📌 Ob. Hauptstraße 41, 85354 Freising - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:19
Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!
Le 10/03/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse.
Le 28/02/2024 à 06:31
Mon Dieu, quel endroit charmant. Charmant et tellement authentique. C’est un endroit complètement différent pour profiter de votre temps. Et ne parlons pas de la bonne nourriture. Je l'aime.
Le 19/02/2024 à 13:08
Cuisine fantastique et ambiance très sympa. Un petit joyau caribéen au milieu de la campagne bavaroise.
Le 03/12/2023 à 14:52
Des choses délicieuses préparées avec amour. Belle prestation ! Nous serons de retour.
Le 11/10/2023 à 12:07
Boutique extrêmement cool je viens de manger une délicieuse soupe de betterave épicée au basilic et sésame noir, un vrai régal 🧨👍👍👍👍👍😃
Le 03/10/2023 à 08:55
Bianca, la cuisinière, est très professionnelle et cuisine de délicieux plats typiques d'Amérique Latine (Venezuela 🇻🇪) Je le recommande vivement 👍🏼☺️
Le 30/09/2023 à 15:41
Endroit adorable, gens adorables
Le 08/09/2023 à 11:43
Cuisine vénézuélienne joliment présentée et raffinée. Grandement surpris de trouver de la nourriture de mon pays natal dans cette petite ville. Je suis content de m'être arrêté pour le déjeuner. Bonnes portions et saveurs délicates.
Le 06/09/2023 à 10:45
Nourriture vraiment délicieuse. Personnel sympathique et ambiance chaleureuse
Le 26/08/2023 à 12:23
Incroyablement bon 👍 Incroyablement délicieux 😅👍 Emplacement incroyablement agréable😊 Service incroyablement gentil 😊 Dans l'ensemble parfait pour nous 👏👏👏👏 Merci pour la bonne nourriture 🤗
Le 17/08/2023 à 14:59
Cuisine très authentique et savoureuse. J'ai pris un burrito végétarien et un soda, et en plus il y avait un échantillon de la cuisine (merci beaucoup). Les deux dames, qui, en plus de l'excellent service, savent aussi chanter avec brio, sont très gentilles et attentionnées ! En tout cas, vous avez gagné mon cœur ♥️ !
Le 29/07/2023 à 20:00
Très bon restaurant avec un très bon repas et un service sympathique.
Le 11/06/2023 à 19:04
Très bonne cuisine insolite dans une ambiance stylée. Cour enchanteresse, bon service amical et toujours de nouvelles idées de la restauratrice active et très engagée Kim.
Le 10/06/2023 à 20:57
Aujourd'hui, nous avons mangé un curry de légumes avec des kokis et du riz au curcuma et une quiche de légumes avec des plantains et de la feta chez Auyama. Excellents tous les deux ! Le menu change probablement tous les mois. Des gens très sympathiques et sympathiques qui dirigent leur petit restaurant avec joie et passion. S'asseoir dehors est très agréable à côté du Moosach ouvert sur la Freisinger Hauptstrasse. Totalement recommandé !
Le 26/05/2023 à 05:04
Délicieux burritos 👍🏻🌯
Le 04/05/2023 à 13:34
Nourriture très fraîche et authentique - j'ai eu la chance de m'asseoir seul dans la magnifique cour avec du soleil et de la bonne musique. On a presque l'impression d'être en vacances.
Le 25/03/2023 à 09:59
Ambiance super sympa et nourriture très bonne ! Vous pouvez vous asseoir dans la jolie cour ou devant dans la rue commerçante de Freising, à côté du Mosach.
Le 21/01/2023 à 14:18
Nourriture et boissons très savoureuses. Si vous avez envie de quelque chose de nouveau, essayez-le. Les Arepas sont fortement recommandés !
Le 10/01/2023 à 13:07
Nourriture incroyablement bonne et personnel très gentil et service haut de gamme. Ce style de cuisine est unique à Freising City. Escapade culinaire caribéenne et sud-américaine. Aujourd'hui j'ai eu le burrito (photo) qui était tout simplement sensationnel. Les sauces maison sont incroyablement bonnes. (Guacamole avec une pointe de banane en finale)
Le 18/12/2022 à 08:01
Le restaurant a l'air très excitant. Cela faisait un moment que je voulais y aller et j'y suis finalement parvenu hier. Malheureusement, cela s’est avéré un peu plus problématique. Ni le numéro de téléphone ni l'adresse e-mail du site Web ne fonctionnaient (je voulais réserver une table). Lorsque j'y étais samedi à 18 heures, dans les horaires indiqués sur le site, il était indiqué que le lieu était fermé depuis 16 heures. Très mauvais service ! Si quelqu'un avait répondu au téléphone après des appels répétés, cette erreur aurait pu être corrigée. Ce n'est donc tout simplement pas professionnel et peu convivial pour les clients.
