📌 Augustinusstraße 17, 54296 Trier - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:21
Non seulement la glace était délicieuse, mais le service était également très bon.
Le 20/08/2023 à 18:11
Un peu caché mais sympa une fois qu'on l'a trouvé. La glace était délicieuse, le seul point déduit est la taille de la boule. Malheureusement, pour 1,50 euros la boule, ils étaient servis avec parcimonie :-(
Le 11/08/2023 à 13:11
Meilleurs Milkshakes UE Ouest ♥️
Le 31/07/2023 à 14:07
Le glacier propose un large choix et offre une très bonne qualité.
Le 25/07/2023 à 19:10
J'aime vraiment y aller. Personnel et propriétaires très sympathiques. La glace est très bonne et très crémeuse. Le propriétaire aime vraiment les enfants. Il y a une petite aire de jeux devant le glacier pour que vous puissiez vous asseoir confortablement sur la terrasse et laisser les enfants jouer.
Le 02/07/2023 à 19:10
Wow, je viens d'y être... et c'était juste une merveilleuse expérience. Nous avons été servis avec tant d'attention et de convivialité que les coupes glacées sont au moins aussi belles dans la vraie vie que sur le menu. Toujours heureux ❤️ Si vous voulez des glaces vraiment savoureuses et un service vraiment sympathique, cet endroit est fait pour vous 😉
Le 15/06/2023 à 10:25
Bonne affaire sur les glaces 🍨
Le 13/06/2023 à 16:41
Eiscafé fantastique sur Petrisberg à Trèves. Très bonne variété de glaces (il ne manque que le chocolat noir !) et on peut soit remplir sa tasse de différents goûts, soit commander un de leurs fantastiques melbas : avec des fruits frais, beaucoup de glaces savoureuses et servi dans des verres élégants. Le tout est accompagné d'un personnel amical et - croyez-le ou non - il y a même de la bière fraîche dans le réfrigérateur ! Avec un mot : hautement recommandé.
Le 11/06/2023 à 07:38
Ce glacier est tout simplement génial. Excellentes glaces, service et surtout beaucoup d'espace. Et le meilleur : les plus petits peuvent profiter d'une belle aire de jeux devant la porte, sans aucune circulation. Je ne peux que recommander.
Le 03/06/2023 à 18:58
Des glaces super délicieuses, par ex. T. des saveurs très inhabituelles mais ingénieuses. Le prix est raisonnable, service super sympa.
Le 09/05/2023 à 20:45
Très bonne glace.
Le 09/05/2023 à 16:09
Des coupes glacées toujours douillettes préparées avec amour. Le latté est un plaisir. Service super sympa. Hautement recommandé. Le glacier est meublé de façon moderne.
Le 02/05/2023 à 17:47
La meilleure adresse absolue en matière de nourriture à Trèves. Très bon choix avec une qualité supérieure.
Le 18/04/2023 à 11:25
Glace très savoureuse
Le 24/03/2023 à 09:16
Service super amusant et délicieuses glaces
Le 03/03/2023 à 09:01
Un homme gentil et sympathique m'a aidé à me réveiller avant l'heure d'ouverture avec une bonne tasse de délicieux cappuccino.
Le 06/11/2022 à 14:54
Très savoureux et bon, j'ai été très satisfait
Le 04/11/2022 à 08:03
Glaces très savoureuses et service amical - nous reviendrons certainement 🍨👍
Le 02/11/2022 à 13:52
Meilleure glace et service amical :-)
Le 20/10/2022 à 20:01
délicieuses glaces, service sympathique
Le 09/10/2022 à 07:10
Aucun paiement par carte n'est possible, au moins pour un montant de par ex. B. 10€ souhaitable.
Le 19/09/2022 à 08:43
Très très bonne glace. Pas vraiment bon marché. Bon service et toilettes très propres
Le 16/09/2022 à 17:03
La glace est délicieuse👌. Nous avons passé 7 jours de vacances ici, mais je suis encore loin d'y avoir goûté. Le personnel est également très sympathique.
Le 01/09/2022 à 05:59
Bonne glace
Le 31/08/2022 à 15:00
Aucun paiement par carte possible.
Le 27/08/2022 à 18:10
Toujours sympathique et surprenez-nous avec de nouveaux types de glaces. Les enfants aiment jouer dans une aire de jeux assez fermée en face.
Le 25/08/2022 à 08:54
Malheureusement, il n'y a pas eu d'explosion de goût.
