📌 Lendringser Hauptstraße 30, 58710 Menden - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
NE CONVIENT PAS AUX CÉLÉBRATIONS DE FAMILLE La réservation pour la communion pour 30 personnes a été annulée par Dederich 2 jours à l'avance, j'avais déjà le sentiment 14 jours à l'avance que la réservation allait échouer. Raison : Personnel malade. J'avais rendez-vous pour discuter de nourriture et il voulait que je revienne trois jours avant la communion car son personnel était malade.
Le 24/03/2024 à 10:34
Aubergiste et personnel super sympas. La nourriture est également très savoureuse et le rapport qualité-prix est techniquement imbattable. Nous serions ravis de revenir
Le 20/09/2023 à 15:27
Meilleur pub du village ! Meilleur hôte au monde !
Le 21/06/2023 à 05:18
Très bonne bonne nourriture 😊 les portions sont tout à fait correctes
Le 20/06/2023 à 17:12
J'étais là lors d'une fête de famille. Tout allait bien, la nourriture, etc.
Le 10/06/2023 à 14:52
Bonne soirée
Le 02/06/2023 à 20:19
Un restaurant chaleureux avec un hôte et un personnel super sympathiques. Nous ne pouvons que recommander le Braumeister Schnitzel et les autres plats
Le 11/01/2023 à 21:12
Tout fonctionne parfaitement
Le 04/11/2022 à 17:26
Service très agréable et sympathique et très confortable
Le 23/08/2022 à 08:00
Ici, vous pouvez très bien le supporter (risque de naufrage) ;-) super personnel!
Le 06/04/2022 à 08:49
Toujours délicieux et tout le monde est très gentil !
Le 21/03/2022 à 17:21
D'ACCORD
Le 10/02/2022 à 16:44
Terrible
Le 05/02/2022 à 20:00
En pleine ville, bonne cuisine familiale, on peut y retrouver des amis
Le 25/10/2021 à 21:15
Super restaurant avec service chaleureux et patron... Fortement recommandé
Le 26/09/2021 à 16:40
Service super sympa et très arrangeant. Ambiance très sympa et soignée.
Le 26/10/2020 à 20:50
Passez nous voir ♥️👍
Le 12/10/2020 à 23:36
Ambiance merveilleuse et hôte super sympa, j'ai eu ma première table d'habitués aujourd'hui, salutations de Franngge
Le 28/06/2020 à 11:39
Restaurant allemand bon-bourgeois. Solide, sympa
Le 14/02/2020 à 20:33
Super hôte et personnel
Le 09/11/2019 à 11:55
Un beau restaurant rustique et le club-house du TuS Lendringsen depuis 100 ans (2019). Un véritable lieu chargé d'histoire.
Le 02/11/2019 à 07:04
Confortable.
Le 28/09/2019 à 17:26
Bonne auberge, service agréable et vraie cuisine maison. Recommander.
Le 02/07/2019 à 06:12
Nourriture délicieuse et service amical à bons prix.
Le 24/05/2019 à 21:37
Super mon cher, super ambiance, on aime y venir, s'il y avait 1000 étoiles il les aimerait :)
Le 23/05/2019 à 12:24
Comme toujours, c'était très savoureux
Le 18/04/2019 à 20:57
Restaurant, resto Grand hall d'entrée, Bar à bière, au coeur de Lendringsen !
Le 20/03/2019 à 21:03
Toujours belle.
Le 09/03/2019 à 11:36
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 23/02/2019 à 08:57
C'était agréable et confortable.
Le 21/02/2019 à 16:39
Très confortable
Le 12/01/2019 à 13:56
Bon restaurant. Le chœur d'hommes de Lendringsen répète toujours ici le lundi à 19h30.
Le 14/11/2018 à 17:12
bon et sympathique.
Le 20/05/2018 à 20:12
Toujours sympa.
Le 27/03/2018 à 12:06
Très bonne ambiance, bonne bouffe et le meilleur hôte du monde
Le 13/02/2018 à 04:51
Super auberge, ambiance chaleureuse, bonne nourriture, prix humains !
