📌 Erlenstraße 34, 28199 Bremen - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:26
Hôtel propre et meublé de manière fonctionnelle. Les toilettes et le lavabo ne sont pas positionnés de manière optimale (chambre 10), mais ça marche.
Le 23/09/2023 à 19:57
Tout ce dont vous avez besoin pour dormir est là. Très propre. Les places de stationnement sont une question de chance
Le 22/07/2023 à 15:18
Très propre, lits 1a, je ne peux que le recommander
Le 21/07/2023 à 20:44
Ne venez pas, j'y suis allé il y a des mois avec mon compagnon, propriétaire impossible à localiser, ils ne donnent pas d'informations, nous dormons dans la rue. La pire nuit que j'ai jamais passée en voyage. Il n'y a eu aucun remboursement. Evitez ce site à tout prix.
Le 23/06/2023 à 12:15
Des employés incroyablement dégoûtants et hostiles qui n'ont aucune idée de leur travail
Le 12/06/2023 à 07:59
Chambre 13 tout en haut. Auberge située dans un endroit calme, proche du centre, chambres spacieuses, propres. La salle contient des informations touristiques de base utiles. Service courtois. Vous pourrez facilement trouver un parking à proximité. Prix abordable, adapté au standard.
Le 11/06/2023 à 08:40
Employés super antipathiques. Certainement plus jamais.
Le 10/06/2023 à 17:08
Pour ce prix, je pense que les chambres sont très bien. Propre et bien rangé. Kitchenette équipée. Bon contact avec le personnel. La distance jusqu'au centre est convenable, juste assez pour une promenade. Je le recommande pour un voyage à Brême.
Le 09/06/2023 à 17:47
Pas comme les photos, cette machine à clé ne fonctionne pas non plus
Le 31/05/2023 à 13:09
Service horrible, propriétaire menteur. Ils veulent juste prendre l’argent des gens qui n’en ont aucune idée. Ne viens pas
Le 31/05/2023 à 13:06
Propriétaires pas du tout sérieux, prestations épouvantables. Attaques de touristes et escroqueries. Ne viens pas. Lire les avis avant de venir
Le 30/05/2023 à 20:05
Généralement suffisant, je ne comprends tout simplement pas pourquoi le seau de la salle de bain a été vissé juste à côté des toilettes. Malheureusement, lorsque j'ai demandé si le seau pouvait être dévissé, la réponse n'a pas été très positive. Le seau a un but. D'accord, à quoi sert un seau de salle de bain à visser que celui posé sur le sol n'a pas ? En plus d'empêcher les gens de pouvoir s'asseoir correctement sur les toilettes ?? Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 29/05/2023 à 20:08
Les chambres étaient correctes, nous avons eu la chambre n°1 au sous-sol, c'était censé être un appartement, mais il n'y avait pas d'ustensiles de cuisine (il n'y avait qu'une petite casserole et une fourchette). Il manque le distributeur de savon, il ne reste que les vis. Situation étrange à l'enregistrement, à notre arrivée, la porte est verrouillée et pour entrer il faut un code, mais on ne nous a pas donné ce code, heureusement j'ai appelé le propriétaire qui nous a donné le code. Le lendemain, j'ai vu une famille qui venait dans cette auberge et qui ne connaissait pas l'allemand et ne pouvait pas communiquer avec le propriétaire, ils passaient beaucoup de temps devant la porte.
Le 09/05/2023 à 12:07
Je n'ai pas pu prendre de douche chaude pendant deux jours car la chaudière était éteinte et un appel au gérant n'a malheureusement pas aidé ; des toilettes sur lesquelles on ne peut pas s'asseoir droit parce que la poubelle gênait, une cuvette de toilettes qui sert également de lavabo, une porte de placard qui s'est détachée du placard ; bref, déconseillé.
Le 23/04/2023 à 07:20
Plus jamais !!!
Le 27/11/2022 à 23:07
OK pour une nuit. Très bruyant. Herbe et odeur de sueur dans tout le couloir. La boîte à clés ne fonctionnait pas. Les lits pourraient être rapprochés, mais ils n'étaient pas à la même hauteur... La salle de bain est neuve, en s'asseyant on peut toucher les tuyaux du lavabo et en même temps on peut se doucher les pieds. La hauteur sous plafond est d'environ 3 m (ancien plafond de bureau). Les rideaux les plus laids de tous les temps. Globalement très inconfortable. Une fois et plus jamais.
