Bar 🇩🇪

Augustiner Stüberl Avis

📌 Kocheler Str. 11, 83673 Bichl - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Augustiner Stüberl à Bichl

Les avis

Les dernier avis sur Augustiner Stüberl à Bichl

Oli.o

Le 14/12/2023 à 20:17

5 / 5

Super station-service avec un super propriétaire. Merci U. 😚

Bernhard.e

Le 14/04/2023 à 09:05

5 / 5

🍺

Matthias.

Le 11/12/2022 à 21:23

5 / 5

Pour une bière 😉

Robert.t

Le 09/09/2022 à 16:22

5 / 5

bel endroit pour fumer un cigare et manger du wienerle

Dominican.r

Le 31/10/2020 à 09:27

5 / 5

Confortable, comme toujours. Service rapide et sympathique. J'ai rencontré un vieil ami, ça m'a fait du bien.

Rosi.i

Le 17/02/2020 à 05:24

5 / 5

Toujours bien avec Da Ute👍

Kay.u

Le 18/08/2019 à 11:42

5 / 5

Ambiance amicale

Rainer.c

Le 02/07/2019 à 19:24

5 / 5

Aventure amusante

Steiner.e

Le 04/04/2019 à 10:40

5 / 5

Des gens toujours super sympas

T..l

Le 21/09/2018 à 09:02

5 / 5

Toujours agréable d'être là

Mr.e

Le 14/05/2018 à 15:28

5 / 5

Bon service, prix bon marché et gens sympas

  • 🏪 Zum Stemplinger Hansl (Hotel, Restaurant, Abholrestaurant, Abholservice) (526 Avis)

  • 💬 Blablablablablablablablablablablablablablabla


  • 🏪 Postgrill (113 Avis)

  • 💬 La nourriture est très, très savoureuse, propre et surtout fraîche, délicieuse comme depuis 30 ans, surtout les frites ne sont pas comptées.. continuez comme ça.. Lundi journée schnitzel à 10, € sérieusement..


  • 🏪 Pizza Hut Oberschleißheim, Mittenheimer Strasse (549 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, comme d'habitude dans n'importe quel Pizza Hut, mais le caissier et la dame qui servait étaient très grossiers !!


  • 🏪 Café Franca - München (671 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très mignon décoré avec une attention aux détails. Il y a beaucoup plus de places assises à l'extérieur qu'à l'intérieur, donc quand le temps le permet, vous disposez d'une très bonne option de places assises à l'extérieur. Le service était très proactif et poli, on pouvait dire que la dame était passionnée par son café. Le samedi et le dimanche, il y a des petits pains à la cannelle en boîte - très savoureux. Le gâteau le plus populaire est probablement le gâteau aux carottes avec de la crème fraîche comme garniture - également fortement recommandé ! Pas étonnant qu'ils vendent plusieurs gâteaux par jour. Je peux entièrement recommander l'emplacement.


  • 🏪 Eifel Restaurant - Wirtshaus zum Sägewerk (196 Avis)

  • 💬 Bière, parfaite. Plats parfait. Accueil parfait. Merci beaucoup, salutations des Français venu mangé chez vous!


  • 🏪 Allgäu Residenz Natur & Spa (48 Avis)

  • 💬 Une très belle propriété en pleine nature. L'hôtel est un point de départ idéal pour des randonnées et des promenades. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants, les voyageurs seuls ou les couples qui recherchent la paix et la détente mais qui ne sont pas à leur place ici. Quelques chambres sont encore en cours de rénovation en ce moment, ici j'ai remarqué l'installation médiocre et peu professionnelle du lavabo dans la salle de bain, il est installé beaucoup trop bas, les robinetteries ne s'ajustent pas exactement et il semble que certains artisans amateurs aient pris sur la rénovation d'éléments individuels.


  • 🏪 PIAZZA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BLOCK HOUSE Kiel (3286 Avis)

  • 💬 Sentiment très très très satisfaisant. Nous étions situés à côté de la cuisine et voir comment ils fonctionnent et comment tout fonctionnait comme des engrenages dans une salle des machines était très agréable. Bon service, bonne nourriture, personnel bien formé. Et un prix très abordable. Nous avons eu le steak de faux-filet premium?. Merci pour ce bon dîner


  • 🏪 Kleine Höll (26 Avis)

  • 💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Restaurant finesse (320 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée chez Finesse. L'accueil est chaleureux, le restaurant est cosy et joliment décoré. La nourriture est bien préparée et a un goût très intense. J'ai été particulièrement impressionné par l'accompagnement du vin. Dans l’ensemble, c’est une recommandation claire si vous voulez faire quelque chose de bien pour vous-même. Je recommanderais de lire la carte sur le site Web à l'avance. Il n'y a qu'un seul menu chaque semaine. Il n'y a pas d'option végétarienne.