📌 Auf dem Stein 7, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 06:20
Une base idéale pour des excursions d'une journée pour commencer à explorer ce magnifique coin d'Europe. Des gens formidables et accueillants avec un petit coin de paradis pour se reposer après une journée d'aventure.
Le 14/06/2023 à 06:36
Quel B&B fantastique, et nous avons vraiment apprécié ce magnifique B&B. Quelles personnes sympathiques, Monica et Connie, et à quel point nous avons été choyés, et comment nous nous sommes sentis chez nous et bienvenus. Quel beau B&B avec beaucoup de plantes et une belle vue et un très beau jardin pour se détendre. Et c'était tellement bien rangé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, vraiment soigné Les lits étaient également parfaits et surtout après les longues journées que nous avons passées là-bas, y compris les voyages à Maastricht et Bruce Springsteen, nous nous sommes endormis ici comme des bûches et ne nous sommes réveillés que le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était bon et délicieux, et il ne manquait de rien, tout était là, avec des produits faits maison. Et si nous voulions quelque chose de plus, nous pouvions le demander et c'était soigneusement préparé pour nous. Les 2 chiens étaient également super gentils et ne nous ont pas dérangés du tout. Un B&B vraiment sympa et nous le recommandons sans hésiter à ceux qui y vont et nous y retournerions sans hésiter. Merci chers gens pour le merveilleux séjour dans votre B&B et nous l'avons apprécié, Envoyé depuis Outlook
Le 09/10/2022 à 10:17
Super accueil chaleureux. Belles chambres, salle de bain privée. Un grand espace extérieur avec de nombreuses occasions de « se rencontrer ». Fortement recommandé💕🐶🐴🐔🐟🌺🍂
Le 03/07/2022 à 07:58
J'ai réservé une place pour ma petite amie. Super sympa de Monica. Nous avons fait le tour du B&B. Chambres avec leur propre thème, propres et bien entretenues. Une salle de bain séparée par chambre au même étage. Petit déjeuner le matin. Si vous êtes malin, vous réserverez en dehors des sites de réservation. Monica a également 2 chevaux qui profitent de leur retraite. Les cavaliers peuvent amener leur cheval. Recommandé. Passez certainement la nuit. Quand ma copine reviendra, nous retournerons chez Monica. Emplacement privilégié.
Le 21/06/2022 à 07:01
Propreté, calme et détente, que demander de plus. Accueil très chaleureux. Hautement recommandé.
Le 16/02/2022 à 16:43
Des gens formidables, une ambiance familiale, un quartier formidable, le calme et la tranquillité. Je recommande cet endroit à 100%😊😊😊
Le 06/10/2021 à 03:42
J'aime cette pension, pour la nourriture, c'est dicios.
Le 16/06/2021 à 07:34
Un endroit idéal pour se détendre et passer la nuit, un service très agréable et une ambiance fantastique, je le recommande.
Le 25/04/2021 à 20:39
Très très bon endroit. Avec amour, avec le souci de l'essentiel. Ici, les invités et les animaux mènent une belle vie et peuvent se détendre. Un joli contraste avec les hôtels urbains bruyants et bondés et le tout à des prix raisonnables
Le 29/09/2020 à 16:08
Hôtesse parfaite. Bon rattrapage.
Le 06/08/2020 à 14:47
Très bien situé, hôtes très sympathiques.
Le 21/05/2020 à 19:40
Super joliment meublé, très bien rangé et propre, confortable, aubergiste super charmant
Le 06/02/2020 à 18:23
Très sympathique et confortable. Monika et Conny sont les meilleurs hôtes.
Le 16/09/2019 à 16:59
Super endroit pour une escapade d'un week-end
Le 04/08/2019 à 16:44
J'y suis allé pour la deuxième fois le week-end dernier. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été reçus avec tant d'hospitalité. Nous avons passé un merveilleux week-end. Merci pour ça. Hautement recommandé.
Le 16/05/2019 à 19:31
Super encore à tout moment, des hôtes formidables tout simplement parfaits
Le 21/04/2019 à 16:54
Belle chambre d'hôtes
Le 10/01/2019 à 16:54
Excellent emplacement, bon service, cuisine utilisable à tout moment, machine à café disponible 24 heures sur 24, la propriétaire est très gentille et simple... en plus, les animaux sont acceptés... fortement recommandé comme adresse de vacances...
