📌 Am Räschen 4, 98634 Wasungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:11
Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
Le 22/01/2022 à 17:41
Excellent
Le 12/12/2020 à 15:55
Les burgers les plus chauds du pays
Le 16/04/2019 à 10:19
Petit snack avec quelques places de parking. Bonne offre et repas quotidien. Aujourd'hui escalope (fraîche, maison, panée et frite) avec sauce paprika et purée de pommes de terre. Délicieux. Je peux le recommander.
💬 Le Grillrestaurant zur Brücke à Lennestadt Meggen est depuis longtemps l'un des meilleurs snack-bars de la région. Le restaurant est propre et bien entretenu, il y a des espaces extérieurs et intérieurs confortables et, à quelques exceptions près, le personnel est sympathique. La nourriture est très bonne pour un snack, c'est mieux que dans certains restaurants, les portions sont effectivement trop grandes et le prix est tout à fait correct.
💬 Si la nourriture était encore venue... soupe et plat principal servis en même temps. Schnitzel gardé au chaud. En fait, ça ne marche pas. C'est dommage que le service soit sympa, même si peut-être un peu débordé ou pas une bonne journée.
💬 Cela pourrait être mieux s'il n'y avait pas de mouches partout et peut-être une poubelle pour que les gens qui sortent puissent jeter les déchets, à part ça, il y avait une charmante dame avec une veste qui nous aidait comme si nous étions la reine d'Angleterre.
💬 J'ai apprécié votre déjeuner ! La cuisinière est au top !
💬 La nourriture est délicieuse mais je dois dire que les crêpes contiennent un peu mais trop de banane. L'ambiance est merveilleuse et les ouvriers sont gentils mais parfois un peu lents. Sinon le service est plutôt bon.
💬 L'espresso était correcte. Main on n'a pas mangé ici, donc pas de jugement. Service bon, l'ambiance..il fait l'aimer.
💬 Le propriétaire de l'établissement a servi. Le sens de l'humour est excellent !) Pâtes et sauces aussi !
💬 La chambre n'est pas correcte si elle est utilisée à un niveau normal. Je pense que les gens utilisent cet hôtel juste pour dormir, cela semble populaire auprès des jeunes surfeurs !
💬 J'y suis allé plusieurs fois et toujours entièrement satisfait. Le personnel et les invités sont amicaux les uns envers les autres. La nourriture est préparée avec amour et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Les toilettes sont propres et en général les deux sièges et la salle sont joliment décorés. Nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander !
💬 J'ai vraiment apprécié les plats traditionnels allemands. Faites un Schnitzel au poivre compétent. La sauce était peut-être un peu salée pour moi. Cependant, le dessert a bien fonctionné.