Kebab 🇩🇪

Avanti Avis

📌 Friedrichstraße 24, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Avanti à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Avanti à Hohenwestedt

Mike.i

Le 01/11/2023 à 16:43

5 / 5

Je suis chauffeur longue distance et je termine aujourd'hui mon travail dans une zone industrielle à Hohenwestedt. J'ai recherché le service de livraison sur Google et j'ai trouvé AVANTI. Super sympa au téléphone et la nourriture est arrivée dans un délai très court. MÉGA portion, très savoureuse et fraîche !!! Un grand merci à vous 👍👍👍👍

Stephan.

Le 10/08/2023 à 15:48

3 / 5

En termes de prix, le Dürum choisi serait probablement correct s'il y avait suffisamment de viande dans le rouleau. Malheureusement, il s'agissait de 75 % de laitue. Malheureusement, comme c’est souvent le cas, il provenait d’une boîte chauffante. Un intérieur assez agréable qui pourrait être davantage utilisé. Les présentoirs sont propres, le kebab est sympathique, mais d'une manière ou d'une autre, tout simplement médiocre

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Photo n°2 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Photo n°3 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Photo n°4 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
T.o

Le 18/07/2023 à 17:09

5 / 5

Très bon et savoureux quand on a faim.

Thomas.o

Le 09/07/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix, portion bien remplie, allez-y et profitez-en.

bernd.c

Le 23/06/2023 à 10:43

1 / 5

Ma femme a reçu 2 kebabs doner aujourd'hui et je dois dire que c'était très mauvais, je n'avais jamais mangé un kebab similaire auparavant. La sauce rouge donnait l'impression que la viande avait été vomie, les morceaux étaient beaucoup trop gros ou n'étaient pas coupés correctement et étaient froids. 1 fois et plus jamais

Boran.u

Le 21/04/2023 à 13:19

5 / 5

Le meilleur atterrissage, Valallah y va pour manger, c'est juste baba

Peter.

Le 19/02/2023 à 17:01

2 / 5

Ça va Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé

Misses.a

Le 16/02/2023 à 22:51

4 / 5

Donnerday c'est le jour du kebab 😉 Les portions et le goût sont corrects. Service sympathique et rapide.

Kristian.r

Le 28/12/2022 à 20:01

3 / 5

Le mobilier et l'ambiance sont plutôt agréables, mis à part le fait que les coussins du canapé étaient encore enveloppés dans du papier d'aluminium. Cependant, la nourriture (currywurst) était très moyenne. Une saucisse au curry sèche et épaisse avec une petite quantité de frites, mais qui avait pourtant bon goût. Seule la sauce currywurst était convaincante. Ici, vers 19h30, nous n'aurions pas vraiment pu aller nulle part avec un kebab : le chou rouge et le chou blanc étaient vides et il n'y avait également que peu de salade. Le service était taciturne.

Photo n°1 de l'avis de Kristian.r fait le 28/12/2022 à 20:01 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Rosi.e

Le 10/11/2022 à 10:12

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement pas de plats de pâtes

Meike.r

Le 21/05/2022 à 19:12

5 / 5

Super mignon, savoureux et prêt rapidement ! Nous viendrons plus souvent !

H.

Le 22/03/2022 à 19:05

5 / 5

J'adore cette boutique. Tout simplement délicieux, personnel formidable, vous pouvez vous asseoir confortablement. Le meilleur homme de kebab à Howe! :)

Jevox.e

Le 14/03/2022 à 08:54

1 / 5

Absolument underground ! Choqué et déçu après la première visite. La boîte de kebab était composée à 95% de frites froides sèches SANS épice. La viande était de la viande hachée bon marché et non une brochette de kebab. Bien trop cher pour les déchets !

Herbert.a

Le 01/01/2022 à 19:22

5 / 5

Par où dois-je commencer ?! 1. Le magasin semble toujours propre 2. Service toujours agréable et amical 3. Vraiment génial en ce qui concerne les prix et la taille des portions (d'autres peuvent suivre l'exemple) 4. Le goût est également excellent, les salades, etc. sont toujours fraîches 5. Répond également aux demandes individuelles sans demander de frais supplémentaires ou quoi que ce soit de similaire Le délai de livraison aurait pris 3/4 d'heure, sinon nous pourrions le récupérer au bout de 10 minutes.. 👍🏼👌🏼💪🏼

Angela.i

Le 17/12/2021 à 16:57

5 / 5

Super savoureux, bonnes portions et le prix est correct aussi. Tout le monde est toujours gentil et amical

Gesche.u

Le 08/11/2021 à 19:39

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux. . .tout s’est toujours bien passé jusqu’à présent.

