Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Aurach Imbiss Avis

📌 , 91074 Herzogenaurach - Allemagne

3.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Aurach Imbiss à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur Aurach Imbiss à Herzogenaurach

ReddBeard.a

Le 29/12/2023 à 12:37

5 / 5

Je vis en Allemagne depuis 3 mois et j'évite Aurach Imbiss en raison de la faible note. Je suis allé dans un endroit en bas de la rue avec une note très élevée et c'était en fait assez mauvais. J'ai donc pensé essayer Aurach Imbiss. C'était incroyable! Je vais certainement recevoir mon donneur ici à partir de maintenant. Les prix sont bons, nous n'avons payé que 6 euros pour un doner et c'était délicieux et copieux.

Alexander..

Le 28/12/2023 à 11:46

2 / 5

Je n’ai probablement jamais mangé un kebab au goût aussi fade auparavant. La viande venait d'une marmite (pour garder au chaud), le pain n'était pas croustillant et il n'y avait ni tomates ni oignons. Au moins, le propriétaire des lieux était sympathique.

Der.a

Le 27/05/2023 à 12:22

5 / 5

Mon revendeur de kebab de confiance à Herzogenaurach depuis plus de 30 ans. Sans fioritures. Pain doner, viande doner (porc), sauce yaourt, salade, oignons et ou non épicé. C'est ça. Propriétaire sympa et bonne qualité à des prix raisonnables.

Marco.e

Le 18/09/2022 à 19:45

5 / 5

Comme toujours, super délicieux ! Grande recommandation

Hastian.e

Le 18/09/2022 à 19:40

5 / 5

Le propriétaire ne fabrique pas lui-même la brochette de viande comme un produit de masse comme ses concurrents ! Vous pouvez simplement goûter la différence ! 1Un kebab

Sve.e

Le 11/03/2022 à 18:34

1 / 5

Écrivez que c'est ouvert jusqu'à 21h30 et qu'après, vous ne pouvez rien trouver à 19h30. Tout est verrouillé et barricadé. Dommage.

Frank.l

Le 23/01/2022 à 16:37

5 / 5

Meilleur kebab à Herzogenaurach! Pas une sauce cheap du métro, mais une sauce au yaourt maison, c'est comme ça ! Si vous aimez les kebabs zéro huit quinze bon marché, allez ailleurs 😉

M...

Le 29/12/2021 à 22:27

3 / 5

On pouvait manger du kebab, mais malheureusement dans l'ensemble c'était plutôt ennuyeux (sans tomates et juste de la sauce au yaourt blanc).

This.u

Le 13/12/2021 à 12:43

1 / 5

Donc même si je vais dans un pays de rêve complètement lointain où j’appelle ce qui y est vendu kebab, je suis extrêmement déçu. Voici quelques faits pour ceux qui ont faim : laitue, viande, petits pains et sauce. Et oui, il n'y a rien d'autre dedans et le meilleur, c'est que la viande est du porc avec du gras et pas vraiment à lécher les doigts. La sauce est composée de yaourt caillé et d'herbes et elle a un goût au moins aussi ennuyeux qu'il y paraît. Le pain est croustillant et la salade est aussi normale que possible. Au total, une perte d'argent absolue pour 4,50 €. Je ne sais pas si les autres plats sont bons, mais après cette expérience j'hésite beaucoup à les essayer.

Oskar.

Le 13/12/2021 à 12:40

1 / 5

Lorsque nous y avons commandé un kebab, nous avons dû tomber dans une arnaque. Au lieu d'un kebab, nous avons reçu un sac de pain avec de la laitue, des oignons, de la viande et du yaourt dilué en guise de sauce. Il faut beaucoup d’imagination pour voir ce « plat » comme un kebab moyen. Vous n'auriez pas pu servir un kebab avec plus de cœur. C'est vraiment dommage, je me souvenais mieux du kebab d'avant.

Jannes.o

Le 13/12/2021 à 12:35

1 / 5

4,50 € le petit pain au porc, ce qui n'est même pas un kebab à 3,0 les mille

Aleksandar.a

Le 22/08/2021 à 14:51

5 / 5

Un des meilleurs kebabs depuis plus de 15 ans !! 💪👍

E...

Le 16/04/2021 à 17:51

5 / 5

De loin le meilleur kebab !!! Des gens très sympas.

Soni.

Le 14/11/2020 à 10:11

5 / 5

Meilleurs kebab à Herzogenaurach

Matthias.a

Le 03/09/2020 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa et les portions sont grandes. Comme vous l'imaginez !

Tim.e

Le 02/02/2020 à 13:05

2 / 5

Beaucoup trop de quark

Dominik.n

Le 11/09/2019 à 20:20

5 / 5

Mon préféré absolu. Malheureusement je n'y suis pas allé depuis longtemps mais la sauce fait le kebab ! Oh, si seulement ma grand-mère était encore là, elle l'aimait !

Jochen.a

Le 02/04/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le gérant du snack-bar est super sympa. Tous les ingrédients sont super frais, en grandes portions. Délicieux. Et facile d'accès car vous pouvez vous garer directement sur le Schütt. Que veux-tu de plus. Haut!!

Sivo.n

Le 01/03/2019 à 19:40

5 / 5

Délicieux kebab

Tom.n

Le 24/02/2019 à 16:36

5 / 5

Super doner kebab

sencer.f

Le 29/10/2018 à 11:16

5 / 5

Super kebab et excellent service, je ne peux que le recommander

Der.k

Le 15/05/2018 à 12:02

5 / 5

C'est plutôt bon et vaut son prix

Sven.c

Le 14/05/2018 à 12:59

5 / 5

De délicieuses brochettes.

