📌 Am Räschen 4, 98634 Wasungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:11
Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
Le 22/01/2022 à 17:41
Excellent
Le 12/12/2020 à 15:55
Les burgers les plus chauds du pays
Le 16/04/2019 à 10:19
Petit snack avec quelques places de parking. Bonne offre et repas quotidien. Aujourd'hui escalope (fraîche, maison, panée et frite) avec sauce paprika et purée de pommes de terre. Délicieux. Je peux le recommander.
💬 Pâtes carbo servies sans œuf ( soit disant mélangé ) , plat trop salé et très très poivré : je n’ai pas mangé , mais on paie à la commande . Dommage que les remarques ne soient pas entendues , ça gâche le moment . (Même si on m’a proposé des tartines pour s’excuser , j’ai refusé car c’est mon plat mangeable que je souhaitais) . La pizza semble normale . Dans le commerce : Le Client est Roi , surtout quand sa demande est justifiée
💬 Très bon ! Nous avons seulement pris un burger, une salade et une assiette de frites mais c’était largement suffisant pour les petits appétits ! Le burger était bon la salade aussi ! Les serveurs parlaient tous anglais (un super point pour les étrangers qui ont du mal à comprendre et parler Allemand). Bref 5 étoiles c’était super 👍🏻
💬 Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
💬 La cuisine régionale à son meilleur 👌🏼
💬
💬 Kurzer Wanderstop im Berggasthof mit super Aussicht und einem der leckersten Kaiserschmarren‘s. Sympathische und aufmerksame Bedienung rundete unseren Besuch ab. Sehr empfehlenswert 👍
💬 Un très bon hôtel bien situé. Propre, bien entretenu et avec un excellent rapport qualité/prix. Il est tout neuf et le personnel, bien que ne parlant pas Français était tout de même très sympathique et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Tout bon :)
💬 Nous avons passé notre commande de nourriture sur place et avons attendu car nous voulions l'emporter avec nous. Je ne sais pas si l'on peut manger à la petite table avec 4 chaises. Néanmoins, la nourriture était très, très savoureuse. Il y avait une baguette de thon avec de la salade et du fromage avec un bol de sauce.
💬 Établissement en proximité d'autoroute mais pas trop près, accueil sympathique, chambre très propre calme et agréable. La literie pourrait être améliorée.