Le 12/02/2018 à 21:11
Très bien
Le 10/12/2017 à 17:07
Était super. À tout moment. !
Le 06/12/2017 à 10:58
Comme toujours, tout était très bien👍 👍 👍 Nourriture délicieuse, bonnes boissons, ambiance agréable et personnel sympathique Et un lieu de rencontre populaire
Le 12/02/2017 à 16:25
Toujours un plaisir de prendre une bière avec Axel.🍻😁
Le 14/01/2017 à 09:56
Très confortable! !
💬 J'ai trouvé refuge ici après avoir attendu une heure sous la pluie que quelqu'un du service de remorquage de voiture d'à côté vienne. La personne n'est jamais venue... Les pizzas étaient très savoureuses et les gens de la pizzeria étaient très sympathiques, ont écouté mes plaintes et m'ont même donné une soif. Ils ont rendu la mauvaise soirée un peu meilleure. Merci pour ça ❤️
💬 Cuisine industriel, sans saveur et pas de service.
💬 L'hôtel mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles sur 5. Notre séjour était absolument de première classe. Le service était exceptionnel - le personnel de la réception était toujours attentif, sympathique et extrêmement serviable, rendant notre séjour une expérience agréable. Les chambres étaient extrêmement confortables et impeccablement propres. Les lits offraient une nuit de sommeil réparatrice. Le mobilier était moderne et conçu avec goût. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être meilleur. A proximité immédiate des sites touristiques, des commerces et des restaurants, c'était le point de départ idéal pour nos explorations et les journées de salons. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel s’est très bien passé et nous n’hésiterions pas à le recommander à tout le monde. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Un ami et moi avons récemment séjourné dans un Airbnb à Schönwalder et nous nous sommes retrouvés ici plusieurs fois au cours de la semaine ! Le personnel était adorable et la nourriture était incroyable !!
💬 J'y suis resté 2 nuits avec mon chien. Simple, très sympa et convivial ! Si vous n'avez pas besoin de luxe, vous êtes ici entre de bonnes mains. Le petit déjeuner était inclus et tout à fait suffisant. Recommandation claire de ma part. Bien sûr à ne pas confondre avec un hôtel cher. Pour moi, cela vaut toujours le détour.
💬 Quand je veux manger un super bon currywurst, c'est ici que je vais Très bien placé Après les cours trop fatiguée pour cuisiné, on s'arrête pour manger de très bon plats Personnel sympathique, rapide Une belle carte, prix abordable Des assiettes très bien garnies Je recommande
💬 Ce restaurant est la bombe, on peut manger à moindre coût, la gamme de plats est riche et non limitée en quantité, on peut manger ce que l'on veut et autant que l'on veut, la seule limitation est le temps qui est d'environ 4 heures. Le meilleur mais aussi le plus cher est le dimanche à 30 euros par personne mais il y a plus de nourriture et la gamme de nourriture est beaucoup plus riche, et les autres jours c'est 18 euros. Mais c'est moins cher pour les enfants, et plus l'enfant est petit, moins c'est cher , je joins une photo de la grille tarifaire de ce miracle d'établissement.
💬 Nous avons failli nous casser les dents en entrant parce que la porte restait coincée à moitié ouverte comme une BMW en hiver. La nourriture était relativement mangeable. Et la patronne ne sait pas faire de calcul mental, alors amusez-vous avec mon conseil
💬 Que ce soit à la pause déjeuner ou après le travail... toujours très convivial, savoureux et cosy 😋😃👍
💬 C'est déjà mon troisième séjour dans cet hôtel et la qualité est bonne. La durabilité avec les bouteilles d'eau données à la réception est un excellent moyen d'éviter les bouteilles en plastique, d'ailleurs avec la société Brita à côté de l'hôtel. Les chambres légères sont petites mais suffisantes pour un court séjour. Le parking pourrait proposer des bornes de recharge, mais j'ai entendu dire que cela devrait être fait dans les prochains mois. Je reviendrai à coup sûr, car c'est également proche de mon lieu de travail.