Restaurant de grillades 🇩🇪

AYAN Grillhaus Avis

📌 Echternstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur AYAN Grillhaus à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur AYAN Grillhaus à Stadthagen

Barzan.h

Le 26/04/2024 à 19:08

5 / 5

La nourriture très conviviale a un très bon goût, je le recommande 👍👍

Nawra.2

Le 26/04/2024 à 14:49

5 / 5

J'ai acheté un kebab aujourd'hui et c'était super délicieux

Sabrina.e

Le 10/04/2024 à 08:53

2 / 5

La préparation de la nourriture a pris un certain temps et les frites n'avaient pas vraiment bon goût

Anonym.

Le 19/02/2024 à 11:17

5 / 5

Très savoureux et toujours à l'heure. Malheureusement, j'ai oublié un Coca récemment mais ce n'était pas si mal

Ibrahim.g

Le 19/01/2024 à 20:02

5 / 5

Le meilleur magasin a toujours un goût délicieux

Mailien.�

Le 18/01/2024 à 13:05

5 / 5

C'était vraiment bon, tout le monde a adoré. J'y mangerais encore et encore. 😊

Janina..

Le 16/01/2024 à 18:32

4 / 5

La livraison était à temps. Le livreur était très sympathique. Les pide étaient très savoureux et c'est bien qu'il y ait une alternative au kebab et à la pizza ici. Malheureusement, un pide a été livré avec de la viande rôtie au lieu de viande hachée. C'était toujours bon. La rôtisserie Iskender, l'assiette d'entrée et le Seitan étaient également délicieux. Bons prix. Livraison gratuite. Nous commanderons à nouveau :)

Da.a

Le 15/01/2024 à 19:40

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando. Peu de temps après l'envoi de l'ordre, on nous a appelé pour nous dire qu'il n'y avait plus de Börek. Après l'heure indiquée plus 15 minutes, nous avons rappelé et demandé si la nourriture arrivait toujours. Bien entendu, Lieferando a mal calculé le temps imparti et il n’en est pas responsable. La nourriture est arrivée peu de temps après et on nous a apporté un coca en guise d'excuses. La pizza était ok. Malheureusement, c'est loin d'être bon. L'absence d'une taille alternative et le fait que le Funghi contienne du jambon m'ont quand même déçu. Le falafel était également correct, mais la salade était très négligemment recouverte de trois sauces et nous ne comprenons toujours pas le but des tranches d'orange. La pizza de 28 cm me paraissant trop petite, j'ai commandé une portion de frites avec. Presque tout est parti à la poubelle. Non pas parce que j'étais rassasié mais parce qu'ils étaient froids et avaient un goût de graisse rance. La seule chose positive de mon point de vue est la possibilité d'obtenir une alternative végétalienne au kebab, qui peut également être ajoutée au menu sous forme de pizza végétalienne au kebab. Ce serait la seule raison de commander à nouveau. Sinon, malheureusement plus jamais.

Christiane.a

Le 13/01/2024 à 18:38

1 / 5

La commande n'a pas été entièrement livrée, nous les avons donc appelés et leur avons fait savoir. Ils m'ont dit que je ne l'avais pas commandé quand nous vous avons dit, quelque chose a été livré mais ce n'était pas le bon non plus. Une assiette de falafel a été commandée. Un petit pain a été livré qui était froid et le pain plat n'était pas cuit au four. ... Cela n'avait pas l'air d'être cuit et cela avait un goût très semblable à celui de la farine. .une fois et plus, désolé. Mon petit a été ravi de la pizza et la demande sans origan a été exaucée, merci

Bastian.l

Le 08/01/2024 à 20:53

5 / 5

J'ai commandé à manger et enfin il y a du kebab vegan ici au village, un rêve 😍 J'espère que cela continuera longtemps, car ce sera alors mon nouveau service de livraison régulier. C'était super savoureux et comprenait même une boisson gratuite.

Frank.u

Le 08/01/2024 à 18:17

5 / 5

Ils préparent un repas très savoureux, nous sommes très impressionnés, nous continuerons à commander ici

Epes.a

Le 05/01/2024 à 01:56

5 / 5

J'ai visité ce restaurant hier mais j'espère ne plus jamais le faire. Le personnel était très gentil mais étranger et ne parlait presque pas allemand, nous ne pouvions donc pas communiquer correctement. Les autres invités m'ont également dérangé : il y avait des enfants qui pleuraient parce qu'ils ne pouvaient pas jouer à la Playstation à la maison. Malheureusement, ça sentait là, je pense que cela est dû au fait que les invités ont oublié de se doucher…

  • 🏪 Grillspezialitäten, Gyros, Grillhähnchen (10 Avis)

  • 💬 Le stand proposant des spécialités grillées, différents types de gyroscopes et du poulet grillé est situé à Mersebourg, juste en face de l'entrée principale du magasin Markt. Il y a des plats délicieux pour tous les goûts et il y a aussi tout ce qu'il faut pour satisfaire votre soif, du café aux boissons gazeuses. Le personnel est toujours très sympathique et s'adresse à tous les goûts. Les délicieux plats sont disponibles à déguster sur place ou à emporter.


  • 🏪 Zimmervermietung Trettin (5 Avis)

  • 💬 Connexion familiale et chambres confortables


  • 🏪 Ristaurante Pizzeria Da Marcello (889 Avis)

  • 💬 Un si bon restaurant avec un service extrêmement charmant et une cuisine incroyablement délicieuse, préparée avec amour et à un prix raisonnable. Je reviendrai encore affamé !


  • 🏪 Burger Corner (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement un dix sur dix. L'emplacement est en plein centre ville, ce qui est absolument parfait. L'ambiance est très sympa et les ouvriers sont très gentils et polis. Désormais uniquement Burger Corner !


  • 🏪 Vor lauter Bäumen B&B (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Un petit-déjeuner très savoureux, des hôtes chaleureux et serviables et une grande chambre très propre et bien équipée avec un grand balcon - que demander de plus ? En un quart d'heure en voiture, vous pourrez rejoindre plusieurs grandes villes avec une sélection de restaurants pour un café, un dîner ou des excursions. Il existe quelques randonnées que vous pouvez faire directement depuis le logement. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pension "Gellert" (11 Avis)

  • 💬 Notre conseil est que les chambres et les appartements sont très agréables. Petit déjeuner riche et frais. Conseils et accueil sympathiques. Les points ne suffisent pas ici.


  • 🏪 Pension Grempler (9 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille, tout était super propre et meublé très confortablement, emplacement parfait en lisière de forêt, nous avons été invités plusieurs fois avec toute la famille et avons toujours apprécié :-)


  • 🏪 Thuns Dorfkrug (165 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réfrigérateur/bar dans les chambres. Situation géographique - sauvage !!! Pas de magasins, pas de cafés/bars, rien du tout...


  • 🏪 Monteurzimmer Schön (17 Avis)

  • 💬 Juste pour passer la nuit. C'est tout.


  • 🏪 Landgasthof Prößl (280 Avis)

  • 💬 Mon endroit secret pour la bonne cuisine allemande. Prix ​​très raisonnables.