Restaurant 🇩🇪

auyama Avis

📌 Ob. Hauptstraße 41, 85354 Freising - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur auyama à Freising

Les avis

Les dernier avis sur auyama à Freising

Teresa.

Le 27/04/2024 à 07:19

5 / 5

Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Teresa. fait le 27/04/2024 à 07:19 sur le  auyama à Freising
Photo n°2 de l'avis de Teresa. fait le 27/04/2024 à 07:19 sur le  auyama à Freising
Photo n°3 de l'avis de Teresa. fait le 27/04/2024 à 07:19 sur le  auyama à Freising
Photo n°4 de l'avis de Teresa. fait le 27/04/2024 à 07:19 sur le  auyama à Freising
SanDeE2130.

Le 10/03/2024 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Melanie.i

Le 28/02/2024 à 06:31

5 / 5

Mon Dieu, quel endroit charmant. Charmant et tellement authentique. C’est un endroit complètement différent pour profiter de votre temps. Et ne parlons pas de la bonne nourriture. Je l'aime.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.i fait le 28/02/2024 à 06:31 sur le  auyama à Freising
kriterium.2

Le 19/02/2024 à 13:08

5 / 5

Cuisine fantastique et ambiance très sympa. Un petit joyau caribéen au milieu de la campagne bavaroise.

Michael.i

Le 03/12/2023 à 14:52

5 / 5

Des choses délicieuses préparées avec amour. Belle prestation ! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 03/12/2023 à 14:52 sur le  auyama à Freising
Christiane.o

Le 11/10/2023 à 12:07

5 / 5

Boutique extrêmement cool je viens de manger une délicieuse soupe de betterave épicée au basilic et sésame noir, un vrai régal 🧨👍👍👍👍👍😃

Yolisbet.o

Le 03/10/2023 à 08:55

5 / 5

Bianca, la cuisinière, est très professionnelle et cuisine de délicieux plats typiques d'Amérique Latine (Venezuela 🇻🇪) Je le recommande vivement 👍🏼☺️

Veronika.r

Le 30/09/2023 à 15:41

5 / 5

Endroit adorable, gens adorables

Carlos.e

Le 08/09/2023 à 11:43

5 / 5

Cuisine vénézuélienne joliment présentée et raffinée. Grandement surpris de trouver de la nourriture de mon pays natal dans cette petite ville. Je suis content de m'être arrêté pour le déjeuner. Bonnes portions et saveurs délicates.

Thomas.r

Le 06/09/2023 à 10:45

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Personnel sympathique et ambiance chaleureuse

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 06/09/2023 à 10:45 sur le  auyama à Freising
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 06/09/2023 à 10:45 sur le  auyama à Freising
Petra.t

Le 26/08/2023 à 12:23

5 / 5

Incroyablement bon 👍 Incroyablement délicieux 😅👍 Emplacement incroyablement agréable😊 Service incroyablement gentil 😊 Dans l'ensemble parfait pour nous 👏👏👏👏 Merci pour la bonne nourriture 🤗

Klaus.

Le 17/08/2023 à 14:59

5 / 5

Cuisine très authentique et savoureuse. J'ai pris un burrito végétarien et un soda, et en plus il y avait un échantillon de la cuisine (merci beaucoup). Les deux dames, qui, en plus de l'excellent service, savent aussi chanter avec brio, sont très gentilles et attentionnées ! En tout cas, vous avez gagné mon cœur ♥️ !

Prd.c

Le 29/07/2023 à 20:00

5 / 5

Très bon restaurant avec un très bon repas et un service sympathique.

Roland.

Le 11/06/2023 à 19:04

5 / 5

Très bonne cuisine insolite dans une ambiance stylée. Cour enchanteresse, bon service amical et toujours de nouvelles idées de la restauratrice active et très engagée Kim.

Ina.a

Le 10/06/2023 à 20:57

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé un curry de légumes avec des kokis et du riz au curcuma et une quiche de légumes avec des plantains et de la feta chez Auyama. Excellents tous les deux ! Le menu change probablement tous les mois. Des gens très sympathiques et sympathiques qui dirigent leur petit restaurant avec joie et passion. S'asseoir dehors est très agréable à côté du Moosach ouvert sur la Freisinger Hauptstrasse. Totalement recommandé !

Nanette.t

Le 26/05/2023 à 05:04

5 / 5

Délicieux burritos 👍🏻🌯

Photo n°1 de l'avis de Nanette.t fait le 26/05/2023 à 05:04 sur le  auyama à Freising
Marina.a

Le 04/05/2023 à 13:34

5 / 5

Nourriture très fraîche et authentique - j'ai eu la chance de m'asseoir seul dans la magnifique cour avec du soleil et de la bonne musique. On a presque l'impression d'être en vacances.

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 04/05/2023 à 13:34 sur le  auyama à Freising
Photo n°2 de l'avis de Marina.a fait le 04/05/2023 à 13:34 sur le  auyama à Freising
Mira.e

Le 25/03/2023 à 09:59

5 / 5

Ambiance super sympa et nourriture très bonne ! Vous pouvez vous asseoir dans la jolie cour ou devant dans la rue commerçante de Freising, à côté du Mosach.

