Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Azad Grill Gera Avis

📌 Wiesestraße 67, 07548 Gera - Allemagne

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Azad Grill Gera à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Azad Grill Gera à Gera

Jennifer.t

Le 06/05/2024 à 06:40

1 / 5

Après le Lahmacun, j'ai passé toute la nuit aux toilettes... le fromage de brebis supplémentaire que j'avais commandé pour 2 euros manquait complètement. PLUS JAMAIS...

Am..e

Le 29/04/2024 à 21:45

5 / 5

Très bon kebab avec du pain savoureux

Verena.r

Le 14/04/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture encore chaude, tout fraîchement préparé comme toujours. Personnel super sympa Ambiance propre et familière

Matthias.�

Le 03/03/2024 à 16:42

2 / 5

Vous pouvez vraiment vous épargner le Dürüm. La viande et la sauce n'ont aucun goût et les pains plats sont si fins qu'ils se désagrègent au déballage. ;( Mais il a été livré relativement rapidement dans les délais impartis. Malheureusement, au lieu du vin rouge sec que nous avons commandé, la livraison comprenait un vin sucré avec lequel nous ne pouvons vraiment rien faire... donc là aussi, c'était juste de l'argent gaspillé.

Lea.i

Le 01/03/2024 à 18:42

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout et ce qui avait été commandé était composé de choses différentes ! Aucune recommandation

Brigitte.e

Le 29/02/2024 à 20:13

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 👍🏻 et la livraison était comme demandé, merci encore, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait 👍🏻

ma.o

Le 26/02/2024 à 19:16

5 / 5

La nourriture était chaude et délicieuse, le personnel était sympathique et accueillant. Vous pouvez choisir ce lieu en toute sérénité.

Azad.l

Le 26/02/2024 à 18:25

5 / 5

Super tout

  • 🏪 Brauerei-Gasthaus Zum Stern (329 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Hotel Alpenblick (2 Avis)

  • 💬 Des hôtes très chaleureux, ouverts d'esprit et aimants. Carola et Sydney sont tout simplement géniaux. Nous avons été accueillis ici comme si nous faisions partie de la famille. Le dîner avec soupe, plat principal et dessert était le meilleur. Nous avons passé une soirée agréable et amusante. Les chambres sont également tout simplement magnifiques. Petit-déjeuner avec des œufs de première classe préparés par Sydney. Un grand merci encore à Carola et Sydney. Cordialement de Karola, Brigitte, Erich et Karlheinz


  • 🏪 Monis guesthouse on Schwielochsee (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais eu d'appartement de vacances aussi équipé. Il y a vraiment de tout ! Des jouets à gogo et du matériel de cuisine plein à craquer. Malheureusement, je dois critiquer le service, même si nous faisions vider les poubelles tous les jours et que des serviettes propres étaient livrées, mais malheureusement, le sous-sol était toujours utilisé comme atelier et les choses étaient repeintes pendant notre absence, de sorte que toute la maison sentait mauvais. , même après des heures d'aération, l'odeur n'a pas disparu. Il était également évident que des gens entraient dans la maison après 20 heures et construisaient des objets dans le sous-sol sans accord préalable, ce qui était très dérangeant et me paraissait très envahissant. Soit vous avez besoin de la maison vous-même, soit vous la louez, mais vous ne pouvez pas venir tout le temps sans accord. Malheureusement, cela a gâché l'impression générale par ailleurs très merveilleuse.


  • 🏪 Pizzeria Il Pastaro (201 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone pour venir le chercher nous-mêmes. La commande comprenait une entrée, trois plats principaux et une salade. Nous avons pu la récupérer après seulement 25 minutes. Les plats étaient bien emballés dans une boîte pour que tout soit encore chaud à notre retour à la maison. L'entrée était un "Cocktail di gamberetti", des crabes avec des morceaux de melon miel dans une sauce cocktail : même s'il ne s'agissait "que" d'une entrée, la portion était correcte et aurait effectivement suffi comme plat principal ! Le melon était totalement frais et délicieux, parfaitement coupé en bouchées - il y avait largement assez de crabes 👍🏻, j'ai été très surprise par la quantité ! Et la sauce cocktail complète parfaitement l'entrée. Le plat principal était le "Scaloppine Paestum", des médaillons de porc cuits avec des épinards et du fromage : très savoureux, bien assaisonnés et également une bonne portion. La viande était très tendre, les épinards étaient frais, tout s'est bien passé. Les autres plats étaient "Lasagna al Forno" et "Pizza Rustica" ainsi qu'une "Insalata Pulcinella" - tout a été complètement mangé !! Nous aimons cuisiner nous-mêmes et bien cuisiner, mais ici, vous pouvez vous offrir quelque chose de temps en temps ! Service rapide, très savoureux, rapport qualité/prix absolument juste. Un grand choix de bons plats.


  • 🏪 Ascot Hotel (375 Avis)

  • 💬 hôtel calme, propre avec une bonne literie et un personnel agréable. le plus, c'est qu'il accepte les grands chiens.


  • 🏪 Tele Pizza (264 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé à la maison. Ils l'ont livré rapidement, il faisait encore chaud. Nous n'avons rien oublié. Savoureux.


  • 🏪 Croque Drive Lüneburg (346 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Kiepe (636 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine exceptionnelle très fine, le service est au petit soin et vient souvent demander si tout est en ordre, ce qui est malheureusement devenu rare à Münster.


  • 🏪 Bull Burgerhouse Fellbach (820 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour prendre un bon repas ! C'était ma première fois et même si j'habite à 20 minutes, je reviendrais sans hésiter pour manger. Les frites étaient parfaitement assaisonnées et je voulais commander un autre tour. Top 3 des burgers que je connais dans toute l’Allemagne !


  • 🏪 Gasthof Krone - Familie Fritz (794 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel cosy. Avec des lits confortables. Et des chambres spacieuses. Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est pourquoi les cloches des églises d'en face doivent sonner tous les quarts d'heure toute la nuit. En journée à partir de six heures du matin et jusqu'à 22h/23h est tout à fait suffisant.