Le 12/10/2018 à 21:09
Magnifique logement.très propre.les meubles sont très beaux.Le petit déjeuner est copieux et très bon.la personne louée est une femme très chaleureuse et serviable.nous n'avons manqué de rien.nous ne pouvons que recommander le H7 et serions heureux de venir dos.
Le 18/07/2018 à 17:54
Bel endroit! Vous vous sentez immédiatement chez vous !
Le 06/04/2018 à 19:05
Super bel endroit où être. Environnement très naturel et Bed and Breakfast abordable.
Le 02/04/2018 à 19:15
Propriétaire super sympa.Chambre et salle de bain propres.Bon petit déjeuner.Nous serions ravis de revenir.
Le 03/03/2018 à 16:56
Un onze est plus approprié qu'un dix. Une super hôtesse dans un super B&B. Je nomme ce B&B pour le prix Nobel du tourisme 😊.
Le 24/02/2018 à 21:34
Très bonnes options d'hébergement pour la nuit à Selfkant 👍
Le 03/02/2018 à 08:19
Propriétaire très sympathique qui prend toujours bien soin de vous. Les chambres sont propres, très joliment décorées et chacun dispose de sa propre salle de bain, accessible via le couloir commun. Place de parking disponible.
Le 20/01/2018 à 07:46
On a toujours l'impression de rentrer chez soi ici, grâce au propriétaire qui est une hôtesse au top. Disponible pour tous, aucune demande n'est de trop. De plus, c'est un endroit merveilleux pour se détendre en toute tranquillité.
Le 28/12/2017 à 21:51
Belle chambre d'hôtes. Propre, confortable. Hôtesse sympa. Bel endroit. Belles chambres.
Le 11/11/2017 à 13:38
Hôtesse très confortable et sympathique, quartier merveilleusement calme et proche de plusieurs villes. Belle salle de bain (privée) dans le couloir spacieux. Bel endroit pour faire des excursions. Aussi très amusant pour les enfants. Hautement recommandé!
💬 Ils n'étaient pas amicaux et m'ont traité de gros
💬 Équipe très sympathique et à l'écoute. La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de kebab, de salade ou de pizza - à recommander absolument et sans réserve. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Des places de parking gratuites sont disponibles, ce qui est également important pour moi. Vous pouvez également y organiser de petites célébrations. Nous reviendrons certainement.👍
💬 Nous avons été très satisfaits de tout ce que le restaurant avait à offrir. La nourriture et le service étaient excellents. Si nous revenons à Cologne, nous reviendrons certainement pour visiter. Merci pour cette belle et agréable soirée.
💬 Les pâtes bolognaises étaient bonnes et une grosse portion !
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous avons été très satisfaits. Les asperges étaient au rendez-vous, la soupe était très savoureuse et le dessert non seulement avait l'air bon, mais il était également délicieux. Nous serions ravis de revenir 😘
💬 Nous y avons également célébré notre mariage le 24 mars 2024. Et tout était parfait. Ellen et son équipe sont super ! Ellen nous a donné de nombreux conseils précieux grâce à son expérience, ce qui a facilité la conception de notre célébration de mariage. L'entretien préliminaire, les conseils, la prise en compte de nos souhaits, tout ce qui allait avec, étaient de loin le meilleur de nombreux endroits. Également en termes de prix!!! Nous pouvons recommander cet endroit à plus de 150%. Certaines autres salles peuvent s'inspirer du "Groons Gaststuuv". Il n'y avait absolument RIEN à redire. Chère équipe du Groons Gaststuuv... nous vous remercions d'avoir aidé à organiser notre soirée inoubliable et votre excellent service ! !!
💬 Belles vues depuis le restaurant, la nourriture et le service étaient bons.
💬 Nous ne pouvons que fortement recommander ce snack. Les hamburgers sont géniaux. `` Le `` favori personnel mexicain! ``Le Cheesie`` Le préféré de ma femme ! Nous serions ravis de revenir. Endroit très propre. Merci à l'équipe.
💬 Les meilleures pâtes de ma vie !
💬 Nous avons été accueilli avec bcp de gentillesse, petit déjeuner top je recommande cette hôtel