Le 27/11/2022 à 03:08
Toujours mon plaisir. Enregistrement et départ simples.
Le 12/11/2022 à 06:50
Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont bien entretenues. La salle de bain est propre et assez spacieuse. Les escaliers sont très raides et l'ascenseur ne mène qu'au premier étage. Manque de service et d'accueil. Il n'y a pas de parking et il est difficile de se garer dans la rue
Le 23/09/2022 à 10:14
Service incroyablement antipathique, démotivé et grossier. Lorsqu'il s'agissait de modifier la réservation par téléphone, elle a dit qu'elle devait être impolie. Quel dommage, plus jamais d'appart'hôtel.
Le 02/08/2022 à 16:00
Internet ne fonctionne pas. Le propriétaire rend service en fournissant Internet, mais il continue de se déconnecter. Le lavabo de la salle de bain est si grand qu’on peut à peine l’atteindre avec la main. Et lorsque vous prenez un bain dans la salle de bain, de l'eau s'écoule par la porte de la pièce. C'est la taille de la salle de bain
Le 21/07/2022 à 08:29
Propre / central👍
Le 20/07/2022 à 10:10
Chambres petites et exiguës mais suffisantes, il y a le wifi, la salle de bain pourrait avoir une meilleure ventilation
Le 06/06/2022 à 11:29
La chambre n'était pas nettoyée à notre arrivée !! Nous n'avons pas non plus eu assez de papier toilette ou de shampoing !!
Le 15/05/2022 à 07:28
Papier peint partiellement arraché des murs, câbles électriques ouverts au milieu de la pièce (voir photo), touffes de cheveux dégoûtantes dans une des serviettes...
Le 06/03/2022 à 12:51
Très peu d'espace, la chambre double n'avait même pas de place pour poser la valise, l'eau du lavabo ne s'écoulait pas, la vaisselle était sale.
Le 02/03/2022 à 15:30
Le prix est abordable, la pièce est petite et il y a un micro-ondes et une cuisinière pour cuisiner simplement. Il y a une pizzeria en bas, ouverte uniquement l'après-midi. A environ 2 kilomètres du centre ville.
Le 07/12/2021 à 22:13
Chambres propres
Le 30/11/2021 à 19:40
Un peu petit espace pour 4 personnes, deux personnes dans la chambre c'est bien, mais deux personnes dans la cuisine ne suffisent pas
Le 09/10/2021 à 16:53
Donc tout allait bien ! Les lits étaient un peu étroits mais on pouvait dormir. Nous y étions pendant une semaine, il est situé au centre donc vous pouvez facilement tout rejoindre à pied. Ce dont je dois me plaindre, c'est probablement juste une petite chose, comme je l'ai déjà dit, nous sommes restés là-bas pendant une semaine, avons partagé la salle de bain avec 3 femmes et avons trouvé dommage qu'il n'y ait pas de balai dans la chambre avec lequel on pouvait nettoyer les cheveux de la salle de bain. Et malgré le panneau sur la porte indiquant que le nettoyage est autorisé, cela n'a malheureusement pas eu lieu. Donc seulement de bons 4 étoiles 🌟
Le 10/09/2021 à 10:57
Pas de parking ni internet Envoyé
Le 30/08/2021 à 09:12
Hôtel pas cher et belle chambre
Le 06/02/2021 à 10:33
Ce n'était pas bon. Ils éteignent The Heather pendant la nuit. Ils ont promis que cela continuerait mais pas !!!
Le 16/09/2020 à 10:11
Assez bon rapport qualité/prix (50€/nuit pour 2). La salle dispose de son propre bar de cuisine, mais sans planche à découper, éponge, fourchettes et est conçue pour une personne. La marmite était trop petite, il n'y avait qu'une assiette creuse et un couteau.
Le 02/09/2020 à 04:39
Pas cher.. Mais bon..
