Snack 🇩🇪

B77 - Break & Snack Avis

📌 Heidbunge 3, 24848 Kropp - Allemagne

💬 Avis

Avis sur B77 - Break & Snack à Kropp

Les avis

Les dernier avis sur B77 - Break & Snack à Kropp

  • 🏪 Gourmet Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Très moins de quantité pour 6,50 euros !!!! Ça aussi, voler de l'argent aux étudiants. La quantité était tellement moindre qu'elle ressemblait à un rouleau de crêpes avec une sauce au yaourt. De plus, la qualité de leur viande est très mauvaise. En tant qu'étudiant, ils m'ont volé 6,50 euros !!!


  • 🏪 Mainstreet Five Cocktailbar (86 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. Je l'aurais appelé plus un restaurant qu'un bar à cocktails... La zone inférieure est la zone fumeurs, mais la zone non-fumeurs se trouve à l'étage. Fortement recommandé.


  • 🏪 Söllingen Pension "Alter Bahnhof" (31 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. Il y a un très bel environnement, la chambre était assez spacieuse, propre et bien équipée. Cela m'a fait me sentir comme chez moi avec un service et une atmosphère fantastiques, les hôtes sont toujours sympathiques et répondent à tous vos besoins avec un réel sentiment de fierté dans leur travail et d'appréciation pour votre visite, ils sont vraiment COOL ! J'y ai passé mes longues vacances d'été (pendant deux mois de vacances) et je suis reconnaissant pour tout, j'y retournerais sûrement. Je recommanderais à 100% cette maison d'hôtes pour des vacances ou simplement pour rester. <3 <3


  • 🏪 Oranienburg (4 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une boîte de kebab hier, super savoureuse et les prix ont augmenté partout. Ce sera certainement le nouveau kebab préféré à Oburg.


  • 🏪 ByDÖPI in Dortmund ️ (329 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab ne m'a pas convaincu. La seule expérience gustative pour moi était la sauce piquante. Le kebab m'a été apporté à ma place. Le service était sympathique. La réception des sièges n’est pas exactement aussi confortable.


  • 🏪 Altfraenkische Weinstube (648 Avis)

  • 💬 Super expérience authentique Le restaurant est très bon et moins cher que d'autres similaires La chambre est confortable Très bien situé Petit déjeuner généreux


  • 🏪 Pension Katrin (52 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'est pas possible de laisser un bon avis ici. Nous avons dû chercher la clé et avons ensuite été choqués par la pièce. Une pièce qui n'est pas encore terminée est louée ici pour l'argent déjà reçu. Après avoir convenu d'une annulation par téléphone, Mme Heil n'était soudainement plus disposée à rembourser l'argent que nous avions déjà reçu, même si nous avions déjà cherché un autre logement. Il est vraiment déconseillé de faire des réservations avec cette personne.


  • 🏪 East of Italy (52 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Göttingen qui propose des spécialités italiennes pour les déjeuners et dîners, mais office de lieu de petit déjeuner pour l’hôtel Freigeist Nordstadt. Je prends souvent des pizzas à emporter, et elles sont toujours aussi excellentes: leur style napolitain et l’usage de burrata les rendent succulentes. Mon dernier repas sur place était un petit-déjeuner, et j’ai bien aimé leur buffet. Si vous désirez profiter d’un endroit cosy pour votre repas, le restaurant est le lieu idéal à Göttingen !


  • 🏪 Endis Pizza-Service (113 Avis)

  • 💬 Nous commandions souvent chez Endis. Même mon frère y a accouché. Hier, un nouveau était au téléphone et au lieu d'une pizza végétarienne, nous avons eu une pizza aux pâtes et à la viande. Nous avons ensuite appelé et demandé où nous logions. Peut-être un à la maison la prochaine fois. Le patron était personnellement au téléphone et vient de dire « merci de m'avoir fait savoir » qu'il avait préparé une pizza végétarienne. Il est venu et a rencontré zéro. Cela signifie qu'Endis a perdu 2 clients. Il en a probablement déjà tellement marre qu'il ne peut pas répondre amicalement à ses clients. Dommage la confiture !


  • 🏪 Lou's Catering Foodtruck (193 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de recevoir du Maultaschen ici tous les mercredis. Maintenant, après un an, je voulais à nouveau me procurer du Maultaschen et j'ai été surpris de voir à quel point la qualité s'était détériorée. Malheureusement, nos oignons et quelques Maultaschen ont été complètement brûlés. De plus, ce n’était plus aussi assaisonné qu’avant. Le personnel est convenablement gentil. Dans l’ensemble, on peut dire que la nourriture était correcte, mais pas aussi bonne ou de haute qualité qu’avant. Le prix serait raisonnable. Mais complètement excessif pour ce que vous avez. J'aurais aimé ne mettre qu'une étoile et demie.