📌 Aalenstrasse 14, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:14
Ambiance agréable et service sympathique
Le 25/02/2023 à 01:19
Des gens formidables, un service haut de gamme, le voyage d'Oberkochen à l'action en vaut à nouveau la peine à tout moment
Le 16/11/2022 à 18:06
Pub sympa avec de la bière pression👍
Le 09/07/2022 à 15:35
Super bel état Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore
Le 05/03/2022 à 22:20
Des gens sympas, tout va bien 👍
Le 17/02/2022 à 08:24
L'Aura est un petit bar chaleureux où vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes. Il y a des petits plats froids. La patronne répond aux souhaits de ses hôtes et est très gentille. En été, il y a un café en plein air confortable.
Le 17/08/2021 à 16:14
mon pub local
Le 18/10/2020 à 20:27
Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.
💬 Nous sommes arrivés en septembre 2022 pour 7 nuits. Super appartement de vacances. Moderne. Cuisine avec ustensiles de cuisine. Lits très confortables. Des hôtes sympathiques et un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 Accueil sympathique ,personnel attentionné, bon rapport qualité/prix . On y retournera 👍
💬 Au début, je voulais donner 5 étoiles, mais pour le retard de 5 minutes lors du check-out, la femme de ménage et l'administrateur m'ont attaqué comme des chiens en colère. Cependant, les chambres sont propres, avec de bons lits, un bon petit déjeuner et un bon prix.
💬 La nourriture est bonne, le service est extrêmement sympathique et toujours prêt et serviable. Seules les tables très rapprochées à l'intérieur empêchent une atmosphère chaleureuse. Vous comprenez chaque mot de ceux qui sont assis à table à côté de vous, bien trop proches, et vous osez à peine parler vous-même. C'est dommage car le restaurant est bon !
💬 La nourriture est au rendez-vous !!! Cet endroit propose une incroyable cuisine thaïlandaise authentique. Il y a beaucoup de plats délicieux ici mais le canard croustillant est incroyable et leur riz frit est l'un des meilleurs du coin !! Le service est bon, mais ils sont un peu distraits et oublient les choses pendant lesquelles ils sont occupés. Rappelez-leur simplement et ils vous seront très utiles.
💬 Bel endroit pour un repas rapide avec une option végétarienne
💬 Je ne sais pas de quoi ces gens ont à se plaindre. Pour moi une des meilleures pizzerias de la région. On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait 45 minutes et que la pizza serait là dans les 23 minutes. Le goût est excellent et, comme demandé, ma pizza m'a été livrée légère avec beaucoup de Tabasco et d'origan.
💬 Doner kebab apporté frais, le kebab était froid et avait un goût très dégoûtant. J'ai jeté le kebab car les sauces me rendaient très malade. Je ne peux pas recommander d'acheter un kebab ici. Reste loin de ça
💬 Personnel très sympa. La nourriture était de très bonne qualité. Le menu ne vous submerge pas de choix. Ici, nous prêtons attention aux bons produits. J'adorerais revenir.
💬 Très propre, excellent service, nourriture délicieuse. Parking directement devant le restaurant. Avec plaisir encore