📌 Salzgitterstraße 36, 99867 Gotha - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:54
Je n'ai pas aimé, peut-être que quelqu'un d'autre l'aimera
Le 01/03/2024 à 19:40
0 étoile serait plus approprié. Le kebab végétarien Halloumi avait du halloumi, mais n'était pas végétarien. 23€ pour deux kebabs et une pizza qui ont ce goût, c'est déjà exorbitant.
Le 09/02/2024 à 14:04
Mini cabine de grillades avec brochettes de kebab banales. Les clients s'entassent dans l'espace intérieur, beaucoup trop petit, tandis que le « cuisinier » se tient à l'extérieur et s'occupe de la gestion des ventilateurs.
Le 18/12/2023 à 13:58
Méga kebab chaud Légumes et salade croquants, petits pains croustillants Tout simplement délicieux
Le 08/12/2023 à 18:22
Service amical, bonnes portions, bon prix
Le 03/12/2023 à 14:48
Tout simplement un excellent service et une excellente nourriture 👍hautement recommandé 👍
Le 21/11/2023 à 17:36
Ils ont facturé plus que ce qui était indiqué sur le tableau des prix et je n'ai pas particulièrement aimé la nourriture non plus. Pour moi, plus jamais.
Le 29/10/2023 à 07:44
Délicieux, très savoureux
Le 03/07/2023 à 11:49
Délicieux et savoureux et rapide.
Le 15/06/2023 à 16:27
Délicieux..
Le 30/05/2023 à 08:02
Kebab classique où vous pourrez manger du kebab, de la pizza, des pâtes et de la salade. La pizza était correcte (rien de spécial mais nous sommes également restés à l'écart du mauvais). J'ai bien aimé les nouilles, mais elles étaient un peu petites. Les prix sont un peu plus chers, mais pas plus chers que les prix habituels de nos jours.
Le 11/04/2023 à 10:21
5★★★★★ Je souhaite beaucoup de succès au Chef et à son équipe dynamique.
Le 18/02/2023 à 18:24
Enfin encore un bon kebab à Gotha 😊 Le service était très sympathique 😊
Le 25/01/2023 à 09:55
Le Doner Kebab à l'école a fait passer ma vie à un niveau supérieur.
Le 22/12/2022 à 19:54
Très bon kebab et pizza !
Le 21/12/2022 à 16:14
Enfin un bon kebab/pizzeria à Siebleben. C'est vraiment bon. Ils méritent mes 5 étoiles.
💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.
💬 Maison de vacances agréable et propre avec un climat naturel et de bonnes installations. Presque toutes les choses importantes ont été prises en compte. La maison est également très bien située non loin du parc thermal et est idéale pour des randonnées vers Brocken. Vous pouvez recommander la maison. Merci
💬 Marteau !
💬 Nous (4 adultes) voulions manger samedi soir et sommes passés devant ce restaurant. Il y avait suffisamment d'espace, seules 2 tables étaient occupées. Nous avons été renvoyés par l'aubergiste avec la justification : "Je ne fais plus rien aujourd'hui". Il n'était que 19 heures.
💬 Salle de sport qui s'adapte pour différentes occasions. Bonne acoustique.
💬 Nous étions votre invité le 10 septembre 2023. À notre grande surprise, il y avait un buffet d'escalopes avec les salutations de la cuisine/dessert glacé. Nous recommandons ! Extrêmement copieux ! Prix/performance/qualité plus que correct/top ! Chef et équipe de cuisine, ainsi que service, extrêmement gentil et convivial! Nous serons de retour ! Albert Schuler
💬 Markus pour le président
💬 Cet avis fait référence au service. Le café est ouvert jusqu'à 18h. Mais quand on pensait aller manger une glace à 17h30, on s'est trompé. Les employés avaient déjà tout rangé. 1/2 heure avant la fermeture ! Vous n'en avez probablement pas besoin, mais l'orientation client est quelque chose de différent et c'est pourquoi j'éviterai cet endroit à l'avenir !
💬 Très savoureux tout est bon
💬 D'ACCORD