F.I

Le 22/10/2021 à 18:57

1 / 5

La pizza était meilleure il y a quelques mois. Aujourd'hui, on a commandé de la sauce tomate, elle avait le goût de la pâte de tomate, le fromage sentait le fromage Zigen, je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné

Ella.e

Le 17/10/2021 à 17:35

1 / 5

Malheureusement, après une heure d'attente, la nourriture n'était toujours pas là... et elle n'était disponible que sur demande, mais au moins une petite réduction ou quelque chose en guise d'excuses aurait été formidable... ou on aurait aussi pu dire cela. il ne serait récupéré qu'à ce moment-là, car il se passe beaucoup de choses... c'est dommage

Kerstin.e

Le 08/10/2021 à 18:20

1 / 5

Pendant la crise de Corona, il a été dit que nous ne livrions pas à Osterstedt. OK, vous pourriez le comprendre. Mais pourquoi n’y a-t-il plus de livraison alors qu’un service de livraison est proposé ? Apparemment, vous n’avez pas besoin d’argent ni de clients.

josh9741.x

Le 26/09/2021 à 12:25

1 / 5

Je n'attendrai pas une heure.

Julian.

Le 03/09/2021 à 16:21

5 / 5

Pourquoi personne ne répond au téléphone ? Aide

michael.o

Le 26/08/2021 à 18:40

5 / 5

Pizza délicieuse et rapide Gracie

A...

Le 03/07/2021 à 18:35

1 / 5

En gros, tous les fruits de mer sont sortis, puis la viande de kebab et enfin les escalopes. Après avoir dû changer de plat pour la troisième fois, ils m'ont simplement raccroché au nez. Absolument impoli ! Comme si je pouvais faire quelque chose contre le fait que RIEN n’est en stock.

Andreas.l

Le 19/04/2021 à 07:46

4 / 5

Nous aimons tous beaucoup et ils sont toujours sympathiques, merci

Peter.r

Le 22/02/2021 à 09:44

3 / 5

Service de vente à emporter et de livraison établi sur place. Menu gérable. Service de livraison tous les jours à partir de 17h.

Andre.c

Le 21/10/2020 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Michaela.e

Le 02/10/2020 à 13:09

5 / 5

Très bonne nourriture. Super portions.

Juergen.h

Le 26/09/2020 à 18:29

5 / 5

Savoureux et bon

Felix.t

Le 08/08/2020 à 16:46

1 / 5

Personne ne répond au téléphone

USEC.

Le 21/07/2020 à 09:51

5 / 5

Super savoureux, toujours frais, préparation rapide, personnel sympa

Helge.o

Le 21/07/2020 à 06:54

5 / 5

La nourriture est excellente

Hannes.o

Le 30/06/2020 à 19:32

1 / 5

La qualité de la nourriture varie considérablement. Certains jours, les plats rôtis ont bon goût et d'autres jours, ils sont mauvais ou immangeables car la viande contient du cartilage, des globes et des poils. De plus, si vous y êtes le mauvais jour, la salade et les autres légumes qui entrent dans le kebab sont bien trop vieux.

Rene.o

Le 05/04/2020 à 16:05

5 / 5

Toujours très savoureux

Breathing.

Le 22/03/2020 à 18:53

2 / 5

La sauce cocktail a le goût du ketchup au curry. Le kebab végétarien et traditionnel a été échangé dans l'étiquetage. Le chou rouge avait bon goût.

Chuck.o

Le 07/09/2019 à 10:28

4 / 5

Jusqu'à présent, vraiment génial

Juergen.h

Le 21/08/2019 à 15:24

5 / 5

Super endroit

Pit.e

Le 04/06/2019 à 17:35

5 / 5

Tout était super savoureux.

Sascha.l

Le 25/05/2019 à 13:48

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture et bon goût. Les prix vont comme ça

Petra.o

Le 09/04/2019 à 11:23

5 / 5

Délicieux 🙂

Sebastian.o

Le 02/04/2019 à 11:51

4 / 5

Vous pouvez y déguster des grillades, des kebabs et des pizzas. Jolie petite boutique. Prix ​​normaux, portions incluses.

Nassim.e

Le 21/03/2019 à 19:23

5 / 5

La pizza est 1a très savoureuse mais le kebab n'est pas tout à fait

Stefan.n

Le 16/01/2019 à 17:49

5 / 5

Toujours délicieux

Batuhan.b

Le 29/10/2018 à 07:01

1 / 5

Ce magasin n'est pas génial du tout. Mes enfants y sont allés chercher de la nourriture et ont été les premiers à obtenir leur nourriture, puis encore 40 à 45 minutes d'attente et la nourriture n'est tout simplement pas recommandée. La viande brûlée du Dürüm était une demi-banane. Alors bien, rendez-moi service et arrêtez de faire des kebabs 🤢

der.i

Le 08/09/2018 à 19:25

5 / 5

Eh bien, je suis là depuis 11 ans et maintenant j'ai enfin trouvé un kebab décent. C'est toujours le meilleur magasin et les meilleurs gens, tout le monde est gentil et sympathique.

Sascha.l

Le 10/07/2018 à 10:57

5 / 5

Toujours au top

Douglas.i

Le 17/06/2018 à 10:42

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Juergen.h

Le 17/09/2017 à 10:30

5 / 5

Super délicieux, surtout la pizza

Angelika.�

Le 08/06/2017 à 11:44

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

Christoph.e

Le 02/06/2017 à 07:13

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture plusieurs fois et il manquait toujours quelque chose. Parce que quelques minutes se sont transformées en presque 20 minutes de plus... La pizza nouvellement livrée était très fine, froide et en quelque sorte serrée. Tu ne pouvais plus manger...

