📌 Alban-Hess-Straße 45, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:51
Je n'ai pas aimé le kebab, le pain n'était pas bien cuit et les sauces n'allaient pas bien avec le kebab...
Le 11/05/2024 à 15:20
Le kebab est préparé avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Bon service.
💬 Bon restaurant gastronomique. Il y avait des crevettes/crevettes en entrée. Malheureusement, c'était difficile. Il a dû être exposé à trop de chaleur. Plat principal un steak. Moyen. Malheureusement, il faisait trop froid. Service excellent. Avec plaisir encore , mais ensuite je veux que le steak soit bien chaud.
💬 Bel endroit, poulet et pommes de terre très savoureux
💬 Les chambres étaient super, un peu froides le matin mais sinon super. La nourriture et le service sont absolument merveilleux ! Mon collègue et moi avions un serveur formidable avec un grand sens de l'humour ! Je reviendrai !
💬 Joli petit hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied du centre ville. Le petit déjeuner est incroyable, une sélection qui ne laisse rien à désirer. Personnel super sympa, très serviable, tout simplement génial. Chambres belles et propres. Merci
💬 Enfin un snack qui connaît son métier. Tomates fraîches, laitue croquante, oignons fins, délicieuses galettes de viande maison, sauces parfaitement équilibrées et frites parfaitement cuites. C'était super savoureux. Merci.
💬 OH MON DIEU! Kebab et pizza incroyables. Ma vie ne sera plus jamais la même après avoir dîné ici. Cela m'a beaucoup aidé. J'ai été promu au travail, j'ai eu une nouvelle voiture, j'ai eu une nouvelle maison, j'ai guéri de mon cancer et j'ai pris 20 kg de muscle. MANGER CE KEBAB POUR CHANGER VOTRE VIE !!!
💬 Nous étions de retour de vacances, appelés en chemin et le patron s'est personnellement assuré que 3 heures plus tard nous avions chez nous au Luxembourg 3 délicieuses pizzas différentes - que nous n'avions qu'à mettre au four 5 minutes pour terminer la cuisson - merci!
💬 Très bon restaurant, personnel formidable, nourriture délicieuse, Super!!!!
💬 Hôtel bien entretenu - aménagements extérieurs de bon goût - chambres confortables. Ici, une grande attention a été accordée aux détails. Nous avons été accueillis très amicalement. La piscine avant le petit-déjeuner - tout simplement génial.
💬 Une bonne pizza végétarienne. Fortement recommandé. A un très bon goût. Généralement une bonne pizzeria.