Restaurant de grillades 🇩🇪

AYAN Grillhaus Avis

📌 Echternstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur AYAN Grillhaus à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur AYAN Grillhaus à Stadthagen

Barzan.h

Le 26/04/2024 à 19:08

5 / 5

La nourriture très conviviale a un très bon goût, je le recommande 👍👍

Nawra.2

Le 26/04/2024 à 14:49

5 / 5

J'ai acheté un kebab aujourd'hui et c'était super délicieux

Sabrina.e

Le 10/04/2024 à 08:53

2 / 5

La préparation de la nourriture a pris un certain temps et les frites n'avaient pas vraiment bon goût

Anonym.

Le 19/02/2024 à 11:17

5 / 5

Très savoureux et toujours à l'heure. Malheureusement, j'ai oublié un Coca récemment mais ce n'était pas si mal

Ibrahim.g

Le 19/01/2024 à 20:02

5 / 5

Le meilleur magasin a toujours un goût délicieux

Mailien.�

Le 18/01/2024 à 13:05

5 / 5

C'était vraiment bon, tout le monde a adoré. J'y mangerais encore et encore. 😊

Janina..

Le 16/01/2024 à 18:32

4 / 5

La livraison était à temps. Le livreur était très sympathique. Les pide étaient très savoureux et c'est bien qu'il y ait une alternative au kebab et à la pizza ici. Malheureusement, un pide a été livré avec de la viande rôtie au lieu de viande hachée. C'était toujours bon. La rôtisserie Iskender, l'assiette d'entrée et le Seitan étaient également délicieux. Bons prix. Livraison gratuite. Nous commanderons à nouveau :)

Da.a

Le 15/01/2024 à 19:40

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando. Peu de temps après l'envoi de l'ordre, on nous a appelé pour nous dire qu'il n'y avait plus de Börek. Après l'heure indiquée plus 15 minutes, nous avons rappelé et demandé si la nourriture arrivait toujours. Bien entendu, Lieferando a mal calculé le temps imparti et il n’en est pas responsable. La nourriture est arrivée peu de temps après et on nous a apporté un coca en guise d'excuses. La pizza était ok. Malheureusement, c'est loin d'être bon. L'absence d'une taille alternative et le fait que le Funghi contienne du jambon m'ont quand même déçu. Le falafel était également correct, mais la salade était très négligemment recouverte de trois sauces et nous ne comprenons toujours pas le but des tranches d'orange. La pizza de 28 cm me paraissant trop petite, j'ai commandé une portion de frites avec. Presque tout est parti à la poubelle. Non pas parce que j'étais rassasié mais parce qu'ils étaient froids et avaient un goût de graisse rance. La seule chose positive de mon point de vue est la possibilité d'obtenir une alternative végétalienne au kebab, qui peut également être ajoutée au menu sous forme de pizza végétalienne au kebab. Ce serait la seule raison de commander à nouveau. Sinon, malheureusement plus jamais.

Christiane.a

Le 13/01/2024 à 18:38

1 / 5

La commande n'a pas été entièrement livrée, nous les avons donc appelés et leur avons fait savoir. Ils m'ont dit que je ne l'avais pas commandé quand nous vous avons dit, quelque chose a été livré mais ce n'était pas le bon non plus. Une assiette de falafel a été commandée. Un petit pain a été livré qui était froid et le pain plat n'était pas cuit au four. ... Cela n'avait pas l'air d'être cuit et cela avait un goût très semblable à celui de la farine. .une fois et plus, désolé. Mon petit a été ravi de la pizza et la demande sans origan a été exaucée, merci

Bastian.l

Le 08/01/2024 à 20:53

5 / 5

J'ai commandé à manger et enfin il y a du kebab vegan ici au village, un rêve 😍 J'espère que cela continuera longtemps, car ce sera alors mon nouveau service de livraison régulier. C'était super savoureux et comprenait même une boisson gratuite.

