Les avis
Le 02/12/2023 à 18:36
C'était tellement chaud
Le 23/07/2023 à 19:01
Nous connaissons l'auberge d'avant. Malheureusement, la qualité de la cuisine a considérablement diminué. Notre schnitzel était une grande portion mais fade et non assaisonnée. Il s'agissait probablement de schnitzel prêts à l'emploi, frits, livrés par le grossiste. Nous étions habitués à une qualité différente ici. La salade de pommes de terre est aussi un produit fini. C'est dommage pour le magnifique café en plein air avec le service amical.
Le 23/04/2023 à 02:32
Toujours mon plaisir !
Le 20/04/2022 à 11:19
Un très joli café en plein air que nous pouvons recommander. Il y a de la bonne nourriture et de la bière délicieuse ici. Il y a une aire de jeux pour les plus petits.
💬 Une atmosphère toute particulière calme et authentique au bord de l'Elbe !
💬 Petit snack-bar proposant une délicieuse cuisine grecque et peu de places assises. La nourriture était préparée rapidement, était très bonne et dans l'ensemble, c'était un bon rapport qualité/prix. J'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. La viande était juteuse, la salade était fraîche et savoureuse et les frites étaient bien aussi. Ce qui était génial c'est que nos 5 commandes étaient toutes prêtes en même temps et que nous avons pu manger ensemble.
💬
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Longues heures d'ouverture. Bon service.
💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger
💬 Les vues sont excellentes. La nourriture n'est pas bonne du tout.
💬 Adresse incontournable depuis 1985, nouveaux propriétaires depuis le 1er janvier 2024, cuisine allemande et italienne, du rumsteck, blanc de poulet, saumon et goulasch, divers plats de pâtes, il y en a pour tous les goûts, les plats sont magnifiquement préparés. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et dîner sur place, Simple et cosy
💬 Ici, vous pouvez déguster des plats vraiment savoureux et fraîchement préparés à des prix raisonnables. La soupe aux tomates est aussi bonne que celle de ma grand-mère. Les pizzas étaient généreusement garnies d'ingrédients frais. Nous avons également beaucoup apprécié la base de pizza. Le service était très chaleureux et sympathique. Nous y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.
💬 La nourriture était vraiment excellente et délicieuse. Avec plaisir encore. Juste un petit conseil, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude.
💬 donc le gâteau n'était pas si bon mais j'ai aimé le café. Un des membres du personnel était très antipathique mais pas l'autre