Les avis
Le 19/11/2023 à 15:52
C'était tout simplement parfait avec un excellent petit déjeuner !
Le 08/08/2022 à 07:43
J'ai passé encore 2 belles nuits au B&B. J'ai fait une escale ici la dernière fois sur la route des sports d'hiver et maintenant pour les vacances d'été. Endroit idéal, chambres agréables et cosy. Hôtesse agréable avec qui il est facile de discuter. Nous espérons revenir l'année prochaine ! L'environnement est également recommandé.
Le 18/04/2019 à 10:54
Super environnement, excellent service (la nourriture est apportée dans votre chambre et c'est délicieux !) et une chambre mignonne et propre. Vraiment recommandé !
Le 04/06/2018 à 09:04
Une oasis d'hospitalité dans un paysage allemand chaleureux. Le bâtiment est vieillot, mais est en cours de rénovation pièce par pièce avec une grande attention aux détails et à l'humour. L'hôtesse est très compétente et fait tout ce qu'elle peut pour plaire aux invités, sans être insistante. Allemand, anglais, français et néerlandais parlés. Beaucoup d'informations sur la région. Hautement recommandé!
💬 Les pizzas très bonnes comme le service
💬 Ici, nous cuisinons à pied, c'est-à-dire que toutes les sauces, etc. sont préparées nous-mêmes. J'apprécie vraiment cela, et la nourriture est bon marché mais pas bon marché. Quand je pense « cuisine gastronomique », je pense d’abord à beaucoup de gras, de sel et d’exhausteurs de goût, mais ce n’est pas le cas ici !
💬 Un beau restaurant, dont il n'en reste malheureusement plus beaucoup : si chaleureux qu'on se sent immédiatement comme chez soi, une cuisine savoureuse avec un bon choix à bon prix. Tout est frais et préparé sans longue attente. Très confortablement aménagé, il vous invite également à vous attarder plus longtemps. Le café en plein air est magnifique et il y a beaucoup de places de stationnement à proximité. Mais ce qui est vraiment spécial, ce sont l'hôte chaleureux et son chat Abdullah.
💬 Personnel juste sympa, chambres propres, possibilité de parking👍👍👍. Cela signifie que tout va bien👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Nous avons pris le buffet 26,80€/personne, hors boisson. Nous y sommes allés le week-end. Nous devons donc réserver. La nourriture était bonne. J'aime les plats chauds (agneau, bœuf, canard, crevettes). Les sushis étaient également bons. Nous commandons de la nourriture via iPad, un tour, puis nous devons attendre 10 minutes pour commander le tour suivant.
💬 Nourriture méga délicieuse - prix raisonnables. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Hôte sympa.
💬 Nous avons adoré ce restaurant typique bavarois, que ce soit pour la qualité des plats, le service ou l'ambiance
💬 Donateur de kebab exceptionnel à Trèves avec du pain fait maison ! Les saveurs étaient exceptionnelles et la qualité des ingrédients transparaissait vraiment. Un incontournable pour tous ceux qui ont envie d’une cuisine turque délicieuse et authentique.
💬 Super sympa et toujours savoureux et rapide