Bar 🇩🇪

Augustiner Biergarten Avis

📌 Marktstraße 19, 84056 Rottenburg an der Laaber - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Augustiner Biergarten à Rottenburg an der Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Augustiner Biergarten à Rottenburg an der Laaber

Alexander.a

Le 02/12/2023 à 18:36

5 / 5

C'était tellement chaud

Eberhard.l

Le 23/07/2023 à 19:01

1 / 5

Nous connaissons l'auberge d'avant. Malheureusement, la qualité de la cuisine a considérablement diminué. Notre schnitzel était une grande portion mais fade et non assaisonnée. Il s'agissait probablement de schnitzel prêts à l'emploi, frits, livrés par le grossiste. Nous étions habitués à une qualité différente ici. La salade de pommes de terre est aussi un produit fini. C'est dommage pour le magnifique café en plein air avec le service amical.

Renate.�

Le 23/04/2023 à 02:32

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Harald.

Le 20/04/2022 à 11:19

5 / 5

Un très joli café en plein air que nous pouvons recommander. Il y a de la bonne nourriture et de la bière délicieuse ici. Il y a une aire de jeux pour les plus petits.

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 20/04/2022 à 11:19 sur le  Augustiner Biergarten à Rottenburg an der Laaber

  • 🏪 Zum Grünen Kranz (47 Avis)

  • 💬 Avoir soif après une longue randonnée. Nous nous sommes arrêtés avec un chien et un enfant en bas âge dans une poussette. Comme il faisait beau, on nous a proposé une place à l'extérieur. La table et les chaises ont été rapidement installées pour nous et nos boissons étaient immédiatement là. Ce que j'apprécie aussi en tant que propriétaire de chien, c'est que mon chien ait aussi quelque chose à boire.


  • 🏪 Caspar Plautz GbR (238 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon déjeuner (tardif) chez Caspar Plautz. Viktualien Markt était bondé comme toujours un vendredi après-midi, mais nous avons eu la chance d'avoir une table au Caspar Plautz. Certains articles étaient déjà épuisés à notre arrivée et il ne restait plus de salade d'accompagnement, ce qui était un peu triste, mais nous avons eu une réduction sur le repas, donc c'était bien. Nous avons apprécié la pomme de terre végétalienne et celle au caviar de moutarde (je ne me souviens plus de son nom) et elles étaient toutes les deux plutôt bonnes. À mon avis, cela aurait pu être un peu plus de sauce mais c'était quand même bien. Merci!


  • 🏪 Ruth's Knotenpunkt (287 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et joliment conçu avec un look saloon et une cuisine très savoureuse en grandes portions. Étant donné que tous les hamburgers peuvent également être commandés végétariens, l'offre de plats végétariens est particulièrement large. Le choix de boissons relativement large comprend de la bière (4 sans alcool !), du vin et des cocktails. Le personnel est très sympathique et vous vous appelez par votre prénom. Les réservations de table sont recommandées. Paiement uniquement en espèces, mais à des prix incroyablement avantageux. Recommandation!


  • 🏪 King Pizza & Döner (242 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable qui semble être apprécié des locaux. Le Döner était bon et vient aussi avec de la bière. Peut s'asseoir dehors et est idéalement proche de la gare centrale. Je reviendrais.


  • 🏪 Restaurant Weisser Schwan (23 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et excellent emplacement. Nous y avons dîné pour notre anniversaire de mariage. Serait déjà couvert et réservé.


  • 🏪 Da Giusi Ristorante Maxdorf (315 Avis)

  • 💬 le service est bon. mercredi - journée pizza. des pizzas incroyables à des prix incroyables.


  • 🏪 Baumis Speisebar (168 Avis)

  • 💬 Très bien! Nourriture super savoureuse et abondante! Ambiance simple et relaxante ! Je le recommande !


  • 🏪 Mittagstisch Thomas Korn (11 Avis)

  • 💬 Prudence!!! Malheureusement, nous nous sommes fait arnaquer ! Un forfait de 15,00 € par personne a été convenu pour les sandwichs, la soupe (malheureusement pas de bonne qualité) et le gâteau + café. Au total, nous étions invités avec 24 personnes, ce qui, selon notre facture, s'élevait à 360,00 €. De plus, la prestation nous a été facturée 50,00 € de l'heure (soit un total de 2 heures et donc 100,00 € supplémentaires). Lorsque nous avons voulu payer, l'opérateur ne voulait que plus de 600,00 €. Après de longues discussions, nous avons quand même dû payer 586,00 € au lieu des 460,00 € convenus. C'est d'une impudence absolue quand on ne respecte pas les accords et au détriment d'une fête de deuil qui a dû expulser un proche le même jour ! C'est juste triste et irrespectueux...


  • 🏪 Schloss Liebenstein (490 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Je l'ai découvert par hasard en faisant mon jogging le matin.


  • 🏪 Devi (361 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience.. Ne revenez jamais, terrible. Toutes les boîtes de conserve ne sont pas saines. Dosé..