📌 Bahnhofstraße 5, 56068 Koblenz - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:46
Je ne peux pas juger la nourriture. Mais l'Aparol est absolument délicieux
Le 01/03/2024 à 17:40
J'ai fêté mon 41e anniversaire 🎂 une bière là-bas, à Coblence en Allemagne 🇩🇪 un moment fantastique là-bas 😀
Le 16/02/2024 à 22:09
Super sympa et très cosy.... je reviendrai 😊
Le 24/12/2023 à 01:36
Extrêmement sympathique, courtois et efficace
Le 20/12/2023 à 17:47
Tout le monde ici est extrêmement sympathique - une soirée dont je me souviendrai longtemps. Sans vous, notre soirée n'aurait pas eu une fin aussi inoubliable 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 19/12/2023 à 16:25
Des hôtes super sympathiques qui ont sauvé notre soirée. Ici, nous avons pu faire la fête, choisir de la musique et déguster de bonnes boissons - tout simplement génial ! Un grand merci à la super équipe, c'est ainsi que fonctionne le service !
Le 18/12/2023 à 22:56
Un excellent service, rapide et adapté au client - c'est ainsi que cela devrait être. Avec plaisir encore 😁😁😁👍👍👍👍👍👍👍
Le 06/06/2023 à 21:46
Super bar, bons cocktails et personnel très sympa
Le 27/04/2023 à 18:11
Notre demande d'un cappuccino avec un shot de Baileys a été acceptée avec plaisir, le prix était vraiment bon marché et c'était aussi très savoureux. Je ne peux que recommander. Un peu de difficulté avec la langue allemande mais on peut quand même s'en sortir. Les toilettes sont bien. Ambiance surannée mais cosy. Convivial pour bien s'asseoir ensemble et boire ensemble.
Le 07/04/2023 à 16:09
Je ne peux que recommander. Des gens très sympas, une bonne ambiance
Le 07/04/2023 à 16:05
L'ambiance est chaleureuse, le personnel sympathique
Le 02/03/2023 à 22:58
Très assidu
Le 02/03/2023 à 22:54
Le meilleur café qui vaut le détour♥️ Personnel parfait sympathique et très gentil
Le 20/02/2023 à 22:15
Nous aimons ce bar.
Le 14/02/2023 à 18:56
Très bonne ambiance, bonne musique, bon chocolat chaud, le propriétaire était très gentil, je le recommande.
Le 30/12/2022 à 16:06
Bel emplacement, bons vins
Le 29/12/2022 à 12:07
C'est un endroit idéal pour prendre une tasse de café et travailler à distance, pas si bruyant, une atmosphère parfaite, une bonne musique et un personnel très formidable et collaboratif.
Le 23/12/2022 à 22:09
Opérateur très sympa, excellent service, sélection de boissons haut de gamme dans une ambiance méga cosy. Recommandation absolue👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/10/2022 à 15:20
Super pub avec une atmosphère correspondante, bon service
Le 27/10/2022 à 12:45
Je ne peux que recommander ce café, il est top 👍
Le 27/10/2022 à 12:39
Très bons propriétaires, super boutique 🤗
Le 15/10/2022 à 14:35
Retour à la vie
Le 13/10/2022 à 15:17
Pas recommandé du tout ! Les commandes arrivent mal mais ils n'ont rien dit. Mais plus jamais.
Le 03/08/2022 à 00:25
Très agréable
Le 17/02/2020 à 16:12
Un bar d'exception
Le 30/11/2019 à 00:32
Personnel super sympa. Je dirais qu'il vaut mieux essayer qu'étudier :-)
Le 23/11/2019 à 23:32
Serveur incroyablement bon... J'ai fêté mon anniversaire et je me suis tellement amusé, par exemple Jacky Cola pour 3 €
Le 02/10/2019 à 20:56
Toujours sympa. Bistro simple mais toujours de bons vins et un excellent espresdi à des prix raisonnables.
Le 09/07/2019 à 09:19
Je bois et mange ici régulièrement depuis dix ans. Ambiance très familiale et le propriétaire est également très sympa. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture y est excellente. Nous recommandons :)
Le 22/06/2019 à 13:02
Très belle boutique et patron sympa
Le 24/05/2019 à 21:14
Toujours super sympa
Le 06/05/2019 à 14:15
Petit restaurant. Surtout fréquenté par des Italiens. Très agréable. Des petits plats pour peu d'argent.
Le 06/04/2019 à 21:27
Hé! On y trouve de bons vins à des prix tout à fait raisonnables. En gros, on vous demande le type et le goût, ce qui, pour moi, parle au nom du personnel, qui connaît vraiment son métier. Même si vous n'arrivez pas à vous décider, un échantillon vous sera servi ici. L'ambiance est rustique et le vin occupe une place centrale. De petites collations sont également disponibles ici pour les petits et moyens appétits. J'espère que ceci vous aide! :)
Le 02/04/2019 à 17:59
Ambiance sympa, bon vin, service très sympathique qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Le 22/03/2019 à 04:12
Merci, chère Michelle. Pour un primitivo fabuleusement délicieux et que vous ayez toujours l'oreille ouverte et, surtout, puissiez préparer de délicieux plats :)
Le 18/03/2019 à 20:32
Joli petit endroit
Le 19/02/2019 à 21:43
Top magasin, très familier. Très bon service.
Le 09/02/2019 à 19:59
Très bien, encore et encore
Le 31/12/2018 à 12:08
Gentilles personnes
Le 11/08/2018 à 20:36
Fortement recommandé... bon goût... Très sympathique !!!
