Kebab 🇩🇪

Baba Donar Avis

📌 Offenbacher Str. 9, 63128 Dietzenbach - Allemagne

3.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Baba Donar à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Baba Donar à Dietzenbach

Michalina.n

Le 19/03/2024 à 20:54

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel sympa 😊

David.e

Le 12/01/2024 à 14:32

1 / 5

9.1.24 à 17h J'ai commandé un kebab sans chou rouge ni chou blanc. Malheureusement, je l'ai eu avec du chou rouge et du chou blanc. Plus de nourriture. J'ai dû payer 10 euros pour le kebab Je ne reviendrai jamais pour des kebabs chers Malheureusement, il n'a pas compris ce que j'ai dit. Je ne reviendrai jamais

boros.a

Le 25/12/2023 à 17:25

1 / 5

J'ai reçu une boîte de kebab, les frites étaient tellement frites que la fourchette en plastique bon marché s'est cassée et j'ai dû manger avec mes mains. La viande était sèche et sans goût.

Sydaka.a

Le 26/01/2023 à 14:13

1 / 5

J'ai mangé une pizza doner, malheureusement c'était une pizza surgelée de Rewe, je vais poursuivre le magasin en justice.

UFC.

Le 24/01/2023 à 16:48

1 / 5

J'ai commandé une pizza doner. Le magasin de kebab a acheté la pizza chez Rewe et a ajouté de la viande de kebab à cette pizza Margherita. C’est un manque de respect au plus haut niveau. Je ne peux pas exprimer cela avec mes propres mots.

LUPIIii.G

Le 24/01/2023 à 16:42

1 / 5

J'ai mangé une pizza au kebab... Je suis encore sous le choc en ce moment... la pizza venait de Rewe, une pizza surgelée juste jetée au four et de la viande mise dessus, quelque chose comme ça devrait être interdit... Je ne reviendrai plus jamais ici. Je voulais une pizza kebab et non une pizza surgelée Rewe.

Gabriel.a

Le 21/08/2022 à 08:32

1 / 5

Je préfère aller au restaurant italien...

freediver68.

Le 16/08/2022 à 08:37

5 / 5

Très sympathique et le shawarma était extrêmement savoureux.

Dirk.i

Le 10/08/2022 à 08:29

3 / 5

Restaurant kebab standard au centre de la mairie. La qualité est correcte - le goût est moyen. Service très sympathique. L'ambiance du centre de la mairie ne se prête qu'à une collation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 10/08/2022 à 08:29 sur le  Baba Donar à Dietzenbach
Photo n°2 de l'avis de Dirk.i fait le 10/08/2022 à 08:29 sur le  Baba Donar à Dietzenbach
Photo n°3 de l'avis de Dirk.i fait le 10/08/2022 à 08:29 sur le  Baba Donar à Dietzenbach
Petra.

Le 30/03/2022 à 11:31

1 / 5

Nous avons mangé deux kebabs ici pour le déjeuner aujourd'hui et avons été très déçus. Trop petite, sèche et peu de laitue, tomates et sauce. Le magasin de kebab était autrefois très bon, mais il n'est actuellement pas recommandé.

Abdelrahman.h

Le 27/01/2022 à 14:59

1 / 5

Le kebab n'avait pas bon goût du tout et était gros comme un petit pain pour 6 € !!!! Pas la peine du tout

Bekloppter.o

Le 01/07/2021 à 15:43

1 / 5

Ce kebab était plutôt bon. Malheureusement, cela est maintenant fait avec négligence et a un goût extrêmement ennuyeux - vous pouvez voir le manque d'amour dans le visage penché et agacé que fait constamment le patron. S'il n'en a plus envie, il devrait abandonner sa boutique. Il est impossible de décevoir les clients tous les jours.

Marina.

Le 18/04/2020 à 12:21

2 / 5

j'ai attendu trop longtemps

Nilab..

Le 09/01/2020 à 18:33

1 / 5

Je ne mangerai plus jamais de kebab ici. C'était juste dégoûtant et je me suis senti très malade après.

Konstantin.e

Le 21/09/2019 à 15:54

5 / 5

La viande est douce et juteuse, très bonne

Rick.o

Le 20/08/2019 à 17:34

2 / 5

Avec l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La viande n'a aucun goût et n'aurait pas pu être plus croustillante. Les frites étaient molles. Pourquoi deux étoiles ? Le personnel était gentil, même s'il n'était pas très compétent et l'espace était bon

eri.e

Le 19/06/2019 à 08:51

5 / 5

Tu peux bien manger le kebab

Juergen.

