📌 Ibbenbürener Str. 16, 48477 Hörstel - Allemagne
💬 180 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:09
Bon appétit. Frites spéciales et schnitzel.!
Le 17/11/2023 à 11:47
Nombre de places limité. Souvent et irrégulièrement fermé pour les vacances. Bonne nourriture et propriétaire très gentil.
Le 09/11/2023 à 22:29
C'était très savoureux et le service était très agréable. Je serais heureux de le refaire.
Le 28/10/2023 à 17:40
Très savoureux et le personnel amical est toujours heureux de vous servir
Le 26/10/2023 à 16:11
La currywurst et les frites étaient top ! Malheureusement, la galette de hamburger était frite depuis trop longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 15/10/2023 à 21:13
Nourriture solide. Les horaires d'ouverture pourraient être meilleurs.
Le 22/07/2023 à 20:09
Super magasin, toujours content
Le 04/06/2023 à 13:55
Méga ‼️
Le 14/04/2023 à 06:13
Des frites très savoureuses. C'était la fin de la journée et le patron a rallumé la friteuse, très sympa. Il faut s'arrêter là et commander. 🌭👌
Le 14/03/2023 à 22:23
Tout simplement le meilleur snack de Hörstel et de ses environs !
Le 21/01/2023 à 19:59
Nourriture délicieuse... le burger de la cabane est le meilleur
Le 05/09/2022 à 10:30
Bons prix et portions énormes.
Le 11/07/2022 à 18:12
Tout simplement génial 🤝😊
Le 29/06/2022 à 19:10
Délicieux
Le 04/03/2022 à 20:45
Je connais Averkamp depuis si longtemps, à l'époque où l'entrée était encore sur le côté, très petite et savoureuse. Maintenant tout va bien... Meilleure collation !!!
Le 13/02/2022 à 21:33
Le meilleur magasin qui soit
Le 13/01/2022 à 16:52
La meilleure friterie qui soit.
Le 18/12/2021 à 08:36
Top food, tout était super savoureux et très rapide. Une super équipe adorerait revenir
Le 10/12/2021 à 16:51
J'avais tellement hâte de manger de délicieuses frites aujourd'hui. Et qu'obtenez-vous... Des frites détrempées et non salées :( Malheureusement, les oignons frits sur le hot-dog étaient également pâteux. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié la nourriture... J'avais l'impression que la nourriture avait je suis là depuis 3 heures et puis c'était sur nous qui a été vendu.. C'est dommage :(
Le 26/09/2021 à 17:33
Gyroscopes très bons.
Le 13/08/2021 à 18:27
Hautement recommandé! Très savoureux et une attitude amicale imbattable! Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.
Le 13/08/2021 à 18:01
Très 😋 savoureux👌
Le 13/08/2021 à 12:08
Personnel sympa, service rapide et sympathique et frites super savoureuses avec de grandes portions. Le seul inconvénient était le ketchup qui était très sucré, sinon tout était super et je ne peux que le recommander
Le 03/08/2021 à 14:36
Tout est génial, encore et encore ! Le personnel est vraiment sympathique, même lorsque les choses deviennent stressantes. Meilleur marchand de frites de notre coin
Le 03/08/2021 à 14:03
Nous l'aimons toujours beaucoup. Nous reviendrons car tout le reste va bien :-)
Le 01/08/2021 à 16:32
Bonne nourriture, snack-bar en qui j'ai confiance !!
Le 11/07/2021 à 11:29
Très bon service et nourriture au top
Le 06/06/2021 à 15:00
jusqu'à 100%
Le 29/05/2021 à 12:28
La nourriture est très savoureuse
Le 18/04/2021 à 10:43
Cela ne va pas mieux. C'est la première fois que je prends un bol ;-) et je deviendrai certainement un client fidèle.
Le 16/04/2021 à 12:38
Meilleur Bude..
Le 18/03/2021 à 21:55
Super savoureux Les frites étaient vraiment croustillantes, comme elles devraient l'être, et tout le reste était préparé à mon goût. Le couple qui m'a servi était très sympathique et m'a bien accueilli. Ils étaient désolés que vous ne puissiez pas manger sur place et ils semblent manquer de pouvoir servir correctement les clients. J'ai hâte de pouvoir bientôt y manger correctement et j'espère que Corona nous permettra de le faire bientôt. Mérité 5 étoiles pour la bonne nourriture et les gens chaleureux.
