📌 Eisenbahnstraße 23, 88085 Langenargen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/05/2018 à 10:57
👍
Le 02/01/2018 à 17:09
Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 18/12/2017 à 19:04
C'était OK
Le 07/09/2016 à 21:01
La nourriture était décevante. Service sans intérêt pour le client.
Le 09/06/2015 à 11:39
Service très courtois, poli et personnalisé (masculin). La nourriture était également très bonne. Cela valait la peine de s'arrêter depuis Augsbourg.
💬 J'ai bien aimé, c'est juste ce qu'il faut pour une collation rapide et le prix est raisonnable.
💬 le serveur est d’une gentillesse exceptionnelle ! les repas sont très bons nous reviendrons sans hésiter
💬
💬 En visite avec des amis, nous avons fait la découverte de cet excellent restaurant. Les serveurs ont été très à l écoute de nos envies, ont su nous conseiller pour que l on puisse passer une belle soirée.
💬 Commandé à temps et livré chaud, c'était plutôt bon, malheureusement de très petites portions. Les pizzas semblaient également un peu trop petites par rapport à ce qui était indiqué sur le menu. Malheureusement, un supplément de livraison de 2 euros a été facturé pour 40 euros, ce qui signifie que nous nous sommes retrouvés avec plus de 40 euros, et il aurait dû y avoir aussi une bouteille de cola.
💬 Nous avons découvert le restaurant via Google sur le chemin du retour. La journée n'aurait pas pu mieux se terminer. Très bonne cuisine avec des produits frais et faits maison. Très bon service, le cuisinier et le patron posaient des questions de temps en temps - c'était comme être en vacances en Grèce ! Nous y reviendrons certainement.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été entièrement satisfaits. Les burgers sont très savoureux, juteux et le service est top. Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, mais vous pouvez quand même manger à table ou emporter votre commande avec vous. Les gars connaissent leur métier 👌 Nous reviendrons.
💬 Merveilleuse petite boutique sur la B42, les voitures et les trains sont un peu gênants, mais une très belle vue sur le Rhin avec le château. AC/DC fonctionne en arrière-plan tout le temps, correspondant à l'ambiance générale. Les prix sont tout à fait corrects, les portions sont grandes et la Blücherwurst avec des frites est un incontournable, rarement quelque chose d'aussi simple n'a été aussi savoureux. Tout simplement top et recommandé à tout moment.
💬 Très savoureux, super bel état ! Nous sommes venus ici pour faire un tour à vélo et avons été très heureux ! Nous recommandons!! Très bon état. Bonne atmosphère. Et bravo au chef !
💬 Rien n'est Bella Italia ici Le boom (voir photo) a été vendu comme une cocotte de poulet et j'ai eu une cocotte de pommes de terre en mauvais état et partiellement brûlée avec quelques petits morceaux de filet de poulet. Au moins la nourriture était chaude