Le 18/05/2019 à 15:06

5 / 5

Délicieux kebab et très bon thé

GS.T

Le 10/11/2018 à 15:12

5 / 5

Au moins, vous pouvez vous asseoir confortablement ici tout en mangeant au milieu de l'agitation du shopping. La nourriture fraîche et appétissante vaut la peine de faire une pause ici. Le service est comme prévu, on ne mange pas au Ritz. Les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture est toujours livrée rapidement, chaude et fraîche.

Mohamed.Z

Le 06/10/2018 à 18:13

2 / 5

La viande et le pain sont délicieux et frais, mais la plupart du temps, vous ressentez de fortes douleurs au ventre et devez toujours aller aux toilettes.

Nada.n

Le 29/09/2018 à 13:06

4 / 5

C'était un bon rapport qualité/prix

Waldemar.c

Le 27/09/2018 à 20:16

4 / 5

Délicieux kebab

Renee.

Le 25/06/2018 à 14:41

5 / 5

Championnat du monde Donar Teller.

Rene.c

Le 16/03/2018 à 14:11

1 / 5

Le kebab est délicieux et frais... mais c'est aussi le plus petit kebab qui existe. Je suis un habitué de plusieurs restaurants d'Offenbach et certains kebabs ont l'impression de peser deux fois plus. (Ye Baba Ye, Antalya ou City Döner) La taille n'est qu'une blague et puis ils veulent 4,50 € pour un kebab pour enfants... Donc malheureusement pas recommandé.

Michael..

Le 02/05/2017 à 16:29

3 / 5

Magasin propre. De bons plats fraîchement préparés. C'est bon. Recommandé pour les petits appétits. Personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 02/05/2017 à 16:29 sur le  Baba Donar à Dietzenbach
Petar.o

Le 02/05/2017 à 10:45

5 / 5

Très bon kebab. Bonne viande, bon pain.

  • 🏪 Bakker van Pizza (4 Avis)

  • 💬 Quel hébergement tout compris idéal, cuisine délicieuse, bons lits. Chambres très spacieuses. Gens amicaux. Bref, fortement recommandé.


  • 🏪 Taj Mahal (228 Avis)

  • 💬 La plupart des choses que je voulais n’étaient pas disponibles. C'est un très petit restaurant. Je pense que cela conviendra peut-être à Lieferando mais pas à Dineinn


  • 🏪 Rosis Weinstube (143 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. Restaurant pittoresque avec une carte claire. Ici, vous pouvez toujours vous attendre à une vraie cuisine maison à des prix très intéressants. Non seulement la nourriture était bonne, mais la portion était également énorme. Il y avait aussi une grande portion de frites. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi copieux et que je n'étais pas rentré chez moi d'un restaurant à un prix aussi bas. De plus, les propriétaires sont de vraies personnalités avec du caractère et un sens de l'humour sec (au sens positif). Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais j'adore ce genre de chose. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthof Zum Rehfelsen (2 Avis)

  • 💬 Toujours super délicieux !!


  • 🏪 Zum Bahnhof (231 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa. Service courtois. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Les escalopes sont fraîchement battues et préparées. Le sans gluten est possible sans problème (les sauces sont épaissies avec de la fécule de maïs, les escalopes avec une panure sans gluten). Il suffit de le préciser lors de la commande, presque tout est possible. Les places pour la prochaine visite sont déjà réservées.


  • 🏪 City Pizza Service (284 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Thüringer KloßTheater & Hotel am Thüringer KloßTheater (177 Avis)

  • 💬 L'ameublement du théâtre des toilettes était en chêne rustique "Standard de la forêt de Thuringe". Les chambres sont grandes et propres. C'était une belle soirée avec beaucoup de toilettes et de bons divertissements dans une vieille salle. C'était sympa.


  • 🏪 Burgerhouse by Mircea -Burger Lieferservice Donaueschingen (25 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieverando mais ils n'ont jamais livré. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit qu'ils étaient en route mais ils ne sont jamais venus. C'était il y a déjà longtemps. Très déçu et affamé.


  • 🏪 Frank's Drive-Thru (82 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux vendredi dernier. Comme il ne se passait pas grand-chose, nous avons pu manger à l'intérieur. L'accueil a été très sympathique. Immédiatement après la commande, ils se sont tous deux mis au travail. On nous a donc servi nos assiettes assez rapidement. La nourriture était très savoureuse et copieuse... mais j'ai eu du mal à gérer la portion. Plainte de haut niveau : je ne sais pas si le système a simplement été éteint - il manquait un peu de musique, par exemple à la radio ou quelque chose de similaire.


  • 🏪 Möbel Borst Ehingen (2770 Avis)

  • 💬 Cher