Le 11/03/2021 à 17:50
A mangé incroyablement bon gyros ptia.!!! 👍Vraiment délicieux !!
Le 12/01/2021 à 07:56
La nourriture est très bonne et les gens sont super sympas
Le 19/12/2020 à 14:16
Au top depuis des décennies...
Le 31/10/2020 à 18:50
Délicieux plateau Manta 👍
Le 05/10/2020 à 18:13
Le meilleur magasin de frites serait heureux de revenir, c'était très savoureux
Le 28/08/2020 à 20:15
Super propriétaires et bonne nourriture!
Le 05/07/2020 à 18:58
Délicieux. Amical. Excellent.
Le 18/03/2020 à 15:22
Propre, convivial, délicieux, pas cher et grandes portions, je reviendrai avec plaisir
Le 01/02/2020 à 17:20
Grosse portion
Le 22/12/2019 à 16:47
Des gens super sympathiques. Nourriture délicieuse et grandes portions. Toujours mon plaisir !
Le 06/12/2019 à 20:04
Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Grande portion et savoureuse. Propriétaires sympas, j'adorerais revenir. Continuez ainsi 👍
Le 30/11/2019 à 17:01
J'aime vraiment commander à partir de là. Il n'y en avait plus depuis longtemps, mais il le fallait aujourd'hui. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont énormes. Si vous voulez manger des frites vraiment savoureuses, ou un cheeseburger ou autre, cet endroit est fait pour vous.
Le 24/11/2019 à 15:59
Top super savoureux
Le 06/11/2019 à 20:16
Haut! Super savoureux et toujours sympathique. Je pense que c'est absolument incroyable que tu ne sois pas bombardé de plastique 👍🏻
Le 29/10/2019 à 06:40
C'est délicieux si on commande ce qu'il faut 🙈 mais bon et pas cher
Le 09/10/2019 à 18:17
Une qualité qui est restée délicieuse jusqu'à ce jour. Ici, le client est valorisé de manière familiale. Continuez comme ça! Merci!
Le 28/09/2019 à 12:54
Performance des prix au top
Le 16/09/2019 à 10:12
Des portions décentes à des prix raisonnables
Le 08/07/2019 à 19:45
Actuellement le meilleur snack de la ville, convivial, prix corrects, avec salades fraîches et portions copieuses.
Le 29/06/2019 à 16:32
Je peux vraiment recommander Avermamp's Grill à tout le monde. Sympathique et très compétent Super propre. Cinq étoiles ne suffisent pas Tous mes vœux.
Le 28/06/2019 à 20:16
Grosses portions, belle boutique et bons propriétaires 🍟🍔
Le 23/06/2019 à 10:02
Des portions énormes 👍😅
Le 29/05/2019 à 18:26
La meilleure manta que j'ai jamais mangée.
Le 23/05/2019 à 15:58
Des portions grandes ! savoureux!! 👌
Le 09/05/2019 à 12:01
Délicieux et frais, convivial et rapide
Le 17/03/2019 à 06:42
Nourriture délicieuse et service vraiment sympathique. Une véritable recommandation pour les fans de Currywurst and Co.
Le 15/03/2019 à 15:51
Nourriture délicieuse 😋
Le 25/10/2018 à 19:59
Et le patron a demandé : « Vraiment du gros fretin ? Alors, veuillez d'abord commander une portion normale de frites si vous allez ici. Très sympathique, rapide et à prix modéré ET portions généreuses ;-)
Le 22/10/2018 à 08:21
Très bien sympathique à ne pas manquer
Le 20/10/2018 à 17:09
Absolument génial
Le 07/10/2018 à 10:52
Il n'y a pas de meilleurs poulets à part toi
Le 16/09/2018 à 08:43
Très bonne friterie allemande
Le 02/09/2018 à 19:44
Dans la troisième génération de clients réguliers satisfaits, cela veut tout dire. Très bon rapport qualité prix, très savoureux et le personnel est toujours très sympathique.
