Restaurant 🇩🇪

B & B Avis

📌 Girchinger Str. 7, 94550 Künzing - Allemagne

4.8 / 5

💬 108 Avis

Avis sur B & B à Künzing

Les avis

Les dernier avis sur B & B à Künzing

Josef.i

Le 01/10/2023 à 11:08

4 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier

Nicole.i

Le 13/09/2023 à 20:04

5 / 5

Un restaurant très adapté aux enfants avec une cuisine excellente. Toujours heureux, fortement recommandé 👍

Andreas.e

Le 15/11/2022 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture, où peut-on manger de la salade avec son repas ? Performance des prix OK. Et le gâteau est génial. Et merci de nous informer à l'avance des nouveaux horaires d'ouverture

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 15/11/2022 à 15:00 sur le  B & B à Künzing
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 15/11/2022 à 15:00 sur le  B & B à Künzing
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 15/11/2022 à 15:00 sur le  B & B à Künzing
Athanasia.u

Le 09/09/2022 à 17:44

5 / 5

Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀

Photo n°1 de l'avis de Athanasia.u fait le 09/09/2022 à 17:44 sur le  B & B à Künzing
P.z

Le 17/08/2022 à 20:41

5 / 5

De superbes gâteaux et tartes faits maison, également disponibles à emporter.

Christian.c

Le 10/08/2022 à 18:33

5 / 5

Salade sensationnelle, notamment la salade de pommes de terre maison. Les amateurs de currywurst seront ravis, tout comme les chasseurs d'escalopes. Le plaisir continue avec les gâteaux et tartelettes. Jusqu'à présent, j'ai essayé le Frankfurter Kranz. L’équipe mère-fille en cuisine et au service complète le moment de bien-être chez Fichtner. Toujours heureux et honnêtement mérité 5 étoiles.

To.u

Le 10/08/2022 à 18:24

5 / 5

Recommandé!!!!!

Bianca.u

Le 13/06/2022 à 20:24

4 / 5

Très bonne cuisine et glaces. J'y étais pour la première fois, mais je reviendrai certainement.

Armin.i

Le 11/05/2022 à 21:38

5 / 5

Nourriture supérieure. Un gâteau tellement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Armin.i fait le 11/05/2022 à 21:38 sur le  B & B à Künzing
Photo n°2 de l'avis de Armin.i fait le 11/05/2022 à 21:38 sur le  B & B à Künzing
Chrissie.

Le 13/02/2022 à 15:48

5 / 5

Le café a été recommandé en passant. Des gâteaux très délicieux. Le dicton suivant rend ici justice : Les gâteaux de moins de 300 g sont des cookies !!!! 😀

Christel.i

Le 24/10/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gâteau très savoureux

Nicole.e

Le 15/09/2021 à 18:03

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture. Recommander

Ronald.e

Le 11/09/2021 à 13:26

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture.

Gertraud.o

Le 14/07/2021 à 12:37

5 / 5

Très bon meilleur service de gâteaux amical

Alexandra.i

Le 03/07/2021 à 13:21

5 / 5

Servi très rapidement, nourriture délicieuse, service très sympathique, continuez comme ça, je reviendrai avec plaisir👌👌

Anita.i

Le 27/06/2021 à 21:58

5 / 5

Très bien

Rosmarie.o

Le 08/06/2021 à 13:32

5 / 5

Super bien et c'était super

Toto.

Le 08/06/2021 à 12:00

5 / 5

Les B&B sont un véritable conseil d'initié. Non seulement les plats principaux sont délicieux et bien proportionnés, mais les amateurs de gâteaux y trouveront également leur compte. De la convivialité, au goût, en passant par le rapport qualité-prix, tout est parfait ici ! Donc un 5 étoiles complet, une recommandation absolue ! Continuez comme ça...

Hermann.i

Le 08/06/2021 à 10:04

5 / 5

très bonne prestation

Heiko.e

Le 25/05/2021 à 09:08

5 / 5

Il y a de délicieux gâteaux et le service est très sympathique

Marie..

