Restaurant 🇩🇪

Augustins Avis

📌 Münsterbergstraße 23, 79206 Breisach - Allemagne

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Augustins à Breisach

Les avis

Les dernier avis sur Augustins à Breisach

kerber.i

Le 16/03/2024 à 09:29

4 / 5

Super ambiance et bonne nourriture de fournisseurs locaux!

Photo n°1 de l'avis de kerber.i fait le 16/03/2024 à 09:29 sur le  Augustins à Breisach
Andreas.i

Le 11/01/2024 à 14:51

5 / 5

Personnel sympa, tout était soigné, nous nous sommes sentis à l'aise et nous nous sommes bien amusés

Stefanie..

Le 13/07/2023 à 06:44

2 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer, à commencer par le fait que la réservation n'a pas été enregistrée. Le personnel est sympathique mais peu professionnel, semble débordé et ne peut pas fournir d'informations précises sur certains plats et ne propose pas de demander en cuisine. On ne nous a pas demandé de boire une seule fois pendant notre séjour et nous sommes restés assis avec des verres vides pendant la moitié de la soirée jusqu'à ce que nous agissions nous-mêmes et passions notre commande auprès d'un serveur qui passait. La nourriture est tout simplement médiocre, nous avons tous les deux dû ajouter plus d'assaisonnement, le rapport qualité-prix n'est pas bon du tout à mon avis. La belle vue sur les remparts de la vieille ville est malheureusement masquée par une haie négligée et envahie par la végétation. Nous souhaitions également échanger un chèque cadeau d'une valeur de 50 euros, mais il avait déjà 5 ans. Le serveur est revenu et a dit Le patron dit que ça ne marche pas, c'est vieux. C'est dommage que le patron ne nous en ait pas parlé personnellement et c'est pour cela que nous n'avons pas pu nous plaindre. Peut-être qu'il aurait pu nous offrir une petite consolation, par exemple un dessert ou une boisson offerte par la maison, qui aurait été incluse dans une facture de près de 150 euros et nous ne serions pas rentrés chez nous si bouleversés...

Bernd.e

Le 31/10/2022 à 20:12

2 / 5

Le service était inattentif. La nourriture, steak de thon et cordon bleu, était malheureusement totalement sèche et, tout comme la soupe à la citrouille, assez sous-assaisonnée.

Claudio.a

Le 14/08/2022 à 18:06

1 / 5

Je suis venu spontanément à la terrasse. Catastrophe de service. Ignorez-en un. Je n'ai réagi que lorsque je les ai salués très directement. Je voulais toujours passer devant en premier. Après la remise du menu, silence radio. Parti après environ 10 minutes. 👎🏽

Ozren.t

Le 07/08/2022 à 13:49

5 / 5

Bon restaurant bar avec vue sur le Rhin.

Marcus.o

Le 30/05/2022 à 06:06

5 / 5

Super restaurant avec un emplacement exceptionnellement beau surplombant le Rhin. Nous nous sommes assis sur la terrasse supérieure et avons été bien traités par le personnel très sympathique et attentionné. La nourriture, un menu de quatre plats, était très savoureuse. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et je pense pouvoir parler en toute confiance au nom de tout le monde et recommander le restaurant avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.o fait le 30/05/2022 à 06:06 sur le  Augustins à Breisach
Photo n°2 de l'avis de Marcus.o fait le 30/05/2022 à 06:06 sur le  Augustins à Breisach
Simone.e

Le 21/08/2020 à 14:58

2 / 5

Une jolie terrasse, il faut réserver une table. Le service semble stressé et inattentif. La nourriture est servie très rapidement. Tomate mozzarella : le pied de tomate n'a pas été enlevé, la petite salade était moyenne, les pâtes aux girolles avaient peu de punch et aussi des champignons croquants. Le cordon bleu au Munster était petit, sec et le fromage difficile à trouver. Globalement modéré.

car.a

Le 06/08/2020 à 07:10

3 / 5

Un très beau restaurant chic avec une très belle terrasse d'où on peut admirer un beau coucher de soleil. Service impeccable tant au niveau du dressage de table que des serveurs. En revanche, le temps d'attente ( 1 heure pour 2 couverts sans qu'il y ait beaucoup de monde à servir), les plats servie nous on déplu. Le cordon bleu était maigrichon et sa garniture au munster pas assez présente. La tarte flambée beaucoup trop sèche, mais le jambon du Schwartzwald délicieux mais pas très garni. Nous avons tout de même passé une agréable soirée.