Frank.u

Le 08/01/2024 à 18:17

5 / 5

Ils préparent un repas très savoureux, nous sommes très impressionnés, nous continuerons à commander ici

Epes.a

Le 05/01/2024 à 01:56

5 / 5

J'ai visité ce restaurant hier mais j'espère ne plus jamais le faire. Le personnel était très gentil mais étranger et ne parlait presque pas allemand, nous ne pouvions donc pas communiquer correctement. Les autres invités m'ont également dérangé : il y avait des enfants qui pleuraient parce qu'ils ne pouvaient pas jouer à la Playstation à la maison. Malheureusement, ça sentait là, je pense que cela est dû au fait que les invités ont oublié de se doucher…

  • 🏪 Ein Euro Wirtshaus an der Aue (23 Avis)

  • 💬 Le personnel amical est toujours heureux de revenir juste avant l'heure de fermeture pour manger quelque chose.


  • 🏪 Gaststätte Anno 1900 (218 Avis)

  • 💬 Service très agréable et totalement sympathique avec tout le monde... J'étais ici il y a 5 ans et ma santé n'allait pas bien à l'époque... Peter et sa femme s'occupaient bien de nous à l'époque... malheureusement, la santé de Peter n'est plus la bonne. pareil aujourd'hui, bien... Mais sa femme et toute l'équipe parviennent à mettre en œuvre correctement ce qu'il a construit... c'est là que nous avons également rencontré un autre Peter. Nous avons passé une autre soirée inoubliable


  • 🏪 Knorks - Kneipe & Bistro (62 Avis)

  • 💬 Très confortable malgré la situation à la gare. Simple mais aussi tout simplement génial. Tout le monde est très sympathique. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Erbach.


  • 🏪 Odeon Café-Bar Bodelshausen (26 Avis)

  • 💬 Absolument génial. Super ambiance, salade de saucisses légendaire, délicieux bâtonnets de bière, bonne bière 🍺, super boissons 🍸, j'y ai rencontré beaucoup de monde, ce qui parle de la bonne ambiance, des fêtes... légendaires... regarder le football, c'est un pub comme il se doit. À bientôt. LG Bogi.


  • 🏪 Derby-Klause (643 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant le 16 mars 2024 et que dire : c'était tout simplement parfait ! La sélection était très variée, y compris de bonnes options végétariennes et le goût de tout était fantastique. Excellent service et ambiance. Je n'ai rien à redire, le tout dans une soirée parfaite. Je recommanderais à chacun d'essayer cela par lui-même ! Une véritable expérience gustative !


  • 🏪 Das Haus des Döners (378 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur kebab de Dortmund ! On peut dire que tous les ingrédients sont frais et surtout la combinaison avec de la grenade, du chou rouge et du citron sur le dessus le distingue des autres « normaux »👍 Recommandation absolue ! (Les prix sont également équitables)


  • 🏪 pizzeria-da-enzo (34 Avis)

  • 💬 C'était notre premier retour depuis sa réouverture le 2 juillet. La refonte de l'espace extérieur a été très réussie - nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les serveuses très sympathiques nous ont servi deux pizzas que nous avons beaucoup appréciées. Nous serons de retour!


  • 🏪 H+ Hotel Stuttgart Herrenberg (1840 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très proche du village de Herrenberg.


  • 🏪 ALTES HOSPITAL Wesenberg (7 Avis)

  • 💬 Quelle belle maison ! Et facilement accessible pour les randonneurs aquatiques, à quelques pas de l'embarcadère et en diagonale derrière le bâtiment du port. Pour la deuxième fois de notre tour en paddle (Kratzeburg - Mirow), nous nous sommes offert une nuit dans un vrai lit et avons dormi dans la chambre familiale avec salle de bain. Malgré nos nombreux bagages (seuls les bateaux sont restés au port), nous avons été accueillis et avons dormi dans un calme paradisiaque au pied du château. Il y avait aussi un délicieux petit déjeuner ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 INNSiDE by Meliá Hamburg Hafen (2325 Avis)

  • 💬 Plutôt bien situé, à 5 minutes d'une station de métro, un hôtel moderne, confortable avec un accueil sympathique. La salle de bain n'est pas vraiment séparée du reste de la chambre ce qui pourra gêner certains. Le petit déjeuner est agréable et de qualité.