Les avis
Le 13/04/2024 à 17:05
Si la mer Baltique, alors Baabe.
Le 05/04/2024 à 17:03
Nous avons vraiment aimé cet endroit. C'était des vacances tranquilles. Début avril. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/04/2024 à 10:18
Toujours mon plaisir
Le 31/03/2024 à 08:13
Un super petit endroit avec quelques places de parking gratuites sur la promenade. Il y a quelques magasins d'accessoires et divers restaurants. La plage est magnifiquement large et parfaite pour se promener et nager.
Le 11/03/2024 à 19:25
Bel endroit
Le 09/03/2024 à 11:12
Baabe est un joli petit endroit pour partir en vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise même si beaucoup de choses n'étaient pas encore ouvertes
Le 06/01/2024 à 20:46
Endroit agréable et confortable sur Rügen et un bon point de départ pour explorer l'île et bonne nourriture 👍
Le 30/12/2023 à 06:50
toujours agréable d'être ici
Le 12/12/2023 à 12:51
Un petit lieu de vacances très sympathique, adapté aux familles avec enfants. Pas pour les fêtards
Le 30/11/2023 à 06:07
Endroit calme avec une belle plage. Un rêve à chaque saison
Le 16/11/2023 à 13:35
Un bel endroit avec une belle plage - visitez !
Le 06/11/2023 à 12:52
Un très beau lieu de vacances. Depuis de nombreuses années, je voyage à Baabe avec ma famille pour une semaine de vacances et c'est magnifique là-bas à tout moment de l'année.
Le 05/11/2023 à 18:21
Nous étions sur le Textilstrand, pas très loin du FKK. Je trouve les invités très sympathiques et bien élevés.
Le 02/11/2023 à 19:21
Joli petit endroit sur la côte. Superbe quartier de maisons de vacances, dans une belle pinède, petits magasins sympas et bons restaurants
Le 02/11/2023 à 13:28
Malheureusement, l'endroit n'accepte pas les chiens.
Le 26/10/2023 à 16:08
Joli petit endroit. Situé au centre. Vous avez rapidement conduit vers d’autres villes ou fait une randonnée sur la plage. Restaurants sympas et bons. Nous sommes des récidivistes 😉
Le 13/10/2023 à 16:59
Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles choses en ville
Le 07/10/2023 à 19:16
Endroit très calme, facile d'accès, parking dans le parking souterrain 👍, nous avions une très belle vue sur le lac, le centre est accessible en 5 minutes, dans l'ensemble ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 24/08/2023 à 04:14
Très beau lieu de vacances relié au circuit Roland.
Le 20/08/2023 à 18:55
Heure bleue sur la plage, fascinante
Le 20/08/2023 à 16:35
Bel endroit en bord de mer, belle plage
Le 19/08/2023 à 09:44
Station balnéaire très agréable. Environnement agréable. Ce n'est pas loin de Göhren et Sellin. Gastronomie très bonne.
Le 16/08/2023 à 08:34
Il y a quelques jours, nous étions pour la première fois en vacances sur la magnifique île de Rügen à Baabe. L'endroit est joliment aménagé, tout est accessible à pied. La plage est un rêve. Le sable est très fin et blanc. Le paysage est absolument magnifique. Cependant, nous ne nous sentions absolument pas les bienvenus en tant que vacanciers. Les habitants et les employés sont très hostiles aux touristes. Nous nous sentions presque comme des intrus. Il y a aussi eu quelques très belles rencontres. Ils étaient cependant très rares. Il y a eu des rencontres amicales dans la maison d'hôtes, l'employé d'InterDomizil (appartement de vacances), le marché Aldi et l'adorable marchande de glaces sur la chaise de plage. C'était tout en 10 jours. Mais mon impression était que soit il n'était pas nécessaire d'être gentil avec les vacanciers, car de nouvelles personnes arrivent chaque semaine et l'argent arrive d'une manière ou d'une autre, soit la plupart des gens en ont assez du tourisme. Je ne sais pas, c'est peut-être un mélange des deux. Néanmoins, ce furent de très belles vacances.
Le 15/08/2023 à 18:45
Nous sommes à Baabe chaque année. Dès que vous traversez le pont de Rügen, nos vacances commencent et dès que vous entendez Roland courir, vous avez l'impression d'être arrivé.
