📌 Hauptstraße, 07950 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:04
Pizza super savoureuse. Nous avons appelé et pré-commandé par téléphone. Tout est délicieux et frais. Nous recommandons. Cependant, manger sur place n'est possible que dans une mesure très limitée. Il est préférable de le récupérer et de déguster de délicieux plats à la maison.
Le 13/03/2024 à 12:14
Aziz, l'exploitant d'Azad Döner à Triebes, est le meilleur restaurateur que je connaisse. C'est une banlieue propre. Le service est top. Vous serez chaleureusement accueilli et l'attitude amicale et polie sera maintenue. Azad Doner, fabrique les meilleures pizzas doner. La nourriture chez Azad est très bonne et sa pizza est phénoménale. Une recommandation absolue.
Le 15/01/2024 à 07:31
Très agréable
Le 12/09/2023 à 18:11
Service courtois, plats délicieux, produits frais et surtout une offre copieuse
Le 03/09/2023 à 18:39
La pizza était très bonne et le propriétaire était très sympathique !
Le 16/07/2023 à 10:19
Les doner kebabs et les pizzas sont délicieux. Si vous commandez à l'avance, il n'y a pas de temps d'attente. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 20/06/2023 à 17:31
Kebab très savoureux 👍
Le 30/04/2023 à 10:09
Tout a bon goût
Le 17/01/2023 à 14:26
Un très bon kebab juteux
Le 29/11/2022 à 16:06
Il devrait jeter un œil à Weida, où les choses sont bien meilleures et aussi à meilleur prix.
Le 15/09/2022 à 14:16
Très amical Délicieux !!
Le 22/08/2022 à 12:19
Manuel Neuer. Délicieux
Le 06/03/2022 à 17:35
Meilleur kebab, sympathique et ouvert d'esprit, la nourriture est toujours bonne et il n'hésite pas à se jeter une tournée de schnaps ! Pouces vers le haut!
Le 06/03/2022 à 17:32
Très belle prestation. Très amical. Souhait supplémentaire sans problème Et la nourriture est délicieuse !
Le 28/12/2021 à 17:23
Très bon service! La nourriture est très savoureuse et les demandes ne posent aucun problème !
Le 05/12/2021 à 17:49
Toujours sympathique et toujours bon
Le 10/10/2021 à 16:51
La nourriture est bonne, mais il y a parfois de longs délais d'attente car le propriétaire y travaille seul.
Le 28/09/2021 à 18:02
Délicieux kebab, tout était super même juste avant le travail
Le 21/09/2021 à 16:17
Un gars formidable et de la bonne nourriture. Le doner kebab est très savoureux, la pizza aussi, les pâtes aussi et depuis peu aussi les hamburgers. Je peux recommander Pizza Triebes comme conseil d'initié.
Le 04/07/2021 à 10:36
Toujours sympathique et toujours délicieux
Le 18/02/2021 à 11:27
Délicieux, enneigé et facile à commander en ligne
Le 01/12/2020 à 16:38
Délicieux
Le 21/10/2020 à 16:01
Il se détourne toujours lorsque vous appelez et confond toujours les commandes. Il devrait embaucher un assistant s'il ne peut pas suivre toutes les commandes ! C'est bon mais pas le meilleur.
Le 04/10/2020 à 19:12
Extrêmement délicieux
Le 23/07/2020 à 17:54
Très savoureux... ça vaut le coup
Le 17/07/2020 à 13:37
Kebab super savoureux surtout avec la sauce aux herbes 😋 Patron très sympa 👍
Le 03/01/2020 à 09:17
Nourriture délicieuse et récemment des hamburgers très savoureux 👍👍👍
Le 29/12/2019 à 16:27
Meilleur personnel et meilleur kebab dans un rayon de 100 km. Hautement recommandé!
Le 25/10/2019 à 13:30
La meilleure pizzeria et kebab de Zeulenroda Triebes que j'ai mangée Tout simplement génial😊.
Le 14/10/2019 à 17:23
Petit mais puissant ! Tout est bon 💥 et tout est frais ! personnel sympathique !!!
Le 15/06/2019 à 14:02
Très bon choix, la sauce aux herbes est la meilleure sur un kebab et il y a des réductions différents jours de la semaine.
💬 Super hôtel. Très belles chambres et petit-déjeuner buffet copieux
💬
💬 Légumes frais, cuits rapidement, portions généreuses, excellent service. La note est vraie. L'établissement doit travailler sur la qualité du thé et du café.
💬 Offre d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel très savoureux et surtout sympathique. La réservation en ligne est super simple. Lorsque vous y êtes, vous voyez beaucoup de gens ramasser leur nourriture. Donc, cela semble également fonctionner à merveille. J'adorerais revenir, j'ai été agréablement surpris.
💬 La nourriture en elle-même était correcte, mais un peu fade. Il semblait qu'il y avait moins d'épices ajoutées. Pourtant, c'était un kebab d'un bon rapport qualité-prix. Je ne sais pas si je reviendrai. C'est bien de venir seul.
💬 Bonnes pizzas mais calezone superbe ! Des hamburgers énormes.
💬 J'ai eu un Penne all'Arrabbiata et c'était bon. Le service était également bon et attentionné.
💬 Véritable pizza à la poêle et excellent service rapide. Ils n'acceptaient pas de cartes mais acceptaient PayPal, ce qui était très apprécié. À distance de marche de mon hôtel au bord de la rivière et un excellent repas en semaine.
💬 Ce serait bien de s'asseoir dehors dans la zone piétonne, mais comme il y avait relativement peu de sièges, nous nous sommes assis à l'intérieur. La salle à manger est grande et semble bien rangée, mais pas particulièrement confortable. Un peu plus de confort dans l'Allgäu serait bien. Sinon tout est bon, le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. J'ai déjà mangé de meilleurs spaetzles au fromage, mais c'était bon.
💬 La livraison a été assez rapide. Cependant, la nourriture était bonne. C'était tout sauf bon. Nous avons tous eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux par la suite.