Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Azad Grill Avis

📌 Salzgitterstraße 36, 99867 Gotha - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Azad Grill à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Azad Grill à Gotha

Alis.d

Le 12/05/2024 à 20:54

2 / 5

Je n'ai pas aimé, peut-être que quelqu'un d'autre l'aimera

Vanessa.

Le 01/03/2024 à 19:40

1 / 5

0 étoile serait plus approprié. Le kebab végétarien Halloumi avait du halloumi, mais n'était pas végétarien. 23€ pour deux kebabs et une pizza qui ont ce goût, c'est déjà exorbitant.

Manuel.o

Le 09/02/2024 à 14:04

1 / 5

Mini cabine de grillades avec brochettes de kebab banales. Les clients s'entassent dans l'espace intérieur, beaucoup trop petit, tandis que le « cuisinier » se tient à l'extérieur et s'occupe de la gestion des ventilateurs.

Patrick.a

Le 18/12/2023 à 13:58

5 / 5

Méga kebab chaud Légumes et salade croquants, petits pains croustillants Tout simplement délicieux

Ralf.�

Le 08/12/2023 à 18:22

4 / 5

Service amical, bonnes portions, bon prix

sany.a

Le 03/12/2023 à 14:48

5 / 5

Tout simplement un excellent service et une excellente nourriture 👍hautement recommandé 👍

AWT.u

Le 21/11/2023 à 17:36

2 / 5

Ils ont facturé plus que ce qui était indiqué sur le tableau des prix et je n'ai pas particulièrement aimé la nourriture non plus. Pour moi, plus jamais.

Bernhard.o

Le 29/10/2023 à 07:44

5 / 5

Délicieux, très savoureux

Matthias.i

Le 03/07/2023 à 11:49

4 / 5

Délicieux et savoureux et rapide.

Ulrike.e

Le 15/06/2023 à 16:27

5 / 5

Délicieux..

Lelouch.a

Le 30/05/2023 à 08:02

3 / 5

Kebab classique où vous pourrez manger du kebab, de la pizza, des pâtes et de la salade. La pizza était correcte (rien de spécial mais nous sommes également restés à l'écart du mauvais). J'ai bien aimé les nouilles, mais elles étaient un peu petites. Les prix sont un peu plus chers, mais pas plus chers que les prix habituels de nos jours.

Deutschland.d

Le 11/04/2023 à 10:21

5 / 5

5★★★★★ Je souhaite beaucoup de succès au Chef et à son équipe dynamique.

Marie-Louise.i

Le 18/02/2023 à 18:24

5 / 5

Enfin encore un bon kebab à Gotha 😊 Le service était très sympathique 😊

Lenny.

Le 25/01/2023 à 09:55

5 / 5

Le Doner Kebab à l'école a fait passer ma vie à un niveau supérieur.

D..e

Le 22/12/2022 à 19:54

5 / 5

Très bon kebab et pizza !

PandoraPhips.M

Le 21/12/2022 à 16:14

5 / 5

Enfin un bon kebab/pizzeria à Siebleben. C'est vraiment bon. Ils méritent mes 5 étoiles.

  • 🏪 Ferienhaus Villa Harmony (20 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.


  • 🏪 Luxury Vacation Home "Bodeweg" (12 Avis)

  • 💬 Maison de vacances agréable et propre avec un climat naturel et de bonnes installations. Presque toutes les choses importantes ont été prises en compte. La maison est également très bien située non loin du parc thermal et est idéale pour des randonnées vers Brocken. Vous pouvez recommander la maison. Merci


  • 🏪 Ist mir Wurst (99 Avis)

  • 💬 Marteau !


  • 🏪 Schachtelhalm Gasthaus und Pension (32 Avis)

  • 💬 Nous (4 adultes) voulions manger samedi soir et sommes passés devant ce restaurant. Il y avait suffisamment d'espace, seules 2 tables étaient occupées. Nous avons été renvoyés par l'aubergiste avec la justification : "Je ne fais plus rien aujourd'hui". Il n'était que 19 heures.


  • 🏪 Landgraf Ulrich Halle (90 Avis)

  • 💬 Salle de sport qui s'adapte pour différentes occasions. Bonne acoustique.


  • 🏪 Dorfschenke Hahnweiler (101 Avis)

  • 💬 Nous étions votre invité le 10 septembre 2023. À notre grande surprise, il y avait un buffet d'escalopes avec les salutations de la cuisine/dessert glacé. Nous recommandons ! Extrêmement copieux ! Prix/performance/qualité plus que correct/top ! Chef et équipe de cuisine, ainsi que service, extrêmement gentil et convivial! Nous serons de retour ! Albert Schuler


  • 🏪 Galerie – Trossingen (296 Avis)

  • 💬 Markus pour le président


  • 🏪 Lindencafe (399 Avis)

  • 💬 Cet avis fait référence au service. Le café est ouvert jusqu'à 18h. Mais quand on pensait aller manger une glace à 17h30, on s'est trompé. Les employés avaient déjà tout rangé. 1/2 heure avant la fermeture ! Vous n'en avez probablement pas besoin, mais l'orientation client est quelque chose de différent et c'est pourquoi j'éviterai cet endroit à l'avenir !


  • 🏪 Döner Station (403 Avis)

  • 💬 Très savoureux tout est bon


  • 🏪 Hotel Ulland (46 Avis)

  • 💬 D'ACCORD