📌 Eisenbahnstraße 23, 88085 Langenargen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/05/2018 à 10:57
👍
Le 02/01/2018 à 17:09
Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 18/12/2017 à 19:04
C'était OK
Le 07/09/2016 à 21:01
La nourriture était décevante. Service sans intérêt pour le client.
Le 09/06/2015 à 11:39
Service très courtois, poli et personnalisé (masculin). La nourriture était également très bonne. Cela valait la peine de s'arrêter depuis Augsbourg.
💬 Probablement le seul restaurant du HB-Nord à avoir une odeur au menu. En assiette ou complet. Nous avons pris le plat à 21,99 €. La farine de seigle est délicieusement croustillante et les éperlans sont juteux - c'est comme ça que ça devrait être. Les pommes de terre frites étaient également bonnes et pas trop grasses. La salade de haricots à base de haricots verts et cirés avec une vinaigrette classique au vinaigre et à l'huile est un délice. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude. Le hangar à bateaux lui-même bénéficie d'un bel emplacement directement sur la Weser et offre pendant la journée, pendant les saisons les plus chaudes, une vue magnifique sur la rivière depuis la véranda extérieure.
💬 Ayvar
💬 J'adore cet endroit mais Le personnel (généralement très gentil) était assez impoli en disant aux gens de ne pas passer d'appel vidéo pendant le petit-déjeuner, et l'ascenseur manquant - n'atteignant qu'à mi-chemin - rendait les choses un peu encombrantes… mais restait un excellent hôtel pour la nuit dans un emplacement très central ! P.s. le petit déjeuner était super !
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui en bonne compagnie. Je pense que le rapport qualité/prix est bon. Personnel très attentif. J'ai vraiment apprécié la nourriture 😊👍 Je reviendrais ici pour manger.
💬 Nous avons eu un excellent accueil, une très bonne nourriture, très sympathique et serviable. Continuez ainsi, c'est tout simplement génial.
💬 Dans ce restaurant historique du Rosinger Hof, vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. Si l’on considère qu’il y a 250 ans, les gens étaient assis ici, buvant une bière, mangeant un rôti de porc et dégustant une escalope. Et plus tard, j’ai joué au bowling de l’autre côté de la cour. Vous partez donc ici pour un voyage à travers le temps dans le passé et dans le présent.
💬 Nous avons pris un Donër Kebab et un falafel Durum, un vrai délice ! Des ingrédients savoureux, des proportions généreuses, un personnel chaleureux, un super rapport qualité/prix : on vous le recommande !! (Les kebabs français devraient en prendre de la graine ! )
💬 Super appartement, hôtes sympathiques. Je recommande cet appartement de vacances.
💬 Super hébergement! Le personnel est toujours très gentil, serviable et toujours accessible. Les chambres sont modernes et très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le déjeuner est également très savoureux. Nous serons heureux de répondre à toute demande particulière ou incompatibilité. Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'affaires. Nous avons également été bien soignés à cet égard. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Bel hôtel juste au bord du Rhin. Bon dîner et petit déjeuner copieux. Un petit marché de Noël juste devant l'hôtel. Nous avons été accueillis avec des mots amicaux par le propriétaire et avons reçu du vin chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Les chambres étaient correctes. Le propriétaire était très sympathique, compétent et un très bon hôte. Les valises étaient amenées dans la chambre par l'escalier en colimaçon raide.