📌 Aalenstrasse 14, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:14
Ambiance agréable et service sympathique
Le 25/02/2023 à 01:19
Des gens formidables, un service haut de gamme, le voyage d'Oberkochen à l'action en vaut à nouveau la peine à tout moment
Le 16/11/2022 à 18:06
Pub sympa avec de la bière pression👍
Le 09/07/2022 à 15:35
Super bel état Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore
Le 05/03/2022 à 22:20
Des gens sympas, tout va bien 👍
Le 17/02/2022 à 08:24
L'Aura est un petit bar chaleureux où vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes. Il y a des petits plats froids. La patronne répond aux souhaits de ses hôtes et est très gentille. En été, il y a un café en plein air confortable.
Le 17/08/2021 à 16:14
mon pub local
Le 18/10/2020 à 20:27
Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.
💬 Bons hamburgers... bon rapport qualité/prix... essayez cet endroit !
💬 Bonne nourriture, service rapide avec des employés sympathiques. Restaurant historique situé au même endroit depuis plus de 100 ans. Je suis venu ici plusieurs fois pour dîner avec des visiteurs venus de l'extérieur de l'Allemagne pour leur montrer des plats typiquement allemands. Le service a toujours été excellent et le personnel est prompt à aider les non-allemands en anglais. La nourriture était de très bonne qualité et de très bon goût, servie rapidement. Les prix sont moyens à légèrement supérieurs mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vraiment une visite, ne sera-t-il pas déçu.
💬 Bon service, endroit très propre, les prix sont toujours normaux, la nourriture est très savoureuse.
💬 J'y étais ce vendredi avec un collègue. Service fantastique et amical. La nourriture était incroyable. Il y avait des médaillons de porc avec sauce aux champignons, Spaetzle et légumes mélangés. La nourriture était vraiment délicieuse et est arrivée rapidement à notre table.
💬 Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.
💬 Nourriture super délicieuse à un prix très intéressant et un propriétaire très charmant.
💬 Nous avons découvert ce Kebab grâce aux avis. Pas de déception, un vrais régal. Malgré l’heure tardive (19h30) il n’a pas hésité à nous servir et nous a laissé dîner à l’intérieur. Nous n’avons fait qu’un seul Kebap à ULM, donc on ne parle pas des autres, celui là était délicieux. Nous recommandons !
💬 Beau cadre à Kreuzberg mais le prix est trop élevé pour une goulash avec des spätzle..En Alsace j'ai l'équivalent pour 20euros ici il faut compter 28e..
💬 3.5 Chambre agréable et bien équipée. Bonne literie. Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet: variété, quantité, qualité. Petite déception sur le wellness. Seulement une salle de repos, 2 petits saunas et une piscine froide. Un jacuzzi et de l'eau chaude seraient les bienvenus pour vraiment se détendre.
💬 Toujours propre. Sinon c'est un Mac normal.