auge à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur Auge à Lippstadt

Chris..

Le 07/02/2024 à 19:55

3 / 5

La bière 🍺 était bonne, la nourriture était.........

Michael.r

Le 09/01/2024 à 03:46

5 / 5

Confortable

Dirk.e

Le 20/11/2023 à 10:54

4 / 5

Très bonne nourriture! De haute qualité et très joliment présenté. Serveuses très sympas. Ambiance agréable. Même si vous n'y mangez pas, je le recommande. J'adorerais revenir.

Willi.u

Le 12/09/2023 à 09:02

1 / 5

Bon service sympathique et rapide

Alex.

Le 07/07/2023 à 04:54

5 / 5

Restaurant agréable et confortable au milieu de Lippstadt. Le personnel est super, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables. Paiement possible avec EC/VISA. Malheureusement, les pourboires ne peuvent être versés qu'en espèces. Avec plaisir encore.

MJ.

Le 30/06/2023 à 21:41

3 / 5

... laissé haut et sec - service médiocre - dommage 😕

Manfred.c

Le 29/06/2023 à 17:59

5 / 5

Tout va bien et « Auge » a toujours un peu de temps pour l'invité

Christian.a

Le 11/04/2023 à 18:30

5 / 5

Le chef est un excellent personnel bien sûr aussi

Spradel.

Le 23/03/2023 à 11:33

5 / 5

Super emplacement

Nola.i

Le 30/12/2022 à 10:48

4 / 5

Délicieux vin chaud !!

Sascha.r

Le 26/12/2022 à 17:39

5 / 5

Des plats très savoureux et une super équipe

Henny.

Le 21/12/2022 à 23:00

4 / 5

Pub chaleureux avec un service amical.

tolis.o

Le 20/12/2022 à 18:11

3 / 5

Je suppose que n'y va pas

Jose.o

Le 16/12/2022 à 06:20

4 / 5

Cuisine très savoureuse, service toujours de bonne humeur. Le propriétaire est toujours présent et aux petits soins avec ses invités. HAUT

lars.i

Le 01/12/2022 à 12:22

5 / 5

Bon service et bonne ambiance

Cesar.I

Le 24/10/2022 à 18:00

5 / 5

Semaine d'automne 👍🏻

juli.

Le 19/10/2022 à 22:32

5 / 5

boutique gérée avec amour au cœur de Lippstadt, dans la jolie Poststrasse. Des plats très savoureux sur une carte changeant selon les saisons, du salé au sucré et toujours avec ce petit quelque chose de spécial.

Jürgen.r

Le 05/10/2022 à 18:06

5 / 5

J'ai très bien mangé

Marion.e

Le 01/09/2022 à 04:30

5 / 5

Bonne humeur et la serveuse était de bonne humeur.

Dirk.-

Le 08/08/2022 à 15:01

5 / 5

Très bonne ambiance et service amical. Les gens se rencontrent 😉

Kuerbis.a

Le 28/07/2022 à 19:25

5 / 5

Plats fantastiques et très savoureux, service très agréable, ambiance agréable, encore une fois à toute heure.

Riklef.a

Le 10/07/2022 à 18:54

5 / 5

Dîner très savoureux. Le menu est petit mais varié. Nos plats étaient très savoureux et préparés avec amour.

Jörg.u

Le 10/07/2022 à 14:45

5 / 5

Très bon emplacement et bière délicieuse

Jürgen.e

Le 26/06/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons invité des amis pour manger et boire quelque chose. Service....👍👍👍 La nourriture...un régal pour les yeux et le palais 👍👍👍 Nous étions cinq et tout le monde était extrêmement satisfait, fortement recommandé ! Les plats qui seraient servis dans les autres endroits étaient également préparés avec goût. Merci pour cette belle soirée à l'équipe AUGE

Michael.e

Le 04/06/2022 à 22:27

5 / 5

Bel emplacement, gens et service sympas, bonne nourriture, que demander de plus. Essayez-le, fortement recommandé 👍

Karsten.l

Le 31/05/2022 à 08:30

5 / 5

Personnel super sympa. Très bonne bière pression. À tout moment.

Andreas.t

Le 18/05/2022 à 12:31

4 / 5

Très bon choix de boissons, service agréable et rapide

Frank.e

Le 14/05/2022 à 18:43

1 / 5

La gastronomie était bonne, l'accent est mis sur *. Le seul qui soit bon, voire très bon, c'est le cuisinier.

Franz.e

Le 17/04/2022 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture et endroit heureux Humour westphalien

Tanja.s

Le 10/04/2022 à 12:01

4 / 5

L'ambiance est moderne mais très cosy. Le service était très sympa. Nous n'avions que quelque chose à boire, donc je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture.

Fabian.r

Le 02/04/2022 à 16:21

5 / 5

Service et dégustez un A+ avec ⭐️

Marion.o

Le 14/02/2022 à 10:31

4 / 5

Nourriture délicieuse, agréable à regarder également ! (🤭) bon service, j'adorerais revenir ! Ambiance pittoresque!

Svenja.v

Le 08/02/2022 à 19:38

5 / 5

une cuisine allemande très savoureuse à des prix équitables ! définitivement recommandé 👍

Mareike.u

Le 22/01/2022 à 14:02

5 / 5

Nous sommes allés trois fois dans ce restaurant super sympa, nous aimons beaucoup l'ambiance bar/restaurant ! Nous étions quatre ou six invités et tout le monde était d’accord sur sa conclusion. Soirée au top à prix top ! Je voudrais particulièrement souligner le personnel amical et la bonne nourriture. Je pense que c'est bien que le menu change et que l'offre ne soit pas trop grande. Vous ne serez pas submergé par la sélection, mais il y en a pour tous les goûts ! Les plats étaient bien pensés et harmonieux, et les changements n'ont pas posé de problème. 5 étoiles sont tout à fait appropriées !! Nous reviendrons certainement plus souvent.

Simone.�

Le 06/01/2022 à 21:11

5 / 5

La nourriture d'Eye était excellente😋👍🏼

Carl-Wilhelm.e

Le 25/12/2021 à 22:21

5 / 5

Nous reviendrons certainement. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents.

Walter.a

Le 30/11/2021 à 15:06

4 / 5

L'oeil est bon !

Lukas.e

Le 20/11/2021 à 19:24

5 / 5

C'est devenu mon nouveau pub habituel. Le personnel est formidable, le chef est vraiment bon et je pense que le magasin lui-même est très agréable et confortable.

Sabrina..

Le 23/10/2021 à 20:04

1 / 5

Prochain restaurant qui participe à la division de la société ! Bien que je sois entièrement vacciné, je continuerai à l'avenir à boycotter tous les propriétaires qui pensent qu'ils utilisent leur droit de logement pour mettre en œuvre la règle 2G !!! Quiconque exclut les personnes en bonne santé et donne la priorité aux personnes potentiellement malades ne mérite pas mon soutien financier ! Apparemment VOUS n'avez pas subi assez de pertes financières pendant les périodes de confinement ou avez-vous oublié ???? 🤔 MERCI POUR RIEN !!!

Oliver..

Le 17/10/2021 à 11:51

2 / 5

3 personnes différentes nous ont interrogé sur les codes QR et les carnets de vaccination. Ce n’est pas ainsi qu’on imagine une soirée agréable.

Mr.z

Le 15/10/2021 à 08:05

5 / 5

Des gens sympas et la bière est à un prix raisonnable :)

B.

Le 21/09/2021 à 13:09

5 / 5

Nourriture délicieuse et service attentionné et sympathique, vraiment recommandé !

Jürgen..

Le 18/09/2021 à 08:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse. On sent qu'il y a un vrai chef en cuisine. De plus, des gens sympas, un service attentionné et de délicieuses boissons fraîches. Un véritable enrichissement pour Lippstadt et surtout la Poststrasse !

  • 🏪 b'mine Frankfurt Airport (652 Avis)

  • 💬 L'archétype de l'hôtel d'aéroport. Les chambres sont minimalistes mais extrêmement bien équipées. La cafetière Nespresso et les dosettes offertes sont très appréciables ainsi que la petite bouteille d'eau pour les petites soifs nocturnes


  • 🏪 Gaststätte Wintergarten (774 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour mon travail, un hôtel charmant avec un accueil très sympathique. C'était une journée très chaude quand je suis arrivé et après avoir reçu la clé de ma chambre, on m'a donné une table pour un dîner dans le jardin. Même s'ils étaient très occupés, le service était fantastique, une bonne bière glacée et un choix incroyable de plats délicieux. L'hôtel est divisé en différents bâtiments et les chambres sont très propres, confortables et calmes. Très fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Grill & Imbiss Moeselaegen (28 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique mais un peu débordé. Je pense qu'un déjeuner à 16 € pour 2 personnes est acceptable. Ce qui est cool au comptoir des viandes, c'est la machine à payer. C'est unique pour moi. Fortement recommandé de venir ici. Malheureusement, les aliments ont un goût salé, par exemple la choucroute. Mais pas tous. Les toilettes sont également propres. Haut


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (627 Avis)

  • 💬 Très bel endroit local


  • 🏪 mein inselglück - Sylvia Deggelmann und Nadine Staiger GbR (740 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations


  • 🏪 Hotel Am Böhmepark (187 Avis)

  • 💬 Personnel adorable et de bons conseils pour visiter la ville. Très bon service. Le petit déjeuner était également très bon. 🤩


  • 🏪 Gut Ahe, Landgasthof | Café (319 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la communion de notre enfant à Gut Ahe. C'était très agréable. Les deux gars de service étaient très sympathiques, la nourriture était excellente, l'emplacement avec une aire de jeux entre la forêt et les prairies était magnifique ! Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes la décoration de nos tables la veille à notre demande. La communication pour la planification à l’avance était excellente !


  • 🏪 Türkisch Riviera Aken (270 Avis)

  • 💬 C'est vrai, le seul là-bas et ma commande s'est complètement trompée. J'ai commandé une boîte de kebab sans oignons (à cause d'allergies). La boîte ne contenait que de la viande et de l'oignon.


  • 🏪 airport Hotel (3 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Très belles chambres et petit-déjeuner buffet copieux


  • 🏪 LANDHAUS ALTE SCHMIEDE (348 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Nous avons séjourné ici avec nos enfants en route vers la Pologne. Super, vraiment bonne nourriture et personnel très sympathique. Beau jardin avec beaucoup d'animaux avec lesquels les enfants peuvent jouer. Les chambres étaient propres, même si elles ne sont pas toutes modernes. La seule suggestion serait la climatisation dans les chambres du dernier étage, car il y faisait très chaud en plein été.