Le 11/08/2022 à 18:00
Super laissé
Le 25/07/2022 à 12:07
Excellente glace, service très sympathique et attentionné, ambiance agréable. Je ne peux que recommander.
Le 25/07/2022 à 09:09
Un bon café glacé avec un personnel très sympathique et des glaces très savoureuses. Nous aimons toujours venir ici.👍
Le 23/07/2022 à 21:48
Délicieuses glaces et personnel sympa 👍
Le 22/07/2022 à 16:20
La glace était très savoureuse, tout le personnel était sympathique et gentil, je vous le recommande ;)
Le 22/07/2022 à 16:18
La glace était très savoureuse Travail très propre j'adorerais y aller je recommande en plus 😋Ombragé
Le 22/07/2022 à 16:11
Tu as de la glace partout à Trèves Personnel très sympathique
Le 22/07/2022 à 16:11
Numéro 1 à Trèves. C'est très bon et savoureux, tout le personnel est sympathique.
Le 22/07/2022 à 12:43
Je n'ai jamais mangé une glace aussi délicieuse de ma vie
Le 22/07/2022 à 12:35
La glace est délicieuse et les employés sont très sympathiques, donc je le recommande
Le 22/07/2022 à 12:29
La glace était très bonne et les employés étaient très gentils et sympathiques, excellent travail
Le 22/07/2022 à 12:26
Le meilleur glacier de Trèves et le personnel est très gentil, j'adore y aller
Le 16/06/2022 à 11:57
Excellente glace, équipe amusante derrière le comptoir et les affaires sont très propres.
Le 24/05/2022 à 16:58
Excellent endroit et produits uniques, très savoureux, bon service
Le 23/05/2022 à 13:53
Ils ont une énorme coupe de fruits... c'est incroyable
Le 15/05/2022 à 19:10
C'est bon, mais les goûts varient. Personnel sympa. Malheureusement, seuls les paiements en espèces devaient être adressés à la banque.
Le 11/05/2022 à 07:18
Nous avons dégusté une très savoureuse coupe glacée avec des fraises fraîches. Le personnel était très amical.
Le 09/05/2022 à 15:37
Un glacier tellement sympa et incroyablement délicieux 🍨 🥰
Le 27/03/2022 à 06:11
Des glaces au lait dans de nombreuses variantes et toujours fraîchement préparées par le maestro 🇮🇹 ! Glacier populaire et adapté aux enfants à Neu-Tarforst avec un bistro extérieur et quelques places assises à l'intérieur. Bien sûr, 🍦🍨 peut également être pris dans le ✋🏼. Petite aire de jeux juste devant la porte d'entrée.
Le 10/03/2022 à 17:22
Très bonne glace
Le 30/08/2021 à 17:03
Délicieux
Le 27/08/2021 à 03:32
délicieuses glaces et service amical
Le 14/08/2021 à 08:55
Très bonne glace 🍨 et des gens sympas
Le 07/08/2021 à 12:17
Délicieuse coupe glacée
Le 04/08/2021 à 08:47
Bonne glace 🍧
Le 26/06/2021 à 14:31
Bon service, rapide et la glace était correcte.
Le 19/05/2021 à 11:31
C'est tout simplement la meilleure glace ! Une incroyable variété de variétés. Et de nouveaux sont constamment ajoutés ! C'est une bonne chose que nous habitions au coin de la rue !!! 👍🏻😁
Le 16/05/2021 à 09:47
Je dirais la meilleure glace du coin ;-)
Le 12/05/2021 à 08:22
Ici, vous pourrez déguster les glaces les plus savoureuses de la région. Malheureusement, vous ne pouvez pas déguster les glaces directement sur place pour le moment. Mais nous attendons avec impatience que cela soit à nouveau possible. En attendant, notre seule option est de récupérer la glace. Le seul inconvénient est le prix. Une boule de glace coûte désormais 1,20 €... Mais tout devient de plus en plus cher et le café doit couvrir ses frais.
Le 01/05/2021 à 15:35
Délicieux. Aire de jeux devant la porte !!!!
Le 18/04/2021 à 14:07
La glace est très savoureuse, mais les boules pourraient être plus grosses, ce serait parfait !
Le 02/04/2021 à 07:47
L’été on adore aller au glacier pour se rafraîchir un peu. La glace aux fruits en particulier est très savoureuse et n’est en aucun cas artificielle. Mais les différentes coupes glacées sont toujours délicieuses. Pour nous, l'un des glaciers les plus savoureux de Trèves et de ses environs.