Uta.i

Le 21/01/2023 à 14:18

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses. Si vous avez envie de quelque chose de nouveau, essayez-le. Les Arepas sont fortement recommandés !

Filip.o

Le 10/01/2023 à 13:07

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne et personnel très gentil et service haut de gamme. Ce style de cuisine est unique à Freising City. Escapade culinaire caribéenne et sud-américaine. Aujourd'hui j'ai eu le burrito (photo) qui était tout simplement sensationnel. Les sauces maison sont incroyablement bonnes. (Guacamole avec une pointe de banane en finale)

Emily.o

Le 18/12/2022 à 08:01

2 / 5

Le restaurant a l'air très excitant. Cela faisait un moment que je voulais y aller et j'y suis finalement parvenu hier. Malheureusement, cela s’est avéré un peu plus problématique. Ni le numéro de téléphone ni l'adresse e-mail du site Web ne fonctionnaient (je voulais réserver une table). Lorsque j'y étais samedi à 18 heures, dans les horaires indiqués sur le site, il était indiqué que le lieu était fermé depuis 16 heures. Très mauvais service ! Si quelqu'un avait répondu au téléphone après des appels répétés, cette erreur aurait pu être corrigée. Ce n'est donc tout simplement pas professionnel et peu convivial pour les clients.

Simon.t

Le 25/11/2022 à 13:16

5 / 5

Ambiance super sympa, service très sympa et rapide. Nourriture et boissons très variées, de haute qualité et délicieuses. Avec plaisir encore et encore :)

Fabian.e

Le 30/10/2022 à 08:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service. Nous serons de retour :)

Martin.a

Le 09/10/2022 à 11:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et authentique. Super endroit.

Mano.o

Le 07/07/2022 à 19:16

5 / 5

Excellente nourriture, des gens très gentils.

Lorenz.c

Le 19/05/2022 à 20:33

5 / 5

Super boutique!

Dieter.u

Le 19/02/2022 à 18:08

5 / 5

Nourriture bonne et bon marché avec un personnel et des invités super sympas qui apprécient une atmosphère alternative et personnelle.

  • 🏪 Gasthof Kasprick (25 Avis)

  • 💬 Nous venons d'y organiser une fête de famille avec déjeuner, café et gâteau. La nourriture était conforme à la commande, divers plats de viande, poisson, divers légumes et desserts. Tout était bon. Le service était sympathique J'étais encore ici pour une fête de famille. Encore une fois, très bien et j'ai également réservé une nuit. Tout est propre et moderne. Petit déjeuner comme à la maison, tout était suffisant


  • 🏪 Oertel's Bistro (132 Avis)

  • 💬 Leckooooooor


  • 🏪 Neu Delhi Norderstedt (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais le magasin est assez désorganisé. Une commande sur deux présente un problème (de mauvais articles livrés ou des parties de la commande sont complètement manquantes, parfois les deux).


  • 🏪 Kleiner Storch - Seehotel Dümmer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hermann des Wirths Hauß (138 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'y vais régulièrement


  • 🏪 Pizzeria Romeo Oberhausen (219 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le 18 décembre. La livraison a pris beaucoup de temps, environ une heure, entre-temps nous avons même appelé pour demander où il se trouvait. Les pizzas étaient tièdes et presque froides. La pizza avait de bonnes garnitures mais comme la pizza était froide, honnêtement, je ne l'aimais pas. Il n'y avait ni huile ni vinaigre sur la salade. Avant de commander à nouveau, j'aimerais parler au patron, je le connais personnellement.


  • 🏪 Segreto (54 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent [ertl] et y mangeons aussi, donc pour l'instant je ne peux rien dire de mal La patronne [?] et ses employés sont également très sympathiques avec nous


  • 🏪 Maria´s Diner (305 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Harzer Am Kurpark (149 Avis)

  • 💬 Franchement lamentable. Nous vous avons réservé avec des amis pour passer la soirée du nouvel an du coup nous avions prévu de profiter de la piscine l’après-midi comme l’heure d’arrivée est a 14h. Nous avons réservé une table pour le 31 au soir (buffet ) ça avait l’air parfait. lorsque nous sommes arrivés vers 15 heures nous avons pris possession de la chambre et voulions aller à la piscine. Malheureusement Piscine non chauffée et mise en hivernage alors que c’est une piscine d’intérieur nous a dit aussi il n’y avait plus de peignoir disponible et qu’il fallait prendre la douche dans la chambre, parce que les douches de la piscine ne fonctionnait pas, du coup nous avons changé de programme et nous sommes allés nous balader. Heureusement la ville est très jolie et il y a plein de balades à faire. Deuxième déception. Nous sommes allés au repas soir ( réveillon ). nous nous réjouissions pour le buffet c’était très médiocre photo jointe à mon commentaire. Ils auraient pu faire un effort pour cette soirée. L’excuse était manque de personnel mais c’est pas compliqué de chercher des repas chez un traiteur. Bref je ne recommande pas.


  • 🏪 Sayni Team - Pizza & Döner (481 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et en grandes portions. Délicieux expresso !