📌 Aalenstrasse 14, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:14
Ambiance agréable et service sympathique
Le 25/02/2023 à 01:19
Des gens formidables, un service haut de gamme, le voyage d'Oberkochen à l'action en vaut à nouveau la peine à tout moment
Le 16/11/2022 à 18:06
Pub sympa avec de la bière pression👍
Le 09/07/2022 à 15:35
Super bel état Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore
Le 05/03/2022 à 22:20
Des gens sympas, tout va bien 👍
Le 17/02/2022 à 08:24
L'Aura est un petit bar chaleureux où vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes. Il y a des petits plats froids. La patronne répond aux souhaits de ses hôtes et est très gentille. En été, il y a un café en plein air confortable.
Le 17/08/2021 à 16:14
mon pub local
Le 18/10/2020 à 20:27
Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.
💬 Endroit super confortable et le personnel à lui seul mérite une visite. La nourriture est très bonne et vous en avez pour votre argent. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir. Cordialement, Kevin et Doreen
💬 Plats très savoureux. Les spaghettis noirs aux langoustines et aux dattes sont un poème. Le poulet Gorgonzola et les légumes sont super savoureux et tendres. Personnel très poli et attentif. Rapport qualité/prix absolument top ! Nous sommes désormais des habitués !!!! Après-midi : Entrée commandée comme plat principal. Crème d'avocat au caviar & scampis. Tellement délicieux. La cuisine est extrêmement créative !!!
💬 Très bon hôtel. Emplacement parfait et prix équitables. Revue effectuée alors que Ibis styles est la marque.
💬 En attendant le chemin de fer forestier, nous vous conseillons de vous procurer une portion de frites ici ! C'étaient les meilleurs que j'ai mangé dans toute la Saxe ! Joliment assaisonné de sel de paprika, mais pas trop assaisonné. Exactement à mon goût ! Toutes nos félicitations!
💬 Super endroit avec de la vraie nourriture. Super petit endroit avec une sélection savoureuse de vrais plats. En été, un café en plein air à l'extérieur et le vin était très savoureux et nous le sélectionnerons également. Conseil à emporter !
💬 Savoir-faire et passion gastronomique. C'est la référence en termes de prix et de performances. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter ! [Cosmo]
💬 Cuisine traditionnelle allemande. Le portions sont généreuses. Service rapide et efficace.
💬 Le service amical et la nourriture étaient excellentes. Si vous voulez de la nourriture allemande authentique, alors déplacez vos fesses vers cet endroit :D
💬 Endroit petit mais propre et accueillant. Le service est très soigné avec une attention particulière au client. Le propriétaire est très gentil... la passion et l'engagement avec lesquels il travaille sont admirables ! Nous avons bien dormi et avons particulièrement apprécié les produits faits maison... du dîner au petit déjeuner ! Malheureusement nous avons attendu longtemps pour le dîner mais rien à dire sur tout le reste... impeccable ! Le restaurant dispose également d'un petit magasin où vous pourrez acheter de la charcuterie.
💬 La maison regorge d'antiquités, y compris des souvenirs des années de la Passion Play. Les chambres étaient propres et grandes. Nous sommes arrivés tard et il y a eu quelques plaintes de la direction. Le petit déjeuner est génial et nous avons été bien nourris.