Le 30/03/2021 à 01:35
Service sympathique et glaces délicieuses.
Le 09/03/2021 à 19:51
Glace méga délicieuse !!! Nous serons de retour :-)
Le 09/03/2021 à 14:24
Les meilleures glaces du côté droit de la Moselle. Particulièrement agréable : la glace aux spaghettis & co dans d'innombrables variantes. De retour des vacances d'hiver depuis le 1er mars 2021.
Le 20/10/2020 à 13:20
Glace très savoureuse, personnel sympathique
Le 18/10/2020 à 15:10
Super délicieux 😋
Le 04/10/2020 à 15:11
Excellent
Le 22/09/2020 à 10:19
Des glaces super délicieuses et une aire de jeux pour les enfants juste devant la porte 👍😉
Le 20/09/2020 à 13:15
Glace très savoureuse. Service amical. Nous serions ravis de revenir
Le 21/08/2020 à 18:25
En dehors de Trèves mais très bonne glace !
Le 17/08/2020 à 14:28
Très beau et très savoureux
Le 09/08/2020 à 21:28
Agréable, délicieux. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 09/08/2020 à 18:00
Ici, vous pourrez manger et déguster de délicieuses glaces italiennes. Fraîchement préparé et très crémeux. Le service est très courtois et sympathique. L'intérieur est également très propre.
Le 07/08/2020 à 22:30
De délicieuses glaces, des saveurs créatives, des serveuses attentionnées
Le 31/07/2020 à 10:31
Top très savoureux Glace 👍👍
Le 22/07/2020 à 05:23
La meilleure glace aux spaghettis du monde :-)
Le 21/07/2020 à 09:36
Glaces très savoureuses et personnel sympa.
Le 06/07/2020 à 16:24
Je suis allée au glacier pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie ! La glace est super savoureuse à des prix normaux. Ce sera désormais mon adresse glacée !
Le 24/06/2020 à 16:35
Meilleure glace et équipe super sympa!
Le 24/06/2020 à 10:34
Glace super savoureuse à bon prix
Le 22/06/2020 à 17:29
Grand choix de spécialités glacées. Un menu séparé pour la glace aux spaghettis. Pendant la saison des fraises, il existe également un menu spécial fraises. Beaucoup de choix à bons prix. Service sympathique et rapide. Nous serions heureux de revenir lorsque nous viendrons à Tarforst.
Le 07/06/2020 à 16:18
Glaces super savoureuses, grand choix, service au top. Très bel établissement. Grand choix de glaces spaghetti.
Le 21/05/2020 à 14:30
Délicieux
Le 18/12/2019 à 16:22
Quel est le nom de la rue où se trouve la Josefstift quel est le nom de la rue où se trouve la Josefstift à Trèves quel est le nom de la rue où s'appelle le monastère franciscain Joseph-Stift à Trèves
Le 18/11/2019 à 20:20
À égalité avec les deux Rigonis de Trèves avec les meilleures glaces. Aucune comparaison avec Touri-Calchera en centre-ville.
Le 26/10/2019 à 14:55
Gardez les horaires d'ouverture à jour.
Le 09/10/2019 à 04:53
Toujours très savoureux. Avec plaisir encore
Le 08/09/2019 à 17:06
Il y a de très bonnes glaces ici !!! Je ne peux que le recommander
Le 02/09/2019 à 17:49
Délicieux
Le 27/08/2019 à 16:33
Tout va bien, rapide, bon service. Je ne peux rien dire sur la qualité de la glace car je n'y suis resté que peu de temps. Avec plaisir encore
Le 21/08/2019 à 19:10
Premier glacier à mettre Malaga en première position sur la carte. Cool. La tasse Malaga était super savoureuse.
Le 20/07/2019 à 06:01
Délicieux
Le 16/07/2019 à 20:58
Personnel sympa
Le 12/07/2019 à 09:37
Meilleur glacier de Trèves. Bon service, glace parfaite.
Le 10/07/2019 à 08:30
Délicieux!!!!
Le 04/07/2019 à 04:52
La glace est bonne, le service est excellent.
Le 24/06/2019 à 07:38
Apparemment, le glacier est ouvert jusqu'à 22 heures en été, selon les affichages. J'y étais souvent entre 20h et 20h30, toujours fermé. Je ne le reviendrai plus jamais.
