📌 Hauptstraße, 07950 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:04
Pizza super savoureuse. Nous avons appelé et pré-commandé par téléphone. Tout est délicieux et frais. Nous recommandons. Cependant, manger sur place n'est possible que dans une mesure très limitée. Il est préférable de le récupérer et de déguster de délicieux plats à la maison.
Le 13/03/2024 à 12:14
Aziz, l'exploitant d'Azad Döner à Triebes, est le meilleur restaurateur que je connaisse. C'est une banlieue propre. Le service est top. Vous serez chaleureusement accueilli et l'attitude amicale et polie sera maintenue. Azad Doner, fabrique les meilleures pizzas doner. La nourriture chez Azad est très bonne et sa pizza est phénoménale. Une recommandation absolue.
Le 15/01/2024 à 07:31
Très agréable
Le 12/09/2023 à 18:11
Service courtois, plats délicieux, produits frais et surtout une offre copieuse
Le 03/09/2023 à 18:39
La pizza était très bonne et le propriétaire était très sympathique !
Le 16/07/2023 à 10:19
Les doner kebabs et les pizzas sont délicieux. Si vous commandez à l'avance, il n'y a pas de temps d'attente. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 20/06/2023 à 17:31
Kebab très savoureux 👍
Le 30/04/2023 à 10:09
Tout a bon goût
Le 17/01/2023 à 14:26
Un très bon kebab juteux
Le 29/11/2022 à 16:06
Il devrait jeter un œil à Weida, où les choses sont bien meilleures et aussi à meilleur prix.
Le 15/09/2022 à 14:16
Très amical Délicieux !!
Le 22/08/2022 à 12:19
Manuel Neuer. Délicieux
Le 06/03/2022 à 17:35
Meilleur kebab, sympathique et ouvert d'esprit, la nourriture est toujours bonne et il n'hésite pas à se jeter une tournée de schnaps ! Pouces vers le haut!
Le 06/03/2022 à 17:32
Très belle prestation. Très amical. Souhait supplémentaire sans problème Et la nourriture est délicieuse !
Le 28/12/2021 à 17:23
Très bon service! La nourriture est très savoureuse et les demandes ne posent aucun problème !
Le 05/12/2021 à 17:49
Toujours sympathique et toujours bon
Le 10/10/2021 à 16:51
La nourriture est bonne, mais il y a parfois de longs délais d'attente car le propriétaire y travaille seul.
Le 28/09/2021 à 18:02
Délicieux kebab, tout était super même juste avant le travail
Le 21/09/2021 à 16:17
Un gars formidable et de la bonne nourriture. Le doner kebab est très savoureux, la pizza aussi, les pâtes aussi et depuis peu aussi les hamburgers. Je peux recommander Pizza Triebes comme conseil d'initié.
Le 04/07/2021 à 10:36
Toujours sympathique et toujours délicieux
Le 18/02/2021 à 11:27
Délicieux, enneigé et facile à commander en ligne
Le 01/12/2020 à 16:38
Délicieux
Le 21/10/2020 à 16:01
Il se détourne toujours lorsque vous appelez et confond toujours les commandes. Il devrait embaucher un assistant s'il ne peut pas suivre toutes les commandes ! C'est bon mais pas le meilleur.
Le 04/10/2020 à 19:12
Extrêmement délicieux
Le 23/07/2020 à 17:54
Très savoureux... ça vaut le coup
Le 17/07/2020 à 13:37
Kebab super savoureux surtout avec la sauce aux herbes 😋 Patron très sympa 👍
Le 03/01/2020 à 09:17
Nourriture délicieuse et récemment des hamburgers très savoureux 👍👍👍
Le 29/12/2019 à 16:27
Meilleur personnel et meilleur kebab dans un rayon de 100 km. Hautement recommandé!
Le 25/10/2019 à 13:30
La meilleure pizzeria et kebab de Zeulenroda Triebes que j'ai mangée Tout simplement génial😊.
Le 14/10/2019 à 17:23
Petit mais puissant ! Tout est bon 💥 et tout est frais ! personnel sympathique !!!
Le 15/06/2019 à 14:02
Très bon choix, la sauce aux herbes est la meilleure sur un kebab et il y a des réductions différents jours de la semaine.
💬 Quand avez-vous déjà séjourné dans une auberge vieille de plus de 300 ans ? La haute cuisine est ici aussi impopulaire que la cuisine moléculaire. Cuisine souabe badoise ! Et bon et copieux. Pourrait-il y avoir un peu plus de spaetzle ? Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît maintenant... Le chef lui-même ! Les serveuses sont très sympathiques et accessibles. Et pendant le repas, vous pourrez profiter de l'intérieur historique et des nombreuses sculptures.
💬 Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.
💬 Que ce soit sur place, à emporter, en livraison ou même en service de fête, la qualité est au rendez-vous et les employés ainsi que le patron sont très sympas.
💬 Petit Bungalow pour 2 nickel, restaurant à l'hôtel très bon, prix raisonnable, vue magnifique... En été ça doit être très animé vu les activités sur le plan d'eau
💬 L'état du fairway et du green était épouvantable et doit être définitivement amélioré.
💬 L'emplacement est bien, en pleine nature et pourtant central. Le service était correct, mais pourrait être amélioré. Les serveuses semblaient stressées le soir même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Le petit déjeuner était également de mauvaise qualité - des saucisses bon marché avec du papier d'aluminium dessus et malheureusement pas un grand choix. Des places vous ont été attribuées avec des marque-places. Nous n'avons pas pu choisir un endroit - dommage ! Mais maintenant, passons à la chose la plus importante dans un hôtel : les chambres : très démodées, la salle de bain n'est pas propre et nous avons trouvé des cheveux sur le matelas. Performance des prix très médiocre. L'hôtel a besoin d'une rénovation urgente afin de pouvoir suivre le rythme dans les prochaines années.
💬 Endroit incroyable . les gens avec beaucoup de douceur. Dessert incroyable. N'oubliez pas de déguster l'Apfelstrudel avec de la glace à la vanille. Pour la famille, c'est très bien… prix pas cher pour le menu enfant seulement 6,5 €.
💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai mangée. Le service est très gentil et agréable. L'ambiance est géniale, ni trop grande ni trop petite. On a l'impression d'être dans un restaurant, mais il n'y a pas trop de monde et on peut s'y asseoir confortablement. Excusez-moi pour la 1ère photo, la nourriture sentait trop bon, pour ne pas être essayée avant de pouvoir me rappeler que je dois encore prendre un photo de celui-ci. Il existe également de nombreuses options végétariennes.
💬 J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour une formation Firebrand. Je n'ai jamais payé aussi cher une formation avec une chambre aussi petite et inconfortable. Il faut traverser monte retraverser remontée des escaliers ou des corridors pour atteindre l'espace restaurant de l'hôtel principal. Je vous déconseille de passer un moment là-bas
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé la meilleure impression à moi et à ma famille. Des hôtes hospitaliers, une ambiance très positive et des plats vraiment délicieux.