📌 Auf dem Stein 7, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 06:20
Une base idéale pour des excursions d'une journée pour commencer à explorer ce magnifique coin d'Europe. Des gens formidables et accueillants avec un petit coin de paradis pour se reposer après une journée d'aventure.
Le 14/06/2023 à 06:36
Quel B&B fantastique, et nous avons vraiment apprécié ce magnifique B&B. Quelles personnes sympathiques, Monica et Connie, et à quel point nous avons été choyés, et comment nous nous sommes sentis chez nous et bienvenus. Quel beau B&B avec beaucoup de plantes et une belle vue et un très beau jardin pour se détendre. Et c'était tellement bien rangé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, vraiment soigné Les lits étaient également parfaits et surtout après les longues journées que nous avons passées là-bas, y compris les voyages à Maastricht et Bruce Springsteen, nous nous sommes endormis ici comme des bûches et ne nous sommes réveillés que le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était bon et délicieux, et il ne manquait de rien, tout était là, avec des produits faits maison. Et si nous voulions quelque chose de plus, nous pouvions le demander et c'était soigneusement préparé pour nous. Les 2 chiens étaient également super gentils et ne nous ont pas dérangés du tout. Un B&B vraiment sympa et nous le recommandons sans hésiter à ceux qui y vont et nous y retournerions sans hésiter. Merci chers gens pour le merveilleux séjour dans votre B&B et nous l'avons apprécié, Envoyé depuis Outlook
Le 09/10/2022 à 10:17
Super accueil chaleureux. Belles chambres, salle de bain privée. Un grand espace extérieur avec de nombreuses occasions de « se rencontrer ». Fortement recommandé💕🐶🐴🐔🐟🌺🍂
Le 03/07/2022 à 07:58
J'ai réservé une place pour ma petite amie. Super sympa de Monica. Nous avons fait le tour du B&B. Chambres avec leur propre thème, propres et bien entretenues. Une salle de bain séparée par chambre au même étage. Petit déjeuner le matin. Si vous êtes malin, vous réserverez en dehors des sites de réservation. Monica a également 2 chevaux qui profitent de leur retraite. Les cavaliers peuvent amener leur cheval. Recommandé. Passez certainement la nuit. Quand ma copine reviendra, nous retournerons chez Monica. Emplacement privilégié.
Le 21/06/2022 à 07:01
Propreté, calme et détente, que demander de plus. Accueil très chaleureux. Hautement recommandé.
Le 16/02/2022 à 16:43
Des gens formidables, une ambiance familiale, un quartier formidable, le calme et la tranquillité. Je recommande cet endroit à 100%😊😊😊
Le 06/10/2021 à 03:42
J'aime cette pension, pour la nourriture, c'est dicios.
Le 16/06/2021 à 07:34
Un endroit idéal pour se détendre et passer la nuit, un service très agréable et une ambiance fantastique, je le recommande.
Le 25/04/2021 à 20:39
Très très bon endroit. Avec amour, avec le souci de l'essentiel. Ici, les invités et les animaux mènent une belle vie et peuvent se détendre. Un joli contraste avec les hôtels urbains bruyants et bondés et le tout à des prix raisonnables
Le 29/09/2020 à 16:08
Hôtesse parfaite. Bon rattrapage.
Le 06/08/2020 à 14:47
Très bien situé, hôtes très sympathiques.
Le 21/05/2020 à 19:40
Super joliment meublé, très bien rangé et propre, confortable, aubergiste super charmant
Le 06/02/2020 à 18:23
Très sympathique et confortable. Monika et Conny sont les meilleurs hôtes.
Le 16/09/2019 à 16:59
Super endroit pour une escapade d'un week-end
Le 04/08/2019 à 16:44
J'y suis allé pour la deuxième fois le week-end dernier. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été reçus avec tant d'hospitalité. Nous avons passé un merveilleux week-end. Merci pour ça. Hautement recommandé.
Le 16/05/2019 à 19:31
Super encore à tout moment, des hôtes formidables tout simplement parfaits
Le 21/04/2019 à 16:54
Belle chambre d'hôtes
Le 10/01/2019 à 16:54
Excellent emplacement, bon service, cuisine utilisable à tout moment, machine à café disponible 24 heures sur 24, la propriétaire est très gentille et simple... en plus, les animaux sont acceptés... fortement recommandé comme adresse de vacances...
Le 12/10/2018 à 21:09
Magnifique logement.très propre.les meubles sont très beaux.Le petit déjeuner est copieux et très bon.la personne louée est une femme très chaleureuse et serviable.nous n'avons manqué de rien.nous ne pouvons que recommander le H7 et serions heureux de venir dos.