Geli..

Le 17/04/2017 à 19:54

5 / 5

Toujours délicieux

  • 🏪 ZAXO (78 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Burg Obbendorf (336 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé dans un vieux château avec un beau grand parc autour. Ce doit être merveilleux au printemps et en été avec toutes les plantes et tous les arbres en fleurs. Le personnel de l'hôtel est gentil et attentionné.


  • 🏪 Mühlenbräu-Keller (77 Avis)

  • 💬 Je n'ai plus besoin de louer spécifiquement la belle sélection et la haute qualité des différents snacks ainsi que de la bière pression 🍺 brassée maison, car je ne ferais alors que répéter les critiques précédentes. Pour moi, il s'agit de la 🌳 paix indescriptible qui rayonne ici pour les invités et qui n'est pas perturbée par le bruit de la rue. Un vrai conseil d'initié ! 👍


  • 🏪 Burgerheart Heilbronn (3033 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous dire un immense merci ! La veille de venir chez vous, j'étais dans un autre restaurant de burger où j'ai été très déçu du service. Mais je voulais vraiment des hamburgers et je me suis retrouvé chez toi. Le service est excellent, je n'ai jamais rien vu de tel en Allemagne auparavant. Les burgers sont délicieux ! Les serveurs sont attentifs. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Gasthof Schönblick (233 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tellement confortable et très bien situé ! Le personnel est très sympathique et accueillant, il y a une vue magnifique sur la ville, le petit déjeuner était merveilleux. Tout dans notre séjour était merveilleux. Nous aurions aimé réserver plus de temps pour rester ici


  • 🏪 Azad Grill (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous y sommes allés un vendredi, donc les plats de pâtes ne coûtaient que 5,90 € si je me souviens bien. Le caissier de Döner était également très bon.


  • 🏪 Ferienhaus Meeresstern (3 Avis)

  • 💬 À première vue, une maison mitoyenne spacieuse avec un petit jardin, située au centre. Malheureusement, les meubles sont déjà très vieux. La maison est convenable pour 4 personnes. La 3ème chambre n'est accessible que par un escalier très raide, qui ne peut être géré que par des personnes jeunes et en bonne forme physique. La vie de tous les autres est en danger 😳La deuxième salle de bain dans le grenier est très petite. De même les toilettes au rez-de-chaussée. L'emplacement central était correct. Le garage loué ne pouvait pas être utilisé car il était plein. Nous avons donc dû nous garer loin et tout traîner jusqu'à la maison. Passons maintenant au service : j'aurais donné 0 étoile si cela avait été possible. On nous avait promis par écrit que la maison serait libre et prête à emménager tôt le matin. Lorsque nous sommes arrivés à 10 heures, le précédent locataire nous a ouvert la porte. La maison était toujours occupée et n'était pas nettoyée. Après un appel téléphonique avec le propriétaire, un « lavage de chat » a été effectué. Dans certains cas, il n'y avait pas de nettoyage du tout, parfois nous devions quand même ranger les produits de nettoyage. Tout accord de bonne volonté a été rigoureusement rejeté. Triste parce que nous avons dû payer 3 nuits de toute façon, mais nous n'avons pu rester que 2 car il n'y avait pas de train pour revenir le 3ème jour. Conclusion : Plus jamais cette maison, plus jamais ce propriétaire. 😡


  • 🏪 Kochlöffel (394 Avis)

  • 💬 Après une longue période, je mange à nouveau du poulet au Kochlöffel. Désormais 12€ pour le menu. La commande se fait via une borne, je ne savais pas, ça aurait été sympa si un employé me le disait. Après la commande, tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée relativement rapidement. Pendant que je mangeais, je pouvais suivre une réunion du personnel à tout moment. Il y a eu beaucoup de rires, mais j'ai trouvé cela non seulement dérangeant, mais aussi irresponsable envers ses employés. Vous devez le faire dans un environnement privé. J'ai ensuite fait part de mon avis aux responsables de la table voisine. Il était d'accord avec moi, mais a poursuivi la conversation. Je suppose que je n'avais pas raison après tout 🤔


  • 🏪 ESSKALATION Bonn-Poppelsdorf (355 Avis)

  • 💬 Excellent plat mais peut travailler sur les saveurs. Commencer par de bonnes choses. La plupart de leurs desserts végétaliens sont délicieux. Je recommanderais certainement les crêpes et les gâteaux. Pour les boissons, le café et le limonate de lavande sont plutôt bons. Cependant, je ne peux pas en dire autant du menu Brunch. La plupart de leurs options de sandwich, même si elles sont remplies d'ingrédients frais et agréables, ont un goût solitaire, sec et triste - juste un peu de sauce (plus que celle utilisée pour la décoration) aiderait vraiment à rassembler les saveurs.


  • 🏪 Lamahofstüb'l (2 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer devant avec nos chiens