Le 27/04/2021 à 12:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les meilleurs hôtes que je connaisse

Christian.r

Le 09/02/2021 à 20:09

1 / 5

Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été traité aussi grossièrement. Suite à un conseil d'amis, nous avons fait un détour pour acheter quelques gourmandises ici, mais cela n'a pas été le cas. Lorsque nous sommes arrivés au parking, 2 autres clients attendaient devant nous. Après 25 minutes, il était enfin temps pour nous d'entrer dans le café. Malheureusement, il n'y avait pas de personnel de service car quelqu'un pouvait appeler depuis la salle du fond. J'arrive bientôt, nous en avons profité pour regarder les belles choses exposées. Découvrez les gâteaux et tartes et faites une sélection. Puis quelqu'un est venu, quand nous avons demandé que nous voulions juste quelques morceaux de gâteau/tarte rapidement, on nous a demandé de quitter le café et de continuer à attendre dehors car elle n'avait apparemment pas le temps pour ça. Lorsque nous avons demandé à nous servir, on nous a dit que ce n'était pas possible maintenant car elle était en retard avec sa commande. Nous sommes ensuite repartis déçus après 30 minutes sans gâteau. Le service client est différent !

Susann.u

Le 07/01/2021 à 10:46

5 / 5

Petite entreprise familiale méga délicieuse et douce avec des gens super sympas

Jonas.r

Le 12/12/2020 à 16:28

5 / 5

Nourriture géniale. Bon marché! TOUT FRAIS ! Peut juste être recommandé ! Continuez ainsi 👍

Dieter.

Le 10/10/2020 à 18:25

5 / 5

Bonne nourriture. amical Prix ​​corrects. Avec plaisir encore

Martin.o

Le 21/09/2020 à 16:45

5 / 5

Un vrai conseil d'initié 😋 la nourriture était très bonne et les prix plutôt bon marché. Nous y retournerons certainement bientôt pour y dîner. Mais il faut réserver le week-end. Un service amical est inclus ici.

Stefan.0

Le 07/09/2020 à 14:33

5 / 5

service parfait

Gerda.u

Le 05/09/2020 à 19:34

5 / 5

Très bonne nourriture à bas prix

Heiko.e

Le 05/09/2020 à 14:52

5 / 5

Super sympa et sympa !

Gegulea.i

Le 25/08/2020 à 12:50

4 / 5

Nourriture de bonne qualité Gâteau 🎂 super

Andreas.i

Le 29/07/2020 à 12:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Très frais, très savoureux et à un prix tout à fait raisonnable. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 29/07/2020 à 12:05 sur le  B & B à Künzing
Peter.t

Le 16/07/2020 à 14:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et gâteau super délicieux. Le service est excellent. Vous devez avoir été ici.😛

Gitti.i

Le 19/03/2020 à 12:15

5 / 5

Super petit restaurant avec de merveilleux gâteaux et de merveilleux plats au menu. La propriétaire est très gentille et se soucie personnellement du bien-être de ses invités.

Tammy.i

Le 12/03/2020 à 20:29

5 / 5

Excellent!! Des gens très sympas. Nourriture brillante. Des portions généreuses et de bons gâteaux et tartes 😃 toujours heureux 😋😍

Kathleen.a

Le 19/02/2020 à 19:11

5 / 5

Le restaurant est petit mais sympa ! Les gâteaux et tartes sont tout simplement un rêve😋 ! Le service était très sympa ! Je reviendrai certainement bientôt ! 😉🍰 Joli café en plein air confortable.

Daniel.i

Le 05/02/2020 à 17:41

5 / 5

Nous recommandons. Personnel sympa et nourriture très savoureuse et bon marché.

Michael.e

Le 02/02/2020 à 13:25

5 / 5

Bonne nourriture

Steff.

Le 25/12/2019 à 13:19

5 / 5

Petit mais sympa !