Le 25/11/2022 à 13:16
Ambiance super sympa, service très sympa et rapide. Nourriture et boissons très variées, de haute qualité et délicieuses. Avec plaisir encore et encore :)
Le 30/10/2022 à 08:54
Nourriture très savoureuse. Bon service. Nous serons de retour :)
Le 09/10/2022 à 11:29
Nourriture délicieuse et authentique. Super endroit.
Le 07/07/2022 à 19:16
Excellente nourriture, des gens très gentils.
Le 19/05/2022 à 20:33
Super boutique!
Le 19/02/2022 à 18:08
Nourriture bonne et bon marché avec un personnel et des invités super sympas qui apprécient une atmosphère alternative et personnelle.
💬 Le restaurant Casa Mediha propose une sélection unique de plats méditerranéens et extrême-orientaux ainsi que de délicieuses pizzas fraîches. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience agréable. La qualité et la fraîcheur des plats sont excellentes. Dans l'ensemble, le restaurant Casa Mediha est fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage culinaire à travers la Méditerranée et l'Extrême-Orient.
💬 Mon avis va plus concerner le service que la nourriture. En effet je n'ai rien à dire au sujet des nouilles qui étaient tout simplement super bonnes et faite devant nos yeux . Super décevant en ce qui concerne les mandou qui n'avaient aucun goût... Par contre à la serveuse du restaurant...elle devrait peut être considérer de changer de travail car son comportement n'était pas du tout bon vis à vis de nous . Si je pouvais donner 0 étoile pour le service ...car la serveuse ne mérite même pas une étoile. En effet je suis venue avec mon amie coréenne et franchement on attendait beaucoup de ce restaurant . Nous avons commandé des nouilles elle a oublié de nous donner le plat d'accompagnement. Au moment de payer, j'ai mon amie coréenne lui a fait part du fait qu'elle avait oublié de nous donner le plat d'accompagnement. La seule chose qu'elle a répondu était qu'elle ne savait pas quoi dire .. Comment pouvez vous répondre ça a vos clients. La moindre des choses aurait été qu'elle s'excuse aupres de nous .( nous avons quand même payer le repas et son job est de servir les clients avec les bonnes commandes) C'est super irrespectueux de ne pas avoir la même attitude avec tous les clients. Je l'ai trouvé super hautaine avec nous et si cela la faisait chier de nous servir...changez de staff .
💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.
💬 Propriétaire sympathique, ambiance chaleureuse, bons prix. Tout simplement génial !
💬 Sehr netter verkaufer. Er hat uns noch am Ende obwohl es kurz vor Ladenschluss war reingelassen und Das Eis schmeckt super! Gerne wieder ! Très sympathique nous sommes arrivés à la fermeture après un belle randonnée nous avons été très bien accueilli merci beaucoup !
💬 Je ne suis jamais allé dans un pub aussi sympa. Meilleur service! Jürgen le 1 !!!
💬 Un bon café restaurant, pour un prix symbolique on peut manger toutes sortes de choses délicieuses, des sushis, des crevettes, de la viande et j'en passe, je le recommande !
💬 Nous sommes arrivés en moto pour passer une nuit dans ce charmant hôtel, l’accueil était parfait, tout comme la chambre. Petit + pour la piscine et le sauna ainsi que pour le parking, Nous recommandons vivement cet hôtel, et nous avons hâte d’y retourner
💬 Cuisine délicieuses, leur pain maison est un vrai délice. Service aux petits soins, ultra rapide et avec le sourire. Ils font bien attention aux allergiques. Ambiance cosy année 80 avec de vieilles photos de cinéma, tout est propre et on s'y sens bien. Grande terrasse pour les beaux jours. Parking souterrain sous la grande place à 5 minutes à pied.
💬 Bel hôtel, personnel super propre et super sympa ! Tout était impeccable... la nourriture mérite une mention spéciale ! C'était absolument époustouflant. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!