Le 11/08/2018 à 05:14
Juste quelque chose de rapide entre les deux
Le 29/06/2018 à 16:36
Le Börger et les frites sont parfaits 😀
Le 02/06/2018 à 19:26
Snack-bar très convivial et personnel avec des plats délicieux ! Chaud! Bien emballé ! Délicieux!
Le 20/03/2018 à 18:23
Miam Miam Miam
Le 04/03/2018 à 17:22
Cent pour cent
Le 19/02/2018 à 05:48
Des gens sympas très savoureux
Le 16/02/2018 à 19:22
Très satisfait, on y mange très bien
Le 04/02/2018 à 16:35
J'y vais maintenant
Le 12/01/2018 à 13:40
Ne commandez jamais de grosses frites ici. Vous ne pouvez pas l'ouvrir. Bonne nourriture.
Le 23/12/2017 à 06:30
Tout simplement bon
Le 08/12/2017 à 04:49
Collation simple mais bonne
Le 24/11/2017 à 06:38
Les meilleures frites de la région
Le 02/09/2017 à 06:46
Propriétaire sympathique, portions énormes et collation confortable
Le 27/03/2017 à 11:57
Best Pommes ever.
Le 07/02/2017 à 20:42
Savoureux et bon marché. Des gens super sympas !
Le 24/01/2017 à 19:59
Le meilleur marchand de chips de la ville avec plein de goodies.
Le 24/01/2017 à 15:54
Portions copieuses et savoureuses, bon prix !
Le 16/01/2017 à 06:44
Beste Pommes Bude
Le 17/07/2016 à 16:03
Best Pommes ever
Le 12/06/2014 à 08:58
Un poème et je parle de tout
💬 Hôtel très bien situé et quartier assez calme proche des commerces, des transports (tramway, métro) et des musées. Le petit déjeuner est copieux, j’ai été plus satisfaite à ma deuxième visite car ma première visite il y a eu une erreur sur le choix de la chambre. Si vous passer à Franckfort je vous conseille de réserver cet hôtel. J’y retournerai trés certainement.
💬 Excellente cuisine. Super Kurbisuppe !) Excellent schnaps ! Vue imprenable depuis la fenêtre !
💬 Toujours très bien mais cette fois, petit problème de canalisation. Dommage ! La prochaine fois, la réparation sera faite.
💬 Tout était super et nous reviendrons.
💬 Ma commande est arrivée beaucoup plus tard. J'attends ça trop de temps. Ils ne m'ont envoyé aucun message indiquant qu'ils acceptaient ma commande ou qu'elle était prête à venir chez moi. Ce n'est pas suffisant, car ils m'ont donné ce que je n'avais pas commandé. Les chips étaient horribles. Sec et froid sans sel. Personne ne voulait manger ça. Les autres choses sont également les mêmes. Sans aucun goût. La seule bonne chose était la mayonnaise aux chips, je pense. 👎 Quand je pourrais faire ici -1 étoile, je le ferais directement.
💬 C'est un plaisir de manger au Bambus, la cuisine est excellente, canard rôti sur Chop Suey notamment, viande moelleuse, salaison maison, personnel sympathique, prix corrects.
💬 Le premier jour de la visite, tout était parfait. Le deuxième jour, l’attitude est tout simplement nulle. Nous avons attendu 40 minutes pour l'addition. Ensuite, il n’y a eu aucun changement. L'attente a duré encore 15 minutes jusqu'à ce qu'ils me le rappellent.
💬 Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.
💬 Délicieux gâteau fait maison, comme annoncé sur les photos. Les deux gars qui nous ont servi étaient super sympas et totalement détendus malgré l'affluence. Le bel espace extérieur vous invite à vous attarder. Cela vaut vraiment la peine de revenir...... J'ai également mangé un gâteau fait maison très savoureux lors de la deuxième visite :-).
💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Les portions étaient grandes. Les plats coûtent environ 10 à 17 €, 0,5 litre de bière coûte 3,10 € et 250 ml de vin coûte 3,80 €. Le seul point négatif est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.