P..c

Le 19/04/2018 à 14:20

5 / 5

L’évaluation précédente n’est pas vraie du tout. La brochette de viande est faite maison et non de viande pressée. Seule la viande fraîchement coupée sort de la marmite. Le Doner Kebab est super savoureux et c'est toujours propre là-bas. je ne peux que recommander

Freestyle1995.

Le 18/03/2018 à 09:00

3 / 5

La nourriture y est correcte. La sauce au curry n'est pas excellente, mais il existe aussi des options pires

Frank.e

Le 17/01/2018 à 11:47

1 / 5

Il existe depuis des années, mais il n'est plus d'actualité. Ici, vous obtenez un kebab de porc servi dans une vieille marmite rance, même s'il y a une brochette de grill. Tout semble très sale là-bas. Ici, on n'a jamais entendu parler de chou rouge ou de tomates sur un kebab. Cesme Imbiss, quelques mètres plus loin, bien mieux !

  • 🏪 GELÃO - Eismanufaktur (95 Avis)

  • 💬 Café et glaces super délicieux servis par un gars sympathique. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Katerschmaus (1080 Avis)

  • 💬 Endroit atypique en plein Berlin, qui est déjà très atypique en soi, qui vaut le coup d'œil pour l'architecture et la décoration du lieu.


  • 🏪 Hotel Stadthaus (174 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, petit déjeuner copieux. Chambre très propre + un espace de plein air. Le wifi ne marchait pas mais à ma demande ils ont fait le maximum pour que j'ai internet. Merci pour la réservation de taxi. Ouattara


  • 🏪 Trattoria Lucania Falkensee (811 Avis)

  • 💬 Parfait. Le prix est super. Nourriture délicieuse.


  • 🏪 Öschinger Krone (252 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Malheureusement, le service a été un désastre. La serveuse nous a complètement négligés au début. Ensuite, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture. Mais ils s’en sont gentiment excusés. On attend toujours la mayonnaise pour les frites...


  • 🏪 Ferienhaus Lausch (6 Avis)

  • 💬 Le sympathique propriétaire nous a accueillis le jour de notre arrivée. Nous avons été agréablement surpris par l'aménagement et l'ambiance générale de la maison de vacances de la famille Lausch. Rien ne manquait. Nous avons également reçu des conseils pour des excursions et des achats de spécialités de la famille Lausch. Le jardin est magnifiquement aménagé et il y avait suffisamment de place pour que nos deux petits-enfants puissent y jouer. Nous avons vraiment apprécié le calme et le confort. Merci beaucoup pour cela, ce furent de superbes vacances malgré la météo changeante !!! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 El Greco (765 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fêté nos six mois ici dans la belle ville de Schwetzingen par la belle journée d'aujourd'hui, nous étions très excités, le patron nous a servi, un homme très correct et sympathique qui dit aussi ce qu'il pense, on peut vraiment lui parler en détail, la nourriture était excellente et l'une des meilleures grecques pour moi jusqu'à présent. Ambiance, nous pourrions retirer la moquette ici et en faire quelque chose de nouveau, sinon les meubles sont un peu plus vieux mais propres. Donne de très bonnes recommandations et la recommandation supplémentaire était de premier ordre et un succès direct pour moi en tant que gourmet et sommelier. Je peux entièrement recommander ce restaurant grec dans un rayon de 50 km, je viens moi-même du Limburgerhof


  • 🏪 Heinrich's Gaststätte (58 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Les assiettes étaient généreusement remplies. C'était délicieux. Rapport qualité/prix imbattable. Nous avons eu le Kasseler et la Bratwurst (avec frites, etc.) et un Hefeweizen / Fanta. Le tout pour moins de 20 euros. Le gérant était très sympathique. Nous reviendrons certainement! Si vous n'aimez pas l'ambiance rustique de la RDA, vous devriez quand même vous y arrêter car la nourriture en vaut la peine 😊 Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Haus Kranenberg (550 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons spontanément eu une table un samedi soir. J'ai eu le schnitzel avec sauce au poivre, frites et salade. C'était vraiment délicieux et une bonne portion 👌🏻La sauce était excellente et la panure aussi 😋 L'ensemble du personnel était très sympathique et ponctuel et l'ambiance et l'ambiance sont également très agréables. Mon compagnon a pris le Cordon Bleu, qui était aussi très savoureux, juste un peu sec, ça peut arriver. Nous avons d'abord pris le sandwich avec 2 trempettes. Je n'aurais pas besoin d'une si grande quantité de trempette, la moitié suffirait facilement, même si vous n'en utilisez qu'une 😉 L'aïoli ne m'a pas du tout convaincu, il avait plutôt le goût de quelque chose à base de crème fraîche. Je ne commanderais plus comme ça. Encore 5 étoiles et nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander le restaurant 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Saigon Kitchen Vietnamesische (30 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié une soirée avec nos amis. La nourriture était vraiment savoureuse. Expérience d'un véritable rapport qualité/prix. Malheureusement, seuls les paiements en espèces sont effectués et le personnel ne parle qu'un allemand approximatif et pas d'anglais. Cependant, l'expérience globale a été bonne. Et nous reviendrons certainement 😉