📌 Klingnauer Str. 2, 79837 Sankt Blasien - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/10/2018 à 07:01
Le petit déjeuner était fantastique et les chambres étaient belles et propres.
Le 26/08/2018 à 16:00
Chambres d'hôtes familiales. Personnel sympathique et dans une région idéale de la Forêt-Noire.
Le 14/08/2018 à 18:00
Un horrible hôtel froid et ringard. J'ai séjourné ici pendant trois nuits, plus jamais il faisait froid, bon marché et ringard. Le personnel était hostile et froid. Les draps et les serviettes n'ont pas été changés. Les enfants couraient autour de la salle du petit-déjeuner où se trouvaient des boissons chaudes. Ne restez pas ici une sacrée expérience.
Le 22/12/2017 à 05:23
Compris
💬 J'ai attendu 1 heure pour la livraison. La branche est en face (30m à vol d'oiseau). Réponse peu amicale du service lorsqu'on lui a demandé quand la livraison arriverait. La qualité de la pizza ne peut pas encore être évaluée car il n'y a pas encore de livraison.
💬 Bonne collation, la nourriture est toujours très bonne.
💬 En route pour Munich, j'ai trouvé cette petite pépite. Des schnitzels fantastiques. n'hésitez pas à sortir de l'autoroute et déjeuner ici. P.S. uniquement payement en espèces..
💬 Meilleur bœuf dans un plat de nouilles frites au bœuf que j'ai eu jusqu'à présent.
💬 Un très bon appartement pour qui veut visiter cologne. Logement propre, bien aménagé et bien équipé. Un code permet d'ouvrir la porte du bas, puis un autre permet d'ouvrir le coffre qui contient le badge pour ouvrir l'appartement. L'attention de l'hôte qui avait laissé 2 bières dans le frigo mais aussi du café et du thé ! :) Les lis étaient parfait, y compris le canapé-lit du salon, moi qui ait facilement mal au dos, ici c'était parfait. L'appartement n'est pas en centre ville mais un peu excentré dans une rue calme. 30mn à pied de la cathédrale + le S-bahn et le u-bahn tous deux à 8mn à pied. Préférez le u-bahn, y'en a bien plus. D'ailleurs il y a un Netto entre la station de métro et l'appartement, parfait pour faire ses courses. A noter la présence de bar et de restaurants pas trop loin de l'appartement. Attention par contre, si vous voyagez en famille et que vous dormez dans le salon : les rideaux ne sont pas occultant et il n'y a pas de volet, donc penser à amener un masque de nuit si vous êtes sensible de ce côté. A part ça, je recommande chaudement
💬 Nous avons eu un excellent repas ici, les trois plats que nous avons commandés étaient délicieux. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Tout à base de plantes (végétalien). Malheureusement, le menu lui-même ne précise pas de quoi est composée l’alternative à base de plantes. Les sièges sont agréables et confortables. Cependant, réserver une table est un véritable désastre. Nous avions réservé pour 4 et à notre arrivée on nous a montré une table pour 2 avec le commentaire "il faut trouver 2 chaises supplémentaires quelque part" 😳
💬 Nous étions ici au café pour la première fois aujourd'hui. L'homme aux longs cheveux gris qui travaille ici était assez impoli. Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques. Il ne fait pas particulièrement beau dehors. Il n’y a pas de design affectueux ici. C'est à l'aérodrome, donc c'est relativement bruyant, mais c'est clair.
💬 Bonne pizzeria ! Personnel sympa et bon service. Un merci spécial à la serveuse nommée Selina.
💬 Le service était au top. Le serveur était très gentil, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous étions touristes et nous avons échangé en anglais sans que cela impacte la qualité de ses conseils et sa bonne humeur. Un grand merci à lui !