Le 02/08/2023 à 16:46
Bel endroit familial et convivial
Le 31/07/2023 à 17:03
Bel endroit pour les vacances.
Le 19/07/2023 à 18:29
Bel endroit si vous n'aimez pas un bastion touristique.
Le 19/07/2023 à 11:44
Joli lieu de vacances
Le 01/07/2023 à 18:59
Très bel endroit et tout le monde très sympathique
Le 15/05/2023 à 16:41
Vous pouvez toujours profiter de l'endroit, c'est entre Göhren et Binz ou plus précisément entre Göhren et Sellin. Vous pouvez bien manger sur place si vous avez commandé à l'avance, il y a deux bonnes boulangeries, une belle et une clinique de santé. Je peux seulement dire qu'il y a toujours de très bonnes offres d'hébergement pour passer la nuit. C'est embêtant, nous avons aussi un chien et ce n'est pas trop demander de déblayer le tas. À Baabe, il y a vraiment des sacs à crottes à chaque coin de rue.
💬 Pendant trois jours, nous avons fait livrer de la nourriture délicieuse au camp de handball de Grün-Weiß-Mendig. Les enfants étaient ravis et nous les éducateurs aussi ! Merci encore pour ça ! La soupe de pommes de terre et la salade de pâtes sont des incontournables lors d'une visite au snack 😉
💬 Très sympa, très bonne nourriture, pas de WiFi public mais cela n'a pas d'importance ici. Le restaurant Nordsee existe ici à Weiden in der Oberpfalz depuis aussi longtemps que je me souvienne.
💬 Un train annulé à cause d'une tempête nous a laissé bloqués à Bad Hersfeld alors que nous allions à Berlin. Une simple réservation en ligne nous a permis de trouver une chambre et à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel grand et bien aménagé. Malgré la vague d'invités arrivant du train, l'enregistrement s'est toujours bien déroulé. La qualité des chambres était bien supérieure au prix que nous avons payé pour la nuit. Le petit déjeuner était convenable pour le prix. Sans taxi disponible, le propriétaire nous a conduits dans une ville voisine pour prendre un train en état de marche. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et j'envisagerais également la chaîne d'autres villes si elles sont de même qualité.
💬 Quel endroit fantastique ce jeudi gris. Je suis juste venu prendre un dîner rapide sans m'éloigner de l'auberge. La nourriture était incroyable, pour moi un nouveau type de cuisine que je ne trouve généralement pas lors de mes voyages. L'ambiance est merveilleuse sur l'Elbe !
💬 Le restaurant fait une très bonne impression. Le service est sympathique et rapide. La nourriture était excellente et les prix étaient également tout à fait raisonnables
💬 Petite maison d'hôtes familiale. Très sympathique et propre. Endroit calme même si c'est sur la route principale. Les chambres ne donnent pas sur la rue, mais malheureusement elles sont bruyantes. Le petit déjeuner était géré avec amour et attention. J'y retournerais à tout moment.
💬 Le Wingertsheisje au Goldbergbrunnen offre une vue magnifique. Quand il fait beau, vous pouvez prendre un bon vin et un petit quelque chose à manger. Un joli petit endroit. Et un peu plus loin la belle fontaine. Donc 5 étoiles.
💬 Prix imbattables le midi, entrées comprises. Tout frais sans glutamate. Si vous souhaitez ajouter plus d'assaisonnement, tout est à table. Mangez le rouleau de printemps !!! Le mobilier est le même qu’il y a 35 ans, mais peu importe.
💬 Très bonne nourriture fraîche dans une ambiance agréable. Personnel sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 €€€€ l'argent jeté par la fenêtre €€€€ Nous sommes clients depuis des années et avons toujours été satisfaits jusqu'à ce jour Je suis très déçu que tu sois dans un tel gâchis La pizza entière en elle-même était tout simplement dégoûtante 🤢 Pizza Complètement sèche, grasse et sans goût, le plus dégoûtant était comme si la pizza était tombée dans la friteuse. Pour ainsi dire, nous avons jeté l'argent dans la poubelle résiduelle Malheureusement, nous ne commandons plus là-bas.