Les avis
Le 05/10/2019 à 17:10
Le goulasch de gibier aux raviolis et chou rouge est génial !
Le 19/04/2019 à 13:10
Les boulettes de levure sont vraiment très grosses et bonnes aussi... on ne peut pas dire que l'on en partage une... qui coûte 4 euros de frais de service. Cependant, il n'y a aucun service, comme une assiette supplémentaire ou quelque chose de similaire. Il est donc préférable de se passer des assiettes si vous ne pouvez pas en gérer une entière par vous-même. Malheureusement, le service a eu un impact très négatif sur l'expérience culinaire.
Le 07/12/2018 à 07:05
Je viens avec des amis depuis des années
Le 25/02/2018 à 10:10
Je suis venu ici plusieurs fois. Le personnel est toujours gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse. Essayez certainement les boulettes de levure. Ils sont incroyables. Toujours heureux d'y aller.
💬 Très bon accueil chambre neuve, spacieuse aménagée avec goût. Literie super. Restaurant sur place de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Soirée étape réussie, nous recommandons.
💬 Joli sac kebab, le plus savoureux du coin😋
💬 Juste au bout de la rue depuis la Pensin Wasserwanderer Rastplatz, à 5 minutes à pied. Des portions généreuses de classiques du gasthaus, j'ai démoli mon escalope au rahmchampignon en un temps record ! Bière Lübzer à la pression, fraîche, froide et croustillante : parfaite telle quelle ou comme Alsterwasser. Le personnel était attentionné et serviable, arrêt parfait pour déjeuner pour Wasserwanderer, Wanderer ou Fahrradwamderrer !
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Vraiment délicieux. Mais le personnel était totalement antipathique et à la fin ils voulaient me faire payer trop cher. Même après avoir parlé, aucune idée pendant longtemps
💬 Même une étoile, c'est encore trop, la commande a été passée via l'application et la livraison devait être retardée un dimanche. La commande a été confirmée et annoncée pour un temps. Cela fait plus d'une heure de retard, les heures d'ouverture sont désormais fermées et le magasin n'est pas joignable. Ensuite, annulez immédiatement la commande et ne la confirmez même pas, vous auriez alors pu commander ailleurs... PLUS JAMAIS!!!
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Des gens formidables !
💬 Plus japalenos mais rien a été indiqué sur le terminal de commande du coup j'ai payé plus cher pour un burger mais sans japalenos, heureusement le staff a été sympa après ma plainte j'ai demandé une compensation et j'ai eu un milkshake.
💬 Bel endroit pour se marier. La salle des mariages est très agréable, pas la plus grande mais parfaite pour un petit mariage familial. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur pour une réception au champagne. Les propriétaires sont très gentils et rendent beaucoup de choses possibles.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est correct, mais les plats sont partiellement cassés ou fissurés... Hélas... Moins étoile
💬 Très bon accueil, parking gratuit devant l'hôtel, centre ville tout proche, propriétaire parlant le français. Très bon petit-déjeuner, plus de buffet (covid oblige), on vous demande ce que vous souhaitez manger le matin. Personnel très aimable. La chambre propre, la salle de bain moderne également, possibilité de se faire café ou tisane. Hôtel calme bien situé au bord de la Sarre. Accès rapide en voiture à la boucle de la Sarre (Saarschleife) à Orschwihr. A recommander pour un court séjour.