📌 Hobrechtstraße 12, 12047 Berlin - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Café en plein air confortable avec une belle vue sur la vallée du Danube. Bons prix, menu du jour très savoureux. Service amical
💬 Les samoussas sont bons. Pizza essayée. C'était savoureux.
💬 Cuisine délicieuse
💬 Petro Pizza à Francfort est mon endroit préféré pour de délicieuses pizzas au feu de bois depuis 5 ans. La pizza elle-même était ce que j'attendais de Petro's : une croûte fine et croustillante avec un soupçon de charbon et des garnitures fraîches et savoureuses. La simplicité de la Margherita était parfaite.
💬 Plus jamais La nourriture était bonne mais j'avais littéralement l'impression de me faire arnaquer. J'ai senti que la somme finale était supérieure à celle que j'avais commandée et j'ai demandé une facture seulement pour découvrir que les boissons que je n'avais jamais commandées ainsi que le supplément pour payer par carte et le ketchup que nous n'avions jamais demandé étaient tous indiqués dans la facture. . En lui demandant, il a sorti une autre facture de la cuisine et nous a dit de payer simplement ce que nous avions commandé avec le supplément de la carte.
💬 Nous aimons venir ici. Le service est toujours excellent et la nourriture est délicieuse. Tous les vendredis, ils organisent un barbecue à volonté et la viande est incroyable. Ils préparent votre viande à la commande et vous continuez jusqu'à ce que vous manquiez de place ! Donc ce soir nous avons eu 2x barbecues, 4x grosses bières, 1 grand vin, 3 petits vins et une bouteille d'eau plate. La facture s'élevait à environ 80 €. Les fourre-tout en valent la peine. Finissez toujours par rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis.
💬 Ambiance merveilleuse avec une nourriture délicieuse et un service amical! La sélection est super cool ! Beaucoup de choses à essayer dans différentes saveurs ! Bonne inspiration pour votre propre cuisine à la maison 🔥
💬 La maison est meublée avec beaucoup de goût, il ne manque presque rien. Le jardin est également agréable pour que les enfants puissent y jouer. Malheureusement, le WiFi proposé n'était pas utilisable et, à 0,03 Mbit, il n'était même pas adapté à WA. De plus, les chambres ne pouvaient pas être obscurcies, ce qui rendait difficile l'endormissement des enfants. Les visiteurs de la maison doivent de toute urgence apporter un anti-moustique avec eux pendant les mois d'été ! Il n'était guère possible d'utiliser le jardin en août. L'emplacement de la maison est agréable, mais la falaise voisine n'est pas accessible. La marche jusqu'à la plage prend environ 10 minutes. Nous avons passé de belles vacances.
💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.
💬 Seul le kebab d'Iskender de mon enfance a un goût aussi bon ! Après 10 ans c'était une vraie fête aujourd'hui que ce kebab soit toujours aussi bon ! La viande fait rêver, la sauce la complète parfaitement. Le reste semble avoir diminué. L'ambiance est plus que décevante et la sélection de salades est triste. Au moins les employés sont (très) sympathiques, mais pas courtois. En résumé : en tant qu'enfant de Bayreuth, je suis heureux que ce kebab soit toujours aussi qualitatif qu'il y a 10 ans !