Le 16/07/2018 à 10:37
Très froid
Le 29/06/2018 à 18:22
Ambiance très conviviale
Le 28/05/2018 à 08:20
👍🏼
Le 23/05/2018 à 21:35
Très bon café et délicieux tiramisu, les prix sont tellement bon marché qu'au moment de payer on se demande toujours si le serveur en a oublié la moitié. Il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Hautement recommandé!
Le 22/05/2018 à 14:46
Petit caviste sympa près de la vieille ville avec des vins corrects. Propriétaire très sympa et petites choses à manger
Le 21/05/2018 à 13:04
Pub convivial
Le 11/03/2018 à 19:34
Très agréable
Le 26/01/2018 à 21:22
👍Notre deuxième salon depuis des années !🙋👧Super ambiance, très conviviale et personnelle !
Le 23/01/2018 à 21:45
Meilleur magasin, meilleurs prix, qualité italienne supérieure
Le 29/12/2017 à 21:58
Simplement génial!
Le 02/10/2017 à 09:48
Personnel super sympa et propre et sympathique
Le 10/09/2017 à 15:20
Qu'il s'agisse de café et de pain grillé, d'une pizza et de bière ou de vin et d'antipasti. Le Cincin est un bar chaleureux avec une atmosphère détendue, un personnel sympathique et de la bonne musique. Recommandé pour chaque occasion et chaque humeur. Une réunion conviviale entre amis est tout aussi possible qu'une fête ou simplement un déjeuner. Les réservations sont possibles et simples.
Le 18/04/2017 à 14:55
Bel endroit pour partager des moments d'amour avec votre bien-aimé
Le 18/04/2017 à 14:53
J'ai vraiment aimé venir ici pendant 5 ans. Comme maintenant, par exemple. Skoll!
Le 29/01/2017 à 12:14
Nous y allons toujours quand nous sommes à Coblence
Le 14/09/2016 à 19:29
Très bon rapport qualité-prix Bon service.
Le 03/06/2016 à 07:22
Le meilleur café :)
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour mes collègues de travail, comme je l'ai souvent fait auparavant. Au total, 10 brochettes, presque toutes différentes (avec salade, sans salade, épicées, non épicées, juste de la viande, etc...), tout est arrivé correctement, à l'heure et était délicieux. Clairement 5 étoiles ! Toujours du bon travail ! Félicitations à l'équipe de magie d'Abra💪
💬 Je suis ravi et je peux recommander le restaurant à tout le monde 🥰 tellement d'attention aux détails partout, la nourriture est un rêve. Le service et l'ambiance parfaits. Tout est harmonieux et joliment présenté. Meilleure recommandation.
💬 La chambre était super. Pas trop petit comme tout le monde le dit. Le lit est d'un côté contre le mur et de l'autre côté vous avez un peu d'espace. Mais pour nous, ce n'était pas un gros problème. Il faisait pourtant très chaud. Nous ne pouvions pas nous endormir à cause de la température dans la pièce même si la fenêtre était ouverte. Comme certains commentaires l'ont dit, le matelas n'était pas terrible. C'était très doux. Mais si vous préférez les matelas moelleux, ce serait parfait pour vous. Il y avait aussi une douche. C'était très propre. L'eau était parfaite. Il y a du shampoing/savon disponible dans la salle de bain. Ainsi que des serviettes propres, un tapis de bain et du papier toilette supplémentaire. Le ventilateur fait beaucoup de bruit. Le personnel, en revanche, était désagréable à l'arrivée. Ce n’était donc pas vraiment la meilleure première impression. Mais dans l’ensemble tout s’est bien passé.
💬 Le service est 1a, tout comme la nourriture. Petite carte mais tout est très bon
💬 Hôtel joliment meublé dans un style Art Nouveau. Service très courtois. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Ça merite
💬 C'est donc vraiment rare de manger quelque chose d'aussi mauvais. Nous avons déjà visité de nombreux restaurants, notamment des fast-foods, dans de nombreux coins de Trèves. Mais ce que nous avons vécu à La Palma a été le pire repas de notre vie. Les pommes de terre sautées précuites ou préparées, définitivement préparées à la friteuse à air chaud, sèches et dures. Les légumes sont des légumes impériaux comme on peut en acheter chez Aldi, juste réchauffés. L'escalope n'est pas fraîche mais pré-panée, avec une sauce à la crème du paquet. La Combinazione était un mélange de légumes non assaisonnés avec différents types de pâtes et de la viande hachée de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, nous recherchions à Trèves un restaurant ouvert le lundi et bénéficiant d’une bonne note. 4.6 m'est incompréhensible. Le service était sympathique, mais cela ne change rien à la nourriture. Je n'y retournerai pas. Les prix étaient la cerise sur le gâteau. Pour 17 € pour un plat d'escalopes, je m'attendais à une qualité supérieure et j'ai été amèrement déçu.
💬 J'y étais avec des amis dimanche. Le personnel était très aimable et serviable. Le menu est numérique et accessible via un code QR. Les prix entre la carte et la facturation ont varié... La sélection de burgers, accompagnements et boissons est très bonne. Les frites au chili et au fromage étaient très savoureuses et les hamburgers étaient bons aussi. Les petits pains sont un peu fades. Les frites maison ne sont malheureusement pas croustillantes mais plutôt pâteuses. L'ambiance était ok.
💬 Pas mal juste c'est pas tres bien indiqué pour le resto
💬 Un pub de village, la propriétaire aime discuter avec des connaissances, manger c'était comme ça, je passerais en voiture la prochaine fois...