📌 Kocheler Str. 11, 83673 Bichl - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 20:17
Super station-service avec un super propriétaire. Merci U. 😚
Le 14/04/2023 à 09:05
🍺
Le 11/12/2022 à 21:23
Pour une bière 😉
Le 09/09/2022 à 16:22
bel endroit pour fumer un cigare et manger du wienerle
Le 31/10/2020 à 09:27
Confortable, comme toujours. Service rapide et sympathique. J'ai rencontré un vieil ami, ça m'a fait du bien.
Le 17/02/2020 à 05:24
Toujours bien avec Da Ute👍
Le 18/08/2019 à 11:42
Ambiance amicale
Le 02/07/2019 à 19:24
Aventure amusante
Le 04/04/2019 à 10:40
Des gens toujours super sympas
Le 21/09/2018 à 09:02
Toujours agréable d'être là
Le 14/05/2018 à 15:28
Bon service, prix bon marché et gens sympas
💬 Les propriétaires étaient gentils, drôles et bien servis. La nourriture était délicieuse et bon prix ! Assez de sièges à l'intérieur pour environ 8 personnes au total. Les environs étaient calmes. J'ai aimé ça. J'y retournerais avec mes amis. Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons réservé une table ! A été servi rapidement et amicalement. La nourriture était très savoureuse. Il y avait une soupe à la crème d'ail sauvage, du rôti d'oignons, des médaillons de porc. délicieux
💬 Si vous recherchez un superbe café en plein air non touristique où seuls les locaux se rendent, c'est l'endroit idéal. Buvez de la bière dans des chopes d'un litre à l'ombre fraîche des vieux châtaigniers et dégustez la cousine bavaroise comme la Schweinebraten ou la Wurstsalat. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables. Un paradis pour les Bavarois. Certainement l'un de mes favoris ici à Ratisbonne
💬 Je suis tout simplement ravi, un fromage super délicieux et le goût est tout simplement parfait. La pâte est croustillante et fine comme devrait l’être une pizza parfaite. Le personnel et le patron sont super sympas. La pizza idéale pour une soirée cinéma. Tout simplement parfait merci !
💬 La nourriture était délicieuse, mais demander 63 € pour des asperges, quelques pommes de terre et un steak de 200 g + 2 blés est une énorme arnaque !
💬 C'était juste là pour que nous puissions dormir. Nous nous sentions à l'aise. Belle propriétaire. Malheureusement, j'avais l'impression que la propriétaire faisait constamment le ménage et que la poubelle était toujours vide. J'ai trouvé cela intrusif. J'avais presque l'impression d'être observé. Ce n'est pas nécessaire si vous restez trois jours. Il faudrait arrêter ! C'est pourquoi je ne réserverai plus.
💬 Nous sommes partis pour un week-end entre amis au printemps et sommes arrivés dans la forêt hivernale de Vogtländich. Nous avons été très chaleureusement accueillis. La chambre standard avec balcon était petite mais récemment meublée, propre et joliment conçue. La nourriture était toujours riche et savoureuse et le buffet du petit-déjeuner comportait également tout ce dont on pouvait rêver. En raison des conditions hivernales, le sauna nous a été très utile. Il coûte 10 € par utilisation et par personne, mais après tout, c'est parti. vacances, celui qui y grignote doit rester à la maison. Un grand merci à tout le personnel assidu de l'auberge de campagne. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la magnifique table du petit-déjeuner d'anniversaire. C'était une belle surprise. Enfin, quelques mots aux hôtes qui se plaignent d'un prétendu manque d'amabilité. Les Vogtlanders sont un fier peuple montagnard. Ils sont hospitaliers mais n'aiment pas les serviteurs, fidèles à la devise : "Comme ça appelle dans la forêt, ainsi ça résonne" Cordialement à Zwota et merci beaucoup, restez comme vous êtes.
💬 Personnel sympathique! Le poulet à la sauce chili vaut vraiment le coup. Mon copain est un grand fan de poulet coréen et c'est à 100% à son goût (et aussi au mien bien sûr) les frites sont ces morceaux de pommes de terre rondes, elles étaient croustillantes et de bon goût. Si vous êtes à Munich, je recommande vivement cet endroit, surtout si vous êtes un touriste.
💬 Un personnel tout à fait charmant vous assure un service de qualité dédié à une cuisine sans prétention mais copieusement savoureuse. Nous avons aimé les vins autant que les prix et la vue sur le lac. Très bon endroit !
💬 Sur le chemin de McDonald's, j'ai vu cela et j'ai pensé que je m'arrêterais plutôt pour soutenir les locaux. Bon choix. Vieille école, classique, bon service. Cuisine simple et savoureuse, pas trop grasse. Merci mec!!!