📌 Palz 3, 52538 Gangelt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:17
Juste un rêve. Très joli et décoré avec goût. Le service et la gentillesse de Juliette étaient tout simplement géniaux. Malgré la rénovation actuelle, à peine audible ou perceptible, plus que recommandée. Je suis impatient de voir à quel point cela sera génial. Je reviendrai certainement !!
Le 12/10/2023 à 21:16
Un couple d'hôtes incroyablement sympathique, des chambres cosy mais modernes. Le tout est actuellement en cours d'agrandissement, il n'est donc actuellement loué que le week-end lorsque les artisans se reposent. Une idylle. Malheureusement, nous n'y étions que peu de temps après une longue fête, mais nous reviendrons certainement si nous nous retrouvons dans cette région.
Le 08/10/2023 à 10:11
Je ne peux pas décrire avec des mots... Juste magnifique!!! De très chers hôtes avec du cœur au bon endroit. Belle ambiance, excellent petit déjeuner.
Le 27/04/2023 à 07:18
Super B&B, hôte sympathique et hôtesse avec de grands projets. J'adorerais revenir ici
Le 23/04/2023 à 13:45
Nous pouvons fortement recommander cet hébergement. Les propriétaires sont de très bons hôtes et nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial. Ils nous ont même permis d'entrer dans la chambre un peu plus tôt. Le petit déjeuner est excellent et le rapport qualité-prix est correct. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 10/04/2023 à 08:25
Un ensemble de bien-être complet grâce au superbe mobilier, au délicieux petit-déjeuner et surtout aux hôtes charmants.
Le 24/03/2023 à 13:03
Propriétaires très accueillants
Le 21/10/2022 à 19:15
Endroit super sympa et calme avec de nombreuses activités de loisirs à proximité. Les hôtes sont super, nous avions l'impression de rendre visite à des amis ! Chambre très confortable avec un grand lit confortable.
Le 28/09/2022 à 08:30
Super chambre avec un hôte très sympa. Il est fortement recommandé
Le 08/08/2022 à 14:23
C'était tout simplement incroyablement beau. Les propriétaires Juliette et Roland sont 2 personnes très chaleureuses qui sauront réaliser votre rêve. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et l'ambiance ressemble à un livre d'images. Ma femme et moi ne pouvons que le recommander. Il y a tellement d'amour dedans, c'est tout simplement un incontournable. Nous serons de retour. 😊
Le 12/06/2022 à 16:45
Séjour agréable et confortable avec des propriétaires très sympathiques et une chambre/salle de bain excellente et propre. Un excellent petit déjeuner. Fortement recommandé et vaut vraiment le détour.
Le 24/04/2022 à 11:23
Comme à la maison. Lits confortables et joliment décorés. Les chambres sont grandes et lumineuses. Les hôtes sont adorables. Le petit déjeuner était parfait. Nous reviendrons très certainement. Point positif supplémentaire... à seulement 30 minutes en voiture de Maastricht.
Le 03/04/2022 à 08:03
Hors des sentiers battus, ce Bed and Breakfast était incroyable. J'ai adoré l'ambiance et je me suis senti vraiment chez moi. Je suis venu après une longue journée de snowboard et j'ai détendu mes muscles dans un bain chaud. Le matin, le petit-déjeuner était intime avec l'interaction de l'hôte et la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, un joyau très agréable. J'y retournerais absolument. -Hector
Le 13/03/2022 à 11:37
Fortement recommandé, hôtes super sympas, chambres très agréables et confortables, petit déjeuner top !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Encore une fois à tout moment !
Le 10/03/2022 à 08:26
Super endroit, gens sympathiques, délicieux petit déjeuner
Le 09/03/2022 à 16:07
Ambiance agréable, très bon service, idéal entre les arrêts lors de longs trajets.
Le 25/01/2022 à 15:14
D'excellents lits et un super !!! petit-déjeuner.
Le 31/10/2021 à 09:40
B&B super sympa, propre, beaucoup d'espace, petit déjeuner délicieux, hospitalier, bref, ça vaut le coup !
💬 Notre chambre était plus petite mais très pittoresque, propre, joliment et efficacement organisée. Le personnel était des hôtes merveilleux, attentionnés et courtois à tous points de vue. Cet excellent service s'est également étendu à leur restaurant avec une expérience experte de la solide cuisine allemande. Je chérirai mon temps là-bas.
💬 Super
💬 Super classe, tout est très savoureux et l'endroit est pratique
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Nous avons fêté un anniversaire avec un groupe de 6 personnes. Nous nous sommes assis en terrasse. Look très cool. La nourriture était excellente. Du vin et de la bière aussi. Pour le dessert, nous avons commandé un cheesecake, qui était également délicieux. Dans l'ensemble, l'endroit est magnifique. Les prix sont au-dessus de la moyenne.
💬 La livraison a pris plus d'une heure, la pizza était très froide et malheureusement brûlée sur les bords, et le fromage était très dur. Je m'attendais à mieux pour le prix. Désolé plus jamais. Le fournisseur était très gentil, il ne pouvait pas s'en empêcher.
💬 Les propriétaires de cet établissement sont très attentifs. Délicieux, rapide. Merci pour le bon accueil.
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant !! Cosy, propre, méga-italien, bon choix de plats !!! Le service est très rapide, la nourriture est délicieuse !! Je recommande!! Surtout pour les amateurs de pizza !!!
💬 Nous avons réservé l'un des appartements récemment rénovés (Souterrain) de l'hôtel. La chambre et l'hôtel étaient magnifiques. Un design moderne qui s'intègre parfaitement à toute la tradition de la région. De plus, vous avez une belle vue sur les montagnes malgré "Souterrain". Le propriétaire est très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je reviendrai certainement.
💬 L'hôtel 4 étoiles n'a pas répondu à mes attentes. Si le petit déjeuner est copieux et excellent, le service louable et les parties communes satisfaisantes, j'ai été déçue par la salle de bain de la chambre : elle était dotée d'un rideau, ce qui entraînait d'importantes fuites d'eau sur le sol. De plus, il n'y avait pas de climatisation, ce qui rendait la pièce inconfortablement chaude. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais étant donné la fourchette de prix.
💬 Le kebab à 7 EUR était savoureux et chaleureux. Surtout le pain kebab et la pâte à tartiner/sauce rouge étaient quelque chose de spécial et avaient l'air délicieux. Vous avez le choix entre le poulet et le bœuf. Dans l’ensemble, parfait pour une bouchée rapide. Très bon emplacement juste à côté de la gare.