Hôtel 🇩🇪

B & B - Bed and Breakfast Avis

📌 An d. Schmiede 2, 24582 Groß Buchwald - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B & B - Bed and Breakfast à Groß Buchwald

Les avis

Les dernier avis sur B & B - Bed and Breakfast à Groß Buchwald

Egon.h

Le 24/07/2019 à 06:24

3 / 5

Propre et agréable

Heer.r

Le 15/06/2019 à 20:09

5 / 5

Meilleur sommeil !

O..c

Le 25/06/2018 à 08:40

5 / 5

Petit B&B avec seulement 2 chambres d'hôtes/4 lits dans une très belle ancienne ferme, hôtesse très agréable, super propre, superbes chambres, grande salle de bain et petit déjeuner copieux. 20 minutes du centre-ville de Kiel.

  • 🏪 Sangam Augsburg (1292 Avis)

  • 💬 La première chose est que les serveurs sont très sympathiques et polis. Merci beaucoup pour votre attention! Très vite! Les portions sont normales, prêtes jusqu'à 22h30. Peut-être même plus tard. Mais quand il n'y a rien à manger en ville, vous pouvez toujours le faire ici sans aucun problème. Prix ​​raisonnables. Nous serons heureux de revenir. Problème de stationnement.


  • 🏪 Sirtaki Bamberg (929 Avis)

  • 💬 Je peux certainement recommander ce restaurant. L'intérieur du restaurant est très bien restauré et est très cosy, élégant et moderne. La nourriture est excellente et je trouve un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Grillhaus Konak - Lieferservice (140 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…


  • 🏪 Oberwirt Perach (149 Avis)

  • 💬 Rôti de porc croustillant de Wammerl avec beaucoup de croûte. Bien. Les boulettes de pain sont belles et fermes et ont une bonne sauce avec du chou en accompagnement. La viande est de bonne qualité et ne présente qu'une fine bordure de gras sous la croûte. Ce que j'ai aimé : Alternativement, des plats peuvent être commandés avec du poulet au lieu du porc. Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée peu de temps après. Le restaurant a l'air rustique mais moderne grâce aux tables et chaises en bois. À certains endroits, le niveau sonore est très élevé en raison de l'acoustique. Cela ne semble pas être le cas ici. Conclusion : je reviendrai ici...


  • 🏪 Grey House Apartments (9 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié de passer la nuit dans l'un des appartements de Gry House. L'appartement était excellent. Le lit est bien. C'est une excellente base pour explorer la région et Berlin. La gare est facilement accessible, vous pourrez donc rejoindre rapidement Berlin. Un petit inconvénient peut être la distance par rapport à la route. Lors de notre visite, il faisait chaud et, avec les fenêtres ouvertes, c'était encore assez agité. Cependant, la climatisation était déjà en marche. La connexion n'était pas encore terminée. Dès que la climatisation fonctionne et que les fenêtres peuvent rester fermées à des moments où vous souhaitez du calme et de la tranquillité, nous ne voyons plus pourquoi vous n'iriez pas à Grey House. Oh, et n'oubliez pas de visiter le restaurant à quelques dizaines de mètres. Vaut la peine!


  • 🏪 Plänkschder Stubb Pension,Monteurzimmer bei Heidelberg (28 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement avec le sympathique aubergiste et les sympathiques invités et passer un bon moment. Restaurant très sympa pour les habitués. Je ne peux pas évaluer les chambres.


  • 🏪 Aktivhotel Alter Kaiser (177 Avis)

  • 💬 Nous avions une belle chambre, propre avec une salle de bain rénovée. Petite déjeuner copieux et à volonté.


  • 🏪 Gourmetrestaurant Karree (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Forsters plusieurs fois pour des occasions plus spéciales. Jusqu'à présent, nous avons toujours été ravis de la nourriture ! Malheureusement, les prix de CETTE nourriture ont augmenté de manière inhumaine. Certains plats étaient complètement trop salés, d'autres pas du tout, et la viande du rôti d'oignon et des médaillons de porc était complètement sèche. La plupart des plats étaient froids à leur arrivée à table. Nous sommes conscients qu'il y avait un cuisinier de moins en cuisine et donc on ne pouvait pas s'attendre au même niveau que d'habitude et pourtant ce fut une déception totale avec ces montants... malheureusement il n'y en aura plus !


  • 🏪 Burger King Neutraubling (1773 Avis)

  • 💬 n'allez jamais dans ce restaurant très antipathique tout est froid avant de l'avoir et ils ont oublié la moitié de notre commande lorsque nous les avons approchés à ce sujet, ils ont agi de manière très antipathique et nous ont blâmés pendant qu'ils en oubliaient la moitié parce que notre reçu disait tout dessus aussi ils ont oublié la moitié de notre buvez et avez oublié ces tasses spéciales, mais ils étaient sur notre facture lorsque nous avons demandé nos tasses, ils se sont mis en colère et ne voulaient tout simplement pas les donner quand c'était juste à côté d'eux, ils ont juste rendu notre argent. J'ai déjà vécu certaines choses mais jamais si pires, c'est juste que je ne reviendrai plus jamais ici !!!!!


  • 🏪 Pizzeria Peperoni (505 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois avec un grand groupe et j'ai été extrêmement satisfait. Bon service et nourriture excellente. Tout le monde recevait sa nourriture en même temps, ce qui n’est pas toujours évident. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