Le 18/07/2018 à 17:54
Bel endroit! Vous vous sentez immédiatement chez vous !
Le 06/04/2018 à 19:05
Super bel endroit où être. Environnement très naturel et Bed and Breakfast abordable.
Le 02/04/2018 à 19:15
Propriétaire super sympa.Chambre et salle de bain propres.Bon petit déjeuner.Nous serions ravis de revenir.
Le 03/03/2018 à 16:56
Un onze est plus approprié qu'un dix. Une super hôtesse dans un super B&B. Je nomme ce B&B pour le prix Nobel du tourisme 😊.
Le 24/02/2018 à 21:34
Très bonnes options d'hébergement pour la nuit à Selfkant 👍
Le 03/02/2018 à 08:19
Propriétaire très sympathique qui prend toujours bien soin de vous. Les chambres sont propres, très joliment décorées et chacun dispose de sa propre salle de bain, accessible via le couloir commun. Place de parking disponible.
Le 20/01/2018 à 07:46
On a toujours l'impression de rentrer chez soi ici, grâce au propriétaire qui est une hôtesse au top. Disponible pour tous, aucune demande n'est de trop. De plus, c'est un endroit merveilleux pour se détendre en toute tranquillité.
Le 28/12/2017 à 21:51
Belle chambre d'hôtes. Propre, confortable. Hôtesse sympa. Bel endroit. Belles chambres.
Le 11/11/2017 à 13:38
Hôtesse très confortable et sympathique, quartier merveilleusement calme et proche de plusieurs villes. Belle salle de bain (privée) dans le couloir spacieux. Bel endroit pour faire des excursions. Aussi très amusant pour les enfants. Hautement recommandé!
💬 La quatrième fois sur une année qu'on vient et toujours satisfaisant....
💬 Période de Noël 2021. Beau temps 👍🎄
💬 Une nourriture très savoureuse et une atmosphère chaleureuse... couplées à des prix équitables, cela nous donne tous les points. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir ici! Nous sommes revenus. Grande qualité et nourriture délicieuse en 2024 aussi 👌
💬 Ohlala 🍕
💬 Ce glacier est une honte, une boule de glace coûte 1,60 €, d'accord, mais juste parce que vous utilisez de la pistache, devoir payer 0,60 € de plus est une honte absolue.
💬 J'ai commandé pour la première fois. Le délai de livraison était d'une heure et lorsque j'ai payé, j'ai également payé 2 € pour la livraison. La pizza 🍕 était bonne. La salade était correcte. Les falafels et les frites n'étaient pas terribles (voir photo)
💬 Pas cher et savoureux ! Lieu avec de bonnes vibrations... 🙂
💬 Très bonne pièce pour quelques jours de travail. Bien éclairé et équipé de meubles fonctionnels. Canapés un peu inconfortables : aussi bien celui de la chambre que ceux de la réception. Le fait d'avoir une petite cuisine indépendante, équipée de tout, est pratique même si au final je ne l'ai pas utilisée puisque je mangeais toujours au restaurant. Emplacement très pratique à proximité de nombreux services, dont Autostadt, usine, restaurants et centre commercial. Je suis resté 11 jours pour le travail, j'aurais préféré que les chambres soient nettoyées plus souvent plutôt qu'une seule fois. Le sac de petit-déjeuner est également pratique même si j'aurais préféré pouvoir choisir le type de sandwich plutôt que simplement végétarien.
💬 L'hôtel est très vieux et délabré. Cela nécessite une rénovation et un remplacement de meubles. Il fait froid dans les chambres. En théorie, selon la réservation, vous pouviez acheter le petit-déjeuner, mais en pratique, cela ne fonctionnait pas. Le matin, il n'y avait pas de personnel, pas même à la réception. Je suis désolé d'écrire ceci, mais c'est l'un des pires hôtels que je connaisse (et certainement en Europe). Je ne recommande pas.
💬 Je connais les Goldies à Kreuzberg depuis au moins 4-5 ans. Leurs frites ont toujours été parfaites. Comme je ne suis jamais allé au Goldies Smash Burger, j'ai décidé de l'essayer aujourd'hui depuis son ouverture à Fhain. Le hamburger n'était pas mauvais, même si les cornichons avaient un goût un peu étrange. Ni sucré ni aigre, je ne me sentais pas assez mariné. Les frites étaient une déception absolue. Quand je pense que c'est de l'or, je pense aux pommes de terre fraîchement coupées en double friture et non aux frites emballées surgelées industrielles. Je pourrais réessayer mais pas de sitôt, en espérant que cette situation de frites soit résolue.