Les avis
Le 21/08/2022 à 14:18
Belle vue. Vers l'Atlantique
Le 19/07/2020 à 22:24
Très sympa 👍👍👍
💬 Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais
💬 Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres. La dame au petit déjeuner s'est avérée attentionnée, attentionnée et très gentille ! Recommandation pour un séjour à Bad Wörishofen ! 😊👍
💬 Chambre sympa avec leur propre style. Repas du restaurant correct. J'ai pris du poulet avec tomates mozzarella. Les hôtes sont accueillants mais ne parlent pas tous anglais... La connexion Wi-Fi est très bien dans le restaurant mais ne marche pas dans la chambre malheureusement, malgré leur effort pour le reseter. Je corrige ils ont réussi a remettre la connexion wifi en ordre. Hôtel correct en résumé
💬 Le meilleur poisson de Francfort au meilleur prix. Ceci est un conseil d’initié ! Je vais ici depuis plus de 10 ans et c'est un petit endroit secret de public. Maintenant, le fils a pris la relève et son père le soutient toujours, mais maintenant en deuxième génération. Tout est incroyable, mais apportez du temps ou commandez à l'avance car ils ont une petite équipe et ils font tout frais.
💬 J'en suis absolument convaincu. La livraison a été rapide, la pizza était toujours bien chaude, le livreur était très sympathique et je suis plus que satisfait du goût ! Je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec les services de livraison à 1h du matin mais je n'ai absolument rien à redire sur la commande d'aujourd'hui ! ( : La recommandation est envoyée !
💬 Le restaurant est situé dans un centre sportif très propre et bien entretenu et il n'y a donc pas ici de sentiment de vacances grecques. Cependant, la nourriture et le service super sympathique et courtois compensent tout. Ici, vous obtenez peut-être la meilleure cuisine grecque et en portions énormes. Malheureusement, nous avons appris que le cuisinier/locataire s'arrêtera et prendra sa retraite en juillet 2024. C'est pourquoi je ne peux que conseiller à chacun d'y manger et de le boire le plus rapidement possible.
💬 Très bon restaurant accueil chaleureux prix abordables services sympa je vous le recommande
💬 Haut :)
💬 Pour commencer par le positif : l'emplacement de l'hôtel est très agréable. Mais ensuite ça s'arrête : le rapport qualité-prix est disproportionné. Les chambres sont mini petites, le petit déjeuner est très clair, le café au lait coûte en supplément, le service est pour la plupart hostile, probablement mal payé. Après 18h, il n'y a plus de boissons à acheter, c'est bien que l'on puisse boire l'eau du robinet. Apparemment, le patron cherche à faire fortune aux dépens des invités, ce qui est dommage.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.