Le 14/06/2019 à 15:49
D'accord
Le 02/06/2019 à 14:36
Ils ont les meilleures glaces du monde entier
Le 30/05/2019 à 11:41
Glace très savoureuse. Grand menu et beaucoup de choix. Les prix sont locaux, malheureusement. Boule de glace 1,20 €. Beaucoup de superbes coupes glacées, notamment des glaces spaghetti. L'ambiance est plutôt sobre.
Le 25/05/2019 à 07:30
Il y avait de la glace ici. J'ai adoré. Dois essayer.
Le 23/04/2019 à 05:20
Excellente glace
Le 31/03/2019 à 14:58
Glaces délicieuses et service sympathique et rapide.
Le 24/03/2019 à 15:58
La glace était super délicieuse et le café était excellent. Le service était très gentil et arrangeant.
Le 25/02/2019 à 13:17
Service extrêmement sympathique et glaces très savoureuses, également meublées de façon moderne 👍🏻
Le 24/02/2019 à 13:52
Comme c'est tout simplement parfait et délicieux la glace aux spaghettis
Le 12/10/2018 à 13:39
Il faut manger de la glace. Fantastique et délicieux
Le 05/10/2018 à 12:33
Le meilleur café glacé du monde entier... une qualité incroyable à des prix équitables et un vaste choix de saveurs de crème glacée... tout ce qui est produit en interne... vous pouvez le voir et le goûter ! De plus, à l’heure actuelle du coronavirus, c’est l’un des rares endroits où la désinfection est réellement en cours.
Le 16/09/2018 à 13:38
Avec les meilleures glaces de Trèves et de ses environs, un service amical et une belle terrasse, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 26/07/2018 à 19:11
Très bonnes glaces faites maison. Toujours mon plaisir
💬 Simplement génial! J'adore ces côtes levées et le bol d'escalopes 👌🏻🤤. Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré ! Des filles super adorables, une nourriture super délicieuse - tout simplement incroyable ! ☺️ Nous sommes toujours heureux d'être là tous les vendredis. 👍🏻
💬 Merci pour le séjour ! Si vous recherchez un bel appartement de vacances meublé avec soin, vous le trouverez certainement ici. L'appartement est bien équipé et la famille d'accueil est sympathique et serviable. Chaque petite chose a été prise en charge. L'emplacement est également parfait. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres ou à vélo. Nous serons de retour :)
💬 Le meilleur endroit pour manger et boire. Très bonne nourriture et une belle ambiance.
💬 Assez faible pour un établissement qui se positionne comme un restaurant de burgers. En raison de leur position, seul du bœuf de haute qualité est utilisé. Peut-être, mais peu importe de quel type de bœuf il s'agit si la côtelette est simplement séchée pour en faire une « sole ». Ça ne sent pas juteux. Lors de la commande, ils n’ont pas demandé à quel point la côtelette devait être bien cuite. Le burger lui-même est extrêmement désordonné. Nourriture globalement assez médiocre. Les attentes se sont simplement écrasées contre le rocher de la réalité. Le service est allemand moyen, c'est-à-dire pas grand-chose (comme dans d’autres choses et partout ailleurs, ne trouvons pas à redire). Mais l'intérieur est étonnamment bon. Confortable et émouvant. Mais cela ne suffit pas pour que j'y retourne.
💬 Délicieus
💬 Malheureusement, il y avait un morceau de plastique dans ma soupe aux asperges, c'est pourquoi je l'ai noté en la mangeant. Sinon la nourriture était vraiment bonne les bancs dans le coin sont un peu durs
💬 J'achète souvent des pizzas à emporter ici. Savoureux et pas très cher)
💬 Restaurant typique qui sert des plats allemands aux portions généreuses. Très bonnes escalopes, croquettes et foie de bœuf. Ambiance très sympa
💬 Méga burger délicieux et rarement eu d'aussi bonnes frites de patates douces. Si nous revenons à Grömitz, nous nous arrêterons certainement ici. Le serveur était très sympathique.
💬 Nous étions ici l'année dernière (2022). Malgré la proximité d'une rue passante, la chambre côté jardin était très calme (même fenêtre ouverte). De plus, il y avait un petit réfrigérateur silencieux dans la chambre et une petite salle de bain propre. Le petit-déjeuner buffet nous suffisait également et pouvait toujours être réapprovisionné si nécessaire.