Photo n°1 de l'avis de car.a fait le 06/08/2020 à 07:10 sur le  Augustins à Breisach
Denis.B

Le 14/09/2019 à 13:28

4 / 5

Excellent malgré le peu de choix

Sandra.

Le 16/07/2019 à 08:13

5 / 5

Attentionné, poli Superbe vue depuis la terrasse. La qualité de la nourriture et des boissons est excellente. Ça vaut vraiment le détour.

Axel.e

Le 06/07/2019 à 12:12

5 / 5

Ambiance hôtel 🏨 avec une très bonne cuisine au prix approprié 🥇🤪

Photo n°1 de l'avis de Axel.e fait le 06/07/2019 à 12:12 sur le  Augustins à Breisach
Photo n°2 de l'avis de Axel.e fait le 06/07/2019 à 12:12 sur le  Augustins à Breisach
Photo n°3 de l'avis de Axel.e fait le 06/07/2019 à 12:12 sur le  Augustins à Breisach
Photo n°4 de l'avis de Axel.e fait le 06/07/2019 à 12:12 sur le  Augustins à Breisach
David.e

Le 21/06/2019 à 19:26

4 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix et une belle vue sur la vallée du Rhin.

mike_kilo_zulu.1

Le 01/02/2019 à 19:19

3 / 5

Bon service, atmosphère chaleureuse et le gigot d'agneau était fantastique. Mais le schnitzel était très, très sec et donc non comestible. Cependant, nous aimerions revenir.

  • 🏪 Med Kebaphaus Gangelt (821 Avis)

  • 💬 C'était le seul endroit ouvert pour le déjeuner et quelle surprise. Jolie décoration. Service ultra rapide et personnel sympathique. Grande variété de plats à choisir. Le repas était délicieux et les portions étaient grandes. J'y retournerai.


  • 🏪 Hotel Zum Römerwall (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Spice India Restaurant (995 Avis)

  • 💬 Suite à une recommandation, j'ai décidé de commander dans ce restaurant. La livraison était rapide et les plats sont arrivés chauds. C'était très bon ! Je recommanderai volontiers pour tester un autre plat. Dans tous les cas, je ne peux que recommander.


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (5 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la pizza végétalienne et végétarienne. Nous étions très satisfaits des deux. La pâte est bien cuite, tiède et le topping est vraiment bon pour une pizza d'autoroute. Nous avons fait cuire la pizza sur place et cela a pris environ 5 minutes.


  • 🏪 Weinstube Feeß (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋, bonne ambiance 👍 Toujours mon plaisir


  • 🏪 Café zur Schleuse | Landrecht (305 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause et y avons mangé lors de notre tour à vélo. Ambiance très sympa, gâteaux et autres plats délicieux. Bel emplacement et bon service, avec plaisir encore


  • 🏪 Uluru Restaurant & Bar (434 Avis)

  • 💬 Tout est très, très bon, frais, bien présenté, et avec un serveuse efficace et parlant anglais (alors que mon niveau en allemand ne me permettait pas de lire la carte en allemand). Les portions sont généreuses, et les produits sont bien choisis et mis en valeur, même si vous optez pour un simple fish and chips. Je recommande !


  • 🏪 Hotel Leinemühle (226 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons visité le Leinemühle aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans le magnifique café en plein air. La nourriture est 1a et le personnel de service était très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons. Continuez ainsi, à bientôt.


  • 🏪 Ferienhaus Schmiedehof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Little Saigon Vietnamisischer Imbiss (205 Avis)

  • 💬 Haut