Thomas.n

Le 02/11/2019 à 11:19

5 / 5

🔥👍 super

Annemarie.a

Le 04/09/2019 à 16:23

4 / 5

Il y a d'excellents gâteaux et une excellente tasse de yaourt ici

Michael.a

Le 11/07/2019 à 11:08

5 / 5

.....en fait, 5 étoiles ne suffisent pas.....ici vous pouvez voir ce que cela signifie : fait maison et fraîchement préparé avec amour pour le produit. .....Merci

Michael.e

Le 07/07/2019 à 12:28

5 / 5

Très bonne cuisine

Silke.h

Le 29/06/2019 à 18:40

5 / 5

Haut

Moni..

Le 10/06/2019 à 14:49

5 / 5

Faites tout vous-même... les gâteaux sont géniaux... tartes et strudel maison.🤩🤩🤩 Déjeuner... bonnes escalopes !!!! Excellent

Katharina.u

Le 19/04/2019 à 17:26

4 / 5

Service super sympa

kanisius30.

Le 09/03/2019 à 17:51

5 / 5

Petit resto sympa gâteau fantastique Propriétaire super sympa

Lois.

Le 02/12/2018 à 09:32

5 / 5

Comme toujours, un bon repas

Simona.u

Le 06/11/2018 à 05:30

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les gâteaux sont à tomber par terre.

Simone.e

Le 26/10/2018 à 13:09

5 / 5

Nourriture très délicieuse et les gâteaux sont à tomber par terre.

Ralf.

Le 20/09/2018 à 16:06

5 / 5

Je viens de manger encore le meilleur gâteau... Comme celle de grand-mère... 👍

Arnulf.c

Le 09/09/2018 à 14:37

4 / 5

Jolie petite auberge avec un café en plein air.

BriJu.2

Le 27/07/2018 à 10:08

5 / 5

Très bon et les gâteaux étaient super délicieux. Le personnel est très gentil.

Robert.e

Le 10/06/2018 à 12:25

5 / 5

On y mange très bien et c'est super là-bas

KD.

Le 27/05/2018 à 14:19

5 / 5

Super, super gâteau, bonne bouffe, totalement convivial et pas cher. Nous aimons toujours revenir.

Monika.a

Le 13/05/2018 à 05:08

1 / 5

tant pis

Bettina.c

Le 08/05/2018 à 09:06

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Très belle prestation !

Oliver.e

Le 22/04/2018 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture - excellent gâteau. Très bon rapport qualité/prix - ça vaut toujours le détour.

Josefine.i

Le 08/04/2018 à 18:54

5 / 5

Excellents gâteaux

Cornelia.t

Le 08/04/2018 à 16:08

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture et gâteaux super délicieux

feussner.i

Le 05/12/2017 à 11:46

5 / 5

Aubergistes très sympathiques

Daniel.c

Le 13/10/2017 à 10:29

5 / 5

Super escalope à la crème :)

Klaus.o

Le 16/09/2017 à 13:30

5 / 5

Des gâteaux parfaits

  • 🏪 Groß Glienicke (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant zum Bahnhof Belsen (259 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un excellent service et un personnel très sympathique. L'intérieur est moderne et actuellement décoré de très belles décorations de Noël. Le Père Noël qui chante et danse en particulier attire le regard des petits et des grands. Bien que le restaurant soit complet, la commande a été passée très rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. On pouvait préparer la salade au bar à salades, un peu trop peu de salade verte pour moi mais tout était encore très frais. Toute la nourriture était convaincante, surtout mes gyroscopes étaient super croustillants. A la fin du repas, il y avait un ouzo. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Zum Schwanen (656 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience Le plat était très bon mais cela s’est mal passé car ils n’acceptaient que des cartes de paiement allemande et n’essayait même pas de parler un peu l’anglais. Aucun sens du client international.


  • 🏪 Madan's (235 Avis)

  • 💬 Belle découverte lors d'une escale à Ratisbonne. Excellente cuisine turque (et italienne) avec ambiance café en plein air en plein air et aire de jeux pour enfants juste à côté. Teşekkürler!


  • 🏪 Pizza Hotchili (54 Avis)

  • 💬 2ème retest le 21 octobre 2022 : J'ai encore commandé la pizza Amsterdam aujourd'hui et je dois vraiment dire que la pizza était excellente. Pâte délicieuse, bien coupée et parfaitement garnie. En termes de goût et de qualité, cette pizza est meilleure que celle des grandes chaînes de pizza du coin. À propos, le propriétaire lit activement les avis sur Google et Lieferando et essaie de répondre aux demandes des clients - ce qui est très louable. La note est passée de 4 à 5 étoiles. La première commande était prête à être récupérée à temps et la pizza était également très bonne. La pâte est un peu ferme par rapport à d'autres prestataires, malheureusement la pizza n'était pas bien prédécoupée. Malheureusement, les employés ne parlent ni allemand ni anglais, le ramassage est donc un peu compliqué.


  • 🏪 Nineteen´th - Kriegsdorf (439 Avis)

  • 💬 Vous devriez faire une réservation dans ce restaurant pour avoir une bonne place. Il y a suffisamment de places de parking et par ex. Certains sont équipés de bornes de recharge électronique. Nous avions une table devant la façade vitrée, ce qui nous donnait une belle vue sur le parcours de golf. La carte propose un large choix de plats (burgers, pâtes, salade, steaks, poisson) et la commande a été prise rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, mais nous avons dû attendre un peu pour la nourriture. Le goulasch de chevreuil était savoureux, mais en partie plein de graisse/cartilage, le spaetzle était frit, ce qui est plutôt atypique. Dans l'ensemble, il aurait pu faire plus chaud. Malheureusement, le hamburger n'était pas bien cuit, c'était donc un petit pain au fromage comestible. Les pâtes étaient accompagnées de beaucoup de crème et de saumon. Dans l'ensemble, le niveau de prix est trop élevé pour la qualité proposée.


  • 🏪 Cabana Rodizio (1721 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami et j'attendais plus de la réputation, mais nous avons fini par être déçus. Nous avons commandé 2 verres de Prosecco, qui n'étaient même pas pétillants... Le rumsteak et l'entrecôte étaient très médiocres. Mon faux-filet était encore amer car brûlé. Mon petit ami avait des frites qui étaient également en dessous de la moyenne. J'ai eu Kartoffelgratin qui était la meilleure chose de toutes haha. Le serveur n'est même pas venu nous demander une seule fois pendant le dîner si nous avions apprécié la nourriture ou non, seulement à la fin lorsqu'il est venu récupérer les assiettes. Je ne pense pas que j'y retournerais, même si l'option buffet semble intéressante. Mais à en juger par les mauvais steaks, meh...


  • 🏪 Metaxa Griechisches Restaurant (431 Avis)

  • 💬 Toujours charmant ici. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est vraiment impressionnante. Je voudrais donner 10 étoiles 😉


  • 🏪 Gutshaus Gevezin (12 Avis)

  • 💬 À quel point un petit lieu de vacances peut-il être merveilleusement calme... ? Si vous cherchez à vous échapper de votre propre roue de hamster, le manoir Gevezin est de loin la meilleure chose qui puisse vous arriver... ...et si vous restez assis suffisamment tranquillement, les cerfs vous observeront de loin pendant que vous dînez... ...mais ça va 🤫...ne me le dis plus pour que ça reste comme ça pour toujours. Merci chère Iris ❤️


  • 🏪 Pension Sonneneck (87 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. Les chambres ne sont pas trop petites. Il existe également de nombreuses chambres avec balcon. Propriétaires super sympas. Le petit déjeuner est très bon. Tout est frais. Quartier très calme où vous pourrez vraiment vous détendre. Des places de parking sont également disponibles. Je reviendrai certainement ici. Merci.