Les avis
Le 19/11/2023 à 15:52
C'était tout simplement parfait avec un excellent petit déjeuner !
Le 08/08/2022 à 07:43
J'ai passé encore 2 belles nuits au B&B. J'ai fait une escale ici la dernière fois sur la route des sports d'hiver et maintenant pour les vacances d'été. Endroit idéal, chambres agréables et cosy. Hôtesse agréable avec qui il est facile de discuter. Nous espérons revenir l'année prochaine ! L'environnement est également recommandé.
Le 18/04/2019 à 10:54
Super environnement, excellent service (la nourriture est apportée dans votre chambre et c'est délicieux !) et une chambre mignonne et propre. Vraiment recommandé !
Le 04/06/2018 à 09:04
Une oasis d'hospitalité dans un paysage allemand chaleureux. Le bâtiment est vieillot, mais est en cours de rénovation pièce par pièce avec une grande attention aux détails et à l'humour. L'hôtesse est très compétente et fait tout ce qu'elle peut pour plaire aux invités, sans être insistante. Allemand, anglais, français et néerlandais parlés. Beaucoup d'informations sur la région. Hautement recommandé!
💬 Comme si nous étions les invités d'amis ! Tout est propre et meublé avec amour et souci du détail, pas surchargé mais nordique, confortable et moderne. Nous avons pu récupérer immédiatement et avons très bien dormi !
💬 Haut
💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !
💬 Magnifique. Très confortable, atmosphérique. J'ai beaucoup aimé le jardin d'hiver, la décoration et le mobilier. Nous avons commandé du Filettelller, du Kürbissuppe, du Fisch, de la crème brûlée, du Dessertteller, des médaillons, des glaces et nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture. Certainement 5 étoiles dans tous les domaines. Service au top, prix super top.
💬 Le meilleur restaurant. Tout est à votre niveau. Tout simplement génial
💬 Service très antipathique et la nourriture (rôti à la crème) n'était pas bonne du tout ! Une fois et plus jamais !
💬 Nous commandons ici depuis 2 ans, mais cela a empiré et aujourd'hui c'était extrêmement mauvais, immangeable, la nourriture à part les pâtes à la bolognaise, les pommes de terre frites dures, la sauce aux champignons non assaisonnée, la chimie de la sauce à la crème au fromage n'a pas le goût fraîchement préparé, la pizza a été oubliée le fromage, ils ont malheureusement perdu un invité régulier. Plus jamais une nourriture aussi mauvaise pour autant d'argent
💬 Service amical et courtois. La nourriture est bonne, malheureusement ils ne font pas de frites. Fin comme un cure-dent et tout aussi dur. Nos critiques amicales ont été accueillies avec ennui. Quel dommage!
💬 Un très bel établissement avec un personnel aux petits soins pour leurs clients. Tout est parfait, dans le moindre détails. Mes enfants sont ravis, ma femme également, que demander de plus ?
💬 On adore le tzatziki ♡ Notre nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d’amour, comme vous pouvez le voir clairement sur les photos ! L'emplacement a été déplacé de Westerstede à Westerloy, ce qui peut être un peu déroutant lorsque l'on regarde les photos sur Google. Le service était top ! Et nous avons été très satisfaits !! Reviens bientôt! ♡