Pub 🇩🇪

Aura Avis

📌 Aalenstrasse 14, 89551 Königsbronn - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Aura à Königsbronn

Les avis

Les dernier avis sur Aura à Königsbronn

Klaus.a

Le 20/01/2024 à 15:14

4 / 5

Ambiance agréable et service sympathique

Torsten.e

Le 25/02/2023 à 01:19

5 / 5

Des gens formidables, un service haut de gamme, le voyage d'Oberkochen à l'action en vaut à nouveau la peine à tout moment

Andreas.a

Le 16/11/2022 à 18:06

4 / 5

Pub sympa avec de la bière pression👍

Franco.a

Le 09/07/2022 à 15:35

5 / 5

Super bel état Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore

Uwe.l

Le 05/03/2022 à 22:20

4 / 5

Des gens sympas, tout va bien 👍

Mara.

Le 17/02/2022 à 08:24

5 / 5

L'Aura est un petit bar chaleureux où vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes. Il y a des petits plats froids. La patronne répond aux souhaits de ses hôtes et est très gentille. En été, il y a un café en plein air confortable.

Renato.e

Le 17/08/2021 à 16:14

5 / 5

mon pub local

Markus.

Le 18/10/2020 à 20:27

5 / 5

Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 18/10/2020 à 20:27 sur le  Aura à Königsbronn

  • 🏪 Gaststätte Zum Kegelkönig (27 Avis)

  • 💬 Endroit super confortable et le personnel à lui seul mérite une visite. La nourriture est très bonne et vous en avez pour votre argent. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir. Cordialement, Kevin et Doreen


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ciao Ciao (281 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Les spaghettis noirs aux langoustines et aux dattes sont un poème. Le poulet Gorgonzola et les légumes sont super savoureux et tendres. Personnel très poli et attentif. Rapport qualité/prix absolument top ! Nous sommes désormais des habitués !!!! Après-midi : Entrée commandée comme plat principal. Crème d'avocat au caviar & scampis. Tellement délicieux. La cuisine est extrêmement créative !!!


  • 🏪 Hey Lou Hotel Hildesheim (844 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Emplacement parfait et prix équitables. Revue effectuée alors que Ibis styles est la marque.


  • 🏪 Terrassengaststätte "Zum Hemmschuh" (12 Avis)

  • 💬 En attendant le chemin de fer forestier, nous vous conseillons de vous procurer une portion de frites ici ! C'étaient les meilleurs que j'ai mangé dans toute la Saxe ! Joliment assaisonné de sel de paprika, mais pas trop assaisonné. Exactement à mon goût ! Toutes nos félicitations!


  • 🏪 Restaurant Weinschlauch (129 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de la vraie nourriture. Super petit endroit avec une sélection savoureuse de vrais plats. En été, un café en plein air à l'extérieur et le vin était très savoureux et nous le sélectionnerons également. Conseil à emporter !


  • 🏪 Grill Imbiss B87 (1 Avis)

  • 💬 Savoir-faire et passion gastronomique. C'est la référence en termes de prix et de performances. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter ! [Cosmo]


  • 🏪 Restaurant Dahlskamp (508 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle allemande. Le portions sont généreuses. Service rapide et efficace.


  • 🏪 Waldecker Stuben (125 Avis)

  • 💬 Le service amical et la nourriture étaient excellentes. Si vous voulez de la nourriture allemande authentique, alors déplacez vos fesses vers cet endroit :D


  • 🏪 Spitzenpfeil (143 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais propre et accueillant. Le service est très soigné avec une attention particulière au client. Le propriétaire est très gentil... la passion et l'engagement avec lesquels il travaille sont admirables ! Nous avons bien dormi et avons particulièrement apprécié les produits faits maison... du dîner au petit déjeuner ! Malheureusement nous avons attendu longtemps pour le dîner mais rien à dire sur tout le reste... impeccable ! Le restaurant dispose également d'un petit magasin où vous pourrez acheter de la charcuterie.


  • 🏪 Gasthof zur Rose (306 Avis)

  • 💬 La maison regorge d'antiquités, y compris des souvenirs des années de la Passion Play. Les chambres étaient propres et grandes. Nous sommes arrivés tard et il y a eu quelques plaintes de la direction. Le petit déjeuner est génial et nous avons été bien nourris.