Le 09/07/2020 à 08:38
Chambres propres, accessibles par ascenseur, personnel sympathique, bon rapport qualité prix. Pas de petit déjeuner, pas de salon. Bonne connexion aux transports en commun.
Le 10/02/2020 à 17:38
Propre comme il se doit 😁
Le 15/11/2019 à 11:06
Fortement déconseillé !
Le 10/11/2019 à 13:25
L'emplacement est bon. Il est difficile d'obtenir la clé, les chambres sont petites.
Le 25/10/2019 à 02:41
Préfet
Le 03/09/2019 à 20:00
Pratiquement meublé avec un réfrigérateur. Les toilettes et la douche se trouvaient dans une pièce séparée dans le couloir. Une question de s'y habituer. Il s'agissait de toilettes pour handicapés et donc d'une grande pièce. L'inscription se fait dans une maison éloignée sans aucune indication. Dommage. Sinon propre et bien entretenu. Réceptionniste sympa.
Le 23/08/2019 à 05:50
Un confort minimal dans un espace étroit, avec un accueil réduit à sa plus simple expression. Une seule chaise pour 2, pas de place pour ranger ses vêtements...mais un tarif assez attractif.
Le 25/04/2019 à 06:37
L'hôtel est situé non très loin du centre historique (20 minutes à pied, soit environ 1,6 km), les chambres sont équipées d'une petite kitchenette peu riche en accessoires de cuisine. Une chambre pour quatre personnes ne disposait pas d'un service de vaisselle complet, il manquait une passoire et il y avait moins de trois couverts. L'enregistrement s'est fait par interphone car le concierge est situé dans une autre structure à quelques centaines de mètres du B&L Hostel, cependant après quelques minutes d'attente ils sont venus nous apporter les clés. Le stationnement est gratuit mais dans la rue, si vous souhaitez payer, il y a un parking couvert pour animaux de compagnie à 15 € par nuit. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Wifi gratuit et rapide et il y a une télévision dans chaque chambre.
Le 12/04/2019 à 21:21
C'était bien pour une nuit. Les lits étaient bons et fraîchement préparés. Les chambres étaient propres.
Le 06/02/2019 à 08:36
Les chambres sont modernes et équipées d'une petite cuisine. Les matelas sont vraiment bons, malheureusement les deux lits de la chambre double ne font que 80 cm de large. La salle de bain est vraiment grande et même adaptée aux personnes handicapées
Le 30/12/2018 à 19:10
Propre, bons lits et cuisine.
Le 20/12/2018 à 08:49
Petit mais propre.
Le 22/11/2018 à 21:56
Pas de moustiquaire dans la salle de bain et salle de bain commune dans le couloir, un peu moche
Le 11/11/2018 à 17:34
Bons lits, trucs sympathiques
Le 23/09/2018 à 09:34
Auberge propre. Propre salle de bain et douche dans le couloir. L'enregistrement, le paiement et le départ sont faciles, rapides et conviviaux.
Le 16/09/2018 à 18:05
Très bon pub à proximité
Le 03/09/2018 à 15:08
Bel endroit et bon rapport qualité prix !
Le 25/08/2018 à 11:06
Nice place, low prise.
Le 12/08/2018 à 05:25
Endroit très agréable et cosy. Propre et bien rangé.
Le 23/07/2018 à 13:26
C'est très bien
Le 15/07/2018 à 09:57
Ouah! - Chambres propres - Bon niveau - Wifi gratuit - Micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur, télévision, etc. - Emplacement merveilleux - Au milieu d'un quartier résidentiel (école primaire avec aire de jeux devant) - À courte distance des commerces/marchés/lieux historiques - Beaucoup d'endroits pour manger à proximité Tout cela à des prix attractifs. Je reviendrais ici encore et encore. Hautement recommandé.
Le 10/07/2018 à 20:30
Super endroit pour dormir et quartier pour un week-end.
Le 16/01/2018 à 20:35
Les lumières sont constamment allumées dans les pièces où personne ne se trouve... La communication entre eux est nulle
Le 11/05/2015 à 15:43
Belle auberge au milieu de Brême. Des hôtes très sympas et tout ce dont vous avez besoin.
💬 La pizzeria a eu de nouveaux propriétaires depuis avril et vous pouvez constater une différence nette et positive avec les anciens ! J'ai commandé une pizza au pepperoni à emporter et que dire, mes attentes ont été dépassées. Excellente pâte et super savoureuse, je commanderai certainement à nouveau.
💬 Bonne cuisine allemande bourgeoise. Nous avons mangé des escalopes au poivre avec des frites et le petit-déjeuner du fermier. Et les champignons frais du jardin d’été sont également délicieux. Visite à nouveau hier. Plateau de poissons pour 2 personnes, On mangeait de la plie, de la goberge et du merlu. Comme le faisait grand-mère, le poisson était frit dans de la chapelure. Le goberge et le merlu ont été frits un peu trop longtemps et donc un peu secs. Les pommes de terre frites étaient à nouveau vraiment savoureuses.
💬 Super
💬 Prendre 20€ par nuit et être si bon marché que vous éteignez le chauffage la nuit ? Ouais non, c'est une blague, et ce n'est même pas le début...
💬 Nous avons séjourné dans votre magnifique hôtel une nuit du 09/07 au 10/07/23 dans une suite et nous vous remercions pour la belle qualité de toutes les prestations : - Les réceptionnistes sont très agréables, à l’écoute du client, cherchent des solutions pour nous satisfaire et font même des efforts pour parler quelques mots en français, - Votre night auditor est très attentionné, fait des efforts pour parler anglais, - La dame des petits-déjeuners est très souriante et très attentive à son service pour satisfaire la clientèle présente avec beaucoup de discrétion, belle salle et petit déjeuner copieux. - Même l’équipe de ménage croisée au départ est respectueuse et très discrète (la propreté de la chambre à notre arrivée est digne des plus grands hôtels). - La suite donne directement sur Vita Classica, très pratique et très longue terrasse avec 2 portes fenêtre : 1 dans la chambre, 1 dans le salon. Merci pour la grande qualité que vous avez mis au service du client, ce succès est votre succès !
💬
💬 On s’est régalés! Et surtout merci beaucoup à toute l’équipe pour leur accueil !
💬 Incroyablement antipathique !!!!! Lorsqu'on lui a posé des questions sur une zone de webcam, il a répondu d'un ton grossier ! Seulement du kebab, tout le reste ! Je me dis : c'est dommage que je sois végétarienne...... alors juste pas de chance ! J'ai demandé poliment si je pouvais à nouveau aller aux toilettes ????? Non! J'ai demandé à nouveau : non ????? Lui non ! Hospitalier - 10 !!!!!
💬 Super cher propriétaire et la nourriture est tellement délicieuse ! J'ai essayé la moitié des plats sans pizza du menu et j'étais toujours ouvert aux recommandations. Mon préféré, de loin, est le Falafel Schwarma - mais les autres ne sont que *mjamm*. Le propriétaire a eu la gentillesse il y a quelque temps et m'a préparé un "plateau d'entrées" à emporter pour que je puisse l'essayer - je n'arrivais tout simplement pas à choisir entre les nombreuses entrées froides délicieuses et je ne pouvais pas non plus choisir de favoris ici parce que tout était tellement bon goût !! Un snack beaucoup trop sous-estimé, je pense que cela est en partie dû à l'emplacement et au mauvais stationnement. Mais là où il y a la faim, il y a aussi un chemin qui m'y mènera encore aujourd'hui. Ah oui, si tu viens ici pour un kebab : mauvaise adresse, chérie ! Il est plus qu'évident qu'il ne s'agit pas d'un kebab et il ne faut pas toujours supposer que la cuisine arabe est la même chose.
💬 Un séjour en famille, avec 3 chiens et un bébé, hôtel particulièrement adapté à l'accueil des maîtres et de leurs amis canins, une équipe d'une gentillesse infinie, vous êtes en famille avec ces personnes qui prennent plaisir à rendre votre séjour agréable... Un point de vue sur la petite ville sur l'autre versant, encore plus si vous avez la chance d'avoir de la neige... Alimentation pour chiens et maîtres au top !! Vraiment un plaisir !