📌 Golfplatz, Elfrather Weg 5, 47802 Krefeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:05
La soirée commence bien. Mais le poulet cru a gâché ma soirée. Au début, ils m'ont proposé de servir à nouveau la nourriture, mais j'avais déjà perdu l'appétit. Lorsqu'on lui a demandé, la nourriture a été retirée de la facture. Seulement après insistance, l'eau également. Je m'attendais clairement à une récompense différente pour avoir joué avec ma santé. Cela reste la première et la dernière nuit dans cet hôtel et surtout au restaurant.
Le 30/11/2019 à 20:38
C'est vraiment un endroit sympa, je ne peux vraiment pas en dire grand chose car je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner. Désolé, je ne me souviendrai pas de tout vous dire. Mais venez rester une nuit ou deux et voyez comment vous l'aimez. Je l'adore jusqu'à présent.
Le 04/10/2018 à 14:04
Ok, endroit en déplacement
Le 14/09/2018 à 05:08
Petit hôtel propre et bien rangé au milieu de la nature mais à 30 minutes en voiture de Krifeld
💬 Réservation ratée ! Je suis là après 107 km de vélo et il est simplement écrit "réservation, ce n'est pas possible, nous sommes complets". Quand j'ai montré mon e-mail de confirmation, c'était "oh, je suis désolé, mais nous sommes complets". C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive.
💬 C'est un de ces endroits où l'on peut s'asseoir et se détendre avec vue sur la rivière ! Calme, tranquille ! Savoureux! Mais la carte est petite et il n'y a pratiquement rien à choisir ! Et c'est le seul point négatif !
💬 Super pizza Santino est un spécialiste Merci pour tout
💬 La salle du marché est un petit restaurant, plutôt un snack-bar cosy proposant un plat du jour. Nous avons eu une soupe de pommes de terre avec des saucisses (le lundi est le jour du ragoût) qui était délicieuse. La bière pression servie ne fait aucun doute. Le service est très sympathique (si vous ne venez pas de GEMA 😉). Nous serions ravis de revenir!
💬 Super équipe sympathique, la nourriture était plus que délicieuse 😋. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait aller chez McDonalds et y manger. Les deux opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez comme chez vous. Super ambiance. Chère équipe, continuez ainsi.
💬 Personnel sympa et sympathique. Le chargement s'est bien passé
💬 Le self enregistrement fonctionne très bien. J'étais juste un peu fatigué de mon voyage, et je m'attendai à trouver quelqu'un à la réception pour s'occuper de mon enregistrement. J'ai pu appeler et j'ai eu immédiatement quelqu'un qui m'a guidé dans la demarche d'enregistrement et paiement. De plus cela fonctionne24h/24h 7j/7. grâce à cela , le prix est très très correct et c'est aussi ce que je recherche. Un endroit bien placé, confortable et à un prix raisonnable. Ca coche toute mes cases. Parfait. Philippe
💬 Il y a une grande foire sur la place.
💬 C'est une entreprise familiale, l'accueil est sympathique et serviable, la chambre était bien rangée et le lit confortable. La vieille moquette du couloir pourrait être changée et remplacée par un étage plus propre et plus agréable. Bonne table de petit-déjeuner.
💬 Super cool! Véritable petit caviste sympathique